Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer  Empty
MessageSujet: rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer    rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

ENTRER de rey mysterio


rey mysterio entra sous les hué du public car avan sa blessure il etait consideré comme un heel. il monta sur le ring pris un micro et attenda que la foule se calme :

je suis de retour !! mais j'ai changer je ne suis plus un heel depuis ma blessure j'ai completement changé et je compte vous le prouver!

je defis tous les heels a venir me defier pour que je leur fasse reprendre la raison et redevenir un face
Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio veut le titre intercontinental
» rey mysterio veut rentrer dans une team
» Undertaker veut un défi a Raw et ces de battre le champion intercontinentale "Rey Mystério "
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: