Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aj styles parle ect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:33

TITANTRON DE AJ STYLES
Aj vient sur le ring avec sa ceinture fiere comme tout en se moquant des fans
Aj styles parle ect 2010-026
Aj styles parle ect 2010-027
Aj styles parle ect 2010-027
Aj styles parle ect 2010-028
Aj Styles prit le micro qui etait posé sur le coin du ring
Aj styles parle ect 2010-029
Aj Styles est là , vous n'avais rien remarquer , regarder c'est une ceinture et bien sur c'est le titre poid leger que j'ai remporter contre vos chouchou , les no limit airlines et le soidisant sauveur Cm Punk , J'ai supprimer leur reve de victoire et de legende , moi je suis une vraie legende , un héros américain qui à la place de vous sauver vous donne l'exemple de la perfection ..... cette perfection que vous n'aurez jamais pourquoi ??? et bien car je suis moi meme ... je suis celui qui se raproche le plus de dieu tout puissant et personne n'y fera rien je vous l'assure.
UN TITANTRON RETENTIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Re: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:40

Aussitôt, une musique vient couper AJ Styles.



Aj styles parle ect Sans_titre_1

A ces premières notes, les huées s'intensifient dans l'arena, tandis que l'annonceur Justin Roberts présente CM Punk.

>> Justin Roberts <<
Ladies and Gentlemens, Please Welcome The Straight Edge Savior, The Creator and Chairman of The TWE War Live, The Leader of The Elite, CM PUNK!

CM Punk se retrouve au milieu du chemin qui le mène au ring, il commence a parler tandis que sa musique se coupe.

Aj styles parle ect 4live-cm.punk-21.02.10.1

>> CM Punk <<
AJ Styles, The Cruiserweight Champion... Ca me fait marrer. Le meilleur de la division poids moyens. It's Wrong! You're Wrong, You're everybody wrong! Une coalition s'est montée contre moi, car vous avez m'avez craint. Vous avez peur de moi car je suis Straight Edge, et que je suis meilleur que vous! Oui! Straight Edge Means I'm Better Than You, and I'm Really Better Than You! // CM Punk monte sur le ring. // Il est plus facile de gagner le titre que de le conserver, crois moi Styles. j'ai été 3 fois champion du monde poids lourds, je les ai tous battu. JBL, Batista, Kane, Jeff Hardy, Edge. Je les ai tous battu! Styles, tu veux prouver que tu est un vrai champion, moi je veux te prouver que ton règne est un accident pur et simple! AJ Styles, quoi de mieux que de défendre la ceinture Cruiserweight, la division la plus rapide, la plus voltigeante, donc la plus dangereuse, quoi de mieux de défendre ton titre, face au meilleur de tous? The Straight Edge Savior, The Second City Saint, CM Punk! AJ relève mon défi, ou tout le monde saura que c'est vraiment un accident, que tu est bon qu'a monter Kelly Kelly, mais pas de verser ta sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Re: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:41

Aj styles parle ect 2010-030
† AJ STYLES †
Mon cher Cm punk , tu veux m'affronter mes que nénie , manant tu vas m'affronter dans un match a raw et je jurerais si tu dois m'affronter pour le titre mais bon en te voyant mon cher Punk , ici on est a la twe pas à la wwe ou on gache les talent , tu n'est qu'un patétique nuisible qui copie jesus le messie , Je suis peut etre pas straight edge mais moi j'ai le titre autour des hanche , << Il montra son titre >> Je suis l'homme le plus parfait dans le monde regarde se titre qui brille de mille feux ma chere kelly qui est magnifique , mon égaux qui dépasse tous les autre et bien sur la beauté suivis de la technique et j'en passe mais revenons a ton chere discours , Tu est le meilleur car tu est straight edge , moi je suis simplement moi et je n'est pas besoin de me cacher dans un religion extremiste qui vous interdit de vous amuser mon chere cm punk , ceci n'est que la réalité alors tu vas arreter de faire dieu et tu va redessendre sur terre ensuite si tu veux je t'envoirais sur la lune ou en chine , tu choisis mec , tu te prendra un telle raclé que tes enfant sent rappelleront mais tu auras un match normal contre moi a raw. << Il poussa cm punk dans le coin puis il lui cria >> Tu va faire quoi PUNK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Re: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:39

CM Punk repousse AJ Styles de plus belle, il s'avance devant lui, et reprend:

Aj styles parle ect 41_1600x1200

>> CM Punk <<
AJ, c'est plus grave que je ne le pensais, OUI Je suis meilleur que toi! Je ne suis pas Jésus, mais bien votre sauveur même si vous le ne méritez pas, ça me tente de vous laisser dans votre me*de, mais vous voyez, ma mission est de VOUS sauver! Straight Edge n'est pas une religion, c'est un mode de vie, le meilleur! Ce titre va quitter ton épaule pour aller sur la mienne, et ta chère compagne ne sera d'aucune utilité. Pourquoi serait elle avec toi? Because she is B**ch! // Huées du public, Styles est plus qu'énervé. // Donc a ce soir pour notre match, ce sera le premier et dernier match en tant que champion!

Suite a ces paroles, CM Punk descend du ring et remonte légèrement la rampe, surement pour se mettre en sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Re: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:36

match officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj styles parle ect Empty
MessageSujet: Re: Aj styles parle ect   Aj styles parle ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj styles parle ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj styles parle ...
» Styles parle de son prochain match .
» Aj Styles vs New Jack
» AJ styles veut parler au gm
» Pool AJ Styles !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: