Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Undertaker Want Edge [Seulement Edge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:58

ALors que la salle était silencieuse le show venait de demarrer sous le regard affuté du public on attendez la premiere partie impatiemment on voyait deja le public avec des pancarte des masques de Mysterio Ou Kane..Des fausse ceinture Bref comme d'habitude quoi mais alors que la salle était en train de crier comme des fou devans les cameras qui passait surtout au premier rang on entendit un titantron puis on vit une Moto apparaitre sous une légere Brume blanche artificielle c'est a ce moment la que le public exulta



Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00110 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00210
Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00310 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00410
Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00510 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna10

- The Undertaker -

Bonsoir a tous..je suis The DeadMan Je suis The Undertaker et je fais mon retour sur les ring ce soir..En premiere partie de show et avec vous..J'ai été longuement absent car j'ai quitter la WWE j'etais leur Logo j'etais L'image de la WWE..J'etais la WWE mais jusqu'a que je me rende compte que ces salauds m'ont utiliser juste pour parvenir a leurs fin..C'est triste mais Ils ce sont servis de moi je n'etais qu'un pion qui foncait vers la reussite et eux étaient sur mon dos pendant que je faisait tout le sale travaille il amassait beaucoup plus d'argent qu'ils ne me l'avaient annoncer en privée...Je ne suis plus a la WWE et sans moi ils n'ont pas tenu..Je me doutais Bien de tout ca car j'etais l'attraction que tout le monde venait regardait 2 fois par semaine Mais Bon je ne suis pas ici pour annoncer ce qu'ils est arriver dans le passé a la WWE et tout ça..Maintenant je suis a la TWE et c'est ce qui importe j'ai signer mon contract Mardi et je suis deja la Jeudi sur le ring en train de vous parlez de ce qui m'arrive mais pourquoi a votre avis ?? Pourquoi je suis venu avec ma moto mon style sur ce ring pour vous ?? Vous ne savez pas ?? Eh Bien je vais vous le dire si vous vous tenez au courant dans la vie de tout les jours par rapport au catch vous savez sans doute que j'ai crée une equipe avec mon meileur ennemis Batista..je dis ca car avant nous etions les pantins de la WWE Batista a craqué et est partit Il m'a bien mis au courant du complot mais je ne l'ai pas ecouter Je suis partit peu aprés Lui et nous avons resigner presque le même jours,je ne sais plus a la TWE...VOus auriez pu voir Batista defiez Kane sur ce ring mais a votre avis pourquoi ?? EH Bien parce que Moi et Batista nous visons les titres par equipe qui sont detenus par ces rats de Rated R Monster comme ils s'auto-proclame je les verrait plus comme Opportuniste et Fourbe même si Edge se sert de ce titre d'opportuniste..Batista a defier Kane car Kane est la moitié du Titre et Nous visons les Titres Moi et mon partenaire....L'autres moitier c'est Edge Ceux qui veut dire si nous suivons la logique que Je dois defier Edge ce soir | Le public commenca a crier Mais..Mais je ne sais pas si je vais le faire..enfin nous verrons ca aprés l'important c'est que je suis de retour dans le monde du catch je suis trés heureux même si ca m'enerve de voir des fourbes dans cet federation..Enfin ce sera toujours mieux que cet merde de WWE J'ai une histoire derriere ma nouvelle federation une histoire que je dois faire connaitre a tous j'ai été dans le trou pendant de nombreuse années mais tout ca,c'est finis !

- The Undertaker -

Je viens de le dire j'ai reformer une equipe avec mon partenaire Batista mais il y a une histoire derriere toutes equipe laissez moi vous racontez la notre..Je l'ai dit Batista c'est rendu compte bien avant moi que la WWE l'utilisais pour se faire de l'argent sur son dos..il a voulu me prevenir mais j'ai refuser de le croie..Batista étant partis toutes la WWE s'est elancer sur mon dos..j'ai du trainer ces saloperies pendant de longues années et maintenant Batista partit,J'en avait encore plus sur le dos..je me suis apercu de la trahison de mon ancienne federation un soir ou le comptable du batiment venait me voir pour m'expliquer qu'il y avait un problème et que je devais prevenir mes superieurs car il partais en vacances..j'ai étudier ce long dossier pendant quasiment 1 semaine et c'est a la fin que j'ai compris qu'on se faisait de l'argent sur mon dos et que par rapport aux autres je ne me faisait quasiment rien un salaire de misere moi qui suis issue de quartier pauvre...C'etait innacceptable j'ai donc decider de demissionner de cet federation Avec Dave nous avions longuement chercher des federations prête a acceuillir notre talent mais un salaire toujours aussi bas C'est alors qu'une matinnée Dave m'a appelée pour me dire qu'il y avait une bonne federation prête a nous aceuillir pour un bon salaire et cet federation c'est la TWE quand je vois les salles je me dis avec Batista que nous avons bien fait de quitter la WWE car elle a couler peu aprés notre depart et je me retrouve ici ce soir aprés avoir signer mon contract m'arranger regler quelques problèmes sur mon dossier et toutes la paperasse que je me retrouve sur le ring..Vous aurez pu le remarquer je suis un peut plus calme que d'habitude c'est parce que ce soir j'ai envie que tout sois calme pour mon retour et avec ce public je ne doute pas une seul seconde que ca ne puisse pas être calme...Bref voila notre histoire raconter maintenant j'ai fais mon retour vous savez a peu prés tout sur moi et Dave car nous etions rester amis depuis la WWE qui a fais faillitte je vais maintenant vous annoncez a peu prés et clairement mes objectif et sur qui je devrais passer ou non car j'ai du passer par bien des gens a la WWE pour devenir ce que j'etais mais la j'ai deja ma notoriété il ne me reste plus qu'a en faire bonne usage et c'est ce que je vais faire en citant a peu prés tout ce que je veut ou vais faire ...

The Deadman s'arreta un instant pour repenser a tout ses objectifs en cours afin de les annoncer

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00111

- The Undertaker -

Je voulais juste vous annoncez quelques chose a propos de mon "frère" Kane sachez qu'il n'est pas et qu'il n'a jamais été mon frere tout ce scenario stupide a été inventer par la WWE pour tout dire ce specimen me repugne je ne comprend pas comment on peut laisser catcher qu'elqun d'aussi merdique que lui...Mais Mon comapgnon Batista qui va le defier va montrer a tous que cet homme si je puis dire car il ne viens pas de chez nous ne vaut rien a vos yeux comme aux notres il ne vaut rien il n'est même pas credible je ne sais pas comment j'ai pu rester avec lui a la WWE il possède des ceinture Tag Team qu'il n'a obtenu que par la triche il ne les merite pas contrairement a moi il décrédibilise ces ceintures tout comme Edge il enleve tout la valeur aux ceintures cet homme ne vaut pas de ceinture c'est bien pour sa qu'il n'a jamais été Bon Champion a la WWE car il ne merite et n'a pas la force comme le mental d'être champion alors que moi j'ai la force et vous auriez pu le constatez j'ai soulevez bien des poid lourds Big Show Big Daddy V Greath Khali alros ce n'est pas un "monstre" comme il se prétend qui pourra me faire peur je suis le Deadman et je n'ai peur de rien ni de personne encore moi de gens qui mette un masque pour se donner un stlye alors que justement ils n'ont pas de style et j'insiste sur ca car sans style on perd de la crédibilité et cet imbecile de Kane est a un stat ou il n'est carrément plus credible il doit tricher pour gagner vous rendez vous compte ? Sa dernière victoire ?? Il ne la meritais même pas cet homme ne merite pas la victoire tout ce qui est bon pour lui c'est la defaites il ne merite même pas de rentrer dans un Hall Of Fame car il n'a acune gloire il ne sert a rien je vous le dis quand je venais de quitter la WWE je me rigolais de cet homme maintenant que je suis a la TWE je peux dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas..Que Kane est juste une merde son entrée est merdique,Son style est merdique,Son Catch est merdique,ses coéquipiers son merdique il a tout pour être un gros nul et c'est ce qu'il est..Vous alelz me dire que je suis trop aggressif ..Vous voulez vraiment que je vous montre une image de lui qu'on rigole un peut ??? Franchement il ne sais même plus si il est heel ou face mais il a ue bone excuse tout ces trucs la s'accorde au style pour resumer la phrase sur le Big Red Monster il ne sert a Rien dans le monde du catch,je suis sur qu'il fais perdre de l'argent a la TWE mais qu'ils ne veulent pas lui dire il lui cache la veriter car ils pensent comme moi Kane ne vaut Rien pour moi pour vous et pour tout les catcheurs !

- The Undertaker -

Aprés biensur quand on cherche dans la debilité a un moment ou un autre on en vient a Edge ..Edge la fameuse Rated R Superstar je suis venu sur le ring pour lui..Eh non je ne suis pas venu ici par plaisir ou pour voir la tête des gens mais bien pour cet homme Je me rappel a l'epoque quand je m'etais battu contre lui que je l'avais ecraser...je lui est un peut fais les 400 coups,Victoire..Match Nul Defaites je l'ai même balancez sur une table en feu en haut d'une echelle Eh oui c'est a ce moment la qu'il a compris qui était la superstar et le dominant même a la WE completement corrompue j'ai reussi a le battre je ne vois qu'une explication Je suis fort ca je le sais deja mais Il est nul..Eh Oui Kane n'est pas le seul specimen à n'avoir aucun style..On a Edge en seconde place il est Champion aussi..decidemment les titres par equipe sont completement dévaloriser en ce moment mais je suis la pour stopper tout ce cirquer c'est pourquoi je vais defier Edge pour le prochain show;..non pas pour le blesser Non il faut qu'il soit en minimum "Bonne etat" pour notre match non je vais le defier pour lui donner un petit avant gout de ce que va être le match oui il mettera en jeux son titre...Plus qu'un avant gout On a tendance a trop me sous estimer Mais je suis sur qu'Edge aussi me sous estime c'est pour ca que ce rat qui ne vaut rien qui ne vaut pas plus que Kane pardon,Va venir sur le ring accepter mon defis ou va rester au chaud dans sa Loge ou chambre d'hotel me regardez parlez lui lancez des defis critiquer Kane mais au fond lui même sais que tout ce que je raconte n'est que veriter Edge sait de quoi je suis capable et il sais qu'avec Moi il a une grande chance de perdre ses titres qu'il soit Avec John Cena CM Punk The Rock Stone Cold Je m'en fous completement j'ai visé ces titres maintenant j'appuis sur la gachette et ca va le transpercer en plein coeur il va s'ecrouler au sol comme un moin que rien pour me laisser faire le decompte et a ce moment la arracher la ceinture de sa taille...Je n'ai pas peur de Edge car c'est un personnage Avec son Manque de style sa coupe de cheveux sa tête et je me rappel même qu'a l'epoque il trainait sa muse partout..Euh comment elle s'appel Deja..Lita ah oui c'est sa Lita encore plus cupide et corrompue qu'Edge Decidemment tout les gens qui trainent avec Edge sont completement Stupide et sans cervelle Est-ce Normal ??? Je ne crois pas je pense plutot que ce n'est pas du au hasard et que le problème Vient de la rated R Superstar..nom ridicule en passant et c'est pour cela que je le defis pour montrer qu'avec moi ca ne rigole pas et qu'il est un aiment a Defaites il va les enchainer et Grâce a moi il en aura quelques une sur le dos de plus...

Le deadman repris son souffle et profita de l'espace entre ses deux phrases pour reflechir au genre de resumer qu'il allait faire

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 00910

- The Undertaker -

Bref vous aurez tous compris que je veux absolument ces titres et a l'aide de mon coéquipier Batista je vais les avoir ! D'un coté on a les World Tag Team Championship les mangifiques titres que je vais arracher aux Champion actuel ils déteriore l'image de ces titres magnifiques ce sont juste 2 merdier de ce genre commencent a gagner des titre ensemble on est pas dans la merde...Je vois d'un coter Kane j'ai fais toutes sa description tout a l'heure t'es peut être Grand mais t'es loin d'un "Monster" et je t'assure que par rapport a nous deux je suis le "Monster" je suis le Dominant je suis meileur que toi le public me prefere a ta geule masquer ils trouvent que tu ne sert a rien..Enfin tout est dit de ce coter la de l'autres coter on a Edge je l'ai bien decrit aussi opportuniste debile sans style avec une esclave qui le suis partout comme une chienne...Je ne retient pas mes mots car la derniere fois que j'ai fais sa je lui est bruler le dos..le pauvre j'ai failli effacer son tatouage serieuxement ce mec est trop fragile il merite d'être viriliser et je VAIS le viriliser en le battant et en lui clouant les paules au sol juste aprés avoir clouer sa tête au sol...Il faut qui comprenne bien qui est le male dominant et vous avez tous compris que c'est moi...J'ai le public avec moi un public qui me donne des ailes noir me supporte malgré ce que je peux dire et sa les deux abrutis ne l'ont pas je suis loin d'être un Baby Face comme ils disent mais je suis proche d'être un Monster et puissance et c'est grâce a sa que je pourrais être champion..Sans oublier Batista mon coéquipier qui va m'aider a avoir els titres pour moi ET pour lui..Nous sommes des legendes du catch nous sommes entré dans l'histoire du catch nous sommes le catch contrairement aux autres..tient dailleur les autres parlons en je fais allusion a Edge et Kane depuis tout a l'heure mais il y a aussi d'autres Tag Team des completement Nul des Fort si on peut dire mais moi et Dave nous ressortons du Lot nous sommes des Monstre par rapport aux 2 Carambar qui occupe le placement des champion en equipe ce que Edge Kane et les autres equipe n'ont pas compris,c'est que Nous sommes l'avenir nous sommes la TWE dés notre arrivée nous sommes acclamé Nous sommes plus fort que tout et c'est grâce aux descriptif de notre puissance que Nous allons être champion c'est pour bientôt,trés bientôt d'ici la gardez Bien les titres au chaud car nous arrivons au Galop ! Et pour le plus grand bohneur de tous j'invite Edge a ramener son cul sur le ring accepter son defis et degager pour se preserver avant que ma colère ne s'abatte sur lui et qu'il perde son titre

- The Undertaker -

Pour Finir j'aimerais juste ajouter que je suis le Deadman on m'a trop sous estimer dans ma vie sur le ring c'est pourquoi j'ai boulu être directement champion deja arriver je savais que moi et Batista..Nous sommes l'avenir il ne faut plus penser par le passé mais par le futur même si par le passé il y a des preuves de notre puissance des preuve de l'impuissance de certains même nous allons prouver a tous que nous somems encore la peu importe l'année l'endroit nous sommes toujorus debout et nous nous relverons encore et encore jusqu'a être vraiment allonger au sol c'est la..Eh c'est la que nous pourrons revoir le passé ce passé si glorieux que nous avons deja maintenant ajouté au futur ce qui fera un passé encore plus complet..J'emploie souvent les même mot je me repete souvent mais c'est pour Bien faire comprendre au fond et faire passer le message que Nous somems peut être a terre mais nous avons encore la force de se relever et Tout le monde a cet force puisez dans la force interieur donne une force infini mais nous..Plutot moi..Je suis gaté de cet force interieur je l'ai même a l'infini ce qui veux dire que je peux en puisez pour me relevez encore et encore ecrire mon futur pour relire mon passé ET c'est mon objectif !


Tandis que devans se discour emouvant le public avait repris ses esprits ils étaient en train d'acclamer le Deadman et de crier le nom de la Rated R Superstar mais ils se firent couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:48

hs: vous en avez pas marre de mettre tous des romans sur le ring ? On dirait que vou svoulez tous me tuer rien qu'à lire vos conneries sérieux, ça prouve que j'ai régréssé Very Happy

hs2: je vais éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

HS1: Désolée
HS2: .
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:30

hs: ne le soit pas au contraire c'est une très bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:37

Voix Off Le monde était accroché au moindre parole du Deadman . Et encore quand je dis accroché je suis assez gentil, je voulais plutôt dire .. endormis ! Ou bien déccroché, ahurris, scotchés ... non pas scotchés ! Parce que je crois que c'est la première fois que un homme m'a autant fait chier quand il parlait ! Autant Punk a est saoulant à nous faire son Dan Brown a chacunes de ses apparitions, autant ce mec nous a donné des envies de meurtres ! Bon vous savez quoi je crois que je vais laisser quelqu'un d'autre parler, quelqu'un qui préfère la finesse ... nan je rigole !



♫You Think You Know Me♫

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Edgezfdlu1

Edge et sa ceinture de champion par équipes se sont enfin ramenés dans l'arène . On attendait patiemment son arrivé parce que Undertaker l'a bien allumé sur le ring dans son "petit" discours . Et d'après la tête que tire Edge, je sens que ça va barder pour les petites fesses du Deadman ! Ben justement il va commencer à enterrer Undertaker ...


Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Edge_entrance_ce5

Edge Alors avant de commencer je dois le dire : il y en a eu des gens qui ont réussit à m'endormir à 20h . Je parle de Punk, Cena, Lita (ouais on s'était amusé tous les deux un peu avant pendant une bonne heure !), mais alors tu as fait mieux que ces mecs . Je sais que tu as de l'expérience dans le domaine du catch, dans le ring tu es un des plus vieux, ce qui je dois le dire ça se ressent un petit peu ! Mais alors Undertaker toi avec un micro, c'est un ours polaire en Equateur, c'est impossible ! Toi Undertaker, tu es impossible . Oui, depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai toujour su que tu allais être casse couille ! Tout d'abord un, tu es un mort-vivant, donc on va dire que même pour te suicider ça devient chiant avec toi, pour te dire comment t'es impossible ! Ensuite deux, tu as quand même crée un type de match, le match du cercueil ! Putain tu en a entérré des abrutis, tu as même été entérré dedans, preuve que tu es comme les autres mec ! Et surtout une question que j'ai toujours voulu te poser: Yokozuna, etait-il vraiment aussi gros que ça ? Parce que vu la tête que tu tirais quand tu t'es fait mettre dans un cercueil on aurait dit que ce mec t'avait hypnotiser par sa... prestance ! Je sais que tu es assez ... lourd comme mec ! Tu aurais du te marrier avec Vickie Guerrero toi, au lieu de lui mettre un Chokeslam ! Parce que je peux te dire que elle aussi, elle a une présence ... inhabituelle ! Je peux te dire que quand elle tombait du lit, elle tombait des deux côtés !
Maintenant passons aux choses sérieuses ... Non je rigole ! Undertaker, tu es le seul mec qui a réussit à me faire penser à une paire de jolies mamelons alors que je me prépare à combattre ! Je m'explique: je regarde la télé pendant que je m'échauffe, histoire de savoir ce qui se passe tu vois ce que je veux dire . Et bien tu as commençais à parler, et tu as parler, tu as parler, tu as parler ... j'en avais ras le cul je te jure ! D'un coup j'ai eu cette idée: penser à quelque chose de bon, très bon ... Et c'est donc comme ça que j'en suis arrivé à penser à une poitrine, très belle poitrine ! Je les tenais dans mes mains, je m'amusais avec, j'ai mit la tête au millieu, je me sentais bien, même très bien ... enfin bref on peut dire que quand on m'a interrompu, j'avais ... il était dur ... enfinon va dire que il était content ! Non je n'ai pas fait tout ce monologue pour dire que j'ai une grosse ... que le nature m'avait bien faite, même très bien faite si on prend en compte les cris de Lita il y a peu ! Non ce soir je suis venu ici, face à face avec toi, c'est parce que tu m'as vraiment, vraiment, vraiment bien saoulait (non Miz je ne reprends pas ta catchphrase t'inquiète) ! Tu es plus fatiguant qu'un Rondoudou je te jure ! En réalité je pense que tu es jaloux Taker . Oui jaloux de moi, de tout ce que j'ai accomplis, surtout mes conquêtes ... enfin Vickie n'est pas une conquête je le rappelle, juste un moyen d'avoir ce que je veux, le titre de champion du monde ! D'un comprend je te comprends, mon ptit ! Ouais c'est sur, tout s'explique ! Quand tu es marrié avec Michelle McCool, je comprends que après on est des envies de meurtres et tout ! Elle, qui à ces débuts faisait la maîtresse, là encore j'admets elle était bonne, mais après avec sa copine Layla et tout, et pire quand elle s'est allié avec ma ... rien que de le dire j'ai envie de vomir ! Donc quand elle s'est mise du même côté que ... cette chose, elle est tellement descendu dans mon estime quelle est arrivé au même niveau que toi, sous terre ! Parce que je vais te dire un truc : au prochain show je vais peut être devenir le nouveau champion du monde poids lourd, et après avoir écrasé Punk et Cena tu seras ma première victime en tant que champion du monde !


Edge Tu vois contrairement à vous tous je n'aime pas parler pendant des heures et des heures, parce que tout d'abord un les gens n'ont pas payer pour écouter des connards blablater sur leurs vies pendant tellement de temps que j'ai eu le temps de fêter deux anniversaires le temps que tu parles ! Parce que tu sais, mon petit mort vivant préféré, tu m'as telllllleeeement fait chier quand tu as parlé que je n'avais qu'une seule envie ensuite, c'est de te botter le cul ! Et oui abruti tu m'as trop fait chier, maintenant je ne vais plus avoir une chose en tête mais deux! Oui le matin quand je me lève, je ne pense qu'à une chose: la ceinture de champion du monde sur mon épaule, ouais il en reste une de libre tu vois ! Quand je me lève et que je prends mon petit déj', je pense à cette ceinture . Quand je suis sous la douche je pense à ... une meuf sexy ! Mais aussi à la ceinture ! Toute l'année mes yeux ne sont rivés que sur la chose que je veux le plus au monde : des meufs, des meufs, tiens la ceinture de champion par équipes, des meufs, des meufs, des meufs, hop la ceinture de champion du monde poids lourd ... et maintenant à ma grande liste des choses à faire que je fais tout le temps, je vais pouvoir y ajouter "Détruire cet abruti à moitié fini nommé Undertaker !" . C'est comme si un post it avec desus c'était ajouté dans ma tête, sur le mur des mecs à abattre ! Undertaker, tu n'étais pas une ménace pour moi lorsque on était à la WWE, et ce ne sera pas maintenant que ça va changer ! Tu dis que la WWE t'as trahis et que tu étais l'attraction de la fédération ? Je peux te dire tout d'abord que moi j'étais, je suis, et je serais toujours en tête d'affiche, mon nom serait toujour repris par la foule, dans un mois, un an, on se souviendra toujours de moi, car j'ai été quelqu'un . J'ai affronté les plus grands et je me suis pas défilé ! Je ne suis pas mort plusieurs fois pour réaparaître quelques mois plus tard, histoire de se reposer ! Non non non moi pris le taureau par les cornes, et je les lui ai arrachés ! Personne n'a réussit à m'effrayer, pas toi sortant d'un cercueil, pas toi arrivant dans mon dos alors que tu as éteint la lumière, même le Ministry of Darkness a l'époque ne m'a pas effrayé, puisque je me suis allié à toi mais j'ai vite compris que tu servais à rien . Voilà pourquoi la WWE a précipité ton départ . Tu n'étais pas l'image de la WWE, tu étais leur boulet . Oui il devait se trimballait un papy à chaque fois, remarquant qu'il se fatiguait show après show, t'arrive plus à avancer mec ! Je me demande encore comment tu arrive à soulever un catcheur, à ton age on devrait rester à la maison, assis dans un rocking chair, le dentier posé à coté, la soupe à l'oignon préparé par Michou, ton homme ! Non tu sais quoi, en réalité je ne vais pas simplement te battre, je vais directement te ramener de là d'ou tu viens . Je vais t'envoyer à la retraite Taker, je vais te déposer directement à la maison de retraite, tu diras bonjour à Ric Flair de ma part avec un coup de chaise hein !


La foule était enfin réveillé, c'est vrai que le discours de Undertaker nous avait tous ... endormis !


Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 834x20l

Edge Mais alors attendez monsieurs et monsieurs, ouais les femmes d'ici vous ressemblez à des hommes donc ... enfin bon j'ai pris un sacré fou rire quand j'ai appris que toi Taker tu t'allies avec un autre vieux, encore un autre de mes anciens rivals, Batista ! Vous me faîtes penser à ces réunions d'anciens élèves qu'il y a dans les universités ! En passant c'est vachement de la merde ! Je t'imagine bien dans ce genre de fête pourrie Taker ! Genre tu as quelque chose à branler que ducon maintenant il a une chouette baraque et des gosses que les lui brisent tous les jours ! Et surtout tu crois vraiment que tu as envie de savoir ce que le mec qui te faisait le plus chier avant, et ben maintenant il te remet encore sur le dos les histoires horribles que tu as enduré pendant des années, alors que tu venais d'avoir la majorité, tu t'es rendu compte que ce que tu as entre les jambes n'est pas plus grand qu'un Knacki et il te pousse des poils de partout, te faisant ressembler à Chewbacca ! Ah c'est immonde c'est conneries ! Encore un autre truc qui montre que vous les américains, vous n'êtes bon qu'à vous saouler à la bière et vous engraisser ! Regarde toi Taker tu en l'exemple même ! Revenons à nos moutons, enfin de ce cas là les abrutis seraient plus descriptif de la situation ! Genre Batista, 100Kg de muscle mais 1.5g dans la tête, lui il savait qu'il se faisait exploité ? Les petits asiatiques qui sont payés rien pour faire des chaussures américaines, ça c'est être exploité ! Les gogo danceuses qui ... non ça c'est cool ! Enfin bref vous l'ouvrez, mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous aviez ! Vous étiez dans une des plus grande industrie du divertissement d'amérique, si ce n'est du monde, vous étiez payer une fortune pour faire le débile profond sur le ring, et vous étiez pas content ?! Le problème ce n'est pas la WWE, c'est eux qui mont remplit les poches et qui m'a donné un compte en banque aussi gros que le bide qui te permet de ne pas voir ton sexe ! Je suis sur que tu n'as jamais du voir tes pieds depuis un an ou deux non ?! Vous me faites vraiment marrer tous les deux ! Vous êtes vraiment une belle brochette de débiles ! Entre toi et Batista, 300 ans si j'ajoute vos deux âges, vous pensez vraiment pouvoir nous détroner moi et mon pote Kane ? Vous croyez vraiment être à nos niveaux ? Vous ne l'êtes pas, vous n'êtes plus rien . Peut être que il y a quelques années vous étiez l'attraction phare, mais maintenant vous n'êtes pas qu'à faire de la figuration . Même le type qui fait les poubelles a plus d'importance que vous ! Et puis dans peu de temps c'est bien lui qui vous ramassera ! A la petite cuillère ! Ca se passera exactement après notre match . Car je peux t'assurer que je vais t'envoyer pour un aller simple en enfer ... enfin l'hôpital quoi ! Et là bas tu y resteras en paix !


Edge Tu as dit que tu te sens sous estimer ? Mais ne t'inquiète pas mon ptit Taker tu te sens sous estimer car tu n'es pas à mon niveau . Même ton frère est largement meilleur que toi . Je pense que les flammes de l'Enfer lui ont fait du bien, t'aurait du essayer ! Avec ta bécane que tu n'as pas sortit depuis 2003, c'est même plus une Harley c'est devenu une antiquité ! Enfin bon elle est un peu comme le mec qui lui monte dessus ! En parlant de monter dessus c'est ta femme qui doit être contente, comme tu rentres moins chez toi en ce moment elle en profite pour ramener des vrais mecs chez toi et elles se les fait ! Une petite soirée tranquil quoi ! ET puis bon en parlant de ton frère Kane je dois dire que désormais il va tellement mieux ! Il faut le voir, y a même des fois ou il sourit à une de mes blagues, une chose icroyable ! Ce mec a plus de neurones dans sa tête que toi et Dédé réunis ! Kane, tout le monde savait que ce n'était pas vraiment ton frère, c'est juste que on voulait pas te faire de la peine ! ET ça a commencer à ses débuts ! Bad Blood en 1997 si je me souviens . Il a carrément enlever la porte du Hell In the Cell par la seule force de ces bras, et ensuite il t'a carrément défoncé ! Ouais ouais défoncé ! Ah ce moment là c'était ta sangsue qui t'avait trahis pour lui ! Ce mec, Paul Bearer, aussi pathétique que toi . Avec cette urne vous m'avez fait bien marrer . Genre elle s'allume toute seule ! Hey Casper, sors de là, on t'a trouvé ! Tu étais déjà pathétique à ce moment là, et tu l'es toujours je te rassure ! Donc Kane a toujours été au dessus de toi, c'est juste que la WWE ne le mettait pas autant en avant que toi . Lui au moins a eu l'intelligence de prendre uen manager féminine pendant un temps, surtout qu'elle était vachement bonne cet Terri ! Jusqu'à maintenant tout ce qu'il a accomplit, tout ceci il l'a fait car il est meilleur que toi ! Et il l'a prouvé en te battant à maintes reprises, il t'a porté ton propre finisher, le Tombstone, que malheureusement moi je connais bien ! Mais malheureusement on l'a obligé à enlever son masque, et c'est bien dommage . La WWE a été con sur ce coup là, car cela a déclenché une vague de terreur là bas, ils ont pour ainsi dire "libérer" Kane ! Je l'ai affronté, je lui ai prit son bien le plus chèr, Lita, mais on a toujours eu du respect l'un envers l'autre, car on savait que la WWE ne pouvait rien, et j'ai bien dit rien faire sans nous ! car nous sommes plus que des catcheurs, nous sommes plus que des futurs Hall of Famers, nous sommes plus que des machines à pognons, on est de vérritables icones de ce divertissement, et tu verras que après avoir détruit ta misérable équipe moi et Kane, tu seras complètement d'accord avec moi . Rien ni personnes ne peut nous arrêter, on a un seul match ensemble Kane et moi, c'était son premier match ici, mais c'est comme si on avait toujours fait équipe ! Lui et moi on est en osmose quand on se bat, on sait ce que va faire l'autre, et c'est pour ça que on a battu Jericho et Thomas . Vous y passerais aussi ça je peux vous le parier !



Edge a décidemment des choses à dire ce soir, et ce n'est pas à en déplaire le public qui miraculeusement à retrouver la pêche


Undertaker Want Edge [Seulement Edge] 030hg6


Edge Tu vois, même le public semble être d'accord avec ce que je dis . Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est la strict vérité ! Comme quand je dis que c'est moi et Kane qui avons gagner les titres par équipes . Parce que il me semble que beaucoup d'entre vous dans cette fédération pense que mon ami Kane a fait tout le boulot . Et bien la réponse est simple: jamais il aurait tout fait, il s'est très bien que j'aime casser des fesses ! Mon passe-temps favorit avec envoyer à la retraite des vieux emmerdeurs, hein Taker ? Beacoup de monde croit que je suis un incapable . Mais je vais quand même vous rappeler un petit truc: 11 fois champion du monde, 14 fois champion du monde par équipe, 5 fois Champion Intercontinental de la WWE, champion des Etats Unis, King of the Ring 2001, premier gagnant du Money in the Bank et le gagnant du Royal Rumble 2010. J'ai gagné un total de 31 ceintures, 32 si on compte celle là sur mon épaule, et on ose dire que j'ai besoin de Kane pour gagner un match ?! Mêm toi tu ouvres ta bouche, alors que je me souviens très bien d'un match ou je t'ai envoyé à la retraite hein abruti ?! Batista ausi le sais, puisque je l'ai vaincu à maintes reprises, tout comme toi ! Il y a même un moment ou je vous ai battu tous les deux en même temps pour le titre de champion du monde poids lourd . C'était le bon Smackdown, celui ou il y avait encore un poing au dessus du titantron . Le vrai, le bon Smackdown ! Enfin bon tous ces flashbacks pour rappeler au mond entier que Edge, n'est pas que le partenaire de Kane non Edge est bien plus que cela ! Je suis une légende vivante, je ne suis pas en train de me détériorer comme toi Taker, non je suis au summum de ma forme physique, tu demanderas à Lita je peux te dire qu'elle sera d'accord avec moi ! Les voisins aussi ! A la salle de sport aussi ils le savent, Julie le sait très bien aussi ... enfin bref le monde entier sait que je suis le meilleur, le meilleur au monde comme dirait Punk, mais le problème ce n'est pas moi, c'est vous, votre arrogance et votre jalousie vous trahisse! Tu vois Taker, en réalité je te comprends . Oui je comprends pourquoi tu es jaloux de moi . J'ai l'argent, les femmes, le charisme, la célébrité, tout quoi ! Et toi tu as quoi ? Tes tatouages ressemblant à ceux qu'ils te font à Disneyland pour 10$ ! Ta tenue qui 'a pas changer d'un pouce en 20 ans dans le catch ! Ta moto qui bientôt va s'ecrouler pièce par pièce . En fait ta vie est misérable, ta femme est une chaudasse mais ta vie est merdique . Le SDF devant chez moi préfère rester dans sa boite que avoir ta vie ! Tu fais pitier mon pote, alors avant de l'ouvrir regarde toi et surtout ... ta gueule ! Parce que tu sais, je sens que tu vas pas durer longtemps ici à la TWE. Déjà qu'il y a plein de nouveaux catcheurs qui se cassent, alors les vieux croutons comme vont pas faire long feux ! Car justement lors de notre confrontation tu ne feras pas long feu, car moi et Kane on va simplement anéantir vos chances de victoires !



Edge J'en arrive au moment ou je commence à en avoir ras le cul de parler à un abruti, parce que je sais très bien qu'avec toi c'est comme si je parlais à un gamin de 10 ans, donc comme si je parlais avec les cacheurs de la TWE quoi ! Undertaker le temps a commencé à s'écouler, l'heure approche, minute après minute ma soif de vengeance approche, car je vais enfin pouvoir redécouvrir le plaisir de battre, laminer, exploser,abattre un mort vivant et son copain Popeye ! Rated Monster, c'est bien notre nom . Nous sommes les champions par équipes . Alors tu me dois le respect mec ok ?! Car contrairement à toi j'ai une chose qui est primordialle, non ce n'est pas une femme qui m'attend à la maison pour baiser nan ça c'est juste toi qui l'a pas, non en réalité je suis excité ! Oui maintenant, dès lors que je vais devenir champion du monde poids lours je vais vous écraser ! Oui tout ceux qui seront sur mon passage vont être écraser . Tu vas enfin servir à quelque chose Taker, tu vas servir d'exemple ! Tu montreras au reste du monde que il ne faut pas chercher des noises au futur champion du monde poids lourd . Je suis comme le requin blanc, ou le lion, ou un aigle, je suis un prédateur, c'est moi qui chasse, et vous êtes mon gibier ! Je passe d'un à l'autre sans me soucier de la taille de ma victime, car je sais qu'elle ne peut rien face à un monstre tel que moi . Je suis Edge, l'Ultimate Opportuniste, le Master Manipulator, le maître des TLC, la superstar classé X ! Plein de noms que l'on m'a donné au fil des années, parce que justement j'ai fait bougé les choses, grâce à moi la grosse est partit à la retraite pendant un temps, toi je t'ai fait reposé pendant quelques moi, j'ai donné du plaisir sur un ring de catch, ce que personne n'a fait auparavent ! J'ai fait tellement de choses dans ma vie, et justement je vais pouvoir ajouté quelque chose à ma grande liste des choses éffectués: destruction de légende ! Car comme dirait Goldberg tu es le prochain Undertaker, et je te promets que tu vas souffrir face à moi, et c'est pour cet raison que notre match sera un Casket match, histoire de pimenter un peu la chose . On verra qui de nous deux va saigner le plus ! Taker, tu devrais prendre un catalogue,celui de l'hôpital ou de la morgue sont très bien comme tu veux, et tu leur demande un cercueil sur mesure ! Parce que après notre match je te jure que je t'enterrerais de mes propres mains ! Et puis bon tout le monde sait que je vais gagner . Car je suis Edge, et je suis le meilleur ! Je suis le futur champion du monde merde ! De toutes façon tu reviendras, tu as toujours su comment me faire chier ! Bon tu sais que tu m'as vachement fait chier, alors je vais m'en aller, histoire de me reposer de tout ce que j'ai dit . Et oui dire la vérité c'est plus dur que ce que tu crois ... bon à plus les minus ! On se revoit bientôt ...



Voix Off Je crois que Edge s'est it tout seul dans de beaux draps . Un casket match, le match de l'Undertaker, il le provoque sur son propre terrain ! Ou ce mec est fou, ou ce mec est un vrai malade. Dns les deux cas il a des problèmes ! L'Undertaker va-t-il accepter le défi de Edge ? Oh oh en tout cas c'est un Edge déterminé qu'il va avoir en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:47

L'undertaker était un peut choqué qu'Edge qualifie son discours "d'ennuyant" car aprés avoir entendu ces longues paroles L'Undertaker pouvait donc retourner le compliment a Edge le public n'a quasiment pas réagis on voyait deja quelques baillement avant que l'Undertaker reprennent la paroles en fixant les yeux d'Edge avec un regard si noir qu'on ne pouvait pas le lire...

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna15

- The Undertaker -

Edge..Edge..Edge tu a peut être du t'endormir avec mon dicours mais je crois que tu a dû t'endormir en faisant le tient car c'est bien beau de critiquer les gens mais quand tu ne parle pour rien dire..Ca ne sers a rien ! Et tu veut que je te dise ?? Toi même tu ne sers a rien je te defi tu vient sur le ring pour me re-defier dans un Casket Match..Nan mais sans blague,Tu a vraiment marre de la vie a ce point là ? Parce que la il faut oser defier le deadman dans un Casket Match...Attend tu veut que je te dise ce qu'il ne va pas chez toi ??? Dabord tu ose me dire que j'aurais du me marier avec vickie guerrero mais....Dis moi ce n'etait pas toi qui était sur le point de se marier avec ce thon il y a quelques années ??? Tu ose me dire quoi faire alors que toi tu as deja fais les erreurs du passé et en plus tu essaye de les retourner contre moi ?? Pour Infos avec Yokozuna il ne rentrait pas dans le cerceuil et tu sais quoi ? J'ai bien hâte que tu decouvre enfin ce match Parce que entérré vivant tu fera moin le malin parce que la c'est Bien tu insulte et tout sa mais sur le ring est-ce que tu va assumer ??? Je t'es defier et tu est venu ici pour me re-defier J'accepte donc ton Casket Match tu va enfin decouvrir ce que c'est de ne plus avoir d'air parce que Edge toi tu pompe beaucoup trop d'air autour de toi..c'est bien ca qui me derange,t'es toujours la a parler BlaBlaBlaBla..BlaBla Vickie BlaBla Mon titre BlaBla Mes opportunités BlaBla Tu ne vaut rien..nan mais attend un peut tu ne pourrais pas juste fermer ta grande geule ? Et Quand je dis Grand ce n'est pas dû a la taille de ton enorme bouche mais dû a ta langue que tu ne peut pas tenir toujours obliger de repeter ou de parler pour rien dire..Encore de dire des trucs qui ne servent strictement a rien..nan mais attend tu veut amuser tout ces gens là ?? Bah retourne avec ta Vickie ils se moquaient bien de toi a l'epoque ou tu trainer ce thon partout et là je parle de Vickie si tu veut je peux evoquer le cas Lita la tu deviendrais completement un guignol aux yeux de tous et tu sais quoi ? Quand je dis guignol je me retient car c'est un melange de gros con ! Et de gross merde ! C'est tous ce que tu merite d'entendre Edge et c'est tous ce que tu est ! Tu traîne des zbire partout a longueur de journée.Nan mais attend tu ne pourrais pas remporter quelques chose dans ta vie juste par toi même ?? Toi seul sur le ring sans faire de coups Bas ou de profiter de gens ?? Je ne pense pas mec parce que comme je viens de le dire tu n'es qu'une grosse merde et les grosse merdes doivent toujours s'allier a d'autres merde pour gagner et c'est exactement ce que tu fais toujours et tout le temp..Regare ce que tu fais dans lta loge en pensant a moi c'est les seul choses que tu sais faire dans ta vie ? Vickie t'a bien entraîner je presume parce que faut vraiment être seul et a un point vraiment mort pour imaginer des trucs comme ca mais bon toi sa va vu que tu ne vaut rien tu peut faire des trucs comme ca,tu est tout pardonner même si tu t'enfonce un peut plus chaque semaine le public t'aime toujours..Je ne comrpendrais jamais leur Delire aiemr un emc comme toi qui se fait un broshing pour arriver sur le rng insulter des gens et s'enfoncer encore plus dans la merde..J'ai fais le resumer de ta vie Edge et encore je n'ai pas dit qu'elle ne valait rien car elle ne vaut rien ! Pour infos avec Michelle je ne pense pas qu'elle était sincere avec toi car j'ai apporter mon petit "grain" dans l'histoire tout de facon Edge personne ne peut être sincère avec toi tu n'es qu'une blague autant pour les hommes que pour les femmes et quand je dis ca je le dis sans modestie car je ne tecompare pas a moi..edge tout les gens avec qui tu a été se moque de toi tu n'es qu'une grosse blagues pour tout le monde même pour le public donc arrete la tu fais deja honte a la TWE tu pense être le logo de tout ce qu'il peut exister mais Edge tu n'es rien et moi je suis tout voila la difference entre nous deux j'ai tout remporter tu n'a rien recolter voila ce qui arriv tu a choisis ton camp maintenant assume et j'espere que merdique comme tu es tu va pouvoir assumer ton choix sur le Ring au Casket Match ! Et crois moi Edge quand tu fais des comparaisons a CHewbacca ou d'autres personnage culte qui sont Logo de grandes series je crois que tu ne t'es pas regarder..Tu a bin fais ton broshingce soir mais est-ce que la blondinette ne pourrait pas un peut se regarder avant d'insulter les autres?? Franchement tu enerve tout le monde te dis que tu était l'attraction de la WWE mais seriexement commment la WWE Pouvait prendre un mec comme toi en Logo? J'etais la superstar et je le suis toujours...

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna12

Ca me fait toujours rire de parler du bon vieux tant car quand j'ecoute des grosses conneries je me dit que tu n'a pas suivis ce qu'il se passait a l'epoque parce que J'etais une des plus grandes Stars j'etais 3 fois plus connus que toi,je t'es demolis a tout les matchs qu'on a pu avoir...Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres Edge ?? Je suis tout simplement une des plus grande Stars n'ayant jamais exister..Par rapport a toi tu es un jobber comme les autres mais peut être avec un peut d'effort moi de grosse merde sur le ring et au micro tu aura mon niveau..je suis content que tu es accepter mon "defi" en plus tu a choisis ta stipulation Bien le maîtrepeut depasser l'eleve certes mais n'oublie pas que je ne suis aps ton maite et que pour l'instant tu ne me depassera jamais tu sais comme moi que je sis l'avenir de la federtion comme j'etais l'avenir de la WWE..C'est vrai qu'on lacite beaucoup mais c'est pour expliquer que notre carriere a demarrer la bas quand je suis arriver au rang de supertars je me suis dit que je pouvais enfin devoiler mon vrai catch et en particulier contre des mecs comme toi Edge,des mecs qui ne servent a rien pour nous pour moi tu pense que tu sera le prochain champion du monde poid lourd ?? Tu rêve mec deja que tu adu être aider pour être Tag Team Champions avec l'autres gourdin de Kane tu pense pouvoir decrocher une ceinture par ton talent ?? C'est strictemen impossible tu as peut être battu des superstars mais moi je suis plus qu'une superstar,je suis L'Undertaker j'ai deja incrit ma légende et maintenant je peut enfin la devoiler et passer a l'acte je tées bien observer blondinette et j'en suis arriver a la conclusion que je me devais de battre un gar comme toi qui sot de la merde de sa bouche a chaque mot je n'en peut plus de voir tant de merde partout a cause de toi Edge c'est pour sa que je vais enfin t'ouvrir les yeux et te battre tu le sais comme moi ces gens le savent comme moi les autres catcheurs le savent comme moi il faut que tu te rende a l'evidence tu n'es pas le mieleur,JE suis le meileur ! Personne ne pourra jamais me depasser je suis le Deadman qui va battre un c*n pour son prochain match et te prendre tes ceintures par equipe.Assez parlez de nous Supersar Classé X..Non mais maintenant je sais pourquoi tu étais avec Vickie...Donc assez parlez de nous il est temp d'évoquer les Tag Team Champions Moi et Batista sommes 30 fois superieur a vous nous avons inscrit notre légende nous somems devenu légende nous ne somems plus aurang de spersta mais légende..bref nous allons vous battre et quand je dis vous battre c'est dans tout les domaines nous pourrions même vous laissez le choix de la stipulation nous dominerons le match et tout ca pour quoi a al fin ?? Pour 2 pauvres titres ?? Pauvre peut être pour toi Edge mais pour moi ils avaient une grande valeur et vous avez enlever cet valeur c'est pour sa que moi et batista nous nous devons de reprendre les titres pour enfin qu'ils soient assez bien pour pouvoir être devoiler au grand public a tout le monde sans que l'on soit dégouter..Parce que le public est degouter de ce que tu a fais aux ceintures Edge et surtout quand tu les portes..Je ne peut plus avoir l'imag de toi et ce con de Kane sur le ring en montrnt leur ceintures a tout le monde car cet image est passer trop de fois a la télé ou dans notre tête et que nous devons arreter le cauchemard vous n'êtes que sombre moi et Batista sommes la lumière qui va redonner l'eclat au titre sortir de cet forêt sombre ou vous les avez enmennés car vous avez une personnaliter trés sombre et un peut dérangé et c'est pour sa que vous vous êtes alliés ? Ou juste parce que vous êtes complètement Nuls ? Je pose la question Edge ! Sur ceux je n'ai s envie de rester ici vec toi j'ai des affaires beaucop plus importantes a regler..aurevoire Edge fais bien attention a tes arrieres le cerceuil arrive a grande Vitesse et je suis avec lui,Mais on se pose tous une seul question sur toi Edg c'est bie de defier les gens en els insultant tu choisis le match et tout sa mais est-ce que tu serabien la pour le Jour J et si oui est ce que tu va assmer ? Je penseque Non tu n'es rien d'autres qu'une fillette au Long cheuveux qui joue de son charisme avec le public comme avec les femmes mais tout ca pour quoi ? Pour gagner par tricherie arracher des titres ou des victoires par fourberie..C'est le mot pour toi Edge fourberie car tu es fourbe tu ne peut rien gagner par toi même alros que moi j'ai tout arracher avec Mon Talent seul mon talent et moi sommes arriver au sommet lors du Casket Match ce sera mon talent contre ton vrai talent,vaut-il vraiment la peine ? Ou tu est vraiment assez naze pour ne gagner que par triche ?? Je pense a la 2ème solution et si tu me contredis sur ca Eh bien je n'ai qu'une chose a dire..Une chose a prouver plutôt,Et je vais la prouver lor de notre match Mr.Edge Même si tu 'tes endormis devans mon discours il va falloir vite te reveiller et te preparer pour le match carcomme je l'ai dit on m'a bien trop sous estimer dans ma vie j'espere que tu n'a pas fais cet erreur

Sur ces court mots Undertaker repartit en backstage a pied juste aprés avoir jeter son micro par terre assez agacer du comportement de la Rated Superstar

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna13 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna14 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna16 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna17 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna18 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna20 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna21 Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Vlcsna22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:04

hs: préssé le mec il m'a sortit "20000 vieux sous grand mère" façon TWE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:31

Hs: Wink Je devais allez quelques part,Bonne Chance pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Want Edge [Seulement Edge]   Undertaker Want Edge [Seulement Edge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Want Edge [Seulement Edge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)
» Maryse demande l'aspirante Maria ( elle seulement)
» UNDERTAKER
» Undertaker is here !
» Mr.X vs The Undertaker WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: