Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kofi vient parler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kofi vient parler. Empty
MessageSujet: Kofi vient parler.   Kofi vient parler. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:11

Un titantron retentit :





kofi entre sur le ring et monta sur la 3e cordes :



Kofi vient parler. Kofi_Kingston
BOOM...BOOM...BOOM...

Kofi prit un micro et commenca à parler :


Hier à Raw, j'ai perdu mon match face à John Morisson. Je le félicite. Je n'ai pas réussis à le battre. John si tu le permet et si tu accepte que j'ai ma revanche ? Si tu accepte, je ne pas la faire le 26 juillet à Raw, j'ai déjà un match contre Drew. Mais la semaine suivante à Raw j'aimerai avoir un autre match contre toi. J'aten ta réponse John.



Kofi attendit la réponse de John.




HG: Je veux se match par speech et non par simu.


Dernière édition par Kofi Kingston le Mer 21 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi vient parler. Empty
MessageSujet: Re: Kofi vient parler.   Kofi vient parler. Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:52

La réponse de John Morrison ne se fait pas attendre car son thème retentit déja dans la TWE Zone.



Kofi vient parler. 17_DVD_PAL

John Morrison arrive sous les applaudissements, et même une petite standing ovation. Il déclenche les feux d'artifices après avoir fait son taunt habituel. The Shaman of Sexy tape dans les mains des fans au passage, et donne ses lunettes a un enfant. Il monte sur les escaliers, et va vers le coin pour réitérer son taunt habituel. Il descend du coin, passe entre les cordes pour se retrouver sur le ring. John serre la main de Kofi, et prend un micro dans un coin du ring. Il se place devant Kofi, et prend la parole.

Kofi vient parler. JM04

>> John Morrison <<
Ladies and Gentlemens, John Morrison is Here, Baby! Mon arrivée a la TWE a été couronné de succès en battant Kofi Kingston. Ca a été un excellent match, et je dois dire bravo a Kofi, son potentiel a failli me vaincre. Maintenant Kofi, tu veux une revanche, tu sais quoi je te l'accorde, j'ai bien envie de te réaffronter dans deux semaines, j'accepte ton défi! On va offrir le meilleur combat de la soirée une fois de plus! Mais Kofi, je serais a mon meilleur niveau, alors prépare toi a un grand match, digne de PPV, car The Guru of Greatness is Here!

HG: Ok, match a speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi vient parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hbk vient parler
» DX vient parler
» Hbk vient parler
» Le nouveau champion InterContinental vient parler
» AJ styles veut parler au gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: