Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mysterio veut le titre intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:31

Il faisait chaud dans cette arène de Saint Louis dans le Missouri, les fans appréciaient le spectacle et ne le cachaient pas. Après quelques minutes de silence, une musique résonne dans l'arène provoquant des huées.



Mysterio apparaît et marche vers le ring.

Mysterio veut le titre intercontinental Rey_on11

Mysterio arrive vers le ring et va prendre un micro puis monte sur le ring avant de dire :

Mysterio veut le titre intercontinental 4live-11

"Saint-Louis, Missouri !! Nous sommes chez notre président ce soir !! Vous êtes tous pour Randy je suppose !! Bah il est bien mais le meilleur est et restera moi !! Ben oui, je suis Rey Mysterio et je peux battre n'importe qui, mais cette fois ci, je ne compte pas attendre pour avoir un titre !! Drew, tu es le nouveau champion Intercontinental, eh bien saches que je veux ton titre et que je l'aurai parce que c'est mon heure !! J'en ai marre d'attendre trop, I WANT YOUR TITLE RIGHT NOW !! T'entends Drew, je ne te lâcherais pas tant que ce titre Intercontinental ne sera pas sur mes hanches, tu comprends !? Tu dis que tu n'as plus besoin de lêcher les bottes du patron pour réussir, mais c'est trop tard car c'est ça qui a lancé ta carrière et ça tu ne peut pas le changer."

Mysterio fait une pause.

"Seras-tu capable d'accepter mon défi, c'est à dire m'affronter à Summerslam, et remettre ton titre Intercontinental en jeu. Mais non Drew, tu n'es rien !! Tu crois quoi que tu es quelqu'un de performant ?? Que tu es mon égal ?? Hé bien détrompes-toi, ton "lêchage de bottes" passés ne t'apporteras rien dans ta carrière, tu sais aussi bien que moi que tu ne vaut rien sans ton patron !! Mon pauvre Drew, où crois-tu être ?? Il est fini le bon vieux temps ou tu arrivais à avoir tout ce que tu voulais, car crois moi, aujourd'hui tu vas connaître l'échec lorsque je t'aurai battu à Summerslam et que je serai le nouveau champion intercontinental !! So Drew can you accept this match ??"

La musique de Drew McIntyre résonne dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:34

HG : Mysterio est aimé du public il est pas hué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:00

HG: Il peut être détesté s'il le veut Wink
Une réponse vient a Mysterio, mais ce n'est pas le champion Intercontinental!

John Morrison Titantron

Mysterio veut le titre intercontinental 41_DVD_PAL

John effectue son entrée sans attendre, il fait sa mimique, les feux d'artifice l'accompagne, il tape dans la main des fans en passant, et donne ses lunettes a un gamin. Il monte sur le ring, et prend la parole avec un micro qui était posé sur le sol du ring.

>> John Morrison <<
Rey.. Pourquoi tant de haine? Toi qui respectait tout le monde, qui dénonçait ces faux durs, et te voila un des leurs... Ou est le vrai Rey Mysterio, celui qui prenait des risques pour donner du show a tout le monde? En face de moi, j'ai ce faux Rey Mysterio, qui insulte ces fans qui veulent te voir leur donner du spectacle, et non te voir se faire insulter! So, Tu veux le titre Intercontinental? Tu crois que c'est avec ce comportement de tricheur malhonnête que tu aura ce que tu veux? Ici c'est la TWE, fini les superstars parachutés! Je suis prêt a t'affronter prochainement, pourquoi pas au Raw de Lundi prochain? Je mets un terme a ce conflit avec ce Triple H, toi tu affronte Drew McIntyre dans un match pour voir ce qui t'attend et la semaine suivante, toi vs moi... Le plus méritant aura sa chance Rey. Le plus méritant doit avoir sa chance, peut être que tu le mérite, mais pas si tu insulte tout ces gens. Sans eux, tu n'est rien, et moi non plus, alors j'ai juste un conseil a te donner avant que tu ne réalise trop tard que tu fait une erreur: SHUT UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:17

• THÈME SONG DREW MCINTYRE •



Mysterio veut le titre intercontinental Drew_entrance

Drew McIntyre entre en regardant son titre autour des hanches

Mysterio veut le titre intercontinental Drew1

« Rey Mysterio, tu es vraiment pitoyable. Tu as crus que dès qu'on souhaite quelque chose on l'a en claquant des doigts ? J'ai dû me battre pour avoir ce titre, j'ai dû affronter Kane, battre Kofi Kingston et Mr Kennedy l'ancien champion InterContinental. Et toi tu te pointes en espèrant avoir un match juste en ouvrant ta grande bouche sur le ring ? Désolé, mais ça se passera pas comme ça. Si tu veux un match de championnat contre moi à SummerSlam, ça doit être mérité. »

Drew McIntyre souria

« Je ne souhaite pas te dire non, car je ne suis pas un lâche, mais crois-moi que quand je vois la manière dont tu me parles, je ne veux pas ! Bref, si tu veux un match contre moi, tu devras affronter quelqu'un avant, mon égaux : Chris Jericho ! Si tu le bat, ça ne voudra pas dire que tu auras un match contre moi, mais ça serait fort probable. En tout cas, entre nous deux, le plus pitoyable, c'est toi ! Tu te caches derrière ton masque. En effet, j'ai fait le "lèche-botte" avec Mr McMahon. Mais ici, j'ai remporté ce titre par moi-même, par mon talent. J'ai dû battre Kofi Kingston pour avoir un match de championnat, et j'ai dû également battre Mr Kennedy pour être officiellement le nouveau champion InterContinental ! »

Drew McIntyre attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:49

Un titantron retentit:



Mysterio veut le titre intercontinental 4live-mr.anderson-17.01.10.1

Mysterio veut le titre intercontinental Vlcsnap-831428

Mr Kennedy monte sur le ring

Mysterio veut le titre intercontinental 4live-mr.anderson-14.02.10.1

Mysterio veut le titre intercontinental 4live-mr.anderson-14.02.10.2

Il prend un micro et dit:

Mysterio veut le titre intercontinental 4live-mr.anderson-14.02.10.3

Rey tu crois serieusement avoir une chance pour ce titre ? de meme pour toi John ? Ben vous revez beaucoup trop vous deux. Meme si j'ai perdu mon match , Drew a gagner honnetement ce titre et je te felicite mais sache que normalement j'ai le droit a une close de revanche. Et si ce n'est pas le cas et que tu n'accepte pas ma revanche , je ferais tout pour recuperer ce titre, sa tu peux y compter. J'ai pas fais touyt ça pour voir toi et ton partenaire pathetique Chris Jericho me detruire au centre du ring. Je merite cette revanche , je merite une autre victoire et je merite ce titre. C'est pas Rey Misterio le masqué detesté du public qui m'arretera avec sa prise debile a trois chiffres. C'est pas non john"je me crois trop beau gosse" Morrison qui va me stopper sur mon chemin. Et pour finir ce ne sera pas toi Drew , le Chosen One qui m'empechera d'arriver a mes fins. Alors Drew , toi contre moi , a Summerslam avec une stipulation de ton choix. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Drew qui voulait attendre la réponse de mysterio attendit un titatrons


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\


Aj arriva sur le ring avec une grande veste sans saluer c'est fans

Mysterio veut le titre intercontinental 2010-016Mysterio veut le titre intercontinental 2010-018Mysterio veut le titre intercontinental 2010-019
Aj styles enleva sa veste et prit le micro
Mysterio veut le titre intercontinental 2010-020
-AJ STYLES-
He on m'oublie , je suis le vrai champion mais vous m'appeller pas , je suis le talent incarner , le plus beau , le plus magnifique et simplement le plus parfait , J'ai une talent incomensurables , pourquoi toi rey mysterio et pas moi , je trouve mcintyre qui est pour moi avec moins de talent que moi mais plus que toi rey , je le trouve tres intelligent , je suis le catcheur du 21 ieme siecle alors c'est pour sa que j'aimerais participez a ton match rey , tout le monde ces que c'est moi qui vais gagner ce match et affronter drew pas un minable nain heu.... oups je tes blesser mon petshop , je suis là pour gagner des titres et me faire respectez.

Le public l'acclama puis il enchaina

Bon je vais continué sur ma lancé , vous croyez que j'ai trop d'égo , trop d'ambition mais j'ai battue le celebre kurt angle ou le géant kane , je vais pas me faire battre par un faux beau gosse , un mec azheimer qui crie son nom chaque fois qu'il vient ou d'un petshops , et bien sur kennedy qui c'est fais battre et il la mauvaise puis il se fit couper °°°°
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:14


Mysterio reprend :

"OK, OK !! Je veux ce titre et je vais pas lâché, ma proposition est qu'on fasse un Triple Threat pour savoir : Morrison VS Aj Styles VS Moi au prochain RAW !! Et aussi Kennedy VS McIntyre pour le titre Intercontinental au prochain RAW !! Le gagnant du Triple Threat match affrontera le champion Intercontinental (soit Drew soit Kennedy) à Summerslam, voici la meilleure solution !!"

Mysterio regarde Drew dans les yeux en signe de défi.

HG: Comme à dit Morrison, la gimmick d'un méchant est celle que j'ai quand je fait Rey Mysterio car j'aime pas les faces, j'avoue que ca fait un peu tordu mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:44

« Regardez-moi ces 3 rigolos qui pensent me battre ... Vous êtes tous autant pitoyable les uns que les autres ! Regardes toi Rey, tes même pas capable d'avoir le titre poids moyens à la WWE car Hornswoggle est meilleur que toi. Mr Kennedy souhaite une revanche en sachant qu'il va perdre, et AJ Styles, je me demande ce que tu fais là, retournes chez toi, t'as pas ta place à la TWE. »

Le public hua

« Fermez-là ! Mr Kennedy, si tu veux une revanche, ça sera pas avant Summerslam ! En attendant, je propose un match : Rey Mysterio vs AJ Styles vs Chris Jericho. Si Chris Jericho gagne, je n'affronterais aucun de vous deux, si un de vous deux gagne, je l'affronterais après mon match à Summerslam. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:59

John Morrison s'approche de McIntyre, puis lui répond:

>> John Morrison <<
Hé mec, tu n'as pas l'impression d'oublier The Guru of Greatness? Celui que tout le monde veut voir dans ce match? Entre nous, que fait Y2J? Il est en train de faire sa sieste, ou un truc tellement important pour ne pas venir? Atendons le.

Au bout d'une dizaine de secondes, pas de réponse.

>> John Morrison <<
Tu as vu Drew? Il ne s'interesse même pas a ce match, il n'est sans doute même pas au courant! Donc, la place de Jericho, est pour... John Morrison!



Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:31

HG : Je suis d'accord, on s'en fout de Jericho, c'est morrison a la place et ca revient a ma proposition !! C'est Morrison qui doit y etre dans ce match, pas Jericho et le vainqueur affronte le vainqueur du match Kennedy Vs Drew McIntyre qui sera au prochain Raw, ou a Summerslam si ca derange Drew mais ca ferai mieux si c'etait au prochain raw dans la meme soirée que le match Morrison vs Aj Styles vs Moi pour un affrontement a Summerslam entre les gagnants des deux matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:37

« Je suis le champion, donc je décide ! John Morrison affronte Triple H au prochain RAW, donc c'est Chris Jericho, pas cette tapette de John Morrison ! Si Chris Jericho gagne, personne ne m'affrontera, sauf Mr Kennedy qui a droit à sa revanche ! »

Drew McIntyre quitta le ring sous les sifflets du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:06

Suite a cette annonce, le publie laisse exprimer son mécontentement.

>> John Morrison <<
Chercherais tu a m'écarter de ce match Drew, parce que je suis le challenger qui tient le plus la route par hasard? Pas grave Drew... Grâce a cette belle preuve de lâcheté, tout le monde confirment ce qu'ils pensent de toi: Que tu n'est pas un bon Champion mec!!! Je reprend ce que j'ai dit: Where is Jericho? No Body Know... Même toi! Ecoute ces gens, ils ne veulent pas de lui... ni de toi. J'ai un match face a Triple H... Peut être bien, que ça n'est pas obligé que ça se déroule a Raw... Regarde le Raw de cette semaine, plus précisément mon Dirt Sheet, que sans match officiel, j'ai mit Triple H K.O., rien qu'avec mon Chuck Kick, alors dans un match officiel, ou je peux pleinement m'exprimer... Je te ferais comprendre, que quoi qu'il arrive, j'aurais ce match, et si tu ne me l'accorde pas... Je te ferais perdre ton titre Intercontinental quand même, de n'importe quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterio veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Mysterio veut le titre intercontinental   Mysterio veut le titre intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterio veut le titre intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.
» rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer
» rey mysterio veut rentrer dans une team
» HBK veut le titre
» Undertaker veut un défi a Raw et ces de battre le champion intercontinentale "Rey Mystério "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: