Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens  Empty
MessageSujet: Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens    Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:57

Une musique retentit dans l'arène de raw:

C'est The Game Triple H le champion par équipe avec Shawn ...





On peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens  Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring


Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens  Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

Bonjours Raw je n'est vraiment pas le temps de rester en votre compagnie ce soir je venais juste demander un second match lors du money in the bank moi contre cette imbécile de Cena Et si je gagne il sera interdit de communiquer vec un membre de la King Of Légends et si lui il gagne je me rase le crane et il sera accepter parmi nous j'attends ta réponse Randy ou bien -toi Edge mais dépêchez vous je doit partir vite j'ai autre chose a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut reprendre son titre
» Triple H veut une revanche
» CM Punk est la, et il veut le faire savoir!
» John cena veut deadman et orton
» Ric Flair veut un Triple Threat .!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: