Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Rated-R superstar Edge comes home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rated-R superstar Edge comes home Empty
MessageSujet: The Rated-R superstar Edge comes home   The Rated-R superstar Edge comes home Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

La salle est chaude et l'atmosphère éléctrique. Le public hurle à s'en casser la voix, les pancartes pour encourager les superstars ou pour les critiquer sont nombreuses. Soudain la salle se plonge dans le noir. Le public cesse ses hurlements pour regarder en direction de la scène... rien, la salle se rallume. Les cris reprennent et à nouveau la salle est replongée dans le noir, toujours rien. Le public commence à sifflet pensant à des problèmes techniques lorsque la salle est à nouveau plongée dans le noir et cette fois-ci, le titantron s'allume.



Le public connaissait ce titantron. Une partie de l'arena hurla de joie en entendant la musique de la Rated-R Superstar tandis que l'autre commença immédiatement à le sifflet en repensant à son passé à la WWE. Des colonnes de fumées blanches jaillirent du sol, et après quelques secondes Edge jaillit de la fumée, lunettes de soleil sur le visage et habillé de son manteau de cuir. Il s'arrêta, regarda toute l'arena, un petit sourire aux lèvres et commença son approche du ring. Au milieu de la rampe d'accès, Edge s'arrêta à nouveau, leva les bras au ciel et cette fois, des feux d'artifices de toutes les couleurs explosèrent. La Rated-R superstar continua son chemin en direction du ring, monta sur celui-ci, prit un micro et se plaça au milieu. Il profita quelques instants de l'accueil partagé de la foule et prit la parole.

Well... premièrement c'est bon d'être de retour sur les rings après cette longue absence. Alors je sais que vous vous demandé pourquoi ne revenir que maintenant alors que toutes les autres superstars sont là depuis un moment déjà et on même déjà gagner les titres. La réponse est simple, j'avais besoin de faire le point sur ma carrière et puis je me suis dit que ma vie était ici...

Les partisans d'Edge firent encore plus de bruit mais Edge coupa net.

Merci...merci. Mais vous ne m'avez pas laissé terminer ma phrase. Ma vie est ici certes, mais ma vie consiste en gagner des titres hors vous ne me servez à rien en cela donc ne vous réjouissez pas trop vite, je ne suis pas ici pour vous faire plaisir.

Les cris de joie se turent immédiatement laissant place à des sifflets de toute l'arena. Edge sourit et reprit.

Voila merci, merci encore. Arretez vous me gêné. Venons en à ma venue dans la fédération. Après la période de réflexion, cette fédération m'a proposé un contrat vraiment intéressant et je n'ai pas hésité une seconde. Je suis arrivé et comme je suis un compétiteur né, je ne pouvais pas rester ici sans rien faire. Mon objectif est simple, gagner des titres le plus rapidement possible et au final dominer le show avec le titre de champion du monde poids-lourds qui va si bien autour de mes hanches. Seulement pour cela je sais que je dois faire mes preuves, alors ma venue sur ce ring est simple je suis ici pour défier n'importe quelle "superstar" présente dans la fédération et qui n'aura pas peur de venir se battre contre moi.

Edge baissa le micro sous les sifflets de l'arena toute entière, mais sourire aux lèvres dans l'attente d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated-R superstar Edge comes home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker Want Edge [Seulement Edge]
» The Rated R Superstar > Edge
» Rated RKO - DX --> la suite
» The Rated R Superstar is here [speech]
» The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: