Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse demande Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:05

[center][[center]center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maryse demande Maria Raw08010

Maryse demande Maria 212

Maryse demande Maria 312
Maryse demande Maria 412

Maryse prend le micro :

Maryse demande Maria 3710

Oui je sais que ce show est moins important que celui de RAW, mais Maryse est toujours dans le ring, peut importe les shows. Oui je sais que c'est la première fois que je viens vous parler, ce qui n'est peut-être pas une grosse perte, mais je dois l'avoué que je me donne beaucoup plus ici que èa Raw. J'aime l'atmosphère, je n'enlèeve rien a Orton, mais pour le moment Punk domine un peu plus que lui, C'est normal , vu qu'il a du partir cause a une blessure qu'il a eu, maintenant qu'il est de retour, raw va lever

Bon et bien je ne suis pas ici pour parler des show que nous avons a la TWEmais plus pour demander a une lutteuse de second rang de venir dans le ring. Je parle de l'amie de Candice Michelle, Maria. C'est bizarre a dire, mais au début je croyais que Candice était la riser de la fed point de vu lutte, mais avez-vous déja vu maria dans le ring. C'est vraiment a mourrir d'ennuie. En plus elle n'est pas capable de dire deux mots sans dire 3 énormes connerie. Je veux voir si elle mérite la chance d'Avoir mon titre mieux que Candice, parce que c'Est trop mauvais d'Avoir deux divas qui préfèrent s'embrasser dans le ring que de bien se battre.

Marys ereplaca ses cheveux et attend Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:10

Maryse reprend le micro et dit ; Comme vous pouvez le voir la petite MAria a peur de moi. Alors, n'importe quel diva venez dans ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65084
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:59

Après que Maryse eut fait son show et qu'elle finit par demander à ce qu'une autre diva vienne. Eh bien Candice n'avait pas d'autre choix que de venir sur le ring pour parler en tête à tête avec son ennemie. Son thème song retentit dans toute l'aréna et le public se lève pour acclamer la jolie brune. Celle-ci fait son apparition sous l'écran avec un grand sourire. Elle descend la rampe en frappant dans la mains des chanceux du premier rang puis elle monte rapidement sur le ring faire son taunt puis elle enchaine en prenant un micro et en se mettant face à Maryse.
Maryse demande Maria Raw801photo037ry3

Maryse, maryse, maryse..C'est bon j'espère que tu as bien retenue ton prénom. Bref, tu sais pourquoi Maria, n'est pas venue. Je suppose que non, bah moi je vais te le dire. Tu n'es qu'une fille qui sait monter sur le ring et balancer des insultes dans tout les sens. Et tu as rabaisser mon amie. Maria n'est pas bête et elle ne veut pas catcher face à une fille de ton genre. C'est pas compliqué à comprendre. Je vais t'expliquer, tu ne peux pas tomber plus bas que tere, niveau connerie. T'en sors 24h sur 24. Et encore, tu te fais que des ennemies et personnes ne t'aime dans cette fédération et si tu ose me contre-dire sur ça, bah alors donne moi un exemple. Tu es tellement arrogante et sur de tou que personne ne veut te parler car ton cas est vraiment desespéré. Mais heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure. Tu n'es pas la reine du ring et encore moins de cette fédération. Ce titre que tu porte toujours aussi mal, n'est qu'une simple décoration pour toi, tu l'as eu par chance et par malhonnêteté. Alors quand je vais avoir ce match pour le championnat je vais te montrer de quoi je suis vraiment capable et ce titre va me revenir, et je le porterais à merveille. De plus que pour moi ce n'est pas un objet que je dépoussière à chaque fois que j'irais sur le ring, non pour moi c'est bien plus, c'est de l'or que je suis fière d'avoir. Même si je ne l'ai pas maintenant, mais tout le monde sait très bien quel sort je te réserve. Tu va perdre, ça tue de connaitre la vérité, mais parfois ça fait du bien. On va dire que pour toi, ça va être du renouveau. Non plus sérieusement. Remets-toi les idées en place, la vie est belle et il n'y a qu'une chose qui empeste, c'est toi. Alors retourne dans ta loge à te morfondre sur ton sort et laisse les vraies divas de mon genre se battre sur le ring. C'est de ta faute maintenant si aucune diva ne vient sur le ring et si le public est dégouter de te voir. Tu ne dois t'en prendre qu'a toi. Les autres ni sont pour rien. Tu n'as rien sauvée. Mais moi je vais sauver la gente féminine. Je vais sauver le catch féminin en te battant noblement et ce sera un beau matc hqui ne durera pas longtemps vu que tu es frêle comme une fourmi. Tuas autre chose à rajouter?

Candice baisse le micro et regarde Maryse en la foudroyant avec les yeux, enfin c'est ce qu'elle veut faire, mais elle n'a pas les yeux revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:59

Maryse se dirige vers le coin du ring et s'assoeit par terre ( un peu comme Raven dans le temps) Et prend le micro.


Candice, pourquoi je dois encore battre une moins que rien même ici ??? Quand même tu dois savourer les défaites, pour toujours venir dans le ring, faire ton petit show vulagaire et penser que tu as du talent. Moi, je suis la championne ici et je laisse toujours la chance de prouver ce que vous être capable de faire, mais la sa devient bêtement ennuyant ton affaire. S.V.P si tu as encore du respect pour toi même je te pris de quitter le ring d'alller cherche Maria, car elle doit être perdu encore une fois et de la ramener dans CE RING.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65084
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:31

Candice croise les bras pendant que Maryse, parle, elle le regarde de haut, car la blonde c'est assise. Puis elle reprend.

Bah il t'arrive quoi. Tu te soummet enfin à moi. Tu vois enfin que je suis plus forte que toi? Bien sur je sais que c'est dur de faire ça. Enfin je veux dire que c'est dur de savouer vaincu. Mais quand c'est la vérité on a pas d'autre choix. Ton titre, profite-en bien, car je risque de venir te le prendre à Night Of Champions. Bah oui, faut changer un peut. Et la futur championne c'est moi. Au faite je ne suis pas ton chien, alors de un je n'irais pas chercher Maria, c'est à elle de venir si elle le souhaite, et de deux, je sais qu'elle ne viendra pas, car tu es tellement pitoyable, on dirais un chien battue, dans ce coin. Relève-toi. Tu n'es pas à ce point soumise. A moins que tu fasse ça pour Randy. Ou pour Triple H, Bah oui tu crois peux être qu'il va te sauver la mise à NOC Bah non je crois pas. Alors oui je dois le remercier, mais de quoi, c'est toi qui était rester figer à le regarder. Moi je m'en fou des gens autour du ring, à toi de faire pareil. C'est pas bien d'être distraite. Sur ce, je vais te laisser, et mets-toi à genou, peut être que Maria aura pitié de toi et qu'elle viendra. Maintenant je te dis à bientot poupée.

Candice jette le micro non loin de Maryse puis elle éclate de rire en voyant le visage de Ouellet, et la brunette s'en va en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

Maryse regarde Candice partir et dit : C'est toujours la même chose avec toi, tu crois tellement que j'ai peur de toi . Ce qui est dommage cE'st que tu es la seule pute qui vient dans un ring et j'ai uen idée . Un Lumberjack match entre nous deux a NOC t'en dit quoi ??? Ha non c'est vrai tu t'es sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65084
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:04

Le titantron se rallume donc sur l'image de Candice en backstages. La diva à un visage ferme et sérieux.

Ecoute miss j'en ai asser de t'écouter pleurnicher. Alors une bonne fois pour toute arrête de te plaindre et accepte la réalité à NOC je vais te battre quoi qu'il arrive et ce n'est pas cette stipulation qui va m'en empêcher. Mais tu vois je ne marche pas à ton jeu. Non tu sais très bien que je vais te battre alors tu veux quand même rendre le spectacle plus intense. Ah non! C'est pas ton intention c'est vrai, tu veux plus t'humilier c'est ça? Bah y'a aucun problème je vais t'humilier dans tout les cas. Même si j'accepte tout les défis du monde ,celui-là je le refuse, oui tu as bien entendu je refuse de jouer à ton jeu et de suivre ce que tu veux à la lettre, je t'ai déjà dis deux minutes plus tôt que j'étais pas ton chien alors ce sera un simple match entre toi et moi pour ton titre que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:17

Maryse fit sembla de dormir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65084
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:26

Candice souffla, parce qu'elle n'entendait pas la réponse de Maryse. L'écran s'éteint sur une dernière image. Celle de Candice entrain de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse demande Maria Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Maria   Maryse demande Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse demande Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria veut un match spécial ou pas ...
» Well, Maryse... Well !
» Maryse demande Layla
» Maryse demande Candice et sa team
» Maria Kanellis contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: