Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble   Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:30

*La salle est calme, mais qui voilà, tel un lion assoiffé de catch, démantelant ses futurs adversaire aussi bien sur le ring que au micro...*



*Mais oui, vous l'avez bien reconnu, c'est Kung Fu Naki le Rock!!*

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14--3

*Acclamé comme toujours, le peuple est avec lui, il fait son entrée sous une assemblé d'acclamation tonitruantes, flash et autre objet utilisé pour enregistrer à jamais ce moment magique qu'est l'arrivé du Rock.*

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Rocky41

*Puis un bon gars lui tend un micro, le Rock le prend, et maintenant, tout le public se la ferme, par respect pour son champion.*

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble The_Rock55

"The Rock says, les gars, avant de sortir de votre carton que vous utilisez pour baraque, préparé bien votre pyjama, quelques pensemant et un gros paquet de mouchoir, car tous, vous allez entendre une musique à la fin du Rumble, et ce sera laquel??? La mienne.
Non, le Rock n'a pas fait de reve prémonitoire comme Kane ou encore Undertaker, mais il le sait, le peuple le veut, les champions le savent, le Rock va entré dans le Rumble pour mieux entré dans l'histoire, en remportant son 2éme Royal Rumble!"


*Le public est avec lui, il l'encourage alors que le champion continue.*

"Mais entre mon entrée et mon arrivé dans la légende, il y a 29 autre espérant dejà perdant qui rêve d'aller dans le Main Event de Wrestlemania affronté le champion de leurs choix pour une défaite en plus dans leurs loosing Streak de Wrestlemania.
Mais ceci n'est qu'un rêve pour eux, car la réalité, ce que tout le monde sait, c'est que The Rock va le faire, remporter le Rumble et aller à Wrestlemania affrontté un champion pour être sacré dans le Main Event du plus grand PPV de l'année, quoi de mieux qu'un champion du peuple vs un champion tout court???"


"D'ailleurs, parlons des ces autres participant qui vont bien évidemment essayer de changer le destin, tout d'abord, il y a Otunga, le champion des nuls!
Normalement, si t'es un bon gars, tu défend tout titre lors des PPV, mais non, lui il participe au Rumble en tant que Jobber, une apparition, rien de plus.
Aprés, il y a Triple H, une nouvelle rencontre entre deux des plus grand catcheur aura lieu encore au Royal Rumble, Triple H vs The Rock, le Rock est toujours sorti des affrontement entre lui et Hunter, pourquoi cela changerai, même en mettant Steph, Vince et Shane, le Rock s'en sort face à HHH, le King of King sera à Wrestlemania, remontant sur son trone lors du plus grand soir de catch, mais ceci n'est qu'un rêve.
Batista, l'Animal que tu as en toi ne te sert qu'à te faire connaitre, tu n'as rien d'un animal, aprés notre rencontre, tu sera aussi innofensif que le Chat Potté dans Shrek!!
Miz, l'Awesome Miz, qui ne fera le plaisir d'une nouvelle apparition Awesome, comme étant celle la plus espéré et la plus décévante, le Chick Magnet retournera attirer les meufs comme il attire la défaite suite au Rumble.
Blade, rien que son nom je voit pas qui s'est, s'est pour dire si il m'a marqué, mais c'est lui qui sera marqué au Rumble, marqué comme étant le looser de la soirée.
Jeff Hardy!!! The Charismatic Enigma, le Rainbown Haired Warrior, prend bien des pillules dopante avec le match, car tu va en avoir besoin, c'est pas avec tes 100kg tout mouillé que tu vas faire quelque chose dans ta carriére.
Skip, le mammouth, celui qui tire la même tronche au photo qu'au défaite, ce gars là pue la blessure et la défaite, il est obligué de se foutre un collier piquant autour du cou pour essayer de faire vraiment mal, on dirait un chien attaché en lésse avec ce collier.
Justin Gabriel, il fait trois looping pour faire son finish, trois looping et il se retrouvera en dehors du ring du Rumble, finish aussi le Justin.
Storm, pouet, connait pas, rien à dire sur lui, il m'a marqué comme l'autre là, ah mince comment il s'apellé déjà???
Kozlov, le Moscou Mawler, Zidane est son coup de boule, à force de se frapper la tête, normal qu'il fasse celle qu'il a actuellement, vous dite qu'il est décidé, moi je dit qu'il est plutot bloqué, arrete les coup de boules mon vieux et peut être que t'y verra quelque chose.
Truth, What's up?? Oh bah rien, j'ai encore perdu au Rumble, je me croit décideur de vérité alors que je ne fait que looser!!
DiBiase, incapable de s'assumer lui même, demande toujours du fric à papa, si tu n'avais pas tout ce fric, tu serai déjà renvoyé depuis un bon bout de temps, tu devras assumer ta défaite Ted, au Royal Rumble, car là c'est pas papa qui va te consoler, au contraire, il va plutot te gifler!!
Punk, vu ta tronche, t'es pas resté Straight Edge trés longtemps, on croiré voir Jesus, avec les miracles en moins, merci Rey de t'avoir coiffé!!
Shawn Micheals, prend des antidouleur, car je ne pense pas que ton dos tienne le coup au moment de ta chutte en dehors du ring.
Jericho, mr Hypocrite, insultant n'importe qui, n'importe ou n'importe quand n'importe comment, ta défaite, tu ne sera pas plus l'expliquer que ton talent au catch, talent gaché par toi même.
Kurt Angle, la Wrestling Machine, le bon samaritain Americain, avec la coupe qui va avec, mrsouplesse, l'Ankle Lock, toute ces prises qui font ta connaiscance, tu t'es arrété aprés 2ans de catch à l'école car tu perdait déjà tes cheveux, résultat, tu ne sait que faire des souplesses, je te ferai un petit plaisir Kurt, si je peut, je t'éliminerai avec une souplesse.
Edge, comme Kozlov, le jour ou tu arretera le Spear, tu te rendra enfin compte de la nullité que tu es, merci le léchage de cul de Vince pour les titres, mais ici, c'est autre chose, sinon Drew serai déjà ME, mais non, ton léchage de botte ne fait effet, tu te retrouve jobber, en plus ou en moins pour le Rumble.
Jacobs.... ben euh...... tu me marque aussi toi, comme les deux autres, et je laisserai ma marque sur ton torse tout comme sur le Rumble.
Anderson, le gueuleur qui va gueuler aprés son élimination du Rumble, prépare des pastilles pour ta gorge, car tu gueulera tellement que un paquet ne suffira pas.
Vampiro, rien qu'à ce nom, je pense déjà à un vampire, mais le Rock n'a pas peur des vampires, Dracula se baisse pour baiser le cul du Rock, Vampiro en fera de même.
Morrison, tes tablettes de chocolat vont fondre, tu va te retrouver dégoulinant aprés le Rumble, comme le Rock, à la seul différence que les efforts du Rock auront porté ses fruit alors que les tiens, ben on pourra pas en dire autant.
Blast, tu fait parti de ces gars que je n'ai pas encore vu, et que je ne verrai sans doute pas plus au Rumble.
Christian, mrPeeps, dans l'ombre d'Edge, tu restera dans l'ombre malgré la clairité de tes cheveux, le seul truc brillant de ta carriére.
Mysterio, ou il est passé lui, sous le ring avec Hornsw, tu as du courage petit, mais le Rock a le cul rempli de force, ton poid n'est pas un avantage mais tu vitesse te donne des ailes, fait gaffe à ne pas trop voler pour te faire encore mieux mal atteriri.
Masked Kane, aprés l'échec que tu connait sans ton masque, tu y retourne, remarque, vaut mieux, aucun catcheur ne peut se vanter d'avoir autant de charisme que le Rock, tant mieux pour les fans de ne plus voir ta face de brulé.
Barret, se servant des autres rookies comme main d'oeuvre, en solo tu ne vaut rien, et au Rumble, c'est chacun pour sa peau, espére que tu t'en sortira, car le Rock ne pense pas.
Rhodes, le soi disant BG, alors que les fesses du Rock son plus belle que ton visage, tout le monde veut les baisé, toi, tu te fait baisé par les autres, là et la différence, au Rumble, 29 seront face à toi, et ta beauté n'y changera rien.
Umaga, de la même nationalité que moi, Samoans, la nationalité de la réussite, enfin pour certains, les plus innovant sont connu, car planté son pouce dans la gorge de son adversaire, j'apelle pas sa de l'innovation, mais plutot de l'étranglage, le Rock est plus innovant que toi, et plus connu que toi.
Puis je finit par Mick Foley, mon adversaire favoris, le légendaire chutteur, celui qui tombe la chausette pour en finir, celui qui tombe du haut d'une cage pour en finir, celui qui tombe dans les punaise pour en finir, et celui qui tombera du ring pour finir le Rumble, voyant le Rock au dessus de tous, comme jamais et comme toujours.
30 participant, mais un winner, je vous laisse deviner qui!
If you smeeeeeeeeeeeeel........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble   Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:28



Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble 24

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble 23

DDP arriva sous les hués de la foule:

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble 17

.::DDP::.

"Mais dites moi... c'est le Rock, oui c'est bien lui! vous l'aimez hein? et bien pas moi. Je n'aime pas le Rock, et je ne vous aime pas vous. Mais je dois quand même te féliciter t'a citer tout les participant au royal rumble d'un seul coup, quel mémoires infaillible. Alors comme ça tes films étaient tellement bon que leurs chiffres d'affaire ne te permettaient plus de remplir ton compte en banque et t'a décidés de revenir sur les ring? ou Les producteurs ont simplement ouvert les yeux et ont viré les poubelles de leurs castings?

Le public siffle

"Le peoples champ... LE PEOPLES CHAMP HEIN? qui a été le premier a utilisés ce surnom? je vais te mettre sur la voie, il est devant toi! prenait de grand nom découper leurs qualité est rassembler les vous obtiendrez le Rock, une copie sans qualité qui lui soit propres. Mais tu vois je suis la pour te faire un minimum redescendre sur terre, comme j'ai éclaté le gros Mark Henry a raw je peut te battre, je peut faire de ta vie un enfer et j'ai décidé de le faire justement. Ce que t'a dit sur Foley quand t'est arrivé avec tes grand air m'a déplu, sans Foley le Rock n'aurait pas été le Rock au point ou il l'est actuellement. J'ai décidé de me chercher un partenaire au seins de cette fédérations, j'ai cherché, cherché et je me suis dit: pourquoi pas? tu serais étonné toi même de savoir qui est cette personne. Cette association pourrait te poser des problèmes de tailles a toi Rocky, aux 2 sous excrément qui ont eu la mauvaises idée de m'attaquer avec une chaise dernièrement et aussi inquiéter l'évolution et leurs jolie ceintures par équipes. Mais parlons du rumble pour l'instant. Tu a cité tout les participant, tu ne verra donc pas d'inconvénient a ce que j'ajoute ton propre nom vu par mes propres soins?
-Le Rock, il va arriver dans le ring, ressortir du ring projeté par dessus la troisième cordes et la ont sera en droit de se demander: alors vous avez senti ce que le Rock nous a mijotés? il nous a rien cuisinés du tout parce que aujourd'hui c'est lui qui a dégusté. Oh regarder le, il a été viré du ring et il est assis par terre en train de chialé sur c'est grosses fesses sucrés."

Puis il fixa Rocky avec un regard de défi et attendit une réponse ou une éventuelle arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59918
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble   Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:36

HG:Pas la peine de commencé à speeché alors que le show de raw est même pas post. Attendez la parution pour savoir un peut mieux sur le RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble   Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» Rhodes want The Rock [UNIQUEMENT THE ROCK & XTR]
» JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|
» Rock part pour une duré indéterminé
» Invitation Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: