Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AJ styles veut parler au gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ styles veut parler au gm Empty
MessageSujet: AJ styles veut parler au gm   AJ styles veut parler au gm Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:07

Un petit silence se
fessais dans l'aréna, le public attendais les superstars avec
impatience. Le public commencer à perdre patience quand tout à coup un
thème song retentit dans l'arena fessant lever toute la foule.


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\


Aj arriva sur le ring avec une grande veste sans saluer c'est fans

AJ styles veut parler au gm 2010-016AJ styles veut parler au gm 2010-018AJ styles veut parler au gm 2010-019
Aj styles enleva sa veste et prit le micro
AJ styles veut parler au gm 2010-020
-AJ STYLES-

C'est du n'importe quoi !!! c'est n'importe quoi !!! triple h a gagné son match en me piegent et a lui on lui donne des occasions pour les titres...moi je suis le plus beau , le plus talentueux , le plus showman , le meilleur de cette fédérations n'a pas ce qu'il mérite , des chance pour les titres alors je veux que ce crétin de GM VIENT honorer mon talent de catcheur tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

AJ styles veut parler au gm Empty
MessageSujet: Re: AJ styles veut parler au gm   AJ styles veut parler au gm Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:58

Le titantron du GM retentit



Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

AJ styles veut parler au gm 1278519265

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit en regardant AJ Style dans les yeux :

"Ce crétin de GM" est là comme tu dis. Tu viens sur ce ring, tu te vante d'être le plus beau, le plus fort etc ... et tu m'insulte ? Mais pour qui tu te prend mec ? Ta perdu 2matchs sur 3 et tu t'adresse à un catcheur qui te surpasse physiquement, intellectuellement et dans tous les domaines en lui manquant de respect ? Tu pense être le plus talentueux de cette fédération ! Moi je pense que tu es le plus drôle de cette fédération avec tes blagues bidon. Tu es pathétique et sans intérêt. La preuve je ne vois pas de ceinture autour de ta taille ! Alors que le "crétin de GM" lui, en a une (Randy met en valeur son titre par équipe posé sur son épaule en disant sa). Bon alors maintenant que je suis là, que veux tu ? Je t'écoute ...Parce que honorer ton talent je veux bien mais faudrait déjà que tu en ai u minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ styles veut parler au gm Empty
MessageSujet: Re: AJ styles veut parler au gm   AJ styles veut parler au gm Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:19

--AJ STYLES--


et bien devine , je veux une chances pour le titre , comme tu la dis je suis le plus beau .... , tu dis n'importe quoi que tu est plus fort , plus atlétique que moi mais tu fais un grand erreur regarde .
il montra l'écran.
c'est pour sa que je dois avoir un match pour le titre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

AJ styles veut parler au gm Empty
MessageSujet: Re: AJ styles veut parler au gm   AJ styles veut parler au gm Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:28

Ecoute Style, je me fou de ta vidéo minable ! Tu sais quoi ? Tu viens de me faire perde 5 minutes de ma vie avec tes âneries ! Alors pour le prochain Raw tu affrontera un catcheur qui saura te remettre à ta place ... Tu affrontera Kane !!

Randy sourit et quitte le ring

HG: Désolé du retard, vu que tu as ouvert un nouveau sujet et que Kane va venir je l'ai mis dans mon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ styles veut parler au gm Empty
MessageSujet: Re: AJ styles veut parler au gm   AJ styles veut parler au gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ styles veut parler au gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla veut parler et s'escuser .
» Aj styles veut le gm
» aj styles veut voire le gm ou le chairman
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Hbk vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: