Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le comeback des news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78428
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Le comeback des news Empty
MessageSujet: Le comeback des news   Le comeback des news Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:03

Je pense que les news, qui avait à un moment ici à la TWE, sont une bonne chose pour la fédération. Et justement Sarrah (Brooke Adams) m'a demandé si elle pouvait s'en occuper ! Alors je pense que vous serez d'accord pour lui laisser ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204727
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Le comeback des news Empty
MessageSujet: Re: Le comeback des news   Le comeback des news Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:33

Je ne vois pas d'inconvénient en vertu de mes pouvoirs tout puissant je lui accord le droit de faire sa de toute façons ya une parti pour sa sur le fofo elle peut poster sa quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comeback des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comeback
» News Admins...
» Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]
» News ! news ! news ! What ?!
» News sur le catchs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: