Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V. Empty
MessageSujet: Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.   Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:19

La musique d'entrée du Miz retentit




Ont voit Miz apparaître sur la rampe et d'un coup Michael Cole se lève tout exité

Michael Cole: Mesdames et Messieurs levés vous voici le plus grand, le plus prestigieux et le plus merveilleux des lutteurs de tout les temps The Awesome One The Miz!!!!

Jerry Lawler: Oui merci Cole assis toi et calme toi

The Miz monte sur le ring

The Miz: Je peux voire dans vos yeux l'admiration devant ma présence sur ce ring

La foule ce met a huer

The Miz: Oh!! realy!!! realy!!! realy!!! realy!!!

La foule commence à huer encore plus fort

The Miz: Taisez- vous!!! Je suis sur ce ring avant tout pour vous parler du titre T.V., ce titre que je compte bien avoire très bientôt, mais une seul personne m'en empêche et ces ce petit Rey Rey, alors Mysterio je te challenge pour le titre T.V.





Miz quitte sous les huer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio veut le titre intercontinental
» Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge
» Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!
» [color=red]Kofi cherche un partenaire pour prendre le titre des champions par équipe![/color]
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: