Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Cena / Jordan87

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:02

--------------------------------------------------------------------------------

Prénom réel : Jordan

Âge : 20

Localisation : Etat-Unis / Silver Spring, MD

Catcheurs préférés : The Rock

Divas préférées : Trish Stratus

Catcheur ou Diva voulu(e) : The Rock or Y2J

Prise de finition : F - U

Face / Tweener / Heel : face

Comment avez vous connu se forum ? : jai l'esperience des efed depuis tres longtemp jai juste pris le votre au hazard. Pour faire mon retour au Speech.

Votre première impression : Pas mal . je vais etre franc, ce n'est pas le top au point de vu design mais c'est plutot pas mal.

Graphiste : phrase du dessus ...

Savez vous bien speecher : ui tres bien, je pense que la meilleur facon de le savoir cest de s'en apercevoir par soit meme dans mes match.

D'autres informations pour mieux vos connaitre: ehh bien au point de vu Speech . Sa fait tres longtemp que je speech et speech dans beaucoup de grande fed : pour vous en siter quelque un qui ne sont plus disponible maintenant PWF, FEDWWE, etc .. je veut jste reprendre un peu du service car cela me manque .


ps : quelqu'un pourait til me donner des sites de convertion dimage pour la federation sil vous plait merci .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:28

Tu m'as dit que tu voulais John Cena mais pour pourquoi tu mets : Catcheur ou Diva voulu(e) : The Rock or Y2J ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:52

je pensait que cetait juste un ajout de formation pour voir reelement avec quel catcheur je me sens a laise dans les speech . cest comme sa que je pensait enfin cest generalement comme sa dans les e fed lorsque lon met le mot catcheur voulu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:22

Hmm pas vraiment. Le catcheur voulu c'est le catcheur que tu souhaites incarner sur le forum. C'est à dire dans les speechs, les combats, ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:20

Certe au point de vu technique oui mais pas dans cet maniere la . Dans plusieur federation de catch virtuelle a speech et cela est connu tu peut meme le verifier par toi meme si tu nest pas convincu : le fait de mettre catcheur voulu signife que lon veut savoir quel est le catcheur ou les catcheurs que tu aurait justement VOULU ! prendre s'ils etaient libre . Voila se que sa veut dire . le verbe vouloir en se sens est mis en terme de passer. Cest un peut la meme chose que si lon met catcheur desirer Desoler si je peut te paraitre pretentieux mais bon jai ete egalement admin a de nombreuse reprise pour de grande fed a speech alors je sait se que sait . Ne men veut pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:58

bon, alors bienvenue, je vais pas me taper la discute avec toi comme HHH juste si tu as un avis ne fais pas le prétentieux comme tu le dis si bien et voila, c'est tout. Une féd n'est pas une autre et celle-ci n'est pas une féd ou tu es admin ou je ne sais quoi donc, la féd a été faite comme ca, tout le monde s'y plie car elle est génial pourquoi pas toi? Fin, soit, bienvenue met une signature, tu as déja l'avatar et tu pourras commencer a speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:21

Bienvenue et moi sur toutes les Fédération ou je suis la phrase " Catcheur Voulu ", veux dire le Catcheur qu'on prend, je ne suis jamais tombé sur une Fédération ou sa veux celui qu'on aurais voulu, même sur ma Fédération sa veux dire celui qu'on prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:46

Comme mon VDD, mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

Cest bien se que je disait dans ma phrase Otonga Techniquement oui . Soit plus attentitif a la lecture la prochaine fois .cest bien lon voit deja que vous etes solidaire entre vous . pas de probleme rester comme vous letes . A la vu des speech dans ring de raw on peut pas dire que vous savez se que cest que le speech et particulierement le design dans le speech mais peut importe cest vous les BOSS alors merci de maccueillir. Cool

cest bien normal que vous reagiser de la sorte . un nouveau qui vient darriver et qui se croit plus puissant que les autre sans meme avoir fait un match dans la fed et voulant dicter des regle au admins. Sa enerve vous en faite pas jai connu sa aussi . Je ne fait que vous dire se que cest que les element dune federation a speech cest tout apres prener le comme vous le vouler . lautocritique est la bienvenue cher moi je ne men fait pas pour sa positif ou negatif.


Dernière édition par Rated-R EdGe le Dim 12 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

Bienvenue. Nous savons ce que sais le speech mais certains préfèrent la simulation alors c'est pour sa qu'on ne speech pas trop. Ce qui peut-être bien pour certains mais assez chiant pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:24

oui je comprend tout a fait morisson. pas de souci .. je vait juste y mettre ma signature et speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:26

Je te souhaite la bienvenu . par contre si c'est pour faire des commentaire comme cela tu te les garde ou bien tu repart avec . Si tu veux je t'affronte dans un match a speech et ont verra bien si tu et vraiment si bon que ca ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:33

ok pas de probleme mister charismatique . Tu pense etre a la mesure de ton talent parsequ'on ta attribuer le pseudo rang de " legend " je serait ravie de taffronter pourkoi pas . En general les nouveau sont toujour sencer commencer par un battle depuis des annees . Mais cest un honneur pour moi de tavoir pikier a vif ! apparement mes commentaires te mettre plus sous tension que les autres je releve le defi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Non ce n'est pas c'est juste que tu vient sur la féd et que tu commence déjà a critiquer donc ont va faire un truc pour le moment j'ai déjà des match de prévu donc ont dit que une semaine après TLC ont s'affronte en speech d'avant match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:06

ok Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Bienvenue, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:34

merci Orton.

Je vait me depecher de mettre ma signature avant que lon me vire pour flood perpetuel .. Smile

PS : Un des admins pourait t'il changer mon pseudo pour " John Cena / Jordan " svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena / Jordan87 Empty
MessageSujet: Re: John Cena / Jordan87   John Cena / Jordan87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena / Jordan87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want some, come get some! John Cena
» John cena est là!
» John Cena Vs JBL
» Absence John Cena
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: