Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy et sa reaction apres le house show

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117997
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:26

Pendant que tout les fans commencerent a revenir des standes de t-shirt et d objet en tout genre et que d autres parlé du show qui se deroulé devant leur yeux rempli de joie quand Jeff Hardy apparu sur
l ecran geant en compagnie de Christy Hemme :
Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Jeff-jeff-hardy-14134400-624-352

Christy : Jeff comment te sent tu apres ta defaite au premier tour face a The Rock?

Jeff : Comment je me sent ? Je suis decu je pensé allé plus loin j avais bien commencé le match pourtant avec le Whisper in the Wind mais j'ai du faire une erreur en essayant de porté mon Twist of Fate aussi rapidement dans le match .

Christy : Et que compte tu faire maintenant ?

Jeff : Tracer ma route dans cette federation...

Jeff s'en alla et son theme song retentit

Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Img7917577
Jeff marcha en direction du ring sans faire attention au fans puis il monta sur le ring et prit un micro en regardant les fans
Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Jeffhardy
Puis il prit la parole

Jeff : Oui je sait ce que vous pensez je suis pas champion comme je vous l avez dit mais vous etes heureux parce que c'est The Rock hein mais je m'enfout un peu de ce que vous pensez je suis pas ici pour savoir ce que des gens comme vous pensez sur moi ou sur le tournoi ou meme savoir ce que vous dites...

Les fans commencerent a hué Jeff

Et voila c'est reparti vous savait faire que sa me sifflé bande de jackass enfin bon je suis la pour autre chose , comme vous le savez surment un petit groupe enmené par CM Sucks et Shannon je ne sait pu quoi essaye de joué les caides mais quand on voit leur resultat j'ai plus envie de leur dire de retourné dans leur cirque que de continué le catch parce que ils nous avaient promis que Shannon serait la championne feminine et bha elle a meme pas passé le premier tour apres pour le Silver Champioship on avait CM Sucks et Greg '' Noob '' Fury les 2 n'ont meme pas passé le premier tour ...ah j'ai oublier The Miz je crois qu'il n'a pas passé le premier tour aussi donc voila je pense qu'il on gagné au moins un titre celui de '' Looser of the year '' et la je suis sur que un mouton de CM Punk me regarde donc je lui propose de venir sur ce ring et de nous explique comme Punk lui a fait un lavage de cerveau

Jeff rigola et attenda que quelqu'un vienne en restant assis sur le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:35

Tandis que Jeff Hardy attendait l'arrivée d'un des "moutons" de CM Punk, c'est une toute autre personne qui fit son apparition sous sa musique d'entrée. Et oui, car c'est l'ancien rookie du Miz, Alex Riley, qui arrive de derrière l'écran géant, avec un sourire assez large sur ses lèvres. Il a l'air plutôt content de voir l'énervement de Jeff Hardy sur son visage. L'ainé des Hardys n'avait vraiment pas l'air content de voir A-Ry arriver..
Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Ar30810

Ce dernier prit pour la toute première fois la parole :
Jeff Hardy et sa reaction apres le house show 10092310
- Jeff.. Tu dis que tu te fiches totalement du public alors que c'est uniquement grâce à eux que tu en es arrivé là. Tu as été champion à la WWE grâce à eux et à leur soutient, champion a la TNA grâce à eux également, et quand tu leurs a tourné le dos, tu as tout perdu. Mais après tout cela, tu continues de toujours les dénigrés.. Tu ne comprends pas grand chose on dirait. Je pensais que tu étais plus intelligent que la normale, mais j'ai du me tromper. Tu viens aussi de parler du groupe de CM Punk je crois. Tu as bien insisté sur le fait qu'ils avaient perdus face à leurs adversaires, mais je crois que tu as oublié que CM Punk est champion, et que tu n'es rien. Juste un drogué qui chaque soir, après avoir perdu face à n'importe quel adversaire, va se saouler dans tous les bars du quartiers où tu habites avant de rentrer fumer tout ce que tu trouves dans tes placards. Si tu veux vraiment tracé ta route dans cette fédération et essayer de retrouver le peu de qualités que tu as pu avoir, retourne aux bases. C'est le seul conseil que je peux te donner, si tu ne veux pas sombrer dans la défaite. Je n'ai rien contre toi à la base, ça m'énerve juste de voir ce que tu es devenue face au public alors que c'est grâce à eux, tout ceux présents dans la salle ici et tout les autres qui te supportaient et te supportent peut-être encore au fond d'eux-même, c'est grâce à tout ton public que tu as pu accomplir tout ce que tu as fait jusqu'ici. Et je crois que je ne suis pas le seul à me tromper, n'est-ce pas ?!


A-Ry se retourne vers le public qui commence à scander des "Jeff, Come Back Please !" ainsi que quelques "A-Ry ! A-Ry !". Puis, Riley se retourne vers Jeff Hardy qui n'avait pas bouger depuis l'apparition de l'ancien rookie du Miz. L'Xtreme Enigma avait juste suivit des yeux A-Ry, et avait plutôt l'air d'avoir bien écouter ses paroles.

- Alors Jeff, tu ne crois pas que tu vas sur la mauvaise voie ? Que tu vas véritablement sombrer dans les ténèbres si tu continues à boire, à te droguer, à tourner le dos à tous tes fans qui t'adoraient, t'applaudissaiet, t'idolaient.. Tu étais sûrement le lutteur le plus supportait, où que tu ailles, quoi que tu fasses. Mais tu as tout gaché.. Tu pourrais refaire le chemin inverse, revenir vers ton public, revenir dans le droit chemin, vers le bonne voie. Tu peux le faire, je le sais aussi bien que toi. Mais tu devras faire de gros efforts, et je ne suis pas sûr que tu aies envie.. Tu devrais, mais je me doutes que tu ne le feras pas, mais au moins, tu ne pourras pas dire que personne ne t'avait dit de le faire. Dit moi vraiment ce que tu veux, ce que tu veux réellement ! Continuer à sombrer et ensuite, vouloir te battre contre moi ou alors redresse la barre et revenir à la surface ? Allez Jeff, dit moi ce que tu veux !

Et A-Ry abaissa son micro, attendant la réponse de Jeff qui n'avait pas bougé d'un poil, toujours immobile sur le ring..Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Ar308
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117997
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Jeff avait ecouté tres attentivement A-Ry ,il resta assis sur le coin et reprit la parole

Jeff : Alex Riley c'est bien sa ? Je te connais pas beaucoup vu que j'etait parti de la WWE quand ta commencé ta carriere la bas mais pourquoi tu vien me parlé enfaite? Tu veut venir me dire ce que je dois faire? Je vais te dire des chose alors essaye de comprendre dans ton cerveau de moineau , ta raison sur un point je suis devenu champion de la wwe et world hevyweight champion grace aux fans a la wwe mais ta tort sur un autre point c'est pas grace a eux que je suis devenu champion du monde de la TNA c'est grace a Hulk Hogan et les Immortals espece d idiot , ces gens la ne compte pu pour moi je sait que certain me suivent encore et me soutienne encore mais au moins eux il on compris mais je peut te dire qu'ils sont pas nombreux. Je vais repondre a ta 2eme question tu me demande ce que je veut c'est sa? Je veut des titre et par rapport a toi j'en aurais regarde toi un peu ta rien accompli dans ta carriere a part etre un bon larbin pour The Miz alors au lieu de venir me dire ce que je doit faire va t enlevé cette image de petit larbin.

Jeff descendit du coin et se mit face a Riley puis reprit la parole

Oui j'ai bien dit que t etais le larbin du Miz et quand les gens te voit il le pense aussi je suis sur moi au moins j'ai pas eu besoin d etre le larbin d'une superstar pour me faire connaitre enfaite t'es comme tous ces gens la un stupid jackass...

Jeff se fit coupé la parole par les hués des fans

Tu vois il sont completement debile il me siffle pour rien je vais t expliquer quoi , les fans quand tu attaque une personne qu'il aime il te siffle alors que avant t'etait leur superstar preferé et si tu attaque un mec qu'il deteste il commence a t acclamé et a te soutenir alors que 5 min avant il t insulté et te sifflé j appele pas sa des fans j appele sa des hypocrite...

Les sifflé des fans se fesait de plus en plus entendre

TAISEZ VOUS ! Maintenant Riley je sait pas ce que tu veut ou ce que tu vien faire ici parce que si tu croit que juste parce que tu vien me dire ce que je doit faire ,je vais le faire bah tu te trompe completement ta cru en dieu je pense mais tu sait pas a qui tu parle apparament mais je vais te le dire , tu parle a L'Anti Christ du catch professionel alors ferme la ou je te ferme ta petite bouche dans ce ring right now .

Jeff resta devant Riley et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:31

A-Ry souleva son micro et dit :
Yoyoyo, tu dit que c'est grâce à Hulk Hogan et les Immortals que tu à gagné à la TNA ... Soit sa veut dire que tu n'aurait pas dut être champion !!! Et si c'est un défi que tu me lance ... J'ACCEPTE !!!
Et A-Ry enleva sa veste et appela un arbitre. La foule scandé des A-RY ! A-RY ! .. et des JEFF YOU SUCK ! JEFF YOU SUCK ..
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117997
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:37

Jeff regarda Riley avec un petit sourire au coin des levres

Hey deja que c'est pas toi que je voulait voir alors en plus tu veut un match maintenant mais ta vraiment cru en santino marella champion de la wwe mais si tu veut un match au prochain show pas de souci

Jeff mis un coup de micro dans la tete a Riley et partit en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:06

Riley qui s'était relevé avec beaucoup de mal retourna lui aussi en backstage, à la recherche de Jeff.
A-Ry vu Jeff en train de parler à Wade Baret .
Il le frappa par derrière et lui cria dessus :

Tu crois vraiment que je suis un imbécile !!!!!!!!!!!!!!!
Et il s'en alla, énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117997
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

Jeff se releva et rigola puis retourna dans sa loge tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et sa reaction apres le house show   Jeff Hardy et sa reaction apres le house show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy et sa reaction apres le house show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le big show revient apres une abscence ...
» Après Raw...
» The Phenomenal is in the house
» Après match Del Rio.
» L'aprés Capitol Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: