Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk est la, et il veut le faire savoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! Empty
MessageSujet: CM Punk est la, et il veut le faire savoir!   CM Punk est la, et il veut le faire savoir! Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:41

V.O.I.X. O.F.F.>> La salle était en folie, une ambiance de feu y régnait. La TWE avait procédé a des changements radicaux, comme l'a expliqué CM Punk. Il a encore une fois été le premier se levé et a élevé la voix pour informer les gens de choses qu'ils doivent savoir. D'ailleurs, accrochez-vous, le revoila!



CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-07.02.11.20CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.6
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.12

V.O.I.X. O.F.F.>> Il marcha le long de la rampe en se vantant, comme d'habitude et monta sur la troisième corde pour regarder tout le monde, toujous comme a son habitude. La foule n'était apparemment toujours pas contente de le voir mais tant pis, ils feront avec! Car maintenant, Punk a un micro et il s'assit au milieu du ring!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.22

C.M. P.U.N.K.>> Maintenant que je suis confortablement assis sur mon ring, que j'ai mon arme favorite en main, un micro et que j'ai apparemment toute votre attention meme si vous me huez, je vais pouvoir commencer à prendre la parole et dégainer comme a mon habitude. Je ne vais pas mentir, je vais etre honnête, comme d'habitude! D'ailleurs, cette honnêteté m'a déja causé plus de problèmes que je ne voudrais bien l'avouer mais que voulez-vous? Lorsqu'on ne dit pas oui à tout et qu'on ne dit pas ce que tout le monde veut entendre, on se retrouve souvent dans de drôles de positions! Vous voyez, je parle souvent, on me qualifie souvent de grande bouche ou autre mais je vais vous poser une question: si une voix ne s'élève pas, si quelqu'un comme moi ne prend pas la parole, qui le fera? Personne! Je suis la voix de ce qui n'en ont pas. Je suis quelqu'un qui est capable de faire face à son patron et qui ne lui lèche pas les fesses pour se faire bien voir ou avoir une quelconque promotion que je n'ai jamais alors que je la mèrite tant, je ne m'agenouille devant personne pour avoir quoi que ce soit, sachez une chose, ca fait de moi l'une des meilleurs personnes dans ce monde entier, non, ca fait de moi LA meilleure personne de ce pauvre et triste monde! D'ailleurs, parlant d'honnêteté et de bonnes personnes, laissez moi vous parler un peu de ces derniers jours qui ont été un peu mouvementé, est-ce que je peux le faire ou bien on me coupera le micro comme dans une autre fédération? Non? Très bien, alors allons-y. Vous voyez, depuis que je suis ici, je suis détesté, comme partout parce que je suis le meilleur au monde! Mais j'ai eu pas mal de personne sur le dos. Apparemment, la dernière fois que je suis venu sur ce ring, quelque temps après, monsieur Jericho serait venu sur MON ring et aurait pris la parole pour parler à mon encontre... Ensuite, il y'a aussi eu Kenneth Anderson sur Twitter, Edge sur ce meme réseau et toujours sur Twitter, il y'a aussi eu Velvet Sky et Jeff Hardy... Apparemment, je suis la sensation préférée de toute la fédération! Mais peu importe qu'on s'en prenne à moi, peu importe ce que vous allez me faire, me dire, tant que cela reste entre nous si vous avez un problème avec moi, très bien mais si vous commencez a vous attaquez à des gens qui me sont proches dans le seul et unique but de me toucher, nous allons avoir un problème et je vous assure que vous ne voulez pas vous retrouvez dans une sale histoire face à moi! C'est très simple, Greg Fury, ma douce, tendre et tellement belle Shannon Agron et moi-même formons le groupe de la nouvelle génération, nous sommes le présent et le futur de cette compagnie et vous savez quoi? Nous sommes aujourd'hui ce qui se fait de mieux dans ce businness, dans ce monde! Mais pour etre tout a fait honnête, notre groupe s'est élargi... En effet, quelques rares personnes assez intelligentes pour voir que CM Punk, Greg Fury et Shannon Agron sont les meilleurs sont venus s'allier à nous. Nous formons donc maintenant un petit groupe de cinq personnes et vous savez quoi? Nous serons innaretables! Ces personnes, vous les connaissez très bien d'ailleurs, ils étaient déja une équipe lorsqu'ils sont venus s'allier à nous, ces personnes sont jeunes, talentueuses, charismatique et spectaculaire, je veux bien sur parler de Maryse, la canadienne et du Miz, l'originaire de Cleveland Ohio!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.34

C.M. P.U.N.K.>> Pourquoi s'allier à eux? Je sais que c'est la question qui brule a l'intérieur de vous en ce moment alors, je vais me prononcer et répondre à cette question qui a pourtant une réponse très facile et d'ailleurs, cette question n'a pas lieu d'être tellement la réponse est évidente! Si ces deux personnes sont venus intégrer notre groupe, c'est bien parce que nous sommes sur une meme longueur d'onde! Nous voulons être les meilleurs, nous voulont diriger tout ici et nous sommes déja les meilleurs et nous dirigerons tout ici. Dans cette fédération, j'ai déja battu tout les lutteurs présent, de Edge à Chris Jericho en passant par Jeff Hardy, je les aie tous battu, ne croyez pas ce que l'on vous dit, non, il ne faut pas, croyez-moi, ayez foi en moi comme mes partenaires et ma fabuleuse compagne ont foi en moi! Ils ont vu la lumière, ma lumière éclairer encore un peu plus leur vie, vie qui était déja très éclairée avant que je n'arrive, ne vous y trompez pas, ils ne sont pas comme vous, si cette équipe peut exister, c'est parce que nous ne sommes pas pareil que le reste du commun des mortels, nous sommes des êtres humains supérieurs, exceptionnels et lorsque vous arrivez à faire en sorte que ces incroyables personnes se retrouvent dans un même groupe, ca peut donner de grande choses et cela va donner de grandes choses, je n'ai aucun doute! D'ailleurs, parlant de grandes choses, je commence déja a avoir quelques informations qui filtrent mais je ne dirai rien, absolument pas un mot! Mais vous devriez vous concentrer sur ce que je vais dire maintenant: la guerre est un combat mené par deux troupes, apparemment, tout ceux qui ne se sont pas alliés a moi ont décidé de faire front contre moi et le groupe, ou du moins, une grande majorité des personnes présentes ici. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils pensent pouvoir me faire face à moi de un, et de deux, au groupe entier apparemment parce que, meme quand ces débiles ne savaient pas que Miz et Maryse étaient avec nous, ils s'attaquaient à Shannon et Greg! C'est assez marrant car si je peux leur dire une petite chose, je peux battre le roster tout entier à moi tout seul alors, je vous laisse imaginer avec un groupe derrière moi. Bien sur, je ne fais pas tout cela pour assurer mes arrières, non, pas du tout, je fais ca car je sais que de cette manière, je pourrais avancer encore plus vite que prévu! Alors je n'ai aucun doute que dans quelque mois, cette fédération sera la fédération de CM Punk, de Shannon Agron, de Greg Fury, du Miz et de Maryse! Mais, dans tout cela, peu de gens m'intéressent réellement, je ne porte absolument aucun intérêt a Jeff Hardy, je l'ai déja brisé par le passé alors, pourquoi le refaire dans le présent? Je ne porte aucun intéret non plus à Edge, je ne m'attarde pas sur des incompétents handicapés physiquement et même mentalement je pense, je ne porte aucun intérêt non plus au ballon silliconé qu'est Velvet Sky! Cette femme est le type même de femme que l'on voit a la télé lorsque nous veillons tard le soir, elle a tout pour cela! Le physique, elle est passée par la chirurgie et a en croire certains amis, elle adore crier comme une attardée qu'elle est! Shannon ne devrait meme pas perdre de temps avec elle mais que voulez vous? La jalousie est un défaut trop puissant et trop commun pour que cette pseudo guerre ne se passe pas. Je dis bien pseudo guerre car cela va aller très vite, quelqu'un d'aussi noble et élégant que ma femme ne tardera pas à détruire une Clara Morgane numéro deux!

V.O.I.X. O.F.F.>> Il y va fort la! Fait quand meme attention que l'on ne te coupe pas ton micro, je sais qu'on t'as dit non mais je suis pas très certain moi avec ce que tu dis! En plus, la foule est de moins en moins contente, va falloir finir vite je pense!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.29

C.M. P.U.N.K.>> Oh, je suis désolé, vous ne vouliez pas entendre cela encore? Si je devais dire ce que tout le monde voulait entendre et pas ce que je voulais dire, je ne parlerais jamais alors, peu importe, vous ferez avec. Je ne m'attarde pas sur eux pour une simple et bonne raison: deux personnes ont plus ou moins attirés mon attention. Je veux parler de la grande bouche de Green Bay Mr Anderson et de Y2J Chris Jericho... Hmm, deux hommes dotés de capacités intéressantes quand on y réfélchit mais deux hommes qui ne seront jamais les meilleurs et vous savez pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas CM Punk! Et ils ne le seront jamais! J'aurais apparemment attiré la colère toute puissante du grand manitou qu'est Kenneth Anderson parce que j'aurais ruiné sa surprise de venue a la Total Wrestling Evolution! Mais une question se pose maintenant, est-ce qu'aucun d'entre vous doutait de sa venue a la TWE? Huh? Non, bien sur que non, tout le monde le savait déja! C'est comme dire que Barack Obama n'a pas réussi a faire ce qu'il avait dit, tout le monde le savait déja! Ken Anderson pensait juste que sa venue quelque part, ou que ce soit, est un fait exceptionnel est à vrai dire, c'est exceptionnel! Exceptionnellement ennuyant, stupide et sans le moindre intérêt! Sa colère envers moi n'est aucunement justifié mais le fait est qu'il sait déja, tout comme moi, que je serai le prochain champion du monde de cette fédération, est le prochain silver champion de cette fédération alors, il veut s'assurer une place pour me faire face, voila tout! Oh, je ne brise aucun secret, tout le monde le savait déja ca aussi mais seulement, personne ne le reconnait réellement! Maintenant, passons a un sujet plus épineux, celui de Chris Jericho. Il y'a quelques jours, je suis venu sur ce ring vous informez des modifications que cette fédération a subie et apparemment, après que l'antenne ait été rendue, Chris serait intervenu est aurait parlé mal de moi, après que je sois parti donc. Il aurait insulté facilement ma belle Shannon et aurait laché des arguments plus stupides les uns que les autres pour me casser ou plutot, pour tenter de me casser mais je ne vais pas argumenter la dessus pour me défendre, je ne vais pas débattre la dessus, je ne vais pas débattre sur le fait qu'il se dit etre le meilleur au monde dans ce qu'il fait car tout le monde ou du moins, seules les personnes les plus importantes savent que c'est moi le meilleur au monde et la dessus, il n'y a aucun débat à avoir, c'est un fait! Je ne fais que rammener la réalité dans ce monde, je suis un maillon d'une chaine humaine gigantesque et elle tourne encore et encore en partie grâce à moi et vous le savez, je suis la lumière de votre petite vie, que vous l'admettiez ou non! Chris est une personne suffisante qui a juste besoin de se faire recadrer une fois dans sa vie. Il est arrogant, calculateur, manipulateur et hyppocrite au possible! Je ne débattrai pas la dessus non plus, car c'est aussi un fait! Laissez moi vous rappeler une petite histoire a son sujet, quand il était dans notre ancienne fédération, Kane l'avait attaqué lui et Trish Stratus et vous savez ce qu'il a fait? Il a fuit comme le lache qu'il est et a laissé Stratus au main de ce monstre! Christian aussi l'a fait mais ca importe peu, il n'est pas la lui. Le fait est qu'il parade comme un coq, disant qu'il est le meilleur alors qu'il n'est rien de plus qu'un pauvre lache! Chris est une de ces personnes qui sont en compagnie de Velvet Sky dans ces films qu'on diffuse tard le soir et le pire dans tout cela, ce n'est pas qu'en faisant cela, il perd toute dignité, non, le pire dans tout cela, c'est qu'il paye pour pouvoir y participer tellement il est mauvais! Je n'en sais rien personellement mais à en croire miss Sky, c'est le cas! Alors, mettez vous bien ca en tête: CM Punk et ses équipiers seront au sommet de cette compagnie et nous franchiront tous les obstacles que les gens nous mettront en face de nous!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.20

C.M. P.U.N.K.>> THIS IS TRUE! THIS IS REAL! THIS...IS...STRAIGHT EDGE!

V.O.I.X. O.F.F.>> Etonnant que son micro fonctionne toujours avec ce qu'il a laché la! C'est affligeant pour les personnes concernées et très déplacés! Mais c'est CM Punk, il faut s'y attendre en meme temps... Quoi qu'il en soit, on dirait que quelqu'un n'est pas d'accord car on vient lui répondre! D'ailleurs, Punk devait s'y attendre vu sa tete, il a l'air d'en etre amuser meme!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-cm.punk-20.06.11.41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk est la, et il veut le faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk est la, et il veut le faire savoir!   CM Punk est la, et il veut le faire savoir! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:02

CM Punk à l'instant vient de nous sortir encore une fois un speech digne de lui même, exceptionnel. Dans ce speech, Punk a taclé de nombreux lutteurs de la TWE, dont plus particulièrement deux superstars redoutables: Mr. Anderson & Chris Jericho. Suite à ces tacles, on peut forcément s'attendre à ce que ce soit l'un des deux qui vienne répondre, et c'est ce qui va se produire, parce que déja sur le titantron, le fameux décompte apparait!

CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.1CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.2
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.3CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.4
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.5CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.6
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.7CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.8
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.9CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.10
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.11CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.12
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.13CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.14
CM Punk est la, et il veut le faire savoir! 4live-jericho-26.11.07.15

[youtube]