Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jason revient sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason revient sur le ring Empty
MessageSujet: Jason revient sur le ring   Jason revient sur le ring Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:45

Les lumières s'éteignent, le song de O'Bryna retentit:



Il fit son taunt et les feux d'artifices retentissent

Il monta sur le ring et pris un micro:

Ok, j'ai perdu face à Christian mais c'est a cause de Storm et Austin que j'ai perdu sinon je l'aurais écraser de toute facon.-Les spectateurs le hua- Fermez la ! Je suis ici pour parler à Christian, vient ici sur ce ring, je dois prendre ma revanche et je la veut au prochain RAW. A moins que tu ne refuse, ce qui voudrais dire que tu as peur ! -Le public scanda "Christian, Christian"- Tu entend, va tu suivre la foule et venir sur ce ring ou alors te dégonfler et rester dans ta loge ?

Il attendit une minute puis repris:

Voilà, c'est bien ce que je pensait, tu as peur ! - Le public continua à scander "Christian, Christian"- Alors, qu'attend tu pour ramener ton c** ici Christian ?

Il se fit couper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason revient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jason revient sur le ring   Jason revient sur le ring Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:45

Pendant que Jason attendait le titantron de Christian pour pouvoir régler ses comptes.
Un tout autre titantron avec un message très clair de part sa musique retentit dans la salle ...




Jason revient sur le ring Christ12
L'homme au Peeps, Celui qui n'a peur de rien ni Personne, L'homme de toute les situation arrive sur Le ring en frappant les main de ces nombreux fans en signant quelque Autographe Au Passage.
Jason revient sur le ring Christ13
Christian sourit en voyant ces jeunes catcheurs tenté de crée un Impact malgré leurs maigre Importance car il s'est qu'ils vont s'empressé de Partir quand Le meilleur Homme de cette fédération auras fait le Menage.


Christian "Da Reflection of Perfection" Cage


Well well well I Dont Want To Set The World On Fire But I Want In my heart Touch The Perfect World Mais avec vous sur Mon chemin ça va prendre du temp, J'ai une mission.. Sauvé cette fédération de la faillite et j'ai un plan détruire tout ce qui ne fait pas de Rating et De vente, Je suis L'homme qui transforme tout ce que je touche en Or.. Je suis la mine d'Or enfaite.. Vous ne servez a rien ici a part à faire les bouches trous du Show, On a tous besoin de boulet non?? C'est la vie mes pauvres quand je viendrais contre vous avec la ceinture entre les mains vous abattres vous ne serez juste des minables Vermines qui tenterons par tout les moyens de prendre un peu d'argent en fesant quelque match en House Show mais grace à Moi la Fédération n'auras pas besoin de gaspillé de L'argent pour vos minables performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason revient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jason revient sur le ring   Jason revient sur le ring Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:00


Jason qui avait attendu qe Ziggler et Christian finissent reprit la parole:

Oh, Ziggler on se clame, je ne t'ai pas sonné alors la ramène pas ok! Et toi Christian je te parie que ne tiendra pas une seconde dans l'élimination chamber, vu ton potentiel. Revenons s'en au petit moucheron, toi je vais t'écraser rien qu'avec mon petit doigt en meme pas 5 secondes, en plus il y a Christian qu'y s'y ajoute, oh allez un moucheron de plus , cas ne fait pas de mal. Car moi Jason O'Bryan, je vous écrasereai tous un par un et je montrais que The Best Hell of The TWE, c'est MOI !!!


Et il leva les mains bient haut et reprit:

JASON O'BRYAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason revient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jason revient sur le ring   Jason revient sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason revient sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Velvet Sky in The Ring
» Ca s'en va & ça revient...
» AJ Styles speak on the ring .
» La championne dans le ring
» Le big show revient apres une abscence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: