Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Rated R Superstar is here [speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rated R Superstar is here [speech] Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar is here [speech]   The Rated R Superstar is here [speech] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:12

The Rated R Superstar is here [speech] Dq_bmp10

The Rated R Superstar is here [speech] Yj7fw410

V O I X - O F F : Après avoir entendu le titantron d'Edge, tout les fans se mirent debout pour acclamer la Rated R Superstar. Une fois sur le ring, il monta sur la 3e corde et regarda les fans d'un air énervé. Quelques instants après, il prit un micro et attendit que la foule se calme pour prendre la parole

- EDGE -

Fermez là ! C'est sûr que mon arrivé à la TWE va tout changer, donc ça vous fait plaisir ! Il n'y a jamais eu de Superstar aussi talentueuse que moi au sein de cette fédération, mais c'est pas une raison pour m'applaudir car je ne vous aime pas ! Je n'aime pas que des hypocrites me lèche les baskets, vous pigez ?!

V O I X - O F F : Les fans se mirent à le huer

- EDGE -

Voilà mes toutous, vous avez compris ! Bref, je vais pas vous taper la discute, car le show est en train d'être gaché de votre faute, je suis ici car je suis le centre de cette fédération, sans moi, cette fédération n'est plus rien ! Maintenant, je m'adresse au World Heavyweight Champion : The Miz. Tu es peut-être le grand champion de cette fédération, car tu avais le niveau le plus haut de cette fédération, mais à présent, tu n'es plus rien ! Pourquoi ? Tout simplement car la Rated R Superstar est là ! La Superstar classé X te défie mon pote ! Je suis peut-être une Superstar de haut niveau, mais je sais que je peux pas demander un match de championnat maintenant. Sauf si ... Sauf si au prochain show on fait toi vs moi. Si je gagne, j'aurai droit à un match de championnat. Qu'en dites-vous ? The Miz vs Edge. Si Edge gagne, j'aurai un match pour le World Heavyweight Champion ?

[b]V O I X - O F F :
Les fans continuent d'huer

- EDGE -

Oh mais c'est vrai ! Vous n'avez rien à dire bande d'hypocrites ! The Miz, ramène toi sur ce ring maintenant si tu n'as pas peur !

V O I X - O F F : Le titantron de The Miz retentit
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar is here [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated RKO - DX --> la suite
» Da'Rated R Superstars is Back !
» Drew McIntyre parle de DX et Rated RKO
» The Rated-R superstar Edge comes home
» The Rated R Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: