Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:26

    ANNOUNCER :: Mesdames et Messieurs , veuillez-acceuillir l'une des Total Wrestling Evolution Divas, Mickie James !!

    Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] 110311110158748463

    VOICE ::La foule qui était calme s'énerva en enttendant le thème de Mickie retentir dans l'arena . La Diva apparut en haut de la rampe sa ceinture sur l'épaule qu'elle regarda en souriant. La Diva qui n'était pas apparut depuis des semaines sur un ring de la TWE descenda la rampe prennant le temp de saluer ces fans au passage. Mickie arriva maintenant devant le ring , elle sauta sur celui ci avant de passer sous les cordes. Elle se releva ensuite puis puis elle bondissa sur les cordes et fit ces taunt provoquant de nouveau des cris dans le public , elle redescenda en sautant puis alla prendre le micro qu'on lui tendait à travers les cordes. Mickie avança à présent lentement vers le centre du ring , elle attenda un instant s'impregnant des cris de la foule avant de prendre la parole ..



    Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] 110416123305831603

    MICKIE JAMES ▬ People , vous vous demandiez surement ou j'étais passé pendant toutes ces semaines ? La foule se mit à hurler.Et bien disons que Mickie James attendait que ça se calme un peu à Raw du coté des Divas . Ne vous inquietez pas je n'étais pas bien loins , juste à quelques mètres de vous derrière tous ce décor , à observer ce qui se disait et ce qui se passait à RAW . Mickie s'interrompa un instant et fit les cent pas sur le ring.Malheuresement , rien d'interressant à mon gout ne s'est passé ici , rien d'assez interressant pour que je fasse mon retour plus tot .Mais cela est finit , parce que ce soir Mickie James is Comeback to Raw , et cette fois ci c'est pour botter des culs , autants de paires de fesses qu'il me faudra pour atteindre le TWE Women's Championship quitte à ce que j'aille botter les fesses du Chairman en personne , car si Maryse est encore Women's Championne et que personne n'arrive à lui prendre ce titre , ce n'est pas parce qu'elle est pleine de talent comme les dirigeants de la Total Wrestling Evolution essaient de lui faire croire pour qu'elle se met à quatre pattes sous leurs bureau non , c'est juste qu'elle est surprotèger par une bande de dépendant au sexe ! Mais ce soir mesdames et messieurs , Mickie James fait son retour quitte à ce que je me mette la Mafia à dos , je suis décidé à montrer à n'importe qui ici ce que Hardcore Country veut dire ! C'est pourquoi ce soir je lance un open challenge à n'importe qu'elle Diva dans les backstages de la Total Wrestling Evolution , so mesdemoiselles je vous attend ! Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Ecw_on10


VOIX OFF : Dés que les premières notes de son thème song se mirent à retentir dans l'arène, le public se mit à crier et applaudir leur bien aimée Diva : Kelly Kelly. Celle-ci apparut sur la rampe, toujours avec son sourire . Elle descendit la rampe en tapant dans les mains des personnes du premier rang, elle fit même un câlin à un tout petit âgée de 3 ans pas plus . Elle monta sur les escaliers puis passa doucement entre la troisième et deuxième corde . Puis monta sur les cordes avant de faire son taunt en gardant son sourire . Elle descendit des cordes puis pris le micro que l'annonceur lui tendait . Elle approcha le micro de ses lèvres mais finit par le baisser le temps que le public se calme .

Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Ecw_on11Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Ecw_on12

KELLY KELLY : Hi people ! Merci de votre accueil, je suis si heureuse d'être parmi vous ce soir ! Vous m'avez tellement manquer. Plusieurs années sont passées depuis que j'ai quittée la WWE, et pendant tout ce temps j'ai réaliser que catcher est devenue bien plus qu'une passion pour moi . After, La TWE m'as proposée un contrat ici et j'ai de suite acceptée et je crois pas que sa sois une erreur . C'est la que je comprend que la WWE m'a pris pour une simple potiche, qui n'avais aucun talent sauf de se dandiner sur le ring et à courir après les gars . Hors tout sa, ce n'est pas moi. Oui je suis une Exhibitionniste . Mais ce que la WWE ne comprenait pas, ce que Exhibitionniste signifie pas être une prostituée . Bref assez parlez de tout sa, si je suis là c'est pas pour parler de mon passée mais de venir relever le challenge de Mickie. Tu voulais une Diva, et bien me voilà.

VOIX OFF : Kelly Kelly sourit avant de baisser son micro, en attendant une réponse de Mickie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

    VOICE ::Kelly était la première à avoir répondu à la demande de Mickie . Mickie l'applaudissa en voyant qu'elle venait d'ouvrir les yeux sur le fait que la WWE l'exploitait par le passé. Elle lui fit un clein d'oeil puis repris .



    Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] 110416123305831603

    MICKIE JAMES ▬ Mesdames et Messieurs , faites du bruit pour notre nouvelle recrue à la TWE , Kelly Kelly ! La foule se mit à hurler après que Mickie intronisa la Diva .Je suis contente de te voir de retour sur les ring Kelly , et je m'attendais un peu à te voir répondre à mon Open Challenge étant donné , que mise à part Maria et Maryse , les autres on ne les voient pas souvent sur le ring , mais je suis d'accord avec toi tu viens d'arriver et tu veux faire impact à la TWE . Je suis aussi contente de voir que tu as ouvert les yeux sur certaines chose qui se sont passés dans le passé. Je ne suis pas la pour te descendre , tu es venue répondre à ma demande et comme tu es la première je vais honorer ma parole. So .. Mesdames et Messieurs , la semaine prochaine à TWE Raw , vous aurez le droit à un match opposant Kelly Kelly à moi...

    VOICE ::Mickie afficha un sourire , elle regarda Kelly attendant de voir si elle avait encore quelque chose à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:26

VOIX OFF : Kelly écouta attentivement les paroles de Mickie avant de rapprocher le micro de ses lèvres avec son sourire.

Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] 0012710

KELLY KELLY : J'attend notre match avec impatience Mickie.

VOIX OFF : Kelly sourit avant de baisser son micro et de tendre une main vers Mickie
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:23


    Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] 110416123305831603

    MICKIE JAMES ▬ So..Bonne Chance et que la meilleure l'emporte .

    VOICE ::Mickie souria de nouveau à Kelly avant de lui serrer la main. le match était maintenant officiel . Elle lacha ensuite la main de Kelly et elle fut la première des deux Divas à remonter la rampe pour retourner en Backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:04

VOIX OFF : Kelly monta sur les cordes avant de faire son taunt en gardant son sourire . Elle descendit des cordes avant de partir en direction des backstages sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Empty
MessageSujet: Re: Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]   Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Raw pour maryse
» Quelle titre
» Le comeback
» Le comeback des news
» The Beautiful Knokout comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: