Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maryse demande Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

[center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maryse demande Layla Raw08010

Maryse demande Layla 212

Maryse demande Layla 312
Maryse demande Layla 412

Maryse prend le micro :

Maryse demande Layla 3710

Comme vous allez pus voir , nous avons maintenant notre aspirante numéro un pour ma ceinture a Summerslam . Elle a eu 6 point , suivit de Melina avec 7 et Velvet 9.


Alors a summerslam mon match sera contre Layla pour ma ceinture, avant que je continue de parler, j'aimerais que LAyla vienne sur le ring immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:51

Il ne fut que quelques secondes pour que la musique retentisse dans l'arène et que la diva ne se présente .



Avec un large sourire la diva fit son apparition sous des applaudissements mais bien sure aussi des houent , mais qu'importe elle n'y fais pas attention et continua son chemin le long de la rampe qui menait vers le fameux ring de la TWE! A son entrée dans le ring, un micro lui fit présenté par la régie qu'elle s'empressa de saisir, puis ensuite chose faite elle se plaça devant Maryse dit avec un sourire .
Bonjour tout le monde , hello Maryse . Tu m'as appeler et tout le monde le sait que lorsque l'on m'appelle je suis toujours là a répondre présente alors vas-y je t'écoute .

Elle abaissa le micro le long de son corps tout en regardant Maryse , gardant son sourire qui montrait a tous ces gens la joie de vivre la diva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:16

Maryse reprit


Layla je voulais pour commencer te dire félicitation, tu es mon aspirante au titre, durant toute la compétition tu a été justement a la mesure de battre Melina et Velvet SKy ce qui est totalement un esploit, surtout que tu as eu la brillante idée de vouloir faire équipe avec moi. Sauf que A summerslam nous devons nous affronter.

Jespère que tu ne feras pas de coup bas contre toi, car moi je sais que je n'en ferais pas sur toi. Je te respecte, tu es une des seule personne que je respecte sache-le.


J'ai été la première championne ici et j'Ai resté un bon moment, mais si jamais tu me bats a Summerslam, j'aimerais que tu me donnes un match revanche a Night of champions. Je crois que c'est la seule chose que tu pourrais accepter.

Je suis comme trop attacher a la ceinture et oui j'aime bien la défendre, mais contre toi je ne sais pas a quoi m'Attendre.....
Maryse se fit couper par la foule . Elle est en colère mais attend Layla parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:32

Maryse .. Mmm, n'écoute pas ces gens . OK ?! Écoute, écoute moi seulement .
Déjà en première chose je tiens a dire que vous tous c'est vraiment très impolis de faire se que vous faites ! Quoi ?! Vous n'aimez pas la championne ? Et alors .. La plus part d'entre vous vous ne vous aimez pas et pourtant je ne vous entend pas vous criez dessus ! Allez-y qu'est-ce-que vous attendez ? Autant être des primitifs jouer le a fond !
En second c'est que moi aussi je te respect énormément , tu es même la seule diva que je respecte dans cette fédération et pour répondre a tes questions : non je ne te ferais pas de coup bas , j'ai passé l'âge des enfantillage et oui je suis d'accord pour que si je gagne tu es ton match de revanche a Night of Champion car malgré tout tu es une diva talentueuse et bourré de talant . Et puis je ne suis vraiment pas sûre de faire le poids face a toi .. Les Velvet et les Melina tu en mange 3 fois par jour toi .


Elle ria quelque peu avant de laisser la parole a Maryse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:21

Maryse sourire au lèvre reprit


bon et bien Layla je crois que nous deux on peut bien s'entendre .

Maryse fait semblant de partir mais revient et prend a nouveau le micro et dit :


J'y pense Layla, tu sais que le lendemain c'Est RAw et je n'ai pas encore d ematch, alors que dirais-tu que nous les queen feront une équipe. Nous pourrions affronter n'importe quel duo de diva. Oui je sais ils sont tous minable, mais on pourrait bien s'Amuser. tiens j'y pense , il y a les beautiful peoples qui sont en team, j'ai tout de suite penser a eux, car j'Ai dis le minable et eux ils le sont. Layla me donnerait tu cette chance de battre deux loser de première ordre qui est Velvet Sky et Angelina LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:01

Et bien tout dire .. J'y avais pensée donc je serais très ravie d'aller botter le cul de ces deux petites bitch . Et crois moi sa serais une vrai partie de plaisir ,car les battres ? Nous deux ont peux le faire les yeux fermés, nous sommes les deux divas les plus dominantes et surtout les meilleures et les moins superficielle .

Elle afficha un large sourire sur son visage avec de rabaisser une nouvelle fois le micro le long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:29

hg: C'est vraiment long a quoi asa sert d'avoir 10 divas quand on est juste deux qui va dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse demande Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Layla   Maryse demande Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse demande Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse demande Maria
» Maryse demande Candice et sa team
» Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)
» Layla veut parler et s'escuser .
» Layla is back !!<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: