Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La championne dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La championne dans le ring Empty
MessageSujet: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:40

[
center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

La championne dans le ring Raw08010

La championne dans le ring 212

La championne dans le ring 312
La championne dans le ring 412

Maryse prend le micro :

La championne dans le ring 3710

Comme vous pouvez voir, je suis encore une fois la championne. À summerslam j'ai encore une fois vaincu mon adversaire et cette fois-ci c'était une amie, une collègue qui a vaincu Velvet Sky et Melina dans une compétition assez intense, Même, elle m'a surprise pas mal, mais voilà je suis encore la championne, et je suis toujours invaincue. Maintenant, une nouvelle ère est né. L'ère Maryse Ouellet. Une charmante diva sexy senxuel et qui est meilleures que toute les autres divas ici.

j'aimerais premi`rement vous montrer ce qui sait passer pendant mon match contre layla

puis, j'aimerais également vous montrer certaines interview que j'ai fais aqvec de vrai commentateur pas commme vos minable commentaateur anglais comme Jay Leino ou rosie O'ddonnell Alors j'Aimerais que l'écran souvre et montre ce que je suis capable de dire

https://www.youtube.com/watch?v=aETytfhUckw
https://www.youtube.com/watch?v=rMYVs2nwjZw
Alors, je sais que vous n'avez rien compris encore une fois maudit publique perdique.

Alors, a Raw, j'aimerais avoir un match contre n'importe qui, alors je n'ai plus d'Adversaire donc venez donc me voir pour un petit match et une petite défaite de votre part

HG: Mickie James et Tiffany ne venez pas dans le ring je ne vais même pas lire ce que vous aller marquer

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65094
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:50

Alors que le public continue de huer de plus belle la blondinette Maryse, un thème song retentit dans l'aréna et calme la foule. Les images qui défile avec la musique, montre une belle brune bien connu sous le nom de Candice Michelle! Les fans se levèrent l'un après l'autre et commencèrent à hurler et crier le nom de la knockout. Celle-ci ne tarda pas à faire son apparition sous le titantron avec un ravissant sourire. Elle descend la rambarde en frappant dans la main des plus chanceux et s'empresse de monter sur le ring et de faire son taunt habituelle. Elle prend un micro et se met face au public oubliant pour le moment Maryse.
La championne dans le ring Raw79910
¤Candice¤

Hello Ladies and Gentleman, je suis plus qu'heureuse de faire mon come back ainsi. Surtout que vous m'acclamez toujours aussi bien. C'est incroyable qu'après autant de temps passer hors du ring que vous ne m'ayez pas oublier. Je vous en suis très reconnaissante, et d'ailleur c'est pour celà que je suis revenue dans le monde du catch, car vous me manquiez vraiment. Et aussi je suis toute excité de savoir que je vais pouvoir recommencer une belle carrière et que je compte faire de mon mieux. Et de remettre mon talent de catcheuse au tapis. J'adore que les adversaires me critique pour des choses que je n'ai pas ou parce qu'elles ne l'ont pas. Eh bien oui, il ne faut pas rêver. J'ai peut être un beau corps, mais je sais aussi très bien catcher. Et aujourd'hui ce qui va compet pour moi c'est de vous faire plaisir. Je ne vais pas dire que je suis indispensable, mais sans moi le catch féminin de ressemble à rien. Il y a des filles comme Maryse, qui se pavanne sur une ring pour vous insulter et demander d'écrasser une fille. La chute à la fin sera qu'elle perdra, car je suis là maintenant et je compte être la meilleure et à la hauteur pour vous donner un fabuleux spectacle.

La belle Candice lève le bras et le public réagit au quart de tour et l'acclame. Puis la brunette se tourne vers Maryse le sourire au lèvres.

Salut, excuse-moi de ne pas t'avoir parler avant, mais tu vois j'ai d'autre priorité que de devoir supportée des filles indignes de ton genre. Le public est respectueux, pas toi. Bientôt tu sera une sale, fille, une gamine déchu de son nounours. Oui le titre que tu porte si mal sur ton épaule. Je suis sur et certaine que tu va le perdre dans pas longtemps. Car je suis là et je n'ai qu'une chose en tête, montrer à toute les petit pleurnicheuse de ton genre que la vie ne se passe pas sous un bureau ou a ce pavanner avec quelques chose de précieux qui repose sur un corps sali. Oui tu es sale et hypocrite. Toi qui ose dire que les fans sont des imbéciles, mais regarde toi dans un miroir et écoute toi avant de parler. Et sache que ces gens qui nous regarde ont bien plus d'honneur que toi. Et sont bien plus intelligent que toi. Beaucop de personne disent du mal sur les blondes, eh bien toi, tu approuve toutes ses blagues idiotes. Alors si tu te trouve tant sexy que ça, va faire des films x et donne moi cette ceinture, a moins qu'avant du préfère que je te montre de quoi je suis vraiment capable. A toi de voir. Partir en courant car tu aura peur pour ton minois, ou m'affronter pour le prochain show.

Candice baisse le micro et reste face à Maryse, elle garde son magnifique sourire pendant que le public hurle encore et toujours son nom. Quel sera la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:05

Maryse ne pu s'empêcher de rire un peu en voyant Candice dans le ring. Elle replace ces cheveux et prit la parole.

Je trouve sa drôle, je me suis battu contre Melina Velvet sky Kelly kelly layla et d'autre ici, mais la quand la championne aura une adversaire comme Candice Michelle c'est vraiment mauvais pour moi. Je me rabaisse et quand je te vois dans un ring, je pense que tu es uin animal de foire, de cirque comme la femme à barbe. Vraiment ou va cette fed ? Candice d'habitude quand une personne vient dans le ring et veut m'affronter, ces une question de courage, mais toi c'est de l'imbécilité de venir ici dans le ring et tu veux m'affronter en plus.

Tu vient de dire que sa fait longtemps que tu n'es pas venus dans le ring et que tu es contente que personne ne t'ait oublier, mais c'est normal, quand une personne qui n'a aucun talent et préfère se dénudé, le monde, le faible monde se souvient de ton corps et non pas de t'es capacité dans le ring. Dans un ring tu étais endormante, sans saveur sans rien du tout. Les mâles de la salle préfère te regarder comme de la pièce de viande que les hommes aimes se mas........ il sont tellement primitif ( Les hommes hue Maryse). Mesdames, je parle a vous, qui vous préférez dans ce ring, une femme qui a du talent, qui a une carrière prodigieuse comme moi,dans un sens je pourrais être votre modèle, ou bien une petite candice michelle qui préfère se dénudé et que vos mari pense toujours à elle même quand vous être dans un lit combien de fois quand vous fait l'acte dans votre chambre et le monsieur cri le nom de Candice Michelle. ( Les femmes applaudit Maryse ) bon et bien je suis contente qu'il y ait un peu de personne intelligente ici, pour une fois je vous aimes mesdamme ici



Candice tu t'ennuyais des fans, mais la question est-ce qu'on s'ennuyait de toi ??? la Réponse est NON. POurquoi tu ne vas pas plutôt danser dans les bars de danseuse ??
Maryse tourne autour de Candice et poursuit. Candice regarde ce que je tiens dans mes mains, ma ceinture, cette ceinture que tu n'auras jamais. Puis MAryse commence a toucher le torse de Candice et poursuit, je suis désolé, mais c'est vrai que tu as un beau corps. Puis Maryse prend sa ceinture et va dernière Candice puis mit la ceinture autour de la taille de candice et l'atacha .

Puis elle va vers elle et la regarde de haut en bas et dit : Tu vois candice tu poss`de la ceinture pour un petit moment, tu le veux et bien affronte moi a RAw et si tu me bats tu auras la chance de l'avoir a Night of champion, si tu perd, et ien une autre personne prendra ta place a NOC. Qu'en dit tu Candice ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65094
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:52

Candice laisse faire la quebécoise. Non qu'elle apprécie ces gestes, mais qu'elle sait que la blondinette ne feras rien de mal. Elle regarde Maryse, l'écoute attentivement, puis regarde la ceinture avec un grand sourire.
La championne dans le ring 03190710
¤Candice¤

C'est vrai que cette ceinture me va très bien, par rapport à toi. Je l'adore même. Elle met en avance encore plus mon corps. Faut comprendre c'est de l'or aussi. Mais tu as des erreur dans tout ce que tu dis. D'abbord cette ceinture je finirais par l'avoir officiellement et bien plus tôt que tu ne le penses. Toutes ces filles que tu as battue ont un talent, oui un talent, ce que toi tu n'a pas. Tu sais comment tu les a battue. Non pas par la force, mais par le mental. Tuout ce que tu te permet de balancer sur elle. Elles se sentent rabaisser à tout jamais et n'ont qu'un chose à faire s'incliner devant toi dans ce cas. Mais retiens une chose dans ta petite cervelle. JAMAIS je ne m'inclinerais devant. Je resterais toujours debout et fière. J'aurais toujours la tête haute et jamais tu réussira à me maitriser comme tu as fais à toute ses filles. Parce que tu vois. Moi je suis beaucoup plus intelligente qu'elles et que je connais ta tactique. Tu pense que les fans se rappelle de moi pour mon corps. Si tu le dis. Mais a noter que toi ils s'en rappelleront ca tu aura été la première fille que j'aurais enmmené à l'hopital, ou du moins quand je lèverais le titre au dessus de ton pauvre corps inerte.

Candice détache la ceinture et la remet sur l'épaule de Maryse, elle reste très proche d'elle pendant un long moment, puis elle finit par s'écarter d'elle et s'adresse au public.

Ecoutez-moi tous. Les hommes ne fantasme pas plus sur moi que sur cette blondasse derrière moi. Certes j'ai fais des choses dans le passé, et ça je l'avoue, mais le passé, reste en arrière et faut laisser le futur arrivé et le futur c'est ça. Moi,Candice Michelle, qui va passer le plus clair de son temps à s'entrainer. Je ne vois qu'une chose désormais et c'est ma carrire. Finit les Bra And Panties pour le plus grand désarroi de certain. Mais heureusement qu'il y aura Maryse et d'autre bombasse avec. Si je suis revenue, c'est pour mette de nouveau à jour mon talent de catcheuse, et je sais très bien que mon talent va surpasser certaine personne qui se croient, pour le moment, bien supérieur aux autres. Je sais que pendant notre match vous alle m'encourager. Je le sais, car vous ne pouvez pas encourager ce bijou sexuel. Cette femme qui renverse tout les hommes rien qu'en bougeant ses cheveux. Moi aussi je peux le faire...

Candice s'approche des cordes et fait le très joli geste que Maryse applique à chaque fois qu'elle est sur le ring. Rejettant ses cheveux en arrière, elle regarde le public.

Et là mesdames, regarder vos hommes. Est-ce qui sont en train de baver ou de siffler. Non. Alors regarder la vérité en face. Ce n'est pas elle qui faut croire, c'est moi. Je suis la pour vous, pour vous donner des matchs intenses. Je suis là pour devenir championne.

Elle avance vers Maryse et lui prend la ceinture et la lève en la montrant du doigt. Le public l'acclame très fort à ce moment là. Puis elle regarde Maryse.

Tu vois Miss, il suffit de mettre les choses au clair, il ne faut pas dompter le public en le fouettant par des insultes. il faut le carresser en donnant des vérités qui tuent. Alors ma beauté, j'accpeter avec grand plaisir ce match qui me fera gagner cette ceinture par la suite.

Puis, la ceinture toujours en main, elle regarde la québécoise en gardant le micro bien haut et un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:04

Match officielle pour le Raw du 30 ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:22

Maryse sourit et reprit le micro . Tu veux parié que les hommes ne te veulent plus tu vas voir.

Maryse se rapproche vers Candice il sont face a face

Maryse embrassa Candice la foule est un liesse

Maryse l`ve les bras d eCandice, mais lui donne un coup de pied dans le ventre, puis French TKo sur Candice.


La foule hue MAryse et Maryse se dirige vers les cables et lève la ceinture.

Puis elle voit candice se relevé et paf coup de ceinutre a la figure de candice Maryse quitte le ring heureuse de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65094
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:30

Candice n'en revient pas. Maryse l'a finalement attaqué et est partie lachement. Sans même que la brunete ne se soit défendue tellement elle a été prise de surprise. Elle se relève difficilement mettant sa main sur son abdomen après le coup de Maryse. Elle se tient au corde, et finit par descendre. Mais le public l'acclame quand même et la knockout disparait en backstages surement à cherché Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La championne dans le ring Empty
MessageSujet: Re: La championne dans le ring   La championne dans le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La championne dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action pour la championne
» Championne mais en veut plus.
» La championne cherche un match pour RAw
» Jason revient sur le ring
» » Velvet Sky in The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: