Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Empty
MessageSujet: Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)   Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:35

Thème song Maryse Ouellet
Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Raw83410

Maryse a une protège pour son épaule, mais elle arrive toujours aussi déterminer que jamais. elle grimpe dans le ring et salut la foule de sa manière. Elle lève sa ceinture, mais elle à mal à son épaule.

Elle remarque l'échelle au centre du ring et tape dessus.

Elle regarde cette échelle et elle la trouve assez grande , mais comme si de rien n'était prend le micro

sourire aux lèvres elle nargue la foule.


THE CHAMP IT'S HERE . Vous savez que ce dimanche, pour moi j'affronte un énorme défi. Je ne parle pas de Maria, car pour moi elle n'est pas une adversaire en ma hauteur, mais plutot que VOTRE Championne à une phobie. Cette phobie est celle des hauteurs et avoir ce match d,échelle sera très dure pour mon corps, mais également pour mon mentale. J'ai une très grande peur des hauteurs, mais je sais une chose. Peut importe la hauteur de ma ceinture, je serais à la hauteur de mon talent. Un talent qui m'a fait gagner assez souvent et j'ai un très gras palmarès, mais cela n'es plus important pour moi . Le passer est le passer et pour ce match, je sais que je serais invaincu dans un match d'échelle. Imaginer, Maryse qui célèbre du haut de l'échelle brandissant sa ceinture et que vous chère public, vu que vous m'aimez énormément, vous aller me huer. C'Est justement pourquoi je suis excellente , c'est parce que j'adore vos hués, sa me motive grandement et je prouve à tout le monde ce que je suis capable de faire.


Vous savez que Maria, n'a seulement eux un match et C'est contre Velvet Sky, puis elle m'a défié pour ma ceinture et j'ai tout de suite refusée, parce qu'elle ne le méritait pas. J'ai pris soins quand même de lui dire si elle veut avoir une chance, une petite chance d'être chanlengeuse c'est un match contre moi, un match qui n'a jamais eux lieux, parce que Maria c'est fait attaquer. Elle pensait , non jje rectifie, tout le monde pensait que c'était moi qui l'avait attaquer, mais jamais au grand jamais je n'aurais fait une telle chose. Je commence à penser si ce nE'st pas toi qui aurait engagé une personne pour simulé ta blessure ensuite venir me battre. Tu sais Maria, j'ai eu pitié de toi, c'est pour cela que tu vas , dimanche soir à extrême rules, avoir une chance de devenir la 6 championnes de la TWE. Je doute que sa soit toi, parce que disons le, malgré mon talent grandissant, il m'Arive parfois d'avoir trop confiance en moi et me faire surprendre par un petit paquet d'une débutant sans talent. Je sais une chose, que je t'ai dominé plus d'une fois et je vais montrer à tout le monde ce que je t'ai fais dans le passer t'arrivera également dans le présent. Le passé te hantera.
L'écran géant souffre et on peut voir un montage photos
Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Sd502p10

Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Sd498p10

Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Sd472p11


J'aime beaucoup ta réaction, on peut voir dans ta figure que tu souffre, car je suis trop puissante pour toi. On peut voir que je domine à tout les coups que tu ne peux rien y faire, tu sera vaincus

Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Sd472p10

Il n'y a pas de compte de 3, mais dis toi avant que je vais récupérer ma ceinture, tu seras par terre Ko, et j'utiliserais mon Ankle lock sur toi, Madame va supposément mal à la cheville, mais après t'avoir passer sur ton petit corps, tu vas avoir une raison pour avoir mal, une raison que tu ne seras plus dans mes pattes, Tu seras hors de ma vues, hors de mon champs, hors de tout.
Maryse se dirige vers l'échelle et tente de grimper avec ses talons, elle semble avoir de la difficulté avec son épaule mais arrive au bout
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Empty
MessageSujet: Re: Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)   Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement) Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:47

Here she Come's Again

[youtube]