Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triple h veut reprendre son titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:54

Une musique retentit dans l'arène de raw:

C'est The Game Triple H le champion par équipe avec Shawn ...





On peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

Triple h veut reprendre son titre  Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring


Triple h veut reprendre son titre  Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

Triple h veut reprendre son titre  Hhh16_Ebene_1_2

.:. Triple H .:.

Bonjour Raw...
Si je suis sur ce ring devant vous c'est pour quelque chose de très important pour moi ...Comme vous le savez je suis actuellement champion par équipe avec "HBK"...
Et même si en ce moment la "Dégénération X" a beaucoup de mal a remporter ces matchs .Mais Bon je sais toujours que je suis le King of King de la "TWE"...
Et pour tout mes fans qui continu de me supporté lors de cette longue période difficile dans ma carrière Et bien je compte leur rendre la pareille ,et pour cela est bien je souhaite affronter Edge ,qui est actuellement champion du monde poids lourd ici a la "TWE ... Mais sa ne sera pas un match comme tout les autres car je veut ma revanche et ainsi avoir la chance de récupéré ce qui doit appartenir a autre personne que moi le "King of King" The Game Triple H...
Et pour vous montrer que je compte remonter la pente, et bien je souhaite tout d'abord participer a une bataille royal pour être challengeur pour la ceinture Champion du monde poids lourd ...
Et ainsi après ma victoire j'aurais la chance de t'affronter toi Edge le, champion actuelle qui m'avait volé ma ceinture a fatal4way ...


Alors Edge viens te pointé sur ce ring et dit moi si toi l'actuelle champion du monde poids lourd de la "TWE"accepte de remettre ton titre en jeux Mais fais attention car si tu accepte c'est que tu te prépare a dire Bye Bye a ce que tu as autour de ta taille Car sur ce match je n'hésiterais surtout pas a mettre ma vie en jeux je te rappelle que je n'est peur de rien moi ...
Et pareille pour tout ce qui veulent être challengeur et qui ont une profonde envi de se faire casser la gueule Par le King of King The Game "Triple H"

quand une vidéo apparu a l'écran:


...








Une fois la vidéo fini triple h repris le micro et dit d'un air énervé:


Alors Edge je te pris de te ramené sur ce ring et me dire si oui ou non tu accepte de remettre ton titre en jeux, et si je sort gagnant de cette bataille royal et bien je veut que le match se déroule en hell in a cell match pour pimenté le match qui sera donc un match de la mort... Comme celui qui est apparut sur l'écran il y a quelques minutes ou je suis parvenu a battre Cactus Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

Triple H a écrit:


Le titrons de "HBK" retentit dans l'arène de Raw:





Triple h veut reprendre son titre  417688hbk_DX


Shawn pris le micro et dit en regardant Triple h ainsi que ces nombreux fans présent dans l'arène :



Triple h veut reprendre son titre  168215micro_hbk


Salut Triple h, et vous aussi mes chères fans ici présent dans cette arène ce soir a Raw .... Si je suis la Hunter c'est que moi aussi je m'intéresse tout comme toi a cette ceinture donc je veut moi aussi participé a cette bataille royale pour devenir challengeur pour la ceinture champion du monde poids lourd que possède Edge pour le moment ... Et ne t'inquiète surtout pas Hunter nous formons toujours un équipe ensemble... Et en plus si je participe a cette bataille royale, sa nous donnera une chance de plus pour que un de nous deux parviennent a remporté ce match est donc devenir challengeur et récupéré un titre qui doit appartenir a personne d'autre que a un membre de la "Dx"... Cette ceinture ne doit pas être autour de la taille d'un membre de la "Rated RKO" Et encore moins toi Edge ...
car tu ne la mérite surement pas !!!! A voir dont la façons que tu a remporté ce titre on se demande si tu est vraiment un champion ici a la "Twe"

Shawn tendit sa main vers Triple h et dit alors Hunter sa marche ou quoi :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:14

Triple h répondit au creux de l'oreille de Shawn :


Je veut bien que tu participe a ce match mais tu a intérêt a tout faire pour que c'est moi qui remporte ce match on forme une alliance au cour de ce match car c'est moi qui doit affronter Edge tu n'est plus au niveau pour battre Edge mais moi je sais que je suis encore au niveau et en plus c'est moi le patron OK .....


Une fois qu'il eut finit de parlé à Shawn il dit a haute voix:

Edge ramène toi sur ce ring est dit moi si oui ou non tu accepte de remettre ta ceinture en jeux dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:36

Pourquoi tu speech avec Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94921
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:00

Edge apparut en haut de la rampe:

Triple h veut reprendre son titre  019oua

Il n'y aura pas de match pour mon titre à Money In The Bank. Je refuse donc t'as proposition Triple H, de toute façon qui à dit que c'est toi qui m'aurai affronté ?!

Et Edge partit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:39

Hbk regarda hunter : désoler hunter mais je vois que tu na pu rien n'a faire de moi alors la prochaine fois que ta un problème avec cette Rated RKO ne m'appelle pas prend ton nouvelle amie The rock tu jetterai tu plus veille amis avec qui on a souffert a la WWE OK tu as voulu tout cassée voila
toi et moi ses pas finie je vais te faire revenir dans le droit chemin hunter tu me remerciera hbk s'approcha de l'oreille tes pas content avec I ga 2 world for ya aussi ses pas toi le patron
Triple h veut reprendre son titre  R11xx

Triple h veut reprendre son titre  Vlcsnap-978588
hbk repartit sous son titandron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:23

Triple h repris le micro en rigolant et en disant :

Triple h veut reprendre son titre  04110

Attend Shawn ne t'en-va pas comme un lâche reviens!!!!

Shawn durant tout ce temps tu a étés sous mes ordres ...
Tu était soumis a moi et maintenant tu me dit que c'est pas moi le patron ...Et bien tu a fortement raison vu que ne suis plus dans "DX "mais bon je doute que tu sera capable de retrouvé un partenaire vu que tu n'est même plus capable de parlé correctement même tes propres fans ne te comprennent plus ....


Puis Triple h répondit a haute voix

Hbk je veut t'affronter au prochain Raw pour devenir challengeur pour la ceinture intercontinental accepte tu le défi ou bien a tu peur d'affronter moi Triple h auquelle tu a étés soumis durant plus de 15 ans ??? !!!!

HG: Je suis devenu hell
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:04

HG : ce sera pour devenir challenger au WHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

Oué orton je vais perde de tout façon comme a chaque fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:31

Pour le titre de champion du monde poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

Orton accepte tu ce match dit triple h a voix haute ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple h veut reprendre son titre  Empty
MessageSujet: Re: Triple h veut reprendre son titre    Triple h veut reprendre son titre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h veut reprendre son titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» HBK veut le titre
» Mysterio veut le titre intercontinental
» Triple H veut une revanche
» Triple h veut crée une team mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: