Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiffany veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiffany veut un match Empty
MessageSujet: Tiffany veut un match   Tiffany veut un match Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:54


La salle étais calme soudain un titantron retentit

Tiffany veut un match 2
Tiffany veut un match Default
Tiffany pris un micro:
hello tout le monde j'espère que je ne vous est pas trop manquer enfin bref je suis venu sur se ring pour avoir un match car oui il y'a un temps pour tout est moi je n'est pas le temps pour tout et bien sur je me suis renseigner et j'ai su que la divas qui a le titre de divas Maryse je crois et se titre comme vous le savez dois porter le nom Tiffany et non pas Maryse quand je pense quelle dois se trinballer avec le titre que je devrais avoir sa me donne envie de vomir et comme je sais que Maryse aiment l'action j aimerais savoir si tu aurez le culot de te mesurer a Tiffany mais comme se nés pas toi qui décide je demande au chairowman de venir sur se ring et me donner se match que je veut car comme vous le savais aussi bien que moi se titre me va mieux et si Maryse tu n'est pas contente de mes parole amène toi parce que Tiffany et la en cher et os ses moi l'authentique et divas Tiffany et se n'est pas un microbe microscopique comme toi qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58813
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tiffany veut un match Empty
MessageSujet: Re: Tiffany veut un match   Tiffany veut un match Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:14



Tiffany veut un match 19_dvd11

Le public se lève pour accueillir John Morrison ! The Shaman Of Sexy arrive sur la rampe et fait son taunt. Il tape dans la main de ses fans et donne ses lunettes a un gosse. Il monte sur le ring, il va tout prêt de Tiffany et l'embrasse. Il dit ensuite : Personne ne veut venir la plus belle, la plus forte des Divas ?


Dernière édition par |ShamanMorrison| le Ven 20 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany veut un match Empty
MessageSujet: Re: Tiffany veut un match   Tiffany veut un match Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23


Tiffany sourit et dit:

merci bébé mais maintenant j'ai la conviction que Maryse sais que se titre je pourrais l'avoir quand je veut et elle a peur.

Tiffani enerver lacha le micro et pris la main de John et sen allérent


Dernière édition par Tiffany le Ven 20 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58813
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tiffany veut un match Empty
MessageSujet: Re: Tiffany veut un match   Tiffany veut un match Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:26

Maryse a toujours eu peur de toute façon.

Moi aussi personne n'es venu quand j'ai été demandé un adversaire, tous des trouillard dans cette fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany veut un match Empty
MessageSujet: Re: Tiffany veut un match   Tiffany veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» JTG veut un match au prochain RAW
» le taker veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: