Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Layla veut parler et s'escuser .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Layla veut parler et s'escuser . Empty
MessageSujet: Layla veut parler et s'escuser .   Layla veut parler et s'escuser . Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:45

Un nouveau titantron retentit dans la salle , la foule un peu confuse ne reconnait pas la musique .. Est-ce une nouvelle Diva ? Un nouveau catcher ? .. Le suspense fut de courte durée , après quelques secondes que la musique retentit ont aperçois la diva reconnue sous le nom de Layla faire son entrée mais sous une autre musique , cela va-t-il impliquer des changements ? Qui sait ... Il suffira juste d'écouter la diva pour le savoir .


Layla veut parler et s'escuser . Wwe_sm15
Layla veut parler et s'escuser . Wwe_sm16
Layla veut parler et s'escuser . Wwe_sm17
Layla veut parler et s'escuser . Wwe_sm18
Layla veut parler et s'escuser . Wwe_sm19

La diva , une fois arrivé sur le ring , se saisit d'un micro , elle marcha un peu dans le ring , le regard plongé sur le sol du ring , les pensées un peu perdus ... Elle passa sa main dans ses cheveux avant de redresser son regard vers le public et les caméras qui la fixée . Elle entre-ouvra la bouche et dit d'une voix calme .

Je ne suis pas ici pour vous , ni pour me battre .. Depuis mon arrivée il n'y a que .. Rivalité et déception | elle prononça ces mots avec un certains dégout | Les divas se crêpent le chignon pour un rien .. que se soit pour un rouge à lèvre , une brosse , un homme .. une ceinture .. | elle forma les yeux quelques secondes avant de reprendre et dit d'une voix un peu plus vive | C'est sa maintenant des divas ?! Des poupées de chiffons , des objets , des .. distractions ? | Elle reprit de sa voix normal mais une voix qui laisse paraitre son désarroi | Depuis que je suis arrivée c'est toujours et toujours les mêmes choses , ont se bat sans savoir pourquoi ni comment ont en arrive là .. Regardez moi et Velvet Sky ! Tout le monde pensait que elle et moi nous formerions une équipe , une équipe aussi puissante que personne n'auraient pu nous battre ! Une équipe forgée sur le caractère et l'envie de vaincre ... A la place qu'avons nous eut ? De la méchanceté , de la rivalité en n'en plus finir , une soif de vengeance ... Ont en ai même arrivé a vouloir se piquer un mec ! Comment !? Comment en est-on arrivé là ?
| Elle recommença de marcher calmement dans le ring avant de se stopper une nouvelle fois au centre du ring | Il y a peu de temps j'ai apprit une mauvaise nouvelle ... Et sa m'a permit d'ouvrir les yeux , de voir que le monde est noir , que nous le rendons noir . Que a chaque chose que nous entreprenons nous engageons tout l'univers avec nous . Les choses ne sont pas faites pour être destinées a une seule et unique personne .. Qu'en nous le faisons nous touchons a tout autour de nous ... que se soit de la famille .. des amis .. des inconnus .. Tous ! Nous touchons tout autour de nous .
Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici se soir ... Je tenais a m'excuser , je me suis rendu compte qu'autour de moi tout se que je faisais n'étais qu'égoïsme et sournoiserie ... J'ai fais du mal en voulant me montrer plus forte que certains , j'ai voulu prouver a tout ces gens que mon sourire est vrai , que mon cœur est noir et que je suis sans scrupule . Mais non .. je ne le suis pas , je suis forte certes .. mais pas autant que je voulais le faire paraitre .
Vous avez devant vous une femme ... une femme faible , mais qui peut être très forte lorsqu'elle en a envie et lorsqu'elle en a le courage d'affronter le regard des gens et celui de la vie .
Je m'appelle Layla ... petit bout de femme partie de rien mais qui je vous promet ne vous décevra jamais
.
Merci
| elle ajouta un léger sourire sur son visage tout en posant le micro au sol .. Elle se dirigea vers les cordes , y passa son corps entre la deuxième et la première corde , ses pieds frappa doucement le sol lors de sa descente du ring .. Une nouvelle diva est née .. toujours la même physiquement mais mentalement méconnaissable . Elle marcha le long de la rampe qui menait vers l'entrée puis elle disparut dans les couloirs de la TWE |
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla veut parler et s'escuser .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ styles veut parler au gm
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» DX vient parler
» Hbk vient parler
» Hbk vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: