Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:58

Voix Off

La salle etait calme, quand soudain les flammes de l'enfer surgissent dans l'arène. Kane apparu puis se dirigea vers le ring de manière lente.



Il prit un micro puis dit.

Kane

Pain ... Blood ... Destruction ... sont de retour. La Total Wrestling Evolution vont connaitre ce que la The Champ Fédération a connu. The Rated Monster sont la pour une chose, dominé la fédération. The Rated R Superstar Edge et The Big Red Machine Kane vont devenir votre pire cauchemar! Je demande d'accueillir mon partenaire Edge...

Kane attendit Edge.





hg: un peu court je sais, manque de temps en ce moment desolé.



hg 2: sa ne veux pas prendre mes image, sa me met que je suis pas autorisé a poster des liens externes ou des emails...


Dernière édition par Kane | White le Lun 25 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78458
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:06

=>Voix Off Oh là là mais c'est quoi ce bordel ? Que s'est-t-il passé dans la tête des dirigeants de cette fédération pour nommer des champions aussi pathétiques que ... que ... ben en fait je sais pas qui c'est ! Et puis de toute façon que ce soit Ducon ou Machin Truc on s'en fout, car personne, et oui vous m'avez bien entendu personne, n'est à la hauteur de la nouvelle équipe de la TWE, the Rated Monster, ou pour les ramollis du ciboulot l'équipe composée de la superstar classé X Edge et du Big Red Monster Kane ! Je peux vous dire que ça va chauffer sur le ring désormais ...



♪ You Think You Know Me ♪

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Edge_7


J'allais le dire mais c'est bien l'Ultimate Opportunist en personne qui vient sur ce ring pour nous parler de son nouveau projet: celui de conquérir avec Kane les titres par équipes ! Enfin bon je vais pas tout dire je préfère laisser le plaisir à Edge, et puis sinon on va casser le suspense ... C'est donc un Edge surentrainé qui s'amène sur le ring de la TWE, prêt à tout détruire sur son passage . Mais là c'est Edge micro à la main que nous devons écouter ...


The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Edge_5


=> Edge Bon attendez attendez . Tout d'abord je ne suis pas là pour parler de mon match pour le prochain show, match qui ces derniers temps me rendent un peu plus nerveux mais, il faut le dire, que serait un grand match de catch sans le stress d'avant match ! Et puis bon je ne me fais pas d'illusion, je sais très bien que je serais le dernier mec debout à la fin de ce match ! Cenaze n'a aucune chance face à moi . Car je ... non on verra ça plus tard !
Je suis sur ce ring ce soir pour deux raisons: tout d'abord une je présente au monde entier la nouvelle équipe de la TWE. Puis ensuite je vais parler directement aux champions par équipes, qui je pense doivent déjà trembler devant leurs télés ! Et oui mesdames et mosieurs ce soir je vais vous présenter en exclusivité la nouvelle équipe de la TWE, celle qui sera très bentôt, et j'en suis quasiment certain, les futurs champions par équipe ! Oui moi la Rated R superstar et mon chère ami le Big Red Monster Kane on va créer quelque chose de nouveau: vous verrez que à chacune de nos entrées en direction du ring la même expression sur nos adversaires, celle de la peur ! Oui la peur de savoir ce que on peut faire, la peur car vous savez tous ce que moi et Kane nous savons faire, on est pas des petits novices du catch . Que ce soit les légendes ou les petits travelots du catch on les a tous affrontés et le plus important, on les a tous vaincus ! On n'est pas effrayé par toutes ces conneries qui sortent de la bouche des crétins de service qui servent de catcheur à la TWE ! Et oui chèrs spectateurs on ne se fera pas avoir par le baratin des trois quatres abrutis qui se croient plus malin que nous . Car ce soir nous allons prouver que nous sommes les meilleurs !




Edge remet en place un peu ses vêtements, un regard hautain au public en signe de dédain


=> EdgeEt oui les Rated Monster ne sont pas à prendre à la légère, et c'est même le contraire ! Nous ne sommes pas ces catcheurs de bas étage qui sont présent partout autour de nous, non non non nous ne sommes pas comme les champions actuels qui sont ... ben en fait j'en ai aucune idée ! Oui j'en ai aucune idée et je suis certain que je ne suis pas le seul ! Parce que pour moi les titres champions par équipes ne sont bien sur pas plus important qu'un titre de champion du monde par exemple, mais pour toutes les équipes de cette fédération elles doivent être le Saint Graal ! Et je peux vous assurer que moi et Kane on s'en rend bien compte . Et c'est aussi une de sraisons pour lesquelles on ne doit pas laisser ces titres à des mecs que même le public ne sait pas qu'ils sont champion . Moi et Kane on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir ces titres, et même plus ! Alors comme j'ai pas envie de faire tout un discours sur des mecs que je connais pas, je voudrais que les champions viennent sur ce ring pour que enfin on puisse donner un nom à ces titres ...


=> Voix Off Et c'est un cours discours qui s'achève, le regard de Edge est dirigée vers la rampe d'entrée, les bras croisées, le sourire aux lèvres, mais qu'est-ce qu'il manigance ?



=> Edge Bon à ce que je vois les champions ont peur de montrer leurs petites fesses ! Et bien je savais que ici il y avait beaucoup de loosers mais je savais pas que le mot"effrayer" faisait partie des mots les plus employés à la TWE . Enfin bref je vois pas pourquoi je devrais attendre plus longtemps les frères de l'Homme Invisible ! Alors je vais laisser mon ami Kane sur ce ring, au cas ou il voudrait finalement parler face à face ...

=> Voix Off C'est désormais sous sa musique d'entrée que Edge se dirige vers la sortie, regardant en direction du ring faisant en même temps un salut à son pote le Big Red Monster, et il disparût dans les backstages ...


Dernière édition par Edge¤SlimShady* le Mer 27 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78458
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:30

hs: up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:48

Quel message de la part de Edge & Kane, cela n'a pas laissé indifférent le public, qui attendent qu'une seule chose: l'arrivée des TWE Tag Team Champion, et c'est ce qu'il va se passer, puisque déja le décompte annonçant l'arrivé de Y2J apparaît sur l'écran géant.

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.1The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.2
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.3The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.4
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.5The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.6
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.7The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.8
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.9The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.10
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.11The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.12

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.13The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.14
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-26.11.07.15

La musique de Chris Jericho se déclenche aussitôt, Kane étant encore sur le ring n'éprouvant aucune émotion. C'est alors que Chris Jericho fit son apparition effectuant sa célébrissime entrée, puis s'avança sur la grande scène.


The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-19.11.07.3The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-19.11.07.2
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-19.11.07.7The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-19.11.07.8

Jericho avec sa ceinture par équipes salua ses Jerichohollics, et fixa le Big Red Monster des yeux, ce dernier n'éprouvant toujours aucune expression dans ses yeux. Y2J réajusta la ceinture sur son épaule, et prit la parole.

The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  4live-jericho-19.11.07.10

|| Chris Jericho ||
Juste pour information, les Rated Monster... The TWE Tag Team Champions, The Team of Franck Thomas & Y2J Chris Jericho, The WALLS OF SENSATION!!! Oh yeah! Ecoute Big Red, ton pote n'a pas eu la patience de m'attendre, mais comme je suis là, et que tu est immobile depuis cinq minutes, je vais m'adresser à toi, et tu lui fera passer le message ok? Comme je l'ai rapellé, mais ça a fait figure d'une grande annonce, Franck Thomas et moi même sommes actuellement champion par équipes. Depuis qu'on a eu les ceintures, personne n'est venu nous défier, aucune équipe à part les Walls of Sensation ne s'est manifesté, et ça, être champion sans challenge, je n'aime pas. Mais heuresusement, les Rated Monster sont arrivés, BRAVO!! Même si l'équipe est composée d'une Barbie qui cherche également à gagner le titre TWE, et d'un dérangé qui est sorti du bal masqué (Ohé ohé), cela me fait plaisir que des catcheurs veulent gagner le Saint-Graal pour équipes! Apparement, dans le roster, tout le monde se fout sur la gueule, en veut a tout le monde, et donc personne ne veut s'associer avec quelqu'un, et c'est ce qui fait de Franck Thomas et moi-même les seuls étant aptes à porter cette ceinture, parce qu'on est pas des paranoïaques, on sait faire confiance à quelqu'un, et cela est une aptitude que nous avons de plus que les autres. Mais qui aurait cru que deux des superstars dont on ferait le moins confiance se mettraient en équipes et tenteraient d'aller chercher les ceintures? The Rated R Superstar Edge, and The Big Red Machine Kane? WTF? Ecoutez les gens, puisqu'il n'y a aucune équipe pour aller vous défier avant, votre match, vous l'aurez, directement pour les ceintures, histoire de se donner du challenge, et j'en ai rien a foutre que Mr. Anderson va tenter de m'attaquer durant le match. D'ailleurs, pourquoi je dis ça? Parce qu'il est si prévisible, il croit que d'affronter Kane & Edge va me mettre en position de faiblesse pour qu'il en finisse plus facilement. Mais ce qu'il n'a pas pensé, c'est que ce n'est pas un match contre Barbie & Kane (Petit jeu de mots héhé) qui va me faire de mal, c'est une balade de santé! Et je sais qu'après ce jeu de mots du siècle, Edge va revenir pour tenter de m'attaquer, je le sais bien! Mais qu'il vienne, je l'attends! A Glory Quest, ce sera Franck Thomas & Chris Jericho qui gagneront ce match, Because TWE is JERICHO!!

Jericho a le sourire aux lèvres, il ne s'est pas défoulé depuis un bon bout de temps, avec l'attaque de Mr. Anderson, il l'avait perdu, mais apparement ce speech l'a en quelque sorte... détendu. Bizzare de se détendre quand on sait que ses adversaires seront nul autre que Kane & Edge, mais que voulez vous, c'est Chris Jericho hein. Bref, Y2J brandit sa ceinture devant un Kane toujours immobile sur le ring, et se retourne pour retourner en arrière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:08

Kane



Y ... 2 ... J ... Chris Jerichoooooo... Je ne m'attendais pas à que ce soit toi qui repondrer à l'appel. Mais vu que c'est toi le champion, cela est tres interessant. Nous acceptons ton match. Les ceintures vont être conquis par d'autres porteurs. Et c'est évidement nous qui vous les prendront. Mr Anderson? Je ne sais pas pourquoi il interviendrait, mais si je le vois sur le ring, je le démolirais. Ce match se jouera qu'entre nous 4. Chris Jericho et Franck Thomas, les 2 premières victimes des Rated Monster à la Total Wrestling Evolution. Vous serez détroner de vos precieux titres.



Kane leva les bras puis les flammes des 4 coins du ring jaillissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)    The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker Want Edge [Seulement Edge]
» The Rated R Superstar > Edge
» Edge rated r superstar
» The Rated-R superstar Edge comes home
» averto pour Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: