Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 AJ Styles speak on the ring .

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70170
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

AJ Styles speak on the ring . Empty
MessageSujet: AJ Styles speak on the ring .   AJ Styles speak on the ring . Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56




So What ? le dernier show a été explosif l'on s'est quitté sur une baton général .Mais une autre nouvelle d'un importance capitale a été dévoilé en effet la liste des representant de Eric Bischoff et Randy Orton .Un grand match en perspective dans le coin de Randy Orton nous avons Christian , Batista et John Morrison et de l'autre côte nous avons AJ Styles ,Homicide et James Storm . Ce match peut avoir de lourde conséquences pour la fédération .La pression est bien présente sur le dos des lutteurs et la pression ne redescendra que lorsque que la cloche retentisserat a la fin du match .
-------------------------------
Mais avant le prochain show qui se déroulera dans quelques jours nous retrouvons AJ Styles en compagnie d'Eric Bischoff .
AJ Styles speak on the ring . StylinAJ5bs
Eric Bischoff :Ecoute j'ai beaucoup réfleichir avant de prendre cette decision mais je sais que tu est l'homme de la situation .Je vous ait vut toi et Homicide , demolir ce pauvre John Cena j'ai bien rigoler et même si je savais deja que se serait toi .
AJ Styles : Je n'aime pas que l'on se serve de moi , ce que je fait sur le ring , avant c'etait pour les fans mais maintenant je le fait pour moi et pour montrer a tous ces types que ce n'est pas parce que je viens de la TNA que je ne peut pas leur mettre une bonne raclee .
Eric Bischoff :Tu voit je suis completement d'accord avec toi .Et la semaine prochaine tu va pouvoir le prouver , en plus tu est avec deux ancien de la TNA ...ton pote Homicide et James Storm .
AJ Styles :Ouai ...tu t'est bien foutu de ma geule mais tu sais quoi....j'accepte ! C'est vrai , on vat l'emporter pour nous , pour la TNA !
Eric Bischoff :Tu voit je le savait ,tu est le pillier de cette équipe .Le capitaine , tu as les épaules pour sa .Même si les deux autres sont tres bon , qui represente mieux la TNA que the phenomenal one ?!
AJ Styles : C'est bon Bischoff arrête ta leche sa sert a rien .j'ai dit que j'acceptait alors t'en fait pas tu va l'avoir ta victoire .
Eric Bischoff :Si vous gagnez je vous le revaudraient toi et tes coequipiers .Croit moi beaucoup d'autre auraient voulut être a ta place !
AJ Styles :Bon on se revoit au prochain show , la je doit monter sur le ring .Je vais parler de mon match alors allume ta télé .

Le lutteur fait un clein d'oeil a Bischoff et le lutteur quitte le champ de la caméra laissant seul Eric Bischoff qui a l'air heureux puisqu'il sourit .

---------------------
L'arene est prete a accueillir les gladiateurs , les spectateurs sont pret a voir leur dose de violence de la semaine .Mais c'est alors qu'un theme song retentit , celui du phenomenal one .Les sifflets se mettent alors a retentire même si certaines personnes l'applaudissent pour la plupart des autres ce sont les insultes qui pleuvent .Le lutteur se présente alors sous les sifflets de la foule et d'un air decide traverse la rampe .
AJ Styles speak on the ring . AJ_Entrance
Il continue en suite sa route vers le ring en regardant les spectateurs le sifflet .D'un air amusés il s'empare d'un micro pour monter sur le ring a l'aide des escaliers .Une fois sur le ring il patiente pendant quelques secondes regardant les spectateurs avant de prendre la parole sous les insultes de la foule .
AJ Styles speak on the ring . Styles_speak_in_ring_02
X AJ STYLES X
Est-ce que vous vous voyez ? l'on se croirait dans un zoo .Et croyez moi ce n'est pas moi le singe a qui l'on balance des cacahuetes .Vous venez chaque semaine ici passer vos nerfs sur un lutteur qui relfete la reussite .Mais pourquoi tout ça ? je vais vous le dire .Beaucoup d'entre vous ne sont pas heureux dans ce qu'il font .Vous passez des dizaine d'heure par jour enfermes dans un bureau a bosser pour un homme que vous n'avez jamais vut et qui ne connait même pas le nom de ces employés .Vous reviez tous d'une carriere de footballeur , ou de basketeur mais malheuresement l'arrive de votre mioche a mis fin a tous vos rêves de gloire .Loin du superbawl et de vos rêves vous passez vos nerfs sur moi car je reflete ce que vous n'avez jamais eu .Une grande vie , ma carriere est en pleine ascension de puis plus de 10 ans .Je passe de titre en titre et de victoires en victoires .Et vous en êtes jaloux .Je suis un gagnant et vous n'êtes que des perdants jaloux de ma reussite comme beaucoup dans cette fédération qui croive m'être superieur mais la réalité est dure pour tous ces types qui ont toujours été bercer dans leur carriere par la WWE .Tous ces lutteurs de cette multinationale etait en realité dans une bulles .Croyant être le most en la matiere de catcheur , leur entreprise etait pret a truquer les chiffres pour faire croire qu'ils ecrasait toutes concurrence .Et ce faire battre par un type de la TNA leur fait bien mals .Même si la semaine derniere malgre ma defaite j'ai prouvé a ce cretin de Jericho qu'il etait bien inferieur a moi même ce Franck Thomas l'a comprit .C'est vrai que ce derniere a remporter le match avec plus de chance que de talent , dans les livres d'hsitoires l'on retiendra sa victoire mais ma performances serat dans la tête de beaucoup pendant tres longtemps .Et puis il y'a eu d'autre chose lors de ce shoq , une soidisante alliance a soidisant frapper une nouvelle fois .Cette pseudo alliance est compose d'un chauve pensant être medaillés au Jeux Olympique .En realite sa vie n'est qu'une farce , fait de mensonge et de conneries .Donc en plus de ce chauve il y'a un type qui se prend pour Spider Man sauf que lui il porte des collants verts et un masque pour acher sa sale geule ....ah oui j'oubliais en ce moment il a decide de ce balader sans masque c'est pour ça que lorsque la TWE est diffusé il y'a desormais le petit signe déconseiller au moins de 12 ans .Mais comme ce n'etait pas suffisant , en plus de ces deux tarrés il y'a bien sûre la ravissante maryse .Coucher pour reussir est sa devise .On ne comprend rien a ce qu'elle raconte , même quand elle parle en américain .Mais c'est plus un barbie qu'autre chose , 98 pour cent de plastique et 2 pour cent d'eau .Mais attention depuis quelques jours un drogues a rejoint l'alliance .Ouai ont a eu le droit a un mauvais remake de l'exorciste .Quoi ? c'est vraiment une fédération de catch ici ?Mais cette alliance c'est tres bien fait acceuillir la semaine derniere .Et oui ls se sont fait demolir apres environ 1minutes 30 de regnes .Mais je suppose qu'ils dise que leur alliance est encore debout malgré ça .Leur soidisante mafia qui ressemble plus a une farce que autre chose ou une alliance de lutteur qui ne servent plus a rien et qui n'ont pas trouvé d'autre moyen de s'associer pour passer a la TV.Mais il faut arreter de parler de cette petite alliance c'est leur importer beaucoup trop d'importance pour des gens si minable qui pense tout avoir alors qu'ils ne sont personnes et qu'ils n'ont rien .Mais au faite qui est le chef de cette alliance ? Maryse porte elle la culotte ? celle qui se prostitue ou celui qui a perdu ses cheveux en même tant que sa dignite ? c'est quoi votre technique pour être aussi minable vous vous inspirer de Jeff hardy ? Je suppose que l'un de ces type bizzares va debarquer sur ce ring et va nous faire un remake de l'exorciste encore une fois .Bref passons a un autre sujet que celui-ci .Laissons les singes au zoo et ne parlons plus de la mafia .
Le lutteur marque une courte pause et regarde les spectateurs vant de reprendre
Parlons d'un sujet d'actualite et qui interresse les gens comme mon match au prochain show .Le match en fait baver beaucoup mais c'est bien plus qu'un simple match .C'est le match aller d'un evenement prevut pour Wrestlemania .Le Gm war match .En effet deux type l'un president de cette fédération qui passe plus de temps au lit que dans son bureau ....vous avez reconnut Randy Orton et de l'autre côtés un type qui avait disparut de la surface de la terre et qui reaparait de l'on ne c'est ou ...j'ai nommé Eric Bischoff .D'habitude je me bat pour moi et pour l'honneur mais cette fois Bischoff a raison je peut defendre l'honneur de la TNA et a mes cotes deux ancien membres de la plus grande fédération , James Storm et mon coéquipier Homicide .Je doit dire que ça ne vat pas être facile de combattre au côté de ce vielle ivrogne de James Storm mais ce n'est pas impossible .Et je vais le faire .Et face a nous 3 adversaires , l'un est Christian qui au cours des années a fait des aller retour entre la TNA et la WWE je doit dire que je ne sait pas si c'est la soif de l'argent qui a diriger ce type ou autre chose .Mais de l'autre côte de pure produits de la WWE , l'un se prend pour un beau gosses mais en realité ce n'est qu'un abruti en manque de confiance .La plupart des types comme lui etait des anciennes tête de turk dans leur lycées des grosses victimes et puis il y'a ce grand malabars , ce type boures de steroide ...Bautisto vous avez ce soidisant animal qui n'as rien dans la tête .Mais on va d evoir piqué cette animal , on va le dressé ! La balance penche forcement de notre coté quand on voit les opposant .Ce match serat présent au prochain show mais ce n'est que le match aller juste pour tester l'adversaire le resultat aurat vraiment des consequences a Wrestlemania .Mais je veut juste qu'il teste la temperature , ont va les ecraser a RAW et les humilier a Wrestlemania .Aucun des membres de mon équipe n'as participer a Wrestlemania contrairement a celle de Christian .Et dans l'hsitoire il y'aura ecrit que 3 types de la TNA qui n'ont jamais été a Wrestlemania ont battu des types dans leur plus grand Pay Per View .

AJ Styles allait enchainé mais un theme song retentit alors , et tous les regard ce tournèrent vers l'entrée pour découvrir le lutteur .


Dernière édition par AJ Styles~|Al3X| le Mer 16 Mar - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles speak on the ring . Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles speak on the ring .   AJ Styles speak on the ring . Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:23

Alors que beaucoup attendais un adversaire ou quelqu'un qui aurais le faire taire, c'est un coéquipier qui arrive sur le ring

AJ Styles speak on the ring . 4live-homicide-02.10.1

*Annonceur*

Voici venir pour vous mesdames et messieurs su ce ring le lutteur suivant, il pèse 100 kilos pour 1 mètres 78, né à Brooklyn et ayant des origines porto-ricaines, il se ffait surnommé The Latin Terror, HOMICIDE.

Homicide prend son temps en écoutant le public scandant des "You suck" cependant certains continue de croire en lui et continue de l'acclamer (même si ils sont peu). Nelson avance lentement sans qu'on voit son visage(comme toujours) puis il s'arrête au milieu de la rampe et demande un micro

AJ Styles speak on the ring . Homicide

Il lève alors la tête et attend un moment

*Commentateur*

-Mais qu'attend Homicide aujourd'hui

- Vous ne voyez pas qu'il attend que le public se calme mais j'aurais une autre question qui dérange tout le monde : Pourquoi a-t-il décidé de devenir comme il est ?

-Vous ne l'avez donc pas jamais écouté, il l'a déja expliqué, après son départ et tout et tout ... ERnfin vous é^tes trop bête pour que je vous explique

- Oui effectivement, mais il doit y avoir une autre raison je pense, personne ne devient aussi vite une mauvaise personne qui n'aime personne sauf les personnes qui l'entourent et qui le soutienne.

-Vous savez quoi ?

-Euh non ?

-taisez vous et laissez le parler

Effectivement, Homicide commencais a baisser son foulard et a porter le micro a ses lèvres mais d'un coup il remonte son foulard

*Homicide*

Vous ne pensiez pas que j'allais enlever mon foulard ici, je pense qu'il est temps pour moi de vous montrez réellement que je ne suis plus celui que vous aimiez, que vous vouliez absolument dans les matchs pour qu'il soit intéressant, maintenant, j'ai besoin de liberté, de vivre en paix avec moi même. Quand j'entend encore certaines personnes qui doutent de mon changement, je me dit que je n'es pas été assez clair mais vous devriez regarder certaines de mes dernières apparitions comme celle avec mon ami présent sur ce ring contre cet abruti de Cenaze et vou verrez qu'on peut changer rapidement, Pas vrai mon ami qui reste assis sur sa chaise a regarder les lutteurs en les commentant et en croyant lesz connaitre mais quand tu seras sur un ring, ce qui ne risque pas d'arriver, tu comprendra que c'est difficile de rester le mêle homme pendant toute une carrière sans jamais changer de sans se lasser d'être un gentil toutou qui suis lesz autres, quand on est trop gentil, on a l'impression d'être heureux, qu'on domine car on est acclamé mais ce n'est pas ca le bonheur, car là, on az l'impression d'avoir des amis car on a des milliers d'amis sur Facebook, qu'on twitte tout le temps mais en fait ce n'est pas vrai, c'est juste deqs gens qui admirent qui nous sommes à l'extérieur mais est ce qu'il connaissent notre vie au fond, ce qu'on ressent quand on passe des heures dans une salle de musculation sans voir les gens qu'on aime vraiment, je peux te le dire moi, tu pète forcément un câble et personne ne peut te retenir car personne ne comprend ce qui se passe dans ta tête, tu ne sais plus où tu en es, tu es perdu et tu te dit qu'il faut absolument changer d'air alors tu fais une pause, tu décompresse, tu change au fond de toi et tu comprend enfin qui tu es. Tu comprend maintenant pourquoi je suis devenu l'homme que je suis ?? Bien sur que non, tu es trop bête, ta vie est belle, tu passe ton temps avec ta famille et avec tes amis sans penser aux regard des autres car ils s'en fichent de toi, si tu n'étais pas la, quelqu'un pourrais prendre ta place sans problèmes mais nous les lutteurs, nous sommes uniques, nous avons chacun une personnalité qui fais que nous somme nous.


Homicide prend une pause et on sens de l'emotion dans ses paroles alors il s'approche du ring et monte dessus

Maitenant j'en ai marre de te parler, tu n'es pas interessant a mes yeux, tu es inutile alors je vais parler avec mon vrai ami qui est ici sur ce ring.

Homicide fait une poignée de main chaleureuse a AJ Style

Comment vas tu mon ami ? Je suppose que tu vas bien, forcément, après l'annonce sur le fait que nous sommes ensemble pour représenter cet ahuri de Bischoff, c'est tellement bien même si il y a le problème que ce soit Bischoff ... Mais bon, il n'est pas sur le ring donc je ne m'occuperais pas de lui, ma seule envie sera de gagner ce match, juste toi, Storm et moi, ce sera génial, l'émotion qu'il y aura sur le ring, tu te rend compte, on va a WM, Nous !! alors que l'on sort de la TNA, je pense qu'on a fais le meilleur parcours qu'il soit, nous avons commencé dans une fédération qui a voulu faire la guerre a la WWE et finalement les deux ont coulées, tu ne trouve pas ca génial?
Nous étions tout deux adorés par les fans et on se retrouvent ici ensemble sur le même ring avec la même passion, la même raison, éclaté ces minables a WM?
Mais j'aimerais aussi te parler d'une autre chose, nous sommes en équipes, personnes n'a les ceintures par équipe et personne ne les cherche ... Vois tu où je veux en venir, pourquoi ne pas les avoir, nous dominerions la fédération tout les deux sans que personne ne puisse nous abattre, nous serions trop haut, au sommet de notre art.

Homicide regarde Style et enlève enfin son foulard en lui faisant un petit sourire qui veut tout dire puis il attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70170
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

AJ Styles speak on the ring . Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles speak on the ring .   AJ Styles speak on the ring . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:08

Allen ne s'attendait vraiment pas a l'arrive de Homicide , il en fut tres surprit et l'exprimait par un simple levé de sourcils .Il ecoutat attentivement le lutteur , se tournant quelques fois vers le public pour voir leurs reactions .Une fois le discours de Nelson terminé il approchat le micro de ses levres attendant quelques secondes avant de prendre la parole .
AJ Styles speak on the ring . Styles_speak_in_ring_02
X AJ STYLES X
Pour commencer je doit dire que je suis surprit de te voir sur ce ring , je pensait a voir debarquer ce type qui se prend pour un Cow Boy .Mais bon ce sujet te concerne autant que moi ou lui .Ca commence a faire un bout de temps que l'on se connait , l'on a combattu ensemble puis l'un contre l'autre ou même avec des partenaires differents pour des titres ou juste pour un simple match .Mais il y'avait bien un but dans tout ça ...et ce but etait de divertir tous ces fans .Oui vous l'avez surement oubliez mais c'est pour des types comme nous que vous veniez voir des show comme celui-ci .Immaginez une fédération remplit de gros malabars comme Batista .Pas tres tentant n'est-ce pas ?Soir apres soir , match apres match l'on a verser plus de sang et de sueur sur le ring de la TNA que n'importe lequelle de vos chouchous .Et qu'est-ce que l'on a obtenut en echange ? votre soidisant amour pathetique qui ressemble plus a une mascarade qu'a autre chose .L'on a passer plus de temps a vous divertir que de temps a s'occuper de nos proches .Bien sûre le moindre ecart de conduite , l'on s'en prend a l'un de vos chouchou et l'a l'on devient les pires hommes qu'il soit .Alors gardez votre amour et enfoncez vous le profond dans votre gros derriere .J'en ait marre de devoir suivre vos regles , et c'est pourquoi l'on a detruit ce John Cenaze l'un de vos chouchou .Ce type ne merite pas autant de respect .J'ai vut la peur dans ses yeux , si pathetique .Voila a quoi ressemble un main eventer de la World Wrestling Enteirnement .
Allen marque une courte pause , regardant son ami présent sur le ring puis les fans qui lui scandent des insultes malgré certains fans qui tentent de defendre leur lutteur favoris.
Je n'ait d'ailleurs pas a me justifier donc je ne voit pas pourquoi je continuerait .Maintenant passons a toi mon pote , c'est vrai que pour deux types qui ont toujours gallerer pour reussir a faire ce metier et arriver ou on en est aujourd'hui .A qui on le doit ? personnes ! Personnes n'etait présent dans tout les moments difficiles , tout ces heures d'entrainements et toutes ces journés passés a la l'entrainement a renforcer nos points faibles .Alors notre reussite on la doit a nous même .Tout est plus facile quand tu est celebre .Les filles , les medias , l'argent et tout ces dirigeants .C'est dure de trouver des personnes sur qui compter .Mais je sais que l'on en a ch**r tout les deux et que l'on se comprend .Tu est l'un des rares personnes en qui j'ai confiance dans cette fédération ! Confiance & talent notre équipe a tout pour reussir et c'est ce qu'il va se produire .Tu l'as dit les titres par équipes sont actuellement vacant mais pas pour longtemps , ce titre serat bientôt le notre .
Allen fit un clein d'oeil a son coequipier en attendant une reponse ou un geste de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles speak on the ring . Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles speak on the ring .   AJ Styles speak on the ring . Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:26

Nelson s'étais mis dans un coin en écoutant le discours d'Allen puis il se remet au milieu du ring en écoutant le public

*Homicide*

Tu parle toujours bien a ce que je vois, tu parlais de confiance, tu vois, je crois qu'ici il n'y a que toi sur qui on peut compter. Le gros malabar de Batiste ... A ... Pardon j'avais oublier son nom a cet abruti. Mais bon cela n'est pas le sujet, je veux les ceintures, tu veux les ceintures par équipe ... ON VEUT LES CEINTURES PAR EQUIPE !!! Alors qu'attend t-on ?? Rien ?! ...
Ah si des adversaires ... donc comme je disais rien du tout, personne n'est a notre niveau et tous nous respecte trop pour nous affronter



Alors Homicide se rapproche de Style et lui tend la main

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles speak on the ring . Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles speak on the ring .   AJ Styles speak on the ring . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles speak on the ring .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj styles est là
» Aj styles parle ...
» Aj styles veut le gm
» Aj styles parle ect
» Aj Styles vs New Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: