Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70070
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:20




Nous retrouvons ce bon vieux John Bradshaw Layfield dans une rue de New York .Sa limousine est garé a quelques mètres , il enchaines quelques pas et repere rapidement les lieux , la caméra tourne depuis plusieurs minutes , JBL commence alors a déballer quelques mots tout en continuant de marcher .Il s'arrette ensuite face a la caméra en continuant son discours .


JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| JBL_Street
• John Bradshaw Layfield • Total Wrestling Evolution Univers bonjour ! Non vous ne revez pas , ce n'est pas non plus l'une des nombreuses publicité mettant en scene une vedette qui déballe un texte écrit par un publicitaire minable , je ne dirait pas "Yes i Can " comme certains pourrait faire .Je ne cherche pas a creer un effet de mode ni gagner une place dans votre coeur .Je veut vous montrer la vérité .Je ne me ballade pas a New York par hasard , je ne suis pas sortit de ma limousine pour venir trainer mes chaussures a 5000 dollars sur des trottoirs aussi sale que ceux d'un minable quartier comme celui de Brooklyn .Regarder derriere moi , Brooklyn .L'un des quartiers les plus pauvres des USA .Regroupant des minorités ethnique qui viennent s'entasser dans notre magnifique pays et finalement cracher sur notre drapeau lorsque que nous avons le dos tourné .Je ne suis pas la pour faire de la chariter .Ce que je veut dire c'est simple ...je n'habite pas dans ces quartier minables , je ne vend pas de hot dogs et je suis tres bie habillé .J'ai un dizaine de voitures de luxes , des hommes et des femmes qui s'occupent de mois et plusieurs superbes propriété .Et vous savez pourquoi ? parce que John Bradshaw Layfield est synonime de réussite .Et bonne nouvelle je vais venir vous éclairer et vous eblouir avec ma réussite .Je vais vous rappellez a quel point l'on se trouve minable a coté de moi , et a quel point je suis riche ! The Wrestling God is back ! Et c'est une tres mauvaise nouvelles pour les autres lutteurs .Je m'apprete a revenir et a requisitionner chacun de vos titres bandes d'imposteurs .Yes I can ..hahaha pour une fois des actes intelligent vont allez renforcer cette phrases et ces propos .Ecraser chacun de mes adversaires cela me manque .Maintenants mesdames et messieurs j'ai rendez vous avec l'histoire .
L'image se coupe sur les derniers mot de JBL , un petit sourire puit l'image se coupe

___________________________________________

Chapitre 1 : La postérité


[i]La salle est calme , les spectateurss'installent tranquillement sans vraiment savoir a quoi s'attendre .Ils veulent du spectatcle .Les techniciens regles alors les derniers projecteurs .Les fans commencent a scandés le nom de leur superstar favorite , les père de famille arrive avec des paquets de pop corns et des sodas pendant que les femmes calment leurs sales gosses surexcités .La caméra fait le tour de la salle pour le plus grand plaisirs de tous les moches qui sont heureux de montrer leur sale têtes a la télévision .Tout le monde s'attend désormais au générique de la TWE , certains chantent déja la musique mais rien ne vient .La salle est plongée dans le noir , les flash des appareils photos illuminent la salle et quelques secondes plus tard la lumière revient .Au beau milieu du ring un pupitre avec le nom de JBL inscrit dessus .Et le principal concernés John Bradshaw Layfield est présent , il affiche un large sourire comme a son habitude et les sifflets retentissent ainsi que les insultes .John s'echauffe la voix , il tousse puis tapotte sur le mirco du pupitre et prend alors la parole .

JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Vlcsnap-40050
• John Bradshaw Layfield • Bonsoir a tous , j'espere que ma petite promo vous a bien plus.Et bien vous avez la chance de m'avoir en face de vous ce soir , en chere et en os .The Wrestling God est descendu de son royaume pour venir vous parlez a tous et vous avertir .Oui vous avertir de mon arrivée .Je suis bel et bien de retour apres des années d'attente , la World Wrestling Enteirnement a chuté et a emmenner toutes ses superstars dans sa chute .La plupart ne sont plus l'ombre d'eux même et qu'ils le veuillent ou non leurs meilleurs années sont derriere eux .Mais moi j'avait predit cette chute et j'ai quitter la WWE avant qu'elle ne s'effonde , je suis partit au bon moment .J'etait pourtant l'image de cette fédération , une valeur sûre .Mais je doit dire les choses comme elle sont , je m'ennuyais .J'avait deja combattu toutes les superstars , je les avait humiliés .J'avait remporté tout les titres alors a quoi bon cela servait de continuer ? Alors je suis partit dignement , la suite vous la connaissez la fédération a couler .Quand je voit le roster de la Total Wrestling Evolution je me dit que elle fait dans le repechage .Et lorsque je voit les champions je me dit que c'est une blague .Est-ce possible d'avoir des champions aussi minable ? Mais ne vous inquietez pas je vais y remedier .Je suis payés une fortune pour me battre alors je vais bien le faire .Le titre de champion du monde serat dans quelques semaine autour de mes hanches .Je serait le digne representant de cette fédération ,mon nom serat graver sur ce titre .John Bradshaw Layfield , The Wrestling God ...la champion du monde de cette fédération .J'en salive déja , sentir le poid de l'or autour de mes hanches .J'ai connut a plusieurs reprises cette émotion , mais cette fois ce serat autre choses .Ce serat grandiose et vous savez pourquoi ? Parce que je suis la meilleur chose que peut offrir cette fédération .Personne ne rivalise avec The Wrestling God , beaucoup pense pouvoir mais personne ne réussit vraiment .La preuve si ils avait réussit il serait aussi riche que moi .Et personnes n'est aussi riche et puissant que moi dans cette fédération .Celui qui va me detronner n'est pas encore née !Bref maintenant j'aimerais parler du prochain événement de la TWE ,Capitol Punishment ! Le prochain Pay Per View , et je veut faire partit de la fête .Je veut briller sous les feux des projecteurs , je mérite ma place .Mais pour ce battre il faut être deux , et le probleme c'est que personne n'a eu le courage de venir me défier .Devrais-je aller chercher mon adversaire dans les vestiaire ? N'ayez pas peur , je ne vous ferait pas de mal .Je veut quelqu'un capable de tenir plus de 5 minutes face a moi .Ce match serat l'occasion de prouver ce que je dit , et de me lancer dans la course au titre .Alors bougez vous et venez satisfaire ma requete .Vous êtes payés pour vous battre , et moi je suis payés pour vous écraser !The Wrestling God attend , on ne fait pas attendre une légende ! Alors qui orat le courage de monter sur ce ring et d'accepter mon défi ? John Bradshaw Layfield contre le premier homme qui se présentera dans les minutes qui suivent et bien sûre lors du prochain Pay-Per-View.

JBL patiente alors sous les sifflets , il vient de marquer son retour et désormais patiente en attendant la réponse d'un eventuel adversaire pour Capitol Punishment.
____________________________
HG: Ouvert a tous


Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70070
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: Re: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

up !
Quelqu'un svp .
Tout le monde a deja un match pour le prochain ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: Re: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

Le défie est encore bon ? sinon j'édite et je te répond ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70070
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: Re: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:29

Hg :Merci enfin une réponse Very Happy
Mais désolé c'est trop tard , le PPV devait être posté samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: Re: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Ah ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Empty
MessageSujet: Re: JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|   JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About Capitol Punishment
» L'aprés Capitol Punishment
» Da' Phenomenal fete [ouvert a tous lutteurs & divas ]
» Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble
» MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: