Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le big show revient apres une abscence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le big show revient apres une abscence ... Empty
MessageSujet: Le big show revient apres une abscence ...   Le big show revient apres une abscence ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Apres un bref instant de silence .. un titantron qu'on avait plus entendu depuis un moment résonna dans l'arène :



Le big show arriva sous des feux d'artifices .. Il s'arrêta un peu au début de la rampe mais prit directement la direction du ring accompagné d'un micro.

Le big show revient apres une abscence ... Vlcsnap-835850

Le big show rentra enfin dans le ring et fait son taunt habituel ...


Le big show revient apres une abscence ... Big_show

... il prend ensuite la parole :

Le big show revient apres une abscence ... Vlcsnap-975873

" Tout d'abord bonjour a tous et oui ... je suis de retour ! Toute cette fed croyait que j'étais mort mais non je suis bien de retour ! Cette absence a été provoquer par une chose que vous ne saurez pas parce que vous ne pouvez pas comprendre tellement que vous êtes ... passons a autre chose ! ( le public le siffla ) Ah ! Ça fait du bien de vous réentendre me huer alors que vous ne me comprenez même pas ! Enfin je viens ici pour prévenir que le géant est de retour et qu'il est encore plus dangereux qu'au précédent donc je déclare a toute cette fed qu'il peuvent déjà réserver soit l'hôpital ou soit un cercueil car je les détruirait un après les autres ! "

Le big show rigola et avant de partir il attend quelques secondes pour voir si personne ne viendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le big show revient apres une abscence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy et sa reaction apres le house show
» Après match Del Rio.
» L'aprés Capitol Punishment
» Le retour apres la defaite
» Jason revient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: