Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Raw pour maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Raw pour maryse Empty
MessageSujet: Premier Raw pour maryse   Premier Raw pour maryse Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:43

[quote="Maryse"][center][center]https://www.youtube.com/watch?vPremier Raw pour maryse Raw_8610=qXpfPKj5oy4


[color=red]Maryse micro à la main .


PLace sa mèche de cheveux et commence a parler.

Je serais la première championne si a la TWE' mais voila j'ai un problème. J"'Étais poser avec un match contre seulement Layla sauf que Kelly kelly est venu jouer dans mon ring et vient se mê;er de cses affaire. Sauf que Layla je laime bien et je ne sais pas mais je crois que je peu m'amuser et a détruire mes adversaire avec elle. Alors, pour RAw pourquoi ne pas faire un match par équipe . Moi et Layla nous domineront le match composer de Kelly Kelly et Lita. Je ne sais pas si lita va venir dans un ring ou si seulement va rester en backstage et faire du niking.

Sur ce Maryse baissa son micro et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Raw pour maryse Empty
MessageSujet: Re: Premier Raw pour maryse   Premier Raw pour maryse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

Hg : Se serai peut etre bien si tu regardais les divas qui ont poster sur le ring avant toi pour y repondre et ne pas marquer que t attends une diva qui est deja sur le ring, enfin bref pas grave je repondrai plus tard, pas trop le temps la avec le brevet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66120
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Premier Raw pour maryse Empty
MessageSujet: Re: Premier Raw pour maryse   Premier Raw pour maryse Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:11



Premier Raw pour maryse 1
Premier Raw pour maryse 1_2

kelly pri un micro et resta vers la rampe:

oh attend Maryse d'ou c'est ton ring si Lita veut bien je suis OK pour le match par équipe mais ne fait pas trop ta belle car lita a bien plus d'expérience ici que nous toute réunis donc si j'était toi je la fermerez !!!bitch!!!


Kelly regarda Maryse droit dans les Yeux:


je n'aime pas les petite peste de frenchy du Quebec et qui vienne se ventez sur un ring tu doit être triste de savoir que tu n'est plus la seul a parlé Francophone y a Franck et son frere Robin fini l'epoque ou tu etait la seul a parlé mais l'avantage c'est que tu parle toujour pour rien dire et en plus tu fait des blagues nul en pendant une poupé barbie la seul chose que j'ai compris c'est que tu est jalouse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Raw pour maryse Empty
MessageSujet: Re: Premier Raw pour maryse   Premier Raw pour maryse Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:55

MAryse se mit a rire et fait son signe avec sa main.

Kelly, kelly kelly, premièrement sache que moi et Layla on vous a déja battu lors du dernier raw. c'était un match tellement facille, tu n'es même pas du même calibre que nous. Tu es inférieurs a toutes les divas ici. TU dis qu'il y a maintenant deux autres qui parle en francais ( WOW, JE VAIS ME SENTIR MOINS SEULE), sauf que c'Est même pas des vrai lutteur. SE sont des demeurer qui se croit avoir du talent. et est ce que tu crois que je suis jalouse de toi. Juste pour te faire remarquer j'ai du talent, tu en a pas. j'ai la beauté, toi t'es moche, j'ai la ceinture ce que tu n'auras jamais. Tu sais, j'ai une idée pourquoi pas toi et ton amis ou t'es amis francais contre moi et mes partenaire ?

ps : ( ET MAJUSCULE QUAND MARYSE PARLE en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Raw pour maryse Empty
MessageSujet: Re: Premier Raw pour maryse   Premier Raw pour maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Raw pour maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre veut son premier match
» Mickie's Comeback [N'importe qu'elle fille sauf Maryse , pour que ce soit plus crédible]
» Big Show veut son premier match
» sheamus veut son premier match !
» Drew McIntyre veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: