Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'aprés Capitol Punishment

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:31

Le public etait excité comme jamais pendant ce show exeptionnel quand une music retenti....



C'etait Alex riley monta sur le ring et prit un micro

Alex : Bon je vais pas passé 1 h a vous parlez de capitol punishment vous l avez tous vu je pense mais je voudrait felicité John Cena pour sa victoire parce que c'etait un superbe match je pense que vous etes tous d'accord ( le public applaudisé pour montré qu'il etait d accord ) enfin bon bravo John pour ta victoire . Bon maintenant on redevien un peu serieux on et pas ici pour applaudir les autres ou je sait pas quoi on et ici pour se battre je sait pas qui et mon adversaire je sait meme pas si j'en ai un sans vous mentir , on verra bien ce soir sinon bah merci TWE universe et suivait toujour les aventure de A-RY

Alex pose le micro et commenca a quitté le ring quand une musique retentit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:05



Alors que Riley s’apprêter à quitter le ring, une musique retentit à la surprise de Alex et du public. Les fans se levèrent pour accueillir John Morrison comme il se devait.



John arrive devant la rampe d’entrée, il regarde rapidement la salle avant de faire son taunt sous le cri des fans.

L'aprés Capitol Punishment Jomoentrance

Morrison entre dans le ring, il en fait un peu le tour puis il fixe Alex avant de prendre la parole.


L'aprés Capitol Punishment Jomomic

Alex, Alex, Alex … Tu dois vouloir savoir pourquoi je suis ici? Oh, il n'y a pas grand chose à savoir. J'affronte n'importe qui, qui souhaite affronter quelqu’un ... Cette fois, je suis tombé sur toi, tu as peut-être envie de dire pas de bol et je te comprendrai. Je t’affronterais dans n'importe qu'elle stipulation, quelles soient aussi techniques que barbares... Un normal match pour rester dans les règles de l'art, mais rien ne nous dit que cela ne sera pas un match éprouvant. Ou bien un Extreme Rules Match, un match bien hardcore pour le plus grand plaisir des fans, ou encore un Ladder Match, une de mes spécialités dans laquelle j'en ai vaincus un bon nombre... Je n'ai rien à envier à personne et surtout pas à mes adversaires, et tu ne feras pas partis de ceux que j’envie. La plupart des personnes comme toi sont minces, ratent leurs prises, et ne savent presque pas parlés correctement. Tu nous l’as bien montrès. Mais, je ne peux pas t-en vouloir pour cela, si tu n’as aucun talent... Simplement que peut importe qui tu es, je vais te battre, et si je ne le fais pas, tout l'univers de la TWE en sera bouleversé. Car je suis le Guru Of Greatness, et je suis ton cauchemar... Mes fans m'aiment pour mes prises de risques et dans ce futur match, j'en prendrais des risques, et je suis sûr que ça sera l'un des meilleurs matchs de l'histoire de cette compagnie. Pourquoi ? Car je serai dedans bien évidemment, chacun de mes matchs et historique, je suis une source historique. Ca c'est sûr, et c’est surtout parce que je le remporterais. Tu es trop sûr de toi Riley, bien trop même. Mais le fait est que je suis bien meilleur que toi actuellement. Je suis à mon meilleur niveau, tandis que le tien descend en flèche depuis quelques temps. Oui ne fait pas semblant Alex, tout le monde sait que tu es déçu d’avoir perdu et tout … Mais franchement, pensé-tu avoir ne serait-ce que la moindre chance ? Seriously ? … Mais de toutes façon, cela ne ferra que m'aider davantage, car tu n’auras pas l'endurance de tenir un match contre moi, et je le sais pertinemment. A chaque fin de match, mes adversaires étaient exténués. Je ne dis pas que j'étais en pleine forme à chacun de mes matchs, mais je l'étais en meilleur que mes adversaires... Car dans un match, il n'y a pas de limites de temps, cela peut durer 60 minutes, comme 20 minutes comme 4 heures d'affilés ! Et tu ne tiendras jamais aussi longtemps, j'aimerais que tu tiennes déjà plus de 25 minutes en faites... J'ai peut-être perdus certains de mes matchs, mais je n'étais pas à mon maximum, et cette fois, je le suis, et je serais le meilleur... Je serrais dorénavant toujours, le meilleur homme chaque soir, car je suis contrairement à toi, un Show Stealer! It's like this men, you'll never be John Morrison, and John Morrison will be the best wrestler.

John baisse son micro et attends une réponse de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:23

Alex regardé John et prit la parole

John ta toujour besoin de parlé de toi ? On dirait presque que le monde tourne autour de John Morrison .... sa serait triste sa enfin bon juste t'es venu me lancer un defi j'ai l impression alors tu me dit que tu me battera dans n'importe quel stipulation...

Alex refléchisa quelque instant

Ok sa marche je te propose un TLC match, tu sait ce genre de match comme tu dit que les fans adores et bah on va leur proposé sa un match hyper dangeureux , ou on risque de ce blessé toi autant que moi puis je vais rajouté un petit truc qui mettra encore plus de piment a ce match , si je perd je part de la fed mais comme je vais pas perdre bah je peut me permettre de le faire .

Alex attendit la reponse de Morrison en le fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:18

John écoute attentivement Alex, puis fait un petit sourire

Oui, le monde tourne autour de John Morrison, parce que Morrison est le monde. Un TLC match, c'est cela ? Un jeu d'enfant, et en plus de sa tu vas quitté la fédération ... Je te pleins vraiment mon garçon, m'enfin si c'est ce que tu veux. The Shaman Of Sexy ne va pas refuser, certainement pas.
Je te souhaite bonne chance vu que tu en auras besoin.

John tend sa main en signe de respect à Riley
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:26

Alex regarda la main de John

John faut etre malin aussi dans les TLC match j espere juste que se sera un bon match et je te souhaite bonne chance

Alex serra la main de John et parta du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Capitol Punishment   L'aprés Capitol Punishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés Capitol Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About Capitol Punishment
» JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|
» Capito Punishment ?
» Capitol Punishement ( Mercredi 22 Juin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: