Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre veut son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

Le titantron s'alluma et la musique de Drew McIntyre retentit dans l'aréna



Drew McIntyre rentra dans l'aréna

Drew McIntyre veut son premier match 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Monta sur le ring , prit un micro

Drew McIntyre veut son premier match 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Drew McIntyre avec un air sérieux dit :

Je suis venu sur ce ring pour donner l'occasion à n'importe qui osant venir m'affronter de venir sur ce ring. Pour qu'ainsi je prouve à n'importe qui que je suis le seul à pouvoir confirmer que je suis le futur de la TWE parce-que j'en ai marre d'entendre partout les nouveaux dirent que c'est eux. Ils doivent apprendre qu'il n'a que moi qui peut dire ça car il n'a qu'avec moi que cette phrase à une vraie signification. Eux ce n'est qu'une façon de se donner confiance en eux même moi non la confiance je l'ai déjà normal avec tout ce que j'ai déjà accompli à la WWE mais bon maintenant c'est la TWE et je n'ai pas de Vince derrière moi rien n'empêche que personne est de mon niveau. Alors maintenant que quelqu'un vienne ou ça prouvera que ce que j'ai dit est vrai même si je suis sûr que vous avez tous peur.

Drew McIntyre attendit l'arrivée d'un catcheur

Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70233
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:19


Drew McIntyre veut son premier match The_Rock39Drew McIntyre veut son premier match The_Rock38Drew McIntyre veut son premier match The_Rock37
Alors, je m'amusais bien avec Batista. Mais ce débile à démissioner tout juste au moment ou on allais s'amuser. Alors maintenant je cherche quelqun d'autre pour m'amuser. A tien il y a qualqun devant moi. Tu veux jouer avec moi?? Parce que moi j'aime bien m'amuser avec les gens et leur botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42



Chris Jericho venait encore une fois s'incruster dans la discussion et fit son entrée sous les huées de la foule

Drew McIntyre veut son premier match Jerichoentrance1

Drew McIntyre veut son premier match Jerichoentrance2

Annonceuse: Et de Winnipeg Manitoba Canada, pesé a 110 kilos, Chris JerichOOOO!

Tandis que Jericho faisait son entrée

Drew McIntyre veut son premier match Jerichoentrance3

Les comentateurs s'énervaient sur Jericho

Drew McIntyre veut son premier match King-cole-raw

Michael Cole: Ca fait tellement de fois que l'on voit Jericho intervenir comme ca, on en a marre de voir sa tête ici, qu'a-t-il donc à dire encore?

Jerry Lawler: Je ne sais pas mais j'en ai tellement marre que je pense que je ne vais pas l'écouté

Jericho continua son entrée en entendant cela

Drew McIntyre veut son premier match Jerichoentrance4

Drew McIntyre veut son premier match Jerichoentrance5

Jericho prit un micro et s'adressa en premier aux commentateurs

Drew McIntyre veut son premier match CJwwetour1111

Vous, vous allez m'écouter attentivement car vous n'êtes rien et moi, je suis tout, compris? Ecoutez le meilleur au monde dans ce qu'il fait bande d'ingrats!

Les commentaeurs étaient surpris et écoutèrent finalement. Jericho se tourna vers Drew et The Rock ensuite

Drew McIntyre veut son premier match ChrisJericho-Fatal4Way20102

Bon, Rock, tu es un vieux, très vieux crouton qui joue maintenant dans des films que je qualifieraient de navets car, tu ne sais pas jouer et tes films sont médiocres et ennuyant a en mourir! Je ne peux pas croire que l'homme le plus électrisant de l'histoire du catch en soit réduit a ca! Enfin, bon, je suis sur que tu es en train de cauchemarder car je suis la et tu sais que je t'ai battu tellement de fois, tellement de facon décisive et ma meilleure victoire, c'est quand je t'ai battu dans la même soirée que Stone Cold Steve Austin! J'ai battu les sois disant deux meilleurs a ce moment là en une fois! Et tu oses venir encore ici sur ce ring pour défier les gens? Je n'y crois pas! Drew est l'avenir du catch, je suis le présent et le futur et toi tu es un fantôme hurlant du passé. Drew et moi avons choisi que nous formerons une équipe qui signifiera que rien ne nous atteindra plus. Rock, ca se voit que tu n'es plus en forme et que tu te bourres de Hot-Dogs ou Hamburgers ou encore d'autres trucs bien gras et que ton petit cerveau atrophié a été atteint par cela car, défier McIntyre en s'appelent le Rock ou même un autre est une bêtise. Toi mieux que quiconque sait que je suis vraiment le meilleur au monde dans ce que je fais et Drew est un élu du catch! Imagine un peu Drew te porter son Future Shock et ensuite moi t'enchaîné avec un Walls of Jericho. Rien qu'en l'imaginant, je suis sur que tu as déjà mal. Même si tu penses que c'est impossible, je me suis encore amélioré depuis notre dernière rencontre et Drew est comme moi quand je t'ai battu dans la soirée ou je suis devenu le premier champion indisputé de l'histoire. Grace a toi et je t'en remercie. C'est la seule bonne chose que tu aies accompli dans toute ta vie. Alors, je sais que Drew ne refusera pas car, lui, contrairement à toi, ne recule pas devant un match et avance inéxorablement sur ses adversaires pour les écraser! Alors, pour couper cour a ta carrière minable, je veux que Drew et toi s'affronte en un No-Disqualification match et vu la violence de Drew, j'ai déjà peur pour ta vie et ne te cache pas derrière tes fans pour reculer ou évite même de faire ca maintenant

Drew McIntyre veut son premier match JerichoRaw1

Car, ca ne sert a rien. Alors, qu'en dis-tu?


Jericho et Drew attendérent une réponse en regardant Rock
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70233
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:33

Je suis d'accord. Mais je veux que tu sois dans se match. Handicap Elimination Fall Count Anywere Match. Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:37

Jericho rigola.

Cela aurait été un vrai plaisir que de te détruire avec Drew même si il n'a pas besoin de ca mais j'ai déjà un match avec Angle contre Maniac et un partenaire mystère, alors, Drew s'en chargera seul.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70233
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:44

Ho s'est dommage. J'aurai bien aimé vous bottez le cul à vous deux. J'ai une idée. J'affronte Drew et après quand tu n'aura plus de match je vous affronterai vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:49

Chris rigola.

Drew McIntyre veut son premier match WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_

Ha ha ha ha ha ha, tu me fais vraiment bien rire Rock, je veux bien, j'ai rien contre ca mais n'espère pas trop que tu battras Drew déjà, je suis curieux de voir si tu resteras en vie après ce match, et si oui, et bien, ON te bottera le cul sans problème car tu parles beaucoup mais toi, tu es trop nul pour battre l'un d'entre nous. Drew, Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:42

Drew reprit la parole

Drew McIntyre veut son premier match Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Donc The Rock si je comprend bien tu espères avoir une chance de me battre et en plus dans un match sans disqualifications comme Jericho l'a si bien dit tu n'es rien déjà avant tu n'était rien et maintenant tu es encore plus pitoyable. Plus les années avances et plus tu fais pitié , pitié comme tous les fans de la TWE.

Le public hua Drew McIntyre :


Taisez vous , vous savez tous que c'est vrai vous faites tous semblant pour qu'ainsi ce pitoyable lutteur qu'est The Rock se sente aimé.


Drew se retourna vers The Rock :

Mais tu sais The Rock quelle est la vérité et bien la vérité est que tous le monde s'en fout de toi et de ton soit disant talent. Tu n'est rien et tu vas le prouver car lors de notre match tous ce que tu vas faire ne sera rien par apport à ce que je vais te faire et comme Chris l'a si bien dit tu pourras déjà être heureux si tu t'en sort vivant
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:25

Chris reigola et tapa sur l'épaule de Drew.

Drew a totalement raison tu sais Rocky, et tu ne pourras plus te cacher derrière des danses minables pour attiser le public hyppocrite

Drew McIntyre veut son premier match Tumblr_l6ezpnEZ5k1qb811so1_500

Alors, profite des derniers moments qu'il te reste minable, tu en auras besoin. Tu vien Drew? On a plus rien à faire ici

Chris passe entre les cordes pour partir du ring et reste sur le tablier du ring en regardant Rock et en attendant Drew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

Drew suivit Chris jusqu'à la sortie laissant Rock dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre veut son premier match
» Drew McIntyre veut un match
» Drew McIntyre parle de son match de championnat
» sheamus veut son premier match !
» Big Show veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: