Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hbk vient parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

Hbk apparut a l'ecran :
Hbk vient parler Vlcsnap-80955
Journaliste: Shawn pourquoi avez vous laisser votre place a votre amie hunter ??
Shawn:tous simplement je ne suis pu au top de ma forme je voulais que mon amie hunter recupere son titre que la Rated RKO lui a piquer voila pourquoi:
Journaliste:Ok Ok merci Shawn a plus tard
Shawn A plus tard


Hbk vient parler 585842hbk3

Hbk prit un micro
Salut cher fan je suis ici pour parler de mon match face a hunter je n'est pas le temps de me reposer il fallait que je règle sa tout de suite hunter comme tu le sais je t'es laisser ma place pour le titre WHC pour des raisons oui et non car j'ai un truc a te demander en retours alors dépêche toi de venir car je suis d'humeur a faire la fête un attendent Hunter cher public Are you ready
Hbk vient parler 62
Not a sad Are you ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!
than for the thousands la attendance and the millions wathing at the home and for Randy orton and for Edge
bet's get ready to suck it
Voila Hunter viens S'il te plait



Dernière édition par Hbk shawn micheals le Mar 13 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:06

Une musique retentit dans l'arène de raw:

C'est The Game Triple H le champion par équipe avec Shawn ...





On peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

Hbk vient parler Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring


Hbk vient parler Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

Hbk vient parler Hhh16_Ebene_1_2

.:. Triple H .:.

Il dit de haute voix

Je suis la Shawn que veut tu que je me remettre avec toi pour former une équipe de choc et bien ma réponse et oui Je veut j'uste une chose changer le non de "DX" en "The Légends Superstars" car c'est ce que nous allons devenir lors des prochaine années qui vont suivre et tu d'accord mon amie ou bien avait tu autre chose a me dire je ne sais pas ??? Et aussi je shouaite affronter la Rated "RKO" qui ont voulu encore une fois tricher a leur manière lors du dernier Raw en se programent eux méme un match pour des ceintures par équipe ...Du jamais vu mais bpn je suis sur que The crétin ne voudra pas remettre son titre en jeux contre The Légends Superstars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:56

HBK
tu as raison hunter je suis sur que the cretin comme tu dit ne
viens dont pas mais hunter je suis ok moi
Hbk vient parler 4live-dx-23.08.09.13
un ami a moi voudrais rejoindre Notre team
il est connu a la WWE est partout dans le monde il se nomme John cenaaaaaaaaa
hbk attendu Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:10

2 minute après le titantron retenti dans l'arena

Titantron Retentit
Hbk vient parler 507353Cena

<< John Cena >>

Bonjour public ! ! ! ! ! !

/Public/: Cena ! !, Cena ! !

A
ce que je voit vous etes chaud ce soir,
Normal avec The king of the king et Mister wreslmania oui comme Hbk la dit je voudrai rejoindre votre team mais par alliance car je vise le titre de edge aussi donc accepte tes vous Les amie
Cena sourie est tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:41

Cena je ne croit pas que cela va étre possible tu vise le titre de Edge et bien non tu ne peut pas étre accepter^parmis nous car je suis déja challengeur pour le titre de champion du monde poid lourd donc cela ne sert a rien tu veut nous avoir ...mais sa marche pas cela avec le King of King ont se fera pas rouler comme sa ...

The Game s'approche de Cena et luis a l'oreille...

Maintenant tu dégage ton cu de ce ring et tu va voir d'autre personne et vu que tu a voulu faire le malin avec moi et bien a Raw lundi prochain je veut t'affronter !!!! et tu d'acord pour te faire humilié ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

cena doute un peu

Hbk vient parler Normal_RAW_874_Photo_022

Cena sourire on fait un marcher si je gagne je vous rejoind si je perd je viens pas
ok the king te connaissance un peux sava être oui alors a lundi
cena fit son staut est partit sous les applaudissement de sais fan

Hbk vient parler Normal_RAW_874_Photo_139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:46

Hbk sa chaud ici Hunter moi je dit que je suis ok avec sa proposition car on ses bien battu a la WWE pour le titre de la WWE on est toujour amis

Hbk vient parler 681294murmur

hbk murmur des chose a l'oreil de hunter "aller hunter deplus sa serra un allier contre les cretin si il les rejoind sava être dur "

Hbk vient parler 39608ALLER_HUNTER

hbk appuie sur l'epaul de hunter reflechie un peux hunter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk vient parler Empty
MessageSujet: Re: Hbk vient parler   Hbk vient parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk vient parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX vient parler
» Hbk vient parler
» Kofi vient parler.
» Le nouveau champion InterContinental vient parler
» AJ styles veut parler au gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: