Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aj styles parle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aj styles parle ... Empty
MessageSujet: Aj styles parle ...   Aj styles parle ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:14

Un petit silence se
fessais dans l'aréna, le public attendais les superstars avec
impatience. Le public commencer à perdre patience quand tout à coup un
thème song retentit dans l'arena fessant lever toute la foule.


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\



Aj Styles est devant l'écran géant, il se fit huer par la
foule a son entrée. Aj sourit en voyant tout le monde le hué puis il s'avança sur
la rampe et vu un de c'est rare fans qui montrer sur sa pancarte "you are phenomenal Aj styles .


Aj styles parle ... Entran10
Aj styles parle ... Entran11
Aj styles parle ... Entran12
Aj styles parle ... Entran13
Aj styles parle ... Entran13Aj styles parle ... Entran14Aj styles parle ... Entran15Aj styles parle ... Pancar10
aj styles prend le micro.

Aj styles parle ... 4live-12

-AJ STYLES-

vous avez vus mon match , j'ai démolit kurt angle, pourquoi je l'ai démolit heu...[le public le hue]a oui car il ma manquer de respecter , je suis le phenomenal of twn , je suis le meilleur catcheur de cette fédération , je suis pas commme ted dibiase qui dit qu'avec son argent il va démolir tous le monde nous refaire la face , moi je fais pas que parler j'agis , Au ppv money in the banks ladder match tout simplement je vais gagner le mitb et devenir champion , je suis tellement beau , intelligent et gagnant que après sa tout le monde aura peur de moi ,il me craindra mais avant de partir j'ai un mot à dire le stylin prince va catcher , le stylin prince va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj styles parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj styles parle ect
» Styles parle de son prochain match .
» Aj styles est là
» AJ styles veut parler au gm
» Aj styles veut le gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: