Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Velvet Calls Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:10

"No thieves,no trailors,
No interventionists ! This time

The revolution is for real ! "

- Fidel Castro -
Velvet Calls Layla PONTen380B
« VOICE'S.OFF »

Ladys and gentleman! Welcome in TWE! Ce soir se déroulera le prochain show de RAW! Et la soirée promet d'être exceptionnelle. RAW revient avec un nouveau programme charger comme tous les week-end pour vous divertir. Mais ce soir ça sera encore meilleur que les autres soir. Car ce soir ça sera une soirée unique! Avec des match tout simplement à couper le souffle. Les perdants du précédent RAW prendront leur revanche des ce soir! Tant dit que les vainqueur s'en vanterons! Surtout restez avec nous! Regardez ce magnifique Match que l'on vous a préparer. Drew Mcintyre affrontera Kofi Kingston, un match exceptionnel pour devenir challenger au titre Interconinental ! Celà ne vous impressionne pas? Pas mal non?! Sachez que nous verrons également de nouvelle tête! Comme celle de la Beautiful Velvet Sky par exemple! Cette magnifique knockout est de retour pour ce nouveau show! Et elle aura pour la première fois un match! Et quelle match! ça sera tout simplement énorme! Vu qu'elles affronteront Layla El.. Incroyable! Vous l'avez compris il s'agit bien d'une rivalitée entre divas & se sera dans Bra and Panties match! Et quelque chose me dit que Velvet Sky a quelques chose a régler ce soir! Vous voulez savoir qui s'en sortira? Rester avec nous car c'est tout de suite! Velvet a déja dominer dans son ancienne fédération! Cette histoire va se poursuivre! Right Now!..
Velvet Calls Layla PONTen380B
« L'arena de la TWE est dans une ambiance de folie mais seulemet, un theme song peu connu coupa l'ambiance.. »


« Angel On---------
---------My Shoulder..!
»



" Oh My Goood !!! This is Velvet Sky !! Celle qui déchaîne les foules...Elle se fait hué comme d'habitude.."


« La belle blonde avança lentement sans manquer de fixer les spectateurs de son regard de braise & un sourire satisfait sur les lèvres. Elle monta ensuite sur le ring & continua ses taunts sur la troisième corde. La jeune femme se mit ensuite au centre du ring et réclama le micro à un officiel.. Une fois que le micro lui fut donné, elle prit la parole avec un air victorieux & fit taire le public d'un revers de la main puis commença à parler »

Velvet Calls Layla Img-233110ptncq

« V E L V E T. »


Alors on est pas content de voire la diva la plus dominante de cette fédération hein ? Ah je comprends vous attendait l'une de vos incapable chouchoutes médiocre qui ne tiendra jamais face à moi...So listen to me people ! Je vous comprends très bien. La jalousie fait sincérement des ravages. Vous en êtes les premiers touchés. Comment ne pas envier une fille aussi parfaite que moi ? Je posséde un corps de rêve, je suis intelligente & sur un ring je mets toutes mes adversaires à mes pieds... Tout pour moi ! Comparé à vous ! Vous êtes tous des erreurs de la nature qui ne savent pas reconnaître les vrais talents de cette fédération. Mais... You know what ?... Vous allez devoir me supporter bien longtemps...

l Huées du public l

Shut Up !!! Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie. Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement...Sachez une chose: Celle qui est devant vous st devenue encore plus grande,plus forte & invaincu ... Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine & cela pour bientot !! Je vais leur montré ma supériorité et de quoi je suis capable ... [ Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .] Que cela vous plaise ou non Velvet is back !! Et pour de bon cette fois-ci !

Eh bien .. On fait moins les malins désormais ..L'une de votre petite princesse de brocante ne va pas résisté à la force de la Most Dominant Velvet Sky ..Hum ... Pauvre enfant : Quand j'aurais le temps je pleurerais sur son sort .. Une carrière brisée si jeune ... C'est terrible | Velvet prend un air faussement triste | Cela leur apprendra à prendre une fédération de lutte pour un salon de thé .. Voire une boite de nuit ou un site de rencontre ... Arf c'est lamentable ... Mais enfin bon faut pas leur en vouloir je pense ... Trop de batifolages tue la concentration et le talent ... Ce s'appelle e syndrome du " slutisme " ... Et il est malheusement très contagieux et touche surtout les femmes de 20 à 32 ans, exerçant le métier de lutteuse, ayant le QI d'un gant de toilette, et les 90% du corps ressemblant plus à la peau plastifiée d'une poupée barbie qu'à la peau d'une jeune femme .. | La blonde soupire l'air faussement déprimée | Et j'ai pu remarquer en quelques semaines .. Que ce syndrome touche encore plus de personnes ici que prévu ... La grippe A est vraiment bénine comparé à cette maladie croyez moi chers fans .. C'est terrible vraiment terrible .. | Elle marque une pause sous quelques huées | Mais bon comme j'aime cette fédération ... Je me suis portée volontaire pour effectuer une " dératisation " rapide de manière à tenter de tuer le virus au plus vite ... Comprenez ... La santé mentale de beaucoup de gens est en danger ! Surtout celle à l'ennemi !| La diva éclate de rire sous les huées du public | Bref .. J'attends une bi*ch sur ce ring qui se prénomme Layla El.. J'ai n'ai pas tout le temps cependant alors je te prierais de lacher mascara, poudre voire sex-toy au plus vite .. Merci d'avance !
Velvet Calls Layla PONTen380B
« Velvet baisse le micro en riant satisfaite puis se tourne vers le titantron en guettant l'arrivée, du moins elle l'espère, celui de Layla »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:57



Velvet Calls Layla Wwe_sm15
Velvet Calls Layla Wwe_sm16
Velvet Calls Layla Wwe_sm17
Velvet Calls Layla Wwe_sm18
Velvet Calls Layla Wwe_sm19

La silhouette de la jeune femme apparait dans le décors de la salle ,elle se stoppe devant les rampes , sa langue passe par dessus ses lèvres
pulpeuses , puis elle vient délicatement mordre ses lèvres avant

de reprendre sa marche .. un deux un deux .. elle marche au rythme de la musique , imperturbable elle monte sur les rebords du ring y fait son petit
geste qui fait illuminer les yeux des jeunes hommes présents dans
la
salle et ranime la colère et la jalousie de ces femmes qui rêvent de
lui ressembler . Une fois dans le ring elle se saisit du micro que la régie
lui a fait passé .. Le silence se fait dans la salle et la voix de
la diva inonde la salle .

Oh je suis désolé chérie , mais ton image ne peux pas venir sur le ring .. les enfants auraient trop peur , déjà que te voir une seule fois en fait fuir plus d'un alors si tu étais en double ... Houla ! Certains aurait de souci a se faire pour leurs œils . Bon je vais arreter de parler de toi parce que je vois déjà pleins de gens partirent depuis que tu es arrivé ici . Tu te dis ... Supérieure ? Chérie , le seule que tu as de supérieure a moi c'est ton immense connerie qui j'avoue est très difficile a cacher pour toi . | Elle prit une pose avant de reprendre | Tu sais quoi ? Au début je me suis dit " tiens une autre garce arrive ici , et ont va bien s'amuser toutes les deux . " Mais tu vois je me trompé , tu n'as pas capable d'être comme moi .. il y a un prix a payer et tu n'en a pas le courage d'affronter se que je vis au quotidien . .
J'ai .. appris il y a peu que .. | elle se tourna vers le public et dit d'une vive voix | La charmante ou plutôt devrais-je dire , la pitoyable Velvet Sky , passe sous le bureau pour pouvoir avoir des matchs de championnat .. | elle se retourna une nouvelle fois vers Velvet et dit d'une voix ironique |Bravo , quel exemple ma chère ! C'est vrai que je ne suis pas comme toi , sa je te l'accorde .. Moi j'ai un minimum d'amour propre , alors que toi .. Ont ne sait pas même pas où tu traines ta langue .. Je suis que la plus-part du temps elle n'est pas dans ta bouche mais plutôt dans celle d'une autre personne ! Alors je tiens a te féliciter .. Oui ! Tu le mérites des félicitations venant de ma part .. Avoir si peu d'amour propre n'est pas donné a tout le monde ! Attention , je ne dis pas que je t'admire ! Non loin de moi cette idée , puisque je m'admire déjà moi même , je suis jalouse de ma propre personne .. alors que toi baby , la seule personne en qui tu voudrais ressemblé c'est ... Moi ! Tu n'as pas de talant , tu es sans valeur , sans intérêt , sans potentiel .. Tu n'es rien OK ?! Rien du tout ! Juste une petite chose égaré que Randy a bien eut le courage de prendre sous son aille ! Et crois moi quand je dit courage ... Ce n'est même pas assez suffisant pour dire se qu'il éprouve quand il voit ta tête . Tien d'ailleurs quand il est venue m'aider dans ma loge je me disais que tu avais dû faire .. énormément de sacrifice pour pouvoir intégrer cette fédération . Tu vois se que je veux dire chérie . | Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui laisser la parole |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:33

« Velvet prenait sur elle même depuis l'arrivée de Layla. En effet, rien que d'entendre parler la diva lui donnait envie de lui sauter au cou pour l'étrangler. Bah oui, tout le monde le sait, Velvet a une sainte horreur de ce genre de soit disant diva. »

Velvet Calls Layla Img-233110ptncq

« Velvet soupira alors bruyamment puis lui attrapa le bras violemment
»

« V E L V E T. »

Dis moi .. Tu te crois pour qui sale petite peste .. Je t'interdis de me parler dans ce temp.. Sache que je ne reçois de conseils de personne & surtout pas d'une poupée silliconnée qui n'a aucun sens du gout .. Nan mais regarde toi avec ta jupette au ras du c*l ??!! On est pas en boite la . Et à mon avis je vais te l'apprendre mais une lutteuse n'est pas la pour faire beau et encourager les mecs .. Non !! S'il y a une section féminine dans cette fédération ce n'est pas pour rien .. Hum Layla j'ai cru savoir que tu voulais un mec & comme tout le monde peux le voir tu cours comme une chienne aprés le Chairman Randy Orton priant qu'il te donnera un jour le titre féminin, sache bien qu'il ne regardera jamais de ton côté tu ne vaut rien,tu n'es rien qu'une incapable, simplement une erreur de la nature .. Et à ce que je vois à part trainer dans les loges des lutteurs & les suivre comme un chien chien au bord du ring je ne t'ai jamais vu t'illuster correctement sur un ring .. Ah ça tortiller ton c*l tu le sais javoue .. Mais tu vois moi aussi j'en avais un petit ami lutteur ... Mais ce n'est pas pour autant que je le suis partout sur le ring pour jouer les pom pom girl ... S'il avait besoin de moi au cas ou j'étais la bien entendu ... Mais sinon c'était un grand garçon qui savait se débrouiller tout seul ... Tout comme moi je sais très bien me débrouiller toute seule ! Tu sais ce que je crois Layla.. C'est que toute seule tu ne vaux rien .. Tu n'es encore qu'une petite adolescente prépubère dans ta tête .. Tu ne vaux rien et ne vaudra jamais rien ...

« Velvet se rend compte qu'elle serrait un peu fort le poignet de Layla. En effet, elle sentait quelques petits craquements sous ses doigts. Autant ne pas l'abimer maintenant pour mieux se défouler pendant le match ! La blonde dessera donc un peu l'étreinte avant de continuer à parler »

« V E L V E T. »

Tu veux savoir pourquoi je ne respecte les erreurs de la nature dans ton genre ... Mais il n'y a rien que qu'à regarder ton intervention il y a deux minutes. Tu ne savais pas ce que tu foutais la .. Tu cherchais un Bikini Contest .. Mais mais tu m'as bien regardé !!!! Si je suis la c'est pour vaincre une diva .. Dans les règles de l'art de la lutte !!! On est pas chez Playboy .. Pfff .. Ecoute ma grande .. Ce match je sens qu'il va être réglé en deux temps trois mouvements .. Et encore crois moi il sera à contre coeur ... Car je n'ai pas que ça à faire moi .. J'ai un titre qui m'attends & une petites écervelées qui est en train de magouiller pour se le passer en douce " Maryse Ouellet " .. Mais ça ne se passera pas comme ça non non !! Je la arrêterais en temps voulu une fois que je t'aurais éliminée de mon chemin .. Alors fais moi plaisir petite et retourne à ton sèche cheveux & ta brosse ... Un des seuls trucs ou tu sois à peu près douée ...

« La belle blonde lui lacha le bras & la laissa tomber violemment sur le sol en affichant un sourire satisfait. Non mais pour qui se prenant cette petite peste .. On est pas à Barbie Land ici .. Pfff ridicule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:44

La diva qui c'était retrouvé par terre , roula en dehors du ring et se remit rapidement sur pied , elle regarda d'un regard noir la blonde avant de crier et de taper sur le bord du ring , elle s'avança a la table des commentateurs et arracha un micro a l'une des personnes . Elle pointa du doigt Velvet Sky tout en ne tenant pas sur ses jambes .. se balançant un droite a gauche , sur une jambe puis sur l'autre .

Tu te prends pour qui là ?! Tu crois que tu peux t'en prendre a moi comme sa ? Hein ! Look at me and listen me ! I'm the perfect diva , and the most dominated in the TWE ! You .. You are just a perfect bitch , not flawless .. because that .. It's ME ! not you !
Tu n'as aucun droit de me toucher , ni même de m'approcher ! Tu n'as aucun droit ni aucun pouvoir sur moi . Tu crois me faire peur avec des air-bacs qui te servent de poitrine !?
| Elle se tourna vers la foule et cria de vive voix | C'est sa que vous appelez une diva !? Une femme sans cervelle ..! | La réaction de la foule fut celle qu'elle attendait , une huée se créa pour la blonde . Elle se retourna vers Velvet | Tu vois .. ici personne ne t'aime ; tu perd ton temps a vouloir mettre les gens a dos contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

« Velvet hausse les épaules en soupirant avant de reprndre la parole tout en fixant Layla »

« V E L V E T. »

D'accord .. J'avoue ton jeu d'actrice est excellent .. Mais le truc tu vois .. C'est que moi pour exister je ne joue pas un jeu .. J'existe car j'ai la volonté pour & je me débrouille parfaitement toute seule .. Tu sais quoi Layla : j'ai limite pitié de toi .. Tu n'as aucun talent donc tu n'as trouvé que ça pour te faire remarquer .. Bah que fais tu dans une fédération de lutte dans ce cas ? Je me le demande .. Pose toi la question aussi d'ailleurs ! Moi je ne fais ques des constats Layla .. J'ai affronté quelques divas déja ici & le niveau est vraiment faible .. Je cherche toujours des divas compétentes mais ce n'est pas de ma faut si elles ne se montrent pas ou mêle trop leur vie privée à la lutte .. Comme notre " Championne " .. Quelle magnifique façon de paraitre crédible aux yeux du public .. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ça ?! Quoique .. Je connais déja ta réponse car tu le fais déja ... Tu vois contrairement à toi je ne lance pas des trucs incensés sans aucune preuve ..


« Velvet s'appuie sur la corde puis hausse un peu la voix. De toute sa carrière, un discours aussi larmoyant : elle n'avait jamais entendu ça .. Le monde de la lutte regresse vraiment »

« V E L V E T. »

Oui sans preuve Layla .. Car tu veux que je te dise un truc ma grande .. Ton public te peut te le garder .. Très franchement j'ai ce qu'il faut chez moi alors je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs .. Tout le monde n'est pas comme toi Layla .. Moi je vais avoir Randy tôt ou tard .. Et je vais l'aimer .. Et la situation sera parfaite .. Tu vois en fait à force de pleurnicher & de raconter nimporte quoi comme à l'instant, je vais finir par te piquer ton mec qui en a marre de tes bétises..Cela risque d'arriver très vite .. | Velvet soupira blasée | Par ailleurs tu sais je n'envie pas vraiment un corps comme le tien .. Ok pour poser dans un magasine il est parfait .. Mais tu t'es trompé d'endroit ... Franchement j'avoue .. Car toi avec le fric on fait des miracles .. Mais le mien il m'a fallu de la sueur pour devenir ce que je suis .. Je sais être féminine & sexy quand il le faut : quand je sors ou autres .. Mais la on est sur un ring .. Pff Tu sais on a rien sans rien Layla : si je suis aussi crainte aujourd'hui ce n'est pas pour rien .. Alors que toi tu n'as jamais effrayé personne .. Laquelle est la plus à plaindre ici toi ou moi franchement ?? | Velvet regarda Layla en haussant les épaules | L'habit ne fait pas le moine petite . C'est bien connu mais visiblement toi . Tu n'es qu'une femme d'apparence .| Velvet la fixa mécontente | Je n'en veux pas à la terre entière .. J'en voudrais juste à toutes ces petites filles comme toi .. Pleurnicheuse .. Mais qui malheureusement ne font pas la différence entre un magasine coquin & une fédération de lutte.Je sais je me répète : mais quand je vois des idioties pareilles je n'ai vraiment .. Mais vraiment pas le choix ...

« Velvet descend lentement du ring & continue de parler alors qu'elle remonte l'allée vers le titantron »

« V E L V E T. »

Franchement c'est la première fois que je vois ça de toute ma carrière . J'hallucine , je peux dire que j'aurais vraiment tout connu .. Tout ce que je peux conclure . C'est que le gros défauts des lutteuses dans cette fédération .. C'est qu'elles ne savent pas .. Et ne sauront jamais faire la part des choses .. Seul moyen de faire une bonne lutteuse dans ce monde ..

« Velvet soupira complètement abasourdie pas la médiocrité des propos de Layla qui l'avait renforcé dans son idée. Mais qu'importe elle savait qu'au fond d'elle .. Son nom finirait bientot par briller par son professionnalisme ..Velvet se contenta donc d'avancer vers le titantron et de disparaitre dans les backstages. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22


Layla prise de colère , prit une chaise a la lança au sol , la respiration qui s'accélère , elle contourne le ring , la main dans les cheveux .. La diva avance sans regarder quiconque , son esprit est ailleurs .. Personne ne sait si elle va continuer a affronter Velvet où si elle abandonne .. Seul le temps le dira , mais pour le moment la diva préfère sortir de la salle et elle se dirige vers sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Calls Layla Empty
MessageSujet: Re: Velvet Calls Layla   Velvet Calls Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Calls Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla veut parler et s'escuser .
» Layla is back !!<3
» Layla arrive
» The bitch Layla comes back
» Maryse demande Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: