Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 » Velvet Sky in The Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55099
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

» Velvet Sky in The Ring Empty
MessageSujet: » Velvet Sky in The Ring   » Velvet Sky in The Ring Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:45

» Velvet Sky in The Ring X22n2f» Velvet Sky in The Ring X22n2f

» Velvet Sky in The Ring X22n2f» Velvet Sky in The Ring X22n2f

Approching in the ring
From The Big Apple
The Beautiful Velvet Sky


» Velvet Sky in The Ring Tna-ve11

VOIX OFF »La belle Velvet Sky marche le long de la rampe. Elle sourit aux fans qui sont contents de la voir ici à la Twe. Elle monte sur le tablier et fait son taunt, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle entre dans le ring, elle fait un tour histoire de voir l'arène toute entière. Elle monte ensuite dans le coin et lève les bras en l'air. Les fans sont en ébullitions. Velvet descend du coin avant de prendre un micro. Elle veut commencer à parler mais elle attend que le calme revienne. Enfin elle lève le micro et prend la parole

» Velvet Sky in The Ring 02911

★ Ça c'est ce que j'appelle un accueil qui fait plaisir. Cela va faire maintenant presque un an que cette fédération existe. Cela va faire bientôt presque un an aussi que je cherche à la rejoindre. Et maintenant que mon contrat est signé je suis là devant vous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi. Une page avec la Tna s'est tournée, et une nouvelle commence ici à la Twe. J'ai quand même vécu d'excellents moments à la Tna. Comme par exemple l'époque des Beautiful People avec Angelina, Madison et Lacey, le fait de gagner les ceintures par équipe féminines, les rivalités et les voyages. Mais je vais pas dire pour autant que j'étais satisfaite de cette époque. Le fait d'arriver enfin à la Twe est un grand pas dans ma carrière. Je trouve qu'à la Tna on ne m'a pas donner assez de chance de prouver ce dont j'étais capable, de montrer que je pouvais être une main-eventer. Et j'espère quand arrivant dans cette fédération on ne me sous estimeras pas. Certes par rapport à d'autres divas j'ai peut être un palmarès moins important, mais j'ai quand gagné pas mal de titre. Certes ce sont des titres de fédérations que peu de gens connaissent sans doute pas. Mais je peux vous dire que maintenant que je suis ici, c'est un nouveau départ pour moi. Alors maintenant que je suis ici, je ne compte pas rester les bras croisés à attendre que les opportunités tombent du ciel ou qu'on me les donnent. Je compte bien saisir chaque moment sur le ring pour vous prouver à tous et à toutes que j'ai le niveau pour me battre contre chaque diva de ce roster, et même pouquoi pas devenir Divas Champion. Pendant trop longtemps j'ai été sous estimé mais maintenant je compte saisir chacune des opportunités qui s'offriront à moi pour monter jusqu'au somment de la chaîne pour devenir aspirante n°1 au titre et devenir championne des divas. Parce que maintenant il va falloir compter avec moi, parce que maintenant que je suis ici, je vais tout donner pour être au sommet de la chaîne et arriver jusqu'au titre suprème. ★

VOIX OFF » Velvet jette le micro à terre. Sa musique retentit une seconde fois dans l'arène, elle monte à nouveau dans le coin pour communier avec les fans. C'est officiel, l'un des moitié des Beautiful People est arrivée à la Twe, et elle compte bien tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Velvet Sky in The Ring Empty
MessageSujet: Re: » Velvet Sky in The Ring   » Velvet Sky in The Ring Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:54



» Velvet Sky in The Ring 3_9

Lita arrive sur la rampe avec des applaudissemens de la part du public.Pendant qu'elle va vers le ring,elle tape dans les mains du public qui est tout content.Elle monte sur le ring et fait un petit tour sous le public qui scande son nom avant de demander un micro de faire enfin face à Velvet Sky sous un public qui est excité par ce face à face de deux générations différentes du catch féminin et qui est partagé entre applaudir Velvet et Lita.Une fois que Lita reçoit son micro,elle attend un petit moment que le public se calme pour enfin prendre la parole face à l'ancienne Knockout de la TNA

» Velvet Sky in The Ring Lita_speak_02

Velvet,tout d'abord,je pense qu'il faut que je te dise bienvenue à la TWE.Et dis-moi,je crois que tu as parlé d'un match où l'on pourrait te donner une opportunité n'est-ce pas ? Eh bien ce match,je peux te le donner au prochain Monday Night Raw.Toi,Velvet Sky,qui a été une des plus grandes personnalité du catch féminin à la TNA contre moi Lita,qui a été une des plus grandes personnalité du catch féminin à la WWE.Je pense qu'il n'y a rien de tel pour un premier match,le premier match qui sera sans aucun doute décisif entre nous deux.Deux personnes qui ont été au top mais qui maintenant doivent reprouver ce qu'elles valent.Mais ce match pourrait être beaucoup plus que cela.Ce match pourrait être un match inter-générationnel.Mais personnelement,je ne vais pas être dans une totale haine contre toi comme beaucoup le voudront.Non car Velvet,je respecte ce que tu as réussi à faire,te faire une place dans la TNA et te faire une place dans les grands noms de la fédération et cela même si l'on compte les catcheurs ce qui est une chose bien assez rare dans ce business.Maintenant,ce que j'aimerai savoir Velvet,c'est si je peux te respecter en tant que personne ce qui je l'espère arrivera mais surtout,j'espère que tu gagneras mon respect sur le ring,par tes performances dans le ring pour me prouver que ta réputation n'est pas usurpée en tant que grande catcheuse même si je pense que tu ne me décevras pas.Mais il y a une grosse différence entre ce que l'on voit en regardant les shows à la télé et ce que l'on voit une fois face à l'adversaire dans le ring.Alors Velvet,je te repose ma proposition,toi et moi sur un ring en un contre un.Pour que l'on voit si chacune d'entre nous à le niveau pour accomplir des match capables de voler le show.Mais surtout,un match pour que les gens puissent notre niveau dans le ring et qu'il assiste à une affiche digne d'un PPV,moi,une légende féminine de la WWE contre toi,une légende féminine de la TNA.Qu'en penses-tu ? Acceptes-tu ce match qui a tout d'une grande affiche ?


Lita tend sa main à Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55099
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

» Velvet Sky in The Ring Empty
MessageSujet: Re: » Velvet Sky in The Ring   » Velvet Sky in The Ring Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

VOIX OFF »Velvet écoute attentivement les paroles de la reine de l’extrême. Velvet est touché par ses paroles. Lita lui tend ensuite la main et sans une seule minute d'hésitation elle lui serre la main. Velvet reprend alors le micro.

» Velvet Sky in The Ring Sans_t10

★ C'est demandé si gentiment. Et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce match. Je vais pouvoir vous prouvez à tous, et toi Lita que je ne suis pas là que pour faire de la figuration, mais que je suis bien là pour me battre. Sache que moi aussi je te respectes, je n'ai aucune animosité envers toi, et cela me fait plaisir que dès mon arrivé ici quelqu'un me reconnaisse à ma juste valeur et ne me juge pas sans bien me connaître. Et tu verras ce lundi à Monday Night Raw je te prouverais que je suis bel et bien là te que j'en vaux la peine. Tu verras que c'est pas pour rien que j'ai été une grande Knockout de la Tna, et que ce n'est pas pour rien si je me tiens ici devant toi et devant vous le public. Alors ce Lundi à Monday Night Raw je vais me donner à fond. Que je gagne ou que je perde ce match, ce sera une bonne expérience et mon démarrage officiel dans les rangs des Divas. Alors attend toi à ce lundi je ne perde pas si facilement le match. Comme tu l'as dit c'est comme si c'était un match de Pay Per View, et alors je vais faire comme si on étais, alors je vais pas lâcher le morceau si facilement, et je sais que toi non plus. Ce match me permettra de gagner un peu plus d'expérience face à toi pour mes matchs futurs. Alors on se verra sur le ring Lundi. ★

VOIX OFF » Velvet pose son micro et fait face à Lita avec un sourire respectieux. Elle finit ensuite par descendre du ring, elle marche sur la rampe tout en ne quittant pas Lita des yeux. Elle finit par retourner en Backstage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Velvet Sky in The Ring Empty
MessageSujet: Re: » Velvet Sky in The Ring   » Velvet Sky in The Ring Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

Lita quitte elle aussi le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Velvet Sky in The Ring Empty
MessageSujet: Re: » Velvet Sky in The Ring   » Velvet Sky in The Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Velvet Sky in The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon wants Velvet Sky.
» >> Velvet Sky
» Velvet Calls Layla
» » First Match Of Velvet
» Velvet Sky is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: