Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maryse demande Candice et sa team

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

[[center]center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maryse demande Candice et sa team Raw08010

Maryse demande Candice et sa team 212

Maryse demande Candice et sa team 312
Maryse demande Candice et sa team 412

Maryse prend le micro :

Maryse demande Candice et sa team 3710

Maryse prit sa ceinture et la mit par terre.


Si je suis ici dans ce ring, c'est que je veux mettre des choses au clair. Candice Michelle vient immidiatement ici sur le ring. Je T'ai battu dans le match des teams, puis tu me texte, vient dans ce ring, je veux en finir avec toi maintenant, a moins que tu ais peur de venir et m'affronter

Puis je voulais dire que ce que j'ai fais a HHH il l'avait chercher, si je n'aurais pas fait cela, la petite bande a Frank Thomas aurait perdu son match. Je suis la meilleure dans ce buissness et en plus je suis ave cCM punk et le petit nouveau Rey mysterio. Nous formons le trio le plus fort et nous somme sérieux qui contre vient nous défiez, ils perderont.


Maintenant, Candice vient ici si tu n'Es pas une lache
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65184
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Candice ne se fait pas chérir plus longtemps. Voilà que son thème song retentit et grand plaisir des fans et de Maryse. Elle fait son apparition sous le titantron le micro à la main. Et reste sous l'écran.
Maryse demande Candice et sa team 2_28

¤Candice¤
[color:91bd=#000000]

[color:91bd=#000000]Bonjour à tous, mes très chèr fans, je dois vous dire que Maryse n'est qu'une lache et ce qu'elle trouve à dire c'est que c'est moi la lache. Non mais je rêve. Je nage en plein délire. C'estt pas un self service, on ne change pas d'avis comme deux chemises et ont ne demande pas a une personne de venir sur le ring à tout pris. Tu as eu de la chance que je vienne et non que je reste dans ma loge à te regarder t'humilier sur le ring. Mais si je suis venue c'est pas pour toi. C'est pour le public et pour tout les fans, qui ne méritent absolument pas de t'entendre te plaindre comme une gamine. Depuis que je suis arrivée je n'ai fait qu'être attaquée. Par toi en premier. Et ce que tu as eu au magasin n'est qu'une infime partie de ce que tu va subir pendant notre match. Et sache que tu es une sale gosse qui a trahi beaucoup trop de monde et ça je te jure que tu va très mal finir. Je ne pense pas que Triple H va avoir pitié de toi. Il a bien osé me frapper alors pourquoi pas toi. Surtout que tu es très arrogante. Alors une seule parole de ta part ferais tout peter en l'air. Tu te vante d'être en team avec un mec qui se répète tout le temps en disant que c'est un Straight Edge et qui en fait tout une maladie, et aussi qui, ah oui l'homme qui a trahi son public. Tout les fans étaient derrière mysterio. C'est pitoyable, toi et tes deux autres plouc, n'êtent que des nul qui ne mérite même pas qu'on vosu regarde. Alors tu as voulu que je vienne. Je suis là. Mais pourquoi je te manque tellement. Attention cette fois-ci je ne te servirais pas de punshing-ball et si je reste ici, c'est pour que tu évite que le public te hue une nouvelle, fois.
[color:91bd=#000000]
Candice baisse le micro laissant le public acclame
r son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:04

MAryse prit le micro et dit : Tu sais je me fou de HHH, il n'a pas aucun rapport dans notre histoire. l'histoire entre nous deux, Je me fou des autres ce que je veux c'est toi Candice. Lundi dans le ring jt t'ai seulement avertie de ne pas jouer dans mes plat de bande, puis ensuite tu m'as attaquer quand je magasinais tout bonnement. La tu me parle de HHH qui t'aurait frapper, mais je crois que tu l'as mérité. en plus je t'ai battu une fois je peux te battre également une deuxième fois. Je veux juste finir ce que j'ai commencer avec toi Candice Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65184
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

Alors d'une mistinguette je ne vois pas ou tu m'as battue. Ensuite HHH m'a frappé mais tu vois après il a eu du regret et s'est excuser ,je pense qu'avec toi il ne ferais pas ça. Alors tu vois je pense que parfois c'est bon que tu te taise. Et si tu ne veux que moi alors pourquoi tu as demandé ma team. T'a un problème au cervellet ma belle. Et tu ose dire que tu ne faisais rien dans ce magasin, mais ma belle, avoue aux fans que tu es bien plus belle en brune; Oui c'est donc pas toi qui m'imitait dans le magasin. Si je crois bien. Et cette attaque n'étais juste qu'une vengeance et un avant-gout de ce que tu va subir. D'ailleurs tu en as mis du temps avant de réapparaitre. A croire que tu as beaucoup réfléchis; Peut-être que tu as des excuses à me faire. Tu rechigne de m'avoir attaqué. Va-y met-toi à genou devant moi que je rigole de toi. Pauvre fille idiote.

Candice descend la rambarde calmement, elle frappe dans quelques mains puis monte sur le ring, faire face à Maryse.

Là si tu me frappe c'est que tu es une idiote, car tu n'aura aucune réponse à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

Maryse regardait Candice comme par surprise et elle fit semblant de ne pas comprendre


Candice je crois que tu as tombé sur la tête moi en brune tu ne penses vraiment pas que Mary sera un jour brune. Sa serait trop me rabaisser et te ressembler non merci sa serait un sésastre.

comment oses-tu me dire que je suis une idiote. Puiis Maryse gifla Candice
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75492
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:54

Une musique retentit dans l'arène, c'est celle d'un des membres de The Elite, the Intercontinental Champion, Mysterio.



Mysterio arrive avec son titre IC qu'il brandit fièrement avant de continuer à marcher vers le ring.

Maryse demande Candice et sa team Rey_ic13

Mysterio va prendre un micro et monte sur le ring avant de prendre la parole.

Maryse demande Candice et sa team Rey_ic14

"Candice, Candice... Comment ose-tu t'opposer à Maryse et à insulter Punk et moi ?? Sais-tu que nous sommes "The Elite", le présent et l'avenir de cette fédération. Maryse est la meilleur Diva de cette fédération et elle est le championne des diva, moi je suis le champion Intercontinental et Punk est le GM de War Live et le futur Cruiserweight Champion ! Crois-tu faire le poids contre-nous ?? Tu n'as rien à part tes fans stupides et ta No-Revolution !! Ha ha, si tu crois pouvoir t'opposer à nous tu fais une grave erreur. Maryse n'a même pas besoin de nous pour te massacrer, il lui suffirait de ta plaçer son DDT pour te planter la tête dans ce ring. Triple H t'as tapé puis il s'est excusée, je suis sûr qu'il avait tout simplement peur de la Revolution, mais il ferait mieux d'avoir peur de The Elite. La claque que Maryse vient de te mettre n'est qu'une infime trace de sa réelle puissance, elle peut te battre en claquant des doigts. Maryse est parfaite, elle a la beauté, l'intelligence et la force, mais toit tu n'a rien et tu n'es rien, t'entend ?? YOU ARE NOTHING CANDICE !! Tu n'est qu'une de ces divas qui couche pour réussir, alors que Maryse n'a pas besoin de ça elle pour réussir. Elle est membre de The Elite et ca signifie qu'elle est meilleur, comprend-tu ce que veux dire le mot Elite ??"

Mysterio fait une pause sous les huées des fans.

"Elite est un synonyme de meilleur. Et toi tu n'es pas une des meilleurs, et Maryse va te battre. Et sincèrement je ne sais pas ce qui m'empêche de te frapper comme l'a fait Triple H. Parce que tu n'es qu'une petite pu*e et que tu n'en vaut pas la peine peut-être. Tu dit que CM Punk n'est qu'un Straight Edge qui répète tout le temps qu'il en est un, tout ce qu'il veut c'est prêcher la bonne parole en disant qu'il faut pas boire de l'alcool, se droguer et tout ça. Moi je respecte son idée, il a raison. Et tu dis que j'ai trahi mon public ?? T'as rien compris ma pauvre, c'est eux qui m'on trahi, tu crois qu'ils ont sympas et qu'ils t'aident avec leurs soutiens mais pour de vrai ils ne servent à rien, ce ne sont que des sales hypocrites !! Maintenant que je ne les ai plus je suis champion Intercontinental et j'ai put intégrer le meilleur Trio de cette fédération : The Elite. Alors sache-le Candice, Maryse va te détruire littéralement.

Mysterio se place à côté de Maryse et regarde Candice.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65184
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:55

Candice met sa main sur sa joue et regarde Maryse d'un air surpris. Elle lui donne un coup de pied dans l'abdoment, la jeune blondinette se tord en deux, mais Candice redresse Maryse par les cheveux et ne la lache plus.
Comment j-ose te traiter d'idiote, eh bien comme ça, ma belle, tu n'as que ce que tu mérite, et je ne sais pas ce qui me retient de te balancer hors du ring. Mais tu vois tenir tes beaux cheveux blond entre ms mains me rend heureuse en medisant qu'un jour je te verrais brune. Tu daigne tant à me ressembler. Comme c'est chou
Candice lache les cheveux de Maryse et la pousse à l'autre bout du ring en s'avancant vers elle d'un pas menaçant. Puis elle retourner vers Rey et le regarde de bans en haut.
Bon écoute moi bien morveux, on t'as pas demandé de venir sur le ring alors tu prend tes clic et tes clalc et tu retourne de là ou tu viens parce que à ce que je vois tu ne va pas faire longtemps face à moi. Je n'ai pas peur d'un eptit homme de ton genre. Alors je t'en rpis dégage de ce ring et laisse moi avec Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:58

Maryse cours vers candice et la pousse et récupère sa ceinture et veut frapper avec mais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65184
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

Candice resta au sol KO. La pauvre troisième fois qu'on l'attaqué

Hg; on prévient par mP avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:00

HG : rey quoi tu fait là messemble que t'es pas une diva
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75492
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:03

HG: Je fais ça pour le gang moi... Non non je suis pas une diva. Oui j'oublie toujours de prévnir, j'en prendrai de la graine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65184
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:28

Hg: Ok...

Candice se relève doucement en se tenant la nuque, elle se tient aux cordes en regardant Rey et Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse demande Candice et sa team Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande Candice et sa team   Maryse demande Candice et sa team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Soudain une musique retentit !