Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Who Will Be King Of The Ring ? Part 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70992
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:45

Le public est en folie, c'est ici que les lutteurs vont venir s'exprimer pour défendre leurs intérêts ou pour s'exprimer tout simplement !



Rey Mysterio fait son entrée dans l'arène sous les acclamations des fans. On ne 'lavait plus revu de puis sa victoire face à Booker T, à Extrême Rules ! Il tape dans les mains des jeunes fans. Il monte sur le ring et prend directement un micro et commence à parler.

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Hola New York City ! Ca me fait vraiment plaisir d'être de retour parmi vous, et surtout après une victoire ! J'ai pris une très légère période de repos, après mon fabuleux match face à Booker T, que je tiens spécialement à remercier pour ce match, même si je sais qu'il n'est plus parmi nous, vu qu'il a quitté la féd récamment. En tout cas, je suis vraiment heureux d'être ici avec vous et nous allons célébrer comme il se doit cette victoire : par une autre ! Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là ! Je suis prêt à gagner de plus en plus de matches et vu que je particpe au tournoi du King of The Ring, je compte gagner tous les matches de ce tournoi ! Peu importe les adversaires je serais prêt à les réduire en boullie ! Je ne sais pas vraiment qui sera mon premier adversaire, j'ai entendu des rumeurs comme quoi ce sera....Captain Charisma, Christian !

Les fans sont en folie à l'annonce de cette affiche : Christian vs Rey Mysterio !

Vous savez, Christian est un chic type, j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois sur un ring ! Mais l'amitié n'est pas ce qui compte ! La victoire passe avant tout ! Je ne dois pas me concentrer sur les liens d'amitié que j'avais à l'époque avec lui, mais sur ce match qui m'attend à Raw la semaine prochaine. Lorsque j'ai vu la liste des particpants au King Of The Ring, je me suis dit que c'était une blague ! Des gens comme Cm Punk, Matt Hardy.... ILs n'ont aucun talent, ils ne méritent pas d'être dans cette compétition. Mais je n'y peux rien elle est ouverte à tout le monde ! En tout cas, je peux vous assurer que je serai bientôt au top de cette fédération ! ET lorsque j'y serai, tous les autres lutteurs n'auront qu'une seule solution : APPELER LE 6.1.9 !! PORQUE PARA REY MYSTERIO, NO HAY LIMITES, PORQUE SOY UN GUERRERO LATINO !

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Rey_mysterio_smyle_01

Rey Mysterio allait descendre mais il est coupé dans son élan par un titantron......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:03

Hg : Je prend si tu le veux bien.
Mais comment faire, je te parle ? Parce que parlez avec Sin Cara je ne sais pas si sa ce fait, vu qu'il na pas encore parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50403
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50403
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50403
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Après avoir terminé son discours, Rey s' apprêtât à s' en aller du ring, mais il en fût empêcher par
une superstar dont tout le monde avait malheureusement eu échos, et que tout le monde détester... Le prétendue
Gold Standard, meilleur athlète du 21ème siècle, Shelton Benjamin.




Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 105-f27de14d15

Immédiatement, à la vue de Shelton, la salle, a l' unisson, explosa dans un huement général. Celui-ci n' y prêta même
pas attention, se dirigeant vers le ring, faisant mine de dire "non" avec la tête. Il monta sur le ring via les escaliers,
s' arrêta un moment devant les cordes, le temps d' observer le Luchador de haut en bas; et laissa s' échapper un
sourire. Puis, il entra sur le ring, monta sur un coin de celui-ci, affin de faire son taunt, comme d' habitude, toujours
sous une pluit de "Bouuuh"


Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 267-46f1649c96

Une fois ce qu' il avait à faire fait, il redescendit du coin, et exigea un micro auprès des responsables disposés auprès du
ring. Il observa une nouvel fois Rey, avec le sourire, puis se mit à parler...


Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 070-34019c692

Shelton Benjamin: "J' ai pris une légère période de repos, mais appars ça je suis super talentueux." Et voilà. Je viens,
en Grossomodo trois mots, de vous résumer le Luchador, "Rey Mysterio", la plus grosse erreur de la TWE, Le mexicain
raté. Et vous, univers de la TWE, à l' image de cet athlète imparfait, de ce nabot, vous le supporter, et vous me huez,
moi, l' athlète le plus talentueux de cette fédération, non, l' athlète le plus talentueux du Monde?! Je veux dire,
pendant que ce gars là, avec son masque ridicule et son gabarit de fourmis, lèche les bottes de Christian, "Oui, heu,
Christian est un Chic type, Patati Patata...", Pendant que ce gars se prépare des tacos, Moi, je gagne mon premier
match, qui plus est un Triple Threat match, contre non pas un, mais deux superstar. Et c' est lui que vous adorez,
et moi que vous détestez?! Vous n' êtes vraiment que des idiots. Pour tout vous dire, je ne serait pas lèche bottes,
à l' image de Fonzi, ici présent, et ne dirait pas que Kurt Angle, mon futur adversaire a King of the Ring, est un chic
type. C' est un malade schyzophrène complètement barjo que serait près a tuer pour une ceinture, et qui mériterait
une bonne leçon. Et cette leçon, sachez que je vais la lui donner, la lui imposer. Cet imbécile pathétique comprendra
bien vite pourquoi je suis le Gold Standard. Quand il seras par terre, après un Paydirt, pour le compte de trois, il
comprendra pourquoi il n' y a aucun moyen de me stopper. Et quand cela arriveras, ce sera mon premier pas vers le
titre suprême, vers la gloire, vers l' or! Ainsi, quand j' aurais gagner mon premier tours et que je me serais qualifier pour
le suivant, sache, Rey Mysterio, que je serait ravi de faire de toi ma seconde victime. Je serais ravi de t' écraser pour
avancer, si, evidemment, tu gagne ton match, pour un pas supplémentaire vers le titre que tout le monde convoite
tant. Tu te prétend talentueux? Je te propose de le prouver. Sache que tu ne seras que l' une des innombrables
défaites que je causerais ici, a la TWE.


Une fois son discours fini, Shelton baissa son micro, et attendit une réponse de l' intéresser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70992
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

Shelton était venu sur le ring même s'il n'était pas le principal intéressé, mais bon puisqu'il est là...

Shelton, Shelton... Tus sais que tu es vraiment pathétique ? Tu penses que tu es "l'image du parfait athlète" ? Tu vas tout simplement finir comme beaucoup d'autres ! TU vas PERDRE ! Tu sais beaucoup de gars comme toi, sont venus et ont dit : "je suis beau, grand, fort, je vais gagner" et se retrouvent aujourd'hui plus bas que terre ! ILs sont tout simplement des mecs comme... TOI !! Tu n'es qu'un moins que rien, tu n'as jamais été champion du monde dans n'importe quelle fédération dans laquelle tu as été ! Tu es une m***e, que dis-je, une sous-m***e ! Et tu te crois puissant pour battre quelqu'un comme.. je sais pas, Christian, CM Punk, ou encore, moi-même ! Ou pire encore, Kurt Angle !

Shelton commence à perdre patience et veut s'en prendre à Rey Rey.

Attends Shelton, attends ! Je sais que tu as le sang chaud, ça se voit. TU veux devenir un grand champion. Mais VOULOIR et POUVOIR sont deux choses différentes ! ET toi tu ne peux pas ! Car tu auras en face de toi l'ancien champion du monde, le seul médaillé olympique de la discipline : Kurt Angle ! Si tu crois que le "malade schyzophrène complètement barjo" va y aller avec le dos de la cuillère, eh bien tu te fous le doigt où je pense ! Et si par miracle tu réussis à te qualifier, Dieu sait comment tu passeras, je me ferai un plaisir de te renvoyer où tu dois être : dasn ton trou perdu ! Tu te crois fort parce que tu as battu 2 mecs la semaine dernière ! J'en ai battu environ une trentaine lors du ROYAL RUMBLE, mais ça tu dois sûrement le savoir, je crois que tu en faisais partie ! Donc fais attention mon gars, parce que ¡ El Maestro del 619 va a echarte un Puntapié !

Rey s'était approché de Shelton, les deux hommes sont maintenant face à face ! Shelton allait répondre mais un titatron résonne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35



Matt hardy arriva avec un micro tout en parlant il s'approcha du ring

non mais serieux les mec a la place de vous enguelez tout les deux...pourquoi pas inviter tout les participant du king of the ring hein ? comme sa les chose seront claire

matt monti sur le ring

toi rey je te respectait mais vu que d'apres toi je ne suis pas asser fort pour etre dans le king of the ring...TU devrai te voir un peu non ? qui voudrai d'un petit homme comme toi comme roi du ring serieusement ? apres toi shelton tu fait ta star en disant "ouais je suis le gold standar je vous battrai tous AIN'T NO STOPPING ME !!!

regard desesperer de matt

desoler de te dire sa shelton mais on est pas en maternelle la on est a la TWE !!! donc apres avec cette attitude retourne a l'ecole tu en as besoin .mais je parle je parle alors que d'autre attende impatiament de venir sur le ring

matt se tourna vers le titantron ignorant rey et shelton

alors venez les mec venez qu'on fasse un king of the ring en avance !!!

matt jetta le micro enleva son t-shirt se mis sur le coté d'en sorte qu'il puisse surveiller autant rey et shelton que des arrivant qui puisse venir des vestiaire matt esperant surtout que jeff se montre pour qu'ils en decoude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Who Will Be King Of The Ring ? Part 1   Who Will Be King Of The Ring ? Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Will Be King Of The Ring ? Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of The Ring Will Be Wade Barrett!
» The King Of Légends viennent sur le ring
» To be the King, you must be a King!
» King and Queen of TWE !
» Contract de CM King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: