Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Big Show veut son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:01



Big show fait son entrée sous les cris mitigés du public, monte sur le ring, puis prend un micro

Big Show veut son premier match Bigshow1_Ebene_1_3

la ferme!!
si je suis venu ici c'est pour avoir un adversaire! je viens de debarquer dans cette federation mais je vise deja le sommet. Je suis le plus grand, le plus large, le plus fort, et le plus malin de tout les athletes!
L'adoration des fans je m'en fiche, c'est leur problèmes, il peuvent m'aimer ou me détester jamais je ne leur en voudrais. Ils sont tous des abrutis de toute façon, jamais je ne leur est prêté très grande attention ce n'est pas maintenant que ça va commencer!

il continue sous les huées du public

je lance un defi a quiconque osera le relever. du plus petit jobber a la plus grande legende, peut m'importe. Je ne craind rien ni personne! Envoyez moi quelqu'un maintenant et j'en ferais ma futur victime!

Big show pose son micro et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:01

Big Show veut son premier match Vlcsnap831276

J.r:Big show est vraiment en forme pour son grand retour.Quel determination dans ses paroles.
J.L:Exactement Ross ont voit bien que le big show fait un retour bien mériter,mais certains fans le hue et....
J.R: Excusé moi Lawler,mais on vient de me dire qu'il sait passé quelque chose dans les blackstages.On vient de m'envoyer l'extrait regardont le ensemble.



Commentateur:Je suis avec Kane the big red machine ici pour une interview.Kane ont le sait tous ici que avec the Blast il y a eu de la rivalité,maintenant vous allez vous retournez contre qui?.

Kane:Ce soir Big Show!!!!Tu va comprendre que de jouer le grand bohomme risque parfois de perdre la vie.Undertaker la fait et à subit l'enfer contre moi.Big Show tu es revenu donc ce soir je vais te detruire et tu comprendra qu'il ne faut jamais se dresser devant moi !!!

Kane arreta l'interview ses nerfs commença à lacher prit le commentateur et le balança à travers une vitre.

Big Show veut son premier match Gif20kane

J.r: Oh my God Kane et devenu fou!!
J.L: Hum il y a surment une raison,vu son interview il doit avoir des raisons.

Kane marcha dans les couloirs des blackstages et prit la direction du ring.

THEME SONG KANE!!!!!!


Le theme song de kane se fit entendre et laissa place à une lumiere rouge sang dans l'arene de raw.
Le public acclama Kane comme il se doit.Celui ci apparu sous le titantron.

Big Show veut son premier match Vlcsnap2009071312h26m45

Le public était fou en le voyant apparaitre dans l'arene de raw.Kane fixa le Big Show qui était au milieu sans le lacher du regard et prit la direction du ring.

Big Show veut son premier match 345zgns
Big Show veut son premier match 1150223117

Kane monta sur le bord du ring et fit exploser 4 firworks sur chaque coin du ring.Il entra dedans tout en fixant le Big Show.Il s'approcha du bog show prit le micro de ses main avec violence et commença son discourd.

Big Show veut son premier match 062bl

Je vois que certains ici dans cette fédération n'ont vraiment pas peur de perdre leurs misérable vie,revenont à se cher The Blast à téte de fillette 2 secondes.Le mec à gagner une ceinture ont se demande pourquoi d'ailleur à TLC il sait fait déboité il à eu de la chance que je n'étais pas present ce jour la,car si je l'aurait vu,je l'aurait expédier au cimitiére de mon frére Undertaker.Je n'étais pas présent au TLC je comprend pourquoi personne veut me défier de peur de vouloir m'affronter dans un combat sans pitier.Les stars d'ici flippe comme des filles à mon avis les divas sont bien plus courageuse!

Kane s'arreta un moment se tourna ensuite vers le Big Show et se positiona devant lui face à face sans le lacher du regard.

Big Show veut son premier match 028hwa

Alors comme ça toi aussi tu es revenu?!Sa m'arrange d'un coté de te rebattre encore une fois comme avant a la wwe.Il y a eu des hauts et des bas entre moi et toi,mais cette fois ci il y aura que des bas!!!Tu veus un match,je suis ton homme the big red machine n'a peur de rien ni personne surtout d'un gros boloss comme toi qui à fait équipe avec une fillette comme Chris jericho.Tu va comprendre que mon Chokslam est bien plus puissant qu'avant.Tu traversera se ring vers une destination qui serra les enfers.En parlant des enfers je te defi dans un match épique qui serra un match extreme si tu te sens capable de resister au feu ou autre et aux pires souffrances accepte,sinon sort de se ring téte baissé et rentre chez toi.J 'éspere que tu acceptera mon offre Big Show ou devrais je t'appeler Big looser!!

Kane s'arreta de parler et attendit la reponse du big show.

Big Show veut son premier match Vlcsnap823935

J.R:Un Match extreme waouhhh
J.L:On aura du spectacle c'est moi qui vous le dit!!!Le big Show va t'il accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:38

un psychopathe comme toi ne fera pas long feu sur un ring contre moi! derriere ton pitoyable masque doit se cacher un visage deformé par la peur. mais il est trop tard pour toi pour que tu fasse demi tour. j'accepte de t'affronter. tu servira d'exemple pour tout les autres catcheurs dans les backstages! on ne parle pas au giant de cette façon!
big show lache son micro et quitte le ring l'air determiné.Big Show veut son premier match 679683035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

Big Show veut son premier match Ticef5e0

J.R: Big Show à accepter le défi,on aura un match épique ici à RAW!!!
J.L:Je suis content d'un coté que le Big Show à accepter ce match.Deux grandes legendes de cette fédération s'affronter dans un match fulgurant on ne va pas s'ennuyer.

Big show quitta le ring d'un air determiné il marcha vers la direction des blackstages.Kane reprit le micro et parla.

Big Show veut son premier match Vlcsnap2009071312h40m21

Je suis peut étre un psychopathe,mais croit moi celui qui va se coucher à terre mort comme un légume ca peut étre que toi.Et l'exemple ca serra toi apres t'avoir vaincu dans ce match extreme.Les autres membres de RAW comprendront qui je suis réelement.Je n'es pas peur de toi Big Show sache le meme si tu fais plus de 200kilos tu n'es qu'un vulgaire morceau de chair fraiche à expédier à la boucherie.Tu va connaitre l'enfer sur le ring car La Big Red Machine et préte à te demolire!!!!!Soit pret pour ton martyre et tu va apprendre se que c'est la souffrance que donne la big red machine aux victimes!!!!!

Public:Cri de joie!!!

Big Show veut son premier match 4livekane17039816

Kane jete son micro en dehors du ring,leva les bras en les fesant retomber rapidement pour declencher à nouveau les firworks au coin du ring.Il descendit du ring sous les applaudissements du public et prit la direction des blackstages foutre la trouille à certaines superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54525
Date d'inscription : 30/11/2010

Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:09



Skip arriva sur la rampe

Big Show veut son premier match SS06_2


eh les deux gros bidule je me souviens de vous le Big show un mec qui ne serre strictement a rien et kane mec pourquoi ta remie ton masque il et horrible frenchement , toutaleur jéter dans les backstage et j'ai entendu se que tu avait a dire que des conerie tu vise le sommet alor mon pote ta de l'espoir parce que tu trouvera toujours quelqu'un comme moi ou l'autre machin qui et sur le ring avec toi en travers de ta route .


Skip monte sur le ring et sourit puis il continua a parler


bon reprenons je vous jure j'ai envie de vous bottez se qui vous serre de cul toi Kane de t'arracher ton pseudo masque qui te serre a rien vue que tout le monde a déjà vue ton visage si on peut appeler sa un visage je vous défie tout les deux dans un match a trois
et on vera qui ira aux sommet qui aura l'honneur de viser un titre en parlent de titre moi je veut selui de Otunga et coyer moi je l'aurai d'une façon ou dune autre je vous botterai le cul je vous laisserai comme des cadavre inerte par terre et moi comme un vrai lutteur que je suis je serai victorieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:25

Kane s'arreta de marcher vers la direction des blackstages et écouta le discourd ridicule de Skip.Il se retourna vers celui ci et le regarda sans le lacher une seconde du regard.La securité arriva en se positionnant devant kane pour qu'il n'y pas de bavure.

Big Show veut son premier match Kanesnewmask

Skip la lopette qui vient jouer dans la cour des grands pathétique.Tu ressemble à un Boeuf qu'ont devrait amener a l'abatoire si tu veus je pourrai m'en charger.Je vois que tu as du courage pour venir ici et dire que des conneries.Je ne cherche pas a visé le sommet mais a exterminé les victimes dans ton genre qui se prennent pour des superheros dans ton genre.Ne t'inquiéte pas mon garçon ton jugment arrivera bientot,ne soit pas si pressé de mourrir profite en avant que je te tombe dessus et te brouillé les os!!!!fait ton show mais croit moi qu'apres mon match tu serra deja un homme mort!!!

Kane parti sous les applaudissements du public en laissant skip tout seul sur le ring.

J.R:Skip et fou!!!
J.L:je sais pas Ross mais a voir il est chaud pour un match à 3 on verra bien la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:59

Puis le titantron s'alluma et John Morrison apparu

Big Show veut son premier match 1107619299

Hey Fat Guys, il va falloir arrêtez vos délires un peu, c'est pas l'île aux enfants ici, c'est la TWE!
Toi, Kane, on c'est que t'as honte de ton visage mais on s'en fou royalement de toi et de ton masque voler à un enfant qui faisait Halloween.
Toi Big Show, tu viens à peine d'arriver et tu veux déjà te faire éclater, peut-être mais vraiment con.
Skip, ou le tas de muscle qu'a rien dans la tête, c'est moi qui est les abdos les plus développés de toutes la TWE et t'es muscles construit à la testostérones ne vont rien changer à sa.
Vous trois, je vous proposent un Fatal Four Way Match extreme rules Match qui déterminera qui est le plus grand, le plus muscler et le plus effrayant de tous.


Dernière édition par John Morrison le Mar 21 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:26

Kane qui était parti definitivement du ring marcha dans les backstages quand soudain un commentateur l'interpela en lui disant que John Morrison était apparu dans l'arene de raw au titantron en proposant un match extreme rules fatal four way match.Kane resta la immobile sans rien dire.

Big Show veut son premier match 3654

Il prit le commentateur par la gorge en le serrant tres fort.

Va me chercher un micro éspece de sale petit insecte!!!!Je vais lui repondre à cette tapette de john morrison avec c'est abdos en mousse qui fait tomber les cochonnes!!!

Le commentateur prit le micro et un casque de son cameraman et donna à Kane les objets.Kane mit le casque sur ca téte prit le micro et apparu sur le titantron de Raw.

Big Show veut son premier match Commentating

Comme on dit plus ont est fou plus ont rit.John Morrison le mec qui n'a que 80kilo dans ca carcasse de tapette on comprend pourquoi il à fait équipe avec the MIZOU qui se ressemble s'assemble!Alors comme ça John tu veus un extreme rules en fatal four way,mais dit moi tu n'as vraiment pas peur de te faire defigurer le visage voir ton corps soit disant parfait comme tu le pretend?Pour moi c'est pas un souci de te défigurer a vie au contraire,je vais bien aimé à tous vous défigurez comme des enfants battus.Tu veus voir un avant gout de se qu'il peut t'arrive tout comme pour le big show et le fameu skip muscle en mousse?!!

Kane posa son micro et son casque prit le commentateur et....

TOMBSTONE!!!!

Big Show veut son premier match Gif20tombestone

Le commentateur resta raid mort à terre bras en croix,kane le regarda sans rien dire et parta en le laissant au sol.

J.R: Vite appeler une ambulance KANE EST INCONTROLABLE
J.L:Quel horreur les catcheurs devrait se méfier de kane!!!


Dernière édition par Masked Kane le Mer 22 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:28

John Morrison voyant la scène sourit et part à en rire

See you laters Fat guys

Puis le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:34

Big show devant le tournure qu'avait pris les evenement se ramene en haut de la rampe avec un micro
Ha Ha Ha!...
moi qui pensais avoir juste a demolir un gros bebe dans un deguisement d'halloween!
finalement je vais pouvoir me defouler sur 2 autres petites marionettes. c'est parfait je ne pouvait pas demander mieux.
j'ai hate d'etre au jour du match, je vais vous faire gouter a mon knockout punch!
on se voit tres bientot les minus...
big show fit demi tour en direction de son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:47

John Morrison a écrit:


Hey Fat Guys, il va falloir arrêtez vos délires un peu, c'est pas l'île aux enfants ici, c'est la EPWF!
c'est moi qui est les abdos les plus développés de toutes la EPWF et t'es muscles construit à la testostérones ne vont rien changer à sa.

C'est la TWE ici Suspect . Quand on copie un speech qu'on a fait dans une autre Fed il faut faire gaffe à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:50

J'ai pas copier --', c'est à force de dire EPWF, excuse moi si j'ai fait une faute de frappe monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:59

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut son premier match   Big Show veut son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheamus veut son premier match !
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» Drew McIntyre veut son premier match
» Tiffany veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: