Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rock part pour une duré indéterminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Rock part pour une duré indéterminé Empty
MessageSujet: Rock part pour une duré indéterminé   Rock part pour une duré indéterminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:51

Rock part pour une duré indéterminé Vlcsnap-824018
Jerry: Et l'on vous rappelle la principale information, au PPV Bragging Rights, Rock a perdu son match et est contraint de prendre sa retrète.
Jim: Oui, et on l'a bien vu, Rock a perdu à cause d'une intervention d'un homme masqué qui lui a infliger deux prises meurtières. Ensuite Dhar n'a eu qua faire son finisher, et a faire le tombé et 1.....2.....3!!!!! Quel fin monstrueuse du Rock. Il va venir nous dire adieu.

Rock part pour une duré indéterminé Entran10Rock part pour une duré indéterminé Entrance2

Rock part pour une duré indéterminé Entrance3
Rock part pour une duré indéterminé Entrance4Rock part pour une duré indéterminé Entrance5
Rock part pour une duré indéterminé Raw06210
Bon.. Et bien... C'est la fin. La fin de ma carrière. Je pensais rester encore mais Dhar, ET CETTE HOMME MASQUER!!!! mon battu. Je ne sais pas si Dhar avait tout manigencé, ou si s'est juste une personne qui veut détruire tout le monde mais tout ce que je sais, s'est que je n'accepte pas la fin de ce match. Mais comme je suis un homme de parole, je vais faire mes adieux.Le public et The Rock était très ému.Dans cette fédération, j'ai connu des haut et des bas. Mes matchs étaient dans les bas. Le moment avec Nexus, s'était dans les bas. En faîtes, le seul chose qui était dans les haut, c'était vous. Oui, VOUS, vous, le public. Si vous n'aviez pas étaient là, je serai parti bien avant maintenant. On a eu des fou rire. Vous m'avez aidé à surmonter les épreuves difficiles. Même si le coup avec Nexus vous ai passer sous la gorge. Mais vous m'avez toujours soutenu. Aujourd'hui, je pars. Mais comme à chaque fois, ne souyez pas surpris si The Rock As Come Back. Mais la, en se moment, s'est plus tot: The Rock is gone Après ses mots, Quelqu'un arriva:


Dernière édition par The Rock le Lun 25 Oct - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Rock part pour une duré indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Rock part pour une duré indéterminé   Rock part pour une duré indéterminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:05

C'était un homme masqué. C'était l'homme qui avait attaqué The Rock au PPV!!!!!! Il marcha en direction du ring. La foule le huer de toute leurs force.
Alors Rock, au PPV, Dhar n'y ait pour rien à se qui s'est passer. Je suis le seul à avoir voulu faire cette attaque. Et tu sais pourquoi?? Car je suis un destructeur. Pour l'instant, personne me connait. Ha si, peut-être Masked Kane que je vais affronter ce soir.
La foule compris que c'était The Blast.
Et oui, s'est moi, The Blast.The Blast enleva son masque.Je sais pas si tu connais mon histoire, mais, je vais te la raconter quand même. Il y a maintenant 12 ans. Un enfant de mon âge me poussa dans un volcan. Sans rien demander, il me poussa. Je ne connais pas l'identité de la personne. Les flammes, la lave et donc le volcan s'emparèrent de mon corp. Et maintenant, le volcan me contrôle. Il contrôle mes fait et gestes. Et depuis le jour où cette homme ma pousser dans le volcan, je veux me vengé. Mais je me venge sur toutes les personnes que je rencontre. Et pendant le match, la tentation ma pris et je tt'es attaqué. La suite tu la connais, je t'es fait mes deux finisher, Dhar a fait le sien et BLABLABLA et BLABLABLA.... Moi, le volcans se sont emparé de moi, mais toi, s'est la retraite qui s'est emparé de toi. Je sais que tu es décu, mais tu es maintenat trop vieux et donc trop faibles. Les faibles comme toi ont leur retraite au même moment que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70253
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Rock part pour une duré indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Rock part pour une duré indéterminé   Rock part pour une duré indéterminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:15

The Rock say no. Il dit non a tous les connards comme toi qui n'ont rien d'autres a faire que de briser une carrière et le coeur du public. Et s'est pour cela que, Write Her, Write Now, The Rock va botter le cul de The Blast.
The Blast s'énerva et essaya de faire un coup de la corde à linge. mais The Rock esquive et fait un Rock Bottom. Il prend le micro et dit en même temps de taper avec le pied les fesses de The Blast:
Pour la dernière fois: CANDY ASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la suite de cela, The Rock sort du ring et quand il arrive en dessous du titantron, il dit:
Aurevoir Mesdames et Messieurs:
IF YOU SMELLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!!!!!!!!
The Rock disparu du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock part pour une duré indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Rock part pour une duré indéterminé   Rock part pour une duré indéterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock part pour une duré indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» Rhodes want The Rock [UNIQUEMENT THE ROCK & XTR]
» Who Will Be King Of The Ring ? Part 1
» The Thief of Gold ! (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: