Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To be the King, you must be a King!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:27

||VOIX OFF||

La salle était calme, encore sous le choc de la nouvelle alliance formée par Wade Barrett et CM Punk sans oublier The Miz qui était déja avec Punk auparavant et Edge a été viré du groupe, apparemment les rumeurs de discensions n'étaient pas totalement fausses et la preuve est le départ d'Edge de cette soicété. Mais son absence ne se fera pas sentir car Wade Barrett est là pour la combler et nous pouvons donc dire de Punk qu'il est un vrai organisateur et quelqu'un qui créé la controverse, qui choque les gens, qui les épatent dans beaucoup de ses apparitions, sans compter le fait de ses capacités a rentrer dans la tête des gens comme avec Franck Thomas. La foule était en train de s'ennuyer, priant pour qu'enfin, une superstar vienne les divertir, leur parler, les éclairer de sa situation. Des chants scandant "We want some!" résonnait dans l'aréna et une vidéo passa sur l'écran géant de la TWE



Des huées accompagnaient la promo de l'homme concerné: CM Punk! Un homme pourtant incroyable et doté de qualités exceptionnels comme la compréhension, l'intelligence, la force, l'agilité, l'honnêteté et tant d'autres encore et pourtant, la foule ne l'acceptait toujours pas, on le rejettait, lui, l'être supérieur! Une personne que l'on devrait pourtant aduler est détestée et rien n'y fait, il ne peut pas changer cela car les gens n'acceptent pas d'avoir quelqu'un qui leur est supérieur, ce qui est dommage car il pourrait les rendre meilleur. Mais alors que la promo s'arrête, son titantron résonne et les huées s'intensifient



To be the King, you must be a King! Sans_titre_1To be the King, you must be a King! Cm_punk_2_

Il arriva, visage fermé, et la foule continuait de crier comme des attardés le héros de la TWE. CM Punk ne cherchait certes pas l'amour des gens, mais au moins, il était droit et honnête lui, ce qui devrait faire que la foule l'adule comme le héros qu'il est. Il continua sa route vers le ring sans trop se soucier de la foule

To be the King, you must be a King! Cm_punk_3To be the King, you must be a King! Cm_punk_4_

Punk était maintenant sur un coin du ring en regardant toute la salle de la TWE le conspuer. Cela ne le touchait pas, il est après tout l'un des hommes les plus fort mentalement de cette fédération voir de cette planète. Il descendit de son coin, marcha tranquillement vers le centre du ring et prit le micro qui était posé la. Il attendit un peu que la foule se calme avant de prendre la parole

To be the King, you must be a King! 29_1600x1200


||CM PUNK||

Ouaw! Et bien, on dirait que vous n'êtes pas très content! On dirait aussi que je n'en ai absolument rien à faire! Je suis ici pour vous éclairer sur certain points qui méritent d'etre éclaircis d'ailleurs parce qu'il n'y a pas longtemps, moi, CM Punk, j'ai encore une fois été agressé par votre champion du monde de pacotille qu'est Franck Thomas et encore une fois, il a fait preuve de violence, de barbarie et de brutalité pure envers moi mais je commence a m'y habituer, on dirait que ca lui fait meme plaisir de m'agresser de la sorte presque chaque semaine maintenant! Il pensait me surprendre en m'attaquant encore, il pensait avoir le dessus sur moi mais, on dirait que le vent tourne et que cette fois, et encore une fois je dirais, j'ai choqué les gens et que c'est moi qui ait surpris votre champion du monde poids lourds Franck Thomas alors qu'il voulait me piéger dans une de ses agressions. Mon nouveau partenaire Wade Barrett a descendu cette rampe, a pris la parole et a parfaitement joué le rôle qui lui avait été donné et a fait exactement ce dont on avait parlé il y'a peu. Franck n'avait apparemment pas compris pourquoi Wade était là et d'ailleurs, aucun de vous non plus, seul lui et moi savions exactement a ce moment la ce qu'il allait arrivé et c'était extrêmement simple, nous allions piéger le champion a son propre jeu et d'une manière que je qualifierai de grandiose, magnifique car quand je me suis relevé de son agression et que je l'ai attaqué, qu'il m'a repoussé et que Wade s'essuya sa botte sur le visage de ce français de pacotille, que j'ai vu le regard vide et tellement inexpressif de ce dernier, j'ai jubilé car je tenais une partie de ma revanche car ne croyez pas que tout cela est fini mesdames et messieurs, non non non, ce n'est que le début d'une longue et douloureuse route pour Franck et Kurt Angle aussi. Vous voyez, j'ai une très bonne mémoire et je n'ai aucun mal a me souvenir de ce qui s'est passé pour moi il y'a une ou deux semaines comme vous dont la mémoire est détruite a cause de votre abus de substances comme la drogue ou l'alcool, des choses auxquelles je ne touche pas et dont je ne connais meme pas la couleur. Alors, je pouvais très bien me souvenir de la première attaque que j'ai subie aux mains de Franck Thomas et ce coup de pied qui a résonné des jours durant dans ma tête et quand l'occasion s'est présentée a moi, je ne pouvais faire autrement que d'en profiter et de lui rendre la pareil et je lui ai lancé un coup de pied dans le crâne qui lui a fait comprendre que quoi qu'il arrive, c'est toujours moi qui prend le contrôle et qu'il ne peut rien n'y faire! Quand il était inconscient, étalé sur le ring comme un pauvre tapis de sol, une joie intérieure profonde s'est emparée de moi et après avoir longuement regardé sa carcasse au sol, je me suis dit: "Ce gars est exactement ce que je pensais, un petit prétentieux juste bon a se faire éclaté le crâne par mes soins!" et c'est la vérité. Et maintenant, parlons un peu de mon partenaire Wade Barrett, un homme avec lequel j'ai beaucoup de choses en commun dont la haine que vous nous portez alors que nous ne le méritons pas mais aussi un sens inné de l'organisation. Imaginez vous les succés que l'on a réussi a fournir a nos anciennes équipes en étant chacun de notre coté le leader de notre groupe et maintenant, imaginez vous ce que nous pouvons faire a deux! Vous n'en êtes même pas capable car c'est tout simplement exceptionnel! Wade est déja champion ici, il n'a plus rien a vous prouver, tout comme moi! Et notre équipe sera de toute manière toujours un cran au dessus des autres, c'est pourquoi nous nous devons d'avoir un nom qui représente bien la situation et Wade et moi formons donc "The Next Level".


||VOIX OFF||

La foule était en train d'exploser! Leurs nerfs étaient mis a rudes épreuves avec CM Punk et ses discours pleins de haine envers eux et plein de compliments envers lui même. Il continua cependant son discours


To be the King, you must be a King! 17_1600x1200

||CM PUNK||

Et une équipe aussi grande que la nôtre ne peut faire autrement que de participer au concours orchestré par la fédération TWE qu'est le King Of The Ring tournament, un tournoi ou beaucoup de lutteurs vont participer, ou beaucoup de lutteurs vont se battre pour obtenir le titre de roi du ring mais un titre dont seulement la plus petite partie de cette fédération peut prétendre et d'ailleurs, les deux hommes en haut de la liste pour etre roi de la fédération ne sont nul autre que moi et mon partenaire Wade Barrett! Wade a déja entamé son discours sur le fait qu'il mérite de devenir roi du ring et cet incapable de Matt Hardy est venu lui manquer de respect et le défier stupidement a un combat qu'il ne pourra pas gagner, c'est perdu d'avance! Et je ne vous parle meme pas de ceux qui devront me faire face durant ce tournoi car bien sur, j'y participerai avec joie et comme d'habitude, le succés me sourira et je me retrouverai en final du tournoi et deviendrait le premier Straight Edge King Of The Ring et le premier King Of The Ring de toute l'histoire de la TWE par la même occasion. Ce qui me permettra d'avoir une nouvelle opportunité au titre de Franck et de lui prendre ce titre! Mais c'est une vision très simple car comme je l'ai dit, Wade veut lui aussi gagner ce tournoi et mon plan est bien plus intelligent que cela et voici mon plan: Wade et moi arrivons en finale du tournoi et je m'allongerai pour que Wade me couvre pour le compte de 3, ce qui permettra a Barrett d'avoir un match de championnat du monde poids lourds et ensuite, moi, j'utiliserai ma clause de rematch pour avoir un Triple Threat match opposant Franck Thomas vs Wade Barrett vs CM Punk et ce qui permettra a Wade ou a moi de gagner ce titre de champion du monde poids lourds et qu'enfin, un champion méritant déteigne le titre! Vous n'y aviez pas pensé n'est-ce pas? Et n'espérez meme pas que cela ne va pas se passer car cela va se passer, je vous le promets! Mais sans plus attendre, laissez maintenant place a mon nouveau partenaire et levez vous tous pour l'accueillir, réservez lui une ovation, une standing ovation, mesdames et messieurs, le Television Champion: Wade Barrett!


||VOIX OFF||

La foule était sous le choc d'une telle annonce, c'est vrai que c'était réfléchi et très intelligent de sa part! La foule huait tant qu'ils le pouvaient. Punk attendait lui Wade Barrett patiemment


To be the King, you must be a King! 11_1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:03

[youtube][/youtube]

Bien entendu, dès les premières notes de la musique de Wade Barrett, les huées se font déja entendre très fortement, le public n'avait pas envie d'obéir a CM Punk, et donc pour le montrer, ils leur donnaient des mauvaises réactions. Et depuis cette attaques aux mains de Franck Thomas, la haine de ces gens entourant ce ring, autour de ces barricades qui séparent les lutteurs a eux-même a grandi fortement envers cette nouvelle équipe qu'on appelle désormais "The Next Level". Mais apparement, cela les fait rire! Voir tous ces gens jaloux, impuissants devant la domination du Straight Edge Superstar et du Television Champion. Pour revenir au sujet, voici enfin l'apparition de Wade Barrett, en haut de la scène, sous le titantron!

To be the King, you must be a King! Wade_b12

Wade Barrett est bel et bien là, prêt a répondre a son nouveau Tag Team Partner du Next Level. Celui ci commence d'ailleurs a descendre la rampe d'entrée, vêtu d'un t-shirt a l'effigie de celui ci. Barrett tient son titre de Television Champion a son épaule gauche, et continue son chemin jusqu'au ring, ou CM Punk l'attend avec impatience. Les réactions négatives du public s'intensifient de secondes en secondes, et apparement, cela fait sourire Wade Barrett.

To be the King, you must be a King! Wade_b13

Wade continue sa marche, toujours aussi déterminé, vers le ring. Il se dirige vers les escaliers, et les monte, pour ensuite se retrouver sur le tablier du ring. Wade fixe CM Punk avec un sourire, puis passe entre les cordes pour se retrouver en quelques instants, au centre du ring, en face de CM Punk. Barrett regarde son nouveau Tag Team Partner, et lui sert la main avec un large sourire, ce qui fait encore plus augmenter le volume des sifflets. Wade Barrett réclame un micro au bord du ring, puis se met a son tour a parler.

To be the King, you must be a King! Wade_b14

| Wade Barrett |
A voir vos têtes lors de mon apparition face a Franck Thomas, je rejoint les dires de CM Punk, pour dire que personne ne s'attendait a cela! Vous avez crié de joie quand Franck Thomas s'est élancé pour porter son Shooting Star Press sur un homme au sol, inanimé. Mais toutes ces réactions euphoriques se sont arrêtés dès les premières notes de ma musique. Franck Thomas se prend pour le champion du peuple, il a beau le nier, il le fait! Toute cette haine qu'il a en lui, martyrisé semaine après semaine, le fait déraper, et d'après moi, en ce moment, il dérape trop souvent! A Extreme Rules, il a gagné d'une façon très honteuse, il a beau s'excuser, mais il l'a bel et bien fait! Il s'est fait détruire, tel un adolescent qu'il est, par un vrai homme, un gagnant, dès que la sonne a cloché de trois coups. Il s'est fait brutalisé, battre de A à Z, du début a la fin. Le titre de champion de la TWE n'attendait plus que CM Punk n'aille couvrir ce jeune garçon, pour être sacré Straight Edge World Champion, mais c'est a moment que Kurt Angle, celui qui a donné toute cette rage a ce champion en carton, est sorti de son rôle initial. Il a outre passé des droits d'arbitre en attaquant CM Punk. Il a eu beau l'avoir prémidité depuis l'esprit de son soi-disant "Tyran", il a beau être malade psychologiquement, il a commis une faute grave, et il doit être sanctionné! Parlant de cette rage, il a distribué ce côté obscur a ce français qui se fait appeller "Champion". Aujourd'hui, il a beau vous dire qu'il vous aime bande de perdants, il a beau faire toutes ses mimiques dignes d'un clown, il a beau vous faires des mouvements pittoresques d'acrobate, il n'est plus celui qu'il était. Il n'est plus ce jeune garçon qui se bât corps et âme pour son métier, son rêve, sa passion, prêt a tout donner. Il n'est plus Franck Thomas! Et depuis le moment ou il a couvert Kurt Angle a Wrestlemania, pour devenir pour la première fois de sa carrière Champion du monde, il est devenu différent. Il se croit maintenant supérieur a nous, il nous prend de haut, tous. Il croit que maintenant qu'il est champion, il n'a plus rien a faire. Il a beau dire qu'il continue de se battre pour vous, il est devenu un sale petit prétentieux, se jugeant maintenant une idole des pigeons tels que vous. Maintenant qu'il est champion, il se permet ses excès de colère, en frappant ses adversaires hors des combats, il se permet de donner des leçons alors qu'il n'est encore qu'un adolescent, comme ces ploucs avec leurs appareils dentaires, et leurs cheveux devant les yeux, et leur acnée plein le visage. Il se permet tout cela, car il est devenu une ordure!

Wade Barrett rigole de ses propos, alors que le public hue de toutes leurs forces l'actuel Television Champion, scandant des "You Sucks" au Next Level, qui semble s'en amuser. Wade attend que les chants cessent, et que le public se calme, pour reprendre.

Vous sifflez, vous huez... C'est bien beau de se rebeller, c'est bien... Sauf que ce n'est pas les bonnes personnes. Vous êtes tellement stupides, que vous reniez ceux qui détiennent la vérité, ceux qui ont raison! Au diable la skyziophrénie de Kurt Angle, la prétention de Franck Thomas. The Next Level est la voix qu'il faut entendre. Vous avez beau siffler, on s'en moque, car nous vous aimons pas! Cependant, nous avons tellement pitié de vous, que nous allons vous sauver de cette ignorance. C'est vrai, vous payez vos tickets, pour venir dans cette salle, et vous ne comprenez rien de ce qui se passe! Vous ne savez pas qui a raison, qui a tort. Faites confiance au Next Level, car c'est la voix de la vérité, c'est le seul et unique chemin avec comme destination le savoir. Vous vous demandez bien pourquoi je suis là-dedans alors que je suis censé avoir déja des histoires, des ennemis? Je vais vous répondre dans ce qui va suivre. Il y a quelques semaines, un homme dénommé Maniac Roazhon alors champion intercontinental a refusé de me donner ma chance, alors que j'ai été, comme CM Punk a Extreme Rules, volé, arnaqué! Cette sainte haine que j'ai en moi, je dis bien sainte haine, parce que je n'ai été influencé par personne, j'ai suivi mes propres décisions. Cette sainte haine envers ce faux champion qu'on appelle Maniac Roazhon, m'a forcé a créer un impact fort. J'ai décidé de me venger, bien que cela au final, ne me rapportera rien. Pas de championnat intercontinental, seulement un coup de chaise et une chute douloureuse a travers une table, et la carrière de ce français est désormais terminée! Mais au moment ou j'ai porté ce coup de chaise, je me disais que ça y est, tout est fait, je peux continuer tranquillement mon chemin vers la ceinture de la TWE. Mais, en y repensant, j'ai réalisé une chose très importante... Il n'y a pas que Maniac Roazhon qui a volé des championnats. Son compatriote, son ami, a fait de même! Franck Thomas, qui aujourd'hui est le champion de la populace! Continuer seul, et gravir les échelons en solo, me prendrait trop de temps, pour réussir mon objectif. Quand j'ai vu CM Punk, déchu du titre TWE qui lui tendait les bras, j'ai su que ce type, bien qu'il ait fait des crasses, est le bon gars, que c'est l'homme avec qui il faut s'associer. J'ai alors manigancé ce plan, et cette première destruction m'a mené au "niveau supérieur", tel le nom de l'équipe qui va désormais changer a tout jamais la face de la TWE. Ce n'est pas une simple association de business maintenant. CM Punk est désormais soudé avec Wade Barrett, nous sommes en effet, ce que vous la race inférieure appellez "ami". Fini les clans inutiles pour les mener a son avantage, maintenant la Next Level avancera ensemble, et arrivera au bout, ensemble! Maintenant, il y a ce tournoi qui est annoncé. Maintenant que The Next Level participera au tournoi désignant le King of The Ring, et le gagnera, je me retrouverais roi en effet, CM Punk fera utiliser cette magnifique clause de revanche, et le règne de Franck Thomas en tant que faux TWE Champion sera chose du passé! Quoi qu'il arrive, le championnat de la TWE reviendra dans le camp du Next Level. Et ce sera quand l'un de nous deux brandira le championnat suprême de la Total Wrestling Evolution, que la vérité sera rétablie. Une fois que tout sera fait, nous ne parlerons que du Next Level, Wade Barrett & CM Punk!

Wade Barrett baisse son micro, apparement il est satisfait de sa longue déclaration. Wade regarde CM Punk, avec un large sourire, et les deux hommes lèvent leurs bras en l'air, Wade brandissant le TV Title, CM Punk célébrant.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:25

||VOIX OFF||

Et bien, on dirait que ces deux la se sont bien trouvés et qu'ils sont motivés pour aller le plus loin possible ensemble et de conquérir le monde de la TWE. On dirait bien qu'une ère de dominance est en train de s'installer dans la fédération et cette domination a un nom: The Next Level! Le discours de Punk n'avait déja pas réjouis les fans alors, quand Wade Barrett est arrivé et qu'il a prit la parole, la foule n'en pouvait plus, on n'avait meme du mal a s'entendre à présent tellement les fans huaient les deux superstars présente dans le ring. Cependant, ce n'est pas cela qui dérange les deux hommes car ils n'ont pas l'air d'être toucher plus que cela par les réactions du public. CM Punk après avoir rigolé quelque peu, se metta côte à côtes avec Wade et reprit la parole.


To be the King, you must be a King! 27_1600x1200_2

||CM PUNK||

Vous comprenez maintenant le sens du mot "supérieur"? Si vous ne l'avez toujours pas compris, c'est que vous avez fermé les yeux lorsque Wade et moi même sommes arrivés sur le ring et que vous avez encore une fois refusé de voir la vérité en face car vous préférez vous voiler la face, c'est tellement plus facile! Mais à vrai dire, je m'en fous pas mal de vous et de votre situation et je sais aussi pourquoi vous nous détestez Wade et moi et que vous adorez des gens comme Franck Thomas, c'est parce que vous pouvez vous comparez a lui, un homme faible, sans intérêt, incapable d'accomplir de grandes choses, stupide alors que Wade et moi sommes deux hommes auxquelles vous ne pouvez pas vous comparez car nous sommes trop supérieurs, trop bons pour vous et je ne peux pas vous comprendre, c'est vrai je n'ai jamais été dans cette situation et je ne le serai probablement jamais! Mais pourquoi alors ne pas accepter le fait que Barrett et moi pouvons vous aider, vous sauver et nous cracher dessus comme vous ne crachez sur personne? Vous pensez que vous etes bien dans votre petite vie minable et sans intérêt? Vous pensez que c'est ce que valez? Vous pensez vraiment cela? Et bien je vais vous dire, vous vous trompez souvent dans vos choix, vos pensées, vos décisions et cette fois-ci, vous ne vous trompez pas, vous êtes vraiment sans intérêt, vous etes réellement minables et vous etes très bien comme cela, au moins, vous ne nous emmerdez pas bande de vermines! Mais le sujet est tout autre, le sujet tourne autour du Next Level, du tournoi King of The Ring, de l'ère de domination s'installant ici a la TWE et du fait que le titre de champion poids lourds va bientot, très bientot se retrouver dans le bon camp, le camp du Next Level! Vous voyez, nous n'acceptons pas les faibles, nous ne pouvons pas nous le permettre et nous sommes intraitables envers eux, nous les détruisons, nous les punissons et nous leur faisons comprendre ce que c'est que de faire face a un être supérieur de la trempe de Wade Barrett ou bien de moi meme, CM Punk! Et c'est pour cela que nous allons dominer la TWE et que nous allons simplement effacer le souvenir de la TWE passée, du temps ou Franck Thomas était champion, du temps ou la fédération s'écroulait a cause des incompétents s'y trouvant en s'installant confortablement la ou nous devons etre, au sommet de la fédération! Vous voyez, la TWE est comme un territoire ou tout le monde se bat pour conquérir la plus grande part de ce territoire mais a chaque fois, a chaque fois, le résultat est le même, ils échouent et finalement, leur part de terrain se rétrécit et devient, a la fin, inexistante car ils n'ont pas été a la hauteur de leur dire. En ce qui nous concerne Wade et moi, nous avons déja une part de territoire importante chacun de notre coté et maintenant que nous formons The Next Level, nous pouvons réunir nos part de territoires et ainsi devenir encore plus important qu'avant! Ca fait peur a entendre pour vous n'est-ce pas car vous vous rendez compte que vous ne pouvez qu'assister a notre avancée, notre domination et vous ne pouvez rien y faire mais quand bien même vous pourriez essayer d'y faire quelque chose pour nous freiner car c'est tout ce que vous feriez, vous ne pourriez pas nous stopper, quand bien même vous pourriez y faire quelque chose, vous n'y arriverez pas car nous sommes juste toujours situé a un niveau supérieur au votre et cela signifie que vous êtes incapable de nous faire face! Ce qui signifie aussi que doucement mais surement, nous allons peu à peu gagner du territoire, nous allons nous installer ici au sommet et... Mais qu'est-ce que je raconte moi? Nous allons nous propulser encore plus haut que nous ne sommes déja car nous sommes déja au sommet et ce, en quelques semaines, voir quelques jours! Parce que nous sommes The Next Level et vous n'y pouvez rien! Au bout d'un moment, vous serez bien obligé de vous prosterner devant nous et de reconnaître que CM Punk et Wade Barrett avaient raison depuis le début quand ils disaient que Franck Thomas n'était qu'un jeune prépubére, incapable d'etre a la hauteur de son titre de champion du monde poids lourds et il vous dégoûtera comme il nous dégoûte Wade et moi en ce moment! En parlant de cela, nous sommes tout de meme les deux seules personnes a etre capable de voir la vérité et de regarder plus loin que le bout de notre nez et c'est pour cela que nous détestons Franck Thomas et que nous vous détestons tous!


||VOIX OFF||

La haine se lisait dans le regard de CM Punk, Wade, de son coté, dévisageait la foule d'un air désolé et en meme temps dégoûté. Le public hurlait sa colère envers les deux hommes mais rien n'y faisait, Punk n'en avait absolument rien a faire et Barrett de meme. CM Punk reprit ensuite la parole


To be the King, you must be a King! 26_1600x1200

||CM PUNK||

Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a? Vous en avez marre de moi? Je vous rend malade n'est-ce pas? Et bien c'est parfait car c'est exactement la meme sensation que je ressens à chaque fois que je viens ici et que je vous vois tous! Vous me rendez malade! Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis arrivé ici avec un autre style, j'avais des cheveux courts et une barbe plus soignée et aujourd'hui, mes cheveux sont longs et ma barbe n'est pas soigné et vous savez pourquoi ce changement de style? Ce n'est pas parce que je me suis dit que je voulais redevenir l'ancien CM Punk, non, d'ailleurs je n'ai jamais changé, c'est parce que je n'avais plus l'envie de faire cela pour vous et aussi a cause de Franck Thomas qui tente tant bien que mal de me pourrir la vie mais se laisser aller ne sert a rien et au final, c'est toujours moi qui reprend le dessus sur la situation et ce n'est pas la situation qui prend le dessus sur moi, ce qui signifie que je reviens en force, encore plus puissant qu'avant, encore plus déterminé qu'avant mais j'aurais toujours la même envie de fermer la grande bouche de ce francais de pacotille Franck Thomas et toujours la même rage qui m'habite quand je vois les injustices autour de Wade et moi car si nous n'avons pas un plus gros palmarès aujourd'hui, c'est bien a cause d'injustice envers nous, de complots montés par les autres pour nous empêcher de réussir ce que nous voulons faire mais ne vous en faites pas, ce n'est qu'une question de temps avant que ce que nous devrions déja avoir nous revienne car aujourd'hui, ce n'est pas normal que les deux plus grandes stars de cette fédération soient ainsi arnaquées! En général, on récompense les meilleurs, on n'essaye pas de les diminuer, on les met en avant et on fait en sorte que ce soit eux qui soient les tetes, les visages de la fédération pour pouvoir la représenter avec fierté et dignité mais aujourd'hui, le visage de cette fédération est tout simplement ignoble car c'est celui de Franck Thomas et c'est ce visage qui représente la fédération, nous ne pouvons tolérer cela et c'est pourquoi The Next Level a été créé, c'est pour réhausser le niveau de la fédération, avoir de vraies visages pour la fédération et pour lutter contre les injustices de ce monde. Personne n'est capable de faire aussi bien que nous! Et lorsque Wade et moi nous nous retrouverons en final du tournoi King of The Ring et que je laisserai la victoire a mon partenaire et ensuite, je ferai jouer ma clause de rematch et on se retrouvera a trois pour le titre de Franck et je sais que Wade vous l'a déja dit mais c'est pour que cela rentre dans la tete de tout le monde, le titre viendra dans les rangs du Next Level!


||VOIX OFF||

La foule huait incroyablement CM Punk et par la meme occasion Wade Barrett. Punk, après son discours, regarde Barrett en souriant légèrement. Punk baissa son micro et continuait de sourireQu'allait-il se passer maintenant? En tout cas, les deux hommes tiennent un discours plus qu'éloquent!


To be the King, you must be a King! CM_Punk_SD_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:49

CM Punk & Wade Barrett regardent alors le public les huer si fort qu'on ne pourrait plus les entendre. Wade observe alors son partenaire, puis s'avance de quelques pas. The Next Level avait déja tout dit, que pouvait-il rajouter d'autre? Nous allons le savoir, puisque le Television Champion relève le micro devant sa bouche, pour reprendre.

To be the King, you must be a King! Wade_b14

| Wade Barrett |
C'est bon, vous avez terminé de vous plaindre? Vous avez beau nous siffler, nous huer, nous insulter, mais quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse, on peut détruire votre champion en carton chaque semaine, on peut vous insulter tant qu'on veux, vous serez toujours ce que vous êtes, impuissants devant nous. C'est vrai, vous avez payé votre ticket pour venir, donc vous ne pouvez pas nous répondre, vous ne pouvez pas vous défendre, parce que vous seriez renvoyés par la sécurité en un claquement de doigt! Alors pourquoi nous nous gênerions?

Wade Barrett descend du ring, et s'approche d'un fan au premier rang.

To be the King, you must be a King! Wade_b15

| Wade Barrett |
Toi par exemple, rien qu'a regarder ton regard inexpressif, je peux deviner que ta vie n'a aucun intêret, que tu n'as pas de but, bref que tu ne sert a rien! Oui tu peux me regarder avec ton air de chien battu, j'ai raison, car tu est un parfait exemple pour montrer que The Next Level est la voie de la vérité, la voix du savoir! Mais tu vois, bien que je ne t'aime pas, misérable larve, The Next Level est là pour vous sauver de cela, vous rendre meilleur! Non ce n'est pas pour vous que nous faisons cela, c'est parce que CM Punk & moi même en avons marre qu'a chaque fois que nous venons sur le ring de la TWE, nous sommes malades de voir un ramassis de perdants autour de nous, à nous siffler pour un oui ou pour un non. C'est pour The Next Level, c'est pour CM Punk & Wade Barrett que The Next Level a été crée! Donc a partir de maintenant, américain moyen, obèse, affreux, et fainéant, si tu veux devenir meilleur, tu changes d'opinion sur CM Punk & Wade Barrett! Ce n'est pas de la propagande, c'est la pure et simple vérité.

Wade Barrett conclut son dialogue avec ce fan avec un sourire narquois et prétentieux comme il sait si bien le faire. Wade remonte ensuite sur le ring en passant par les escaliers en métal. Il revient aux côtés de CM Punk, puis reprend.

To be the King, you must be a King! Wade_b16

| Wade Barrett |
D'ailleurs, à peine l'annonce faite de l'arrivée du Next Level, tout le monde nous craint. Regardez, personne nous venir essayer de nous arrêter, même votre champion en carton que vous appellez Franck Thomas, c'est ça que vous appellez champion? Un champion qui se cache dans les vestiaires avec sa potiche championne des Divas, c'est beau ça! C'est la mission principale du Next Level, comme l'a dit CM Punk il y a quelques instants. Nous ferons tout, pour donner une belle image de notre fédération, a CM Punk et moi! C'est sur notre ring que je vous parle en ce moment même, c'est dans notre salle que vous nous huez, d'ailleurs, vous êtes a nous! Franck Thomas est a nous, et il détient quelque chose a nous, c'est bien normal que nous voulions reprendre ce qui nous appartient! En parlant du championnat TWE, vous pensez que cette ceinture mettra fin au Next Level lorsque elle se retrouvera là ou elle doit être? Non, peu importe, que ça soit CM Punk ou moi qui soit TWE Champion, cette équipe tiendra toujours, car nous aurons rempli notre mission! Et ce sera à ce moment là, que Franck Thomas reviendra là ou il doit être: dans le bas de carte de la fédération! Nous pouvons déblatérer durant des heures et des heures sur notre ring, car personne ne viendra pour "vous sauver". Et vous savez pourquoi? Parce que vos héros sont de vrais lâches!

Wade Barrett a fini son discours, il est hué de plus belle, alors que personne ne semble venir les arrêter. Il baisse son micro, et nargue la foule en montrant le titantron du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:05

||CHARISMATIC VOICE||

Barrett pointé le titantron du doigt alors que Punk n'y prêtait pas attention tout de suite. Il devint sombre et plus aucune image ne parvint sur le titantron. Ce qui était anormal car logiquement, on aurait du voir Wade et CM Punk au milieu du ring en train de parler mais rien, absolument rien. Soudain, des images défilèrent sur l'écran. On voyait CM Punk entrer dans la loge d'un lutteur et le tabasser avec une arme. La victime n'était nul autre que Christian, l'homme qui a attaqué Christian et qui lui a aussi coûté un titre de challenger et qui lui a volé ce titre de challenger aussi puisqu'il a tenté de battre Franck Thomas pour son titre à Over The Limit. Punk rigolait au milieu du ring en voyant ces images, il était apparemment fier de cela. Wade Barrett était lui aussi amusé par ces images, après tout, c'était son coéquipier qui était mis en valeur dans cette vidéo! Après que les images soient passées, l'écran s'éteigna de nouveau et la foule huait considérablement les deux hommes dans le ring. C'est alors que Wade, toujours a l'affut, repointa le titantron du doigt et disa a Punk de regarder aussi car une surprise de taille les attendait et cette surprise, c'était que Christian était sur le titantron! Il avait une caméra posée en face de lui et était dans un endroit inconnu de tout le monde. La foule commencait déja a réagir positivement a l'apparition de Christian, l'homme qui les a distrait pendant un certain temps et qui était dans leur camp aussi! Il prit la parole alors que CM Punk et Wade Barrett semblait maintenant énervé


To be the King, you must be a King! 1242556_o

||CHRISTIAN||

Hey les gars, par ici! C'est Christian, vous savez, l'homme qui a été tabassé lachement dans le dos avec une arme par nul autre que ce tas de merde dans le ring du nom de CM Punk, l'homme qui avait une opportunité pour le titre de champion poids lourds et qui a été privé de cette opportunité a cause du meme homme CM Punk et l'homme qui en a marre d'entendre chaque semaine des gars comme vous deux se plaindre sur les memes choses, pleurer sur les memes choses, prétendre qu'ils sont les meilleurs et que les fans ne sont absolument rien et qu'ils ne servent à rien alors que ceux qui ne servent a rien et qui sont en train d'endormir leur monde avec leurs paroles pleines de dédain, de vantardise et de conneries, c'est vous deux et vous le savez très bien et au cas ou vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez. Vous savez, ca me rend malade de voir un gars qui défend de très bonnes idées comme le fait d'être Straight Edge mais qui les défend mal, qui essaye d'imposer son idée comme un dictateur et qui se croit meilleur parce qu'il est Straight Edge mais Punk, ne t'y trompes pas, je bois de l'alcool moi aussi mais je n'aurai pas de mal a te courir après pour te botter les fesses partout à travers les Etats-Unis comme je compte faire et prépare toi car j'arrive très bientôt. Punk, tu sais, on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et tu sais quoi? Tu ne m'as pas tué avec ton attaque et je suis encore plus déterminé qu'avant, j'ai encore plus la rage de vaincre qu'avant, le feu qui brûle en moi s'est transformé en incendie et tout cela grâce à toi alors quand je t'attraperai et que je te tabasserai tellement fort, tellement brutalement que tu ne pourras plus combattre, juste comme tu l'as fait avec moi, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Depuis plus de 15 ans je suis dans le monde du catch et jamais je n'ai baissé les bras, jamais quelqu'un n'a réussi a m'étaler au sol et m'y garder comme il le voulait et ce n'est certainement pas toi qui a réussi a faire cela car c'est impossible car tu vois, je ne suis peut etre pas le plus rapide, peut etre pas le plus puissant, mais tout ca n'est rien comparé a la détermination, au courage et a ce qu'on a dans le ventre et c'est ce qui fait de moi le meilleur performer de cette industrie et ceci est la vérité, pas ce que je veux faire croire comme toi hippie! Tu nous les casses toutes les semaines en te rammenant sur ce ring et en essayant de prêcher la bonne parole, en rabaissant tout le monde, en te proclamant le meilleur alors bien sur, tu n'es pas un mauvais lutteur, pour etre honnete, tu es meme l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération et un des meilleurs lutteurs du monde mais ce qui est dommage, c'est que tu es un pauvre âne qui emmerde son monde dès qu'il ouvre la bouche et ca, ca me dégoûte! Tu vois ce ring que tu prétends tien? Et bien retire ton doigt de ton oeil et réalise que ce ring n'est pas le tien, ni celui de Wade, il n'est pas le mien, il n'est pas celui de Stone Cold ou de quelqu'un d'autre, c'est le ring de tous ces fans ici qui ont malheureusement payés leur ticket pour écouter des gens comme vous les rabaisser alors qu'ils sont meilleur que vous deux les gars! Vous vous croyez où sérieusement? Vous pensez être les rois du monde, vous croyez que partout ou vous allez, vous serez les meilleurs, vous pensez vraiment tout contrôler? Laissez moi rire, vous savez quand deux ânes se rencontrent, tout ce qu'ils savent faire c'est brouter de l'herbe et non pas contrôler tout ce qu'ils veulent! Mais on dirait que vous ne comprenez pas cela... Tu vois Punk, tu dis que les bonnes choses arrivent au bonne personnes, ce qui est marrant, c'est que tu t'inclus dans les bonnes personnes, tu le dis toi meme alors que la vérité, c'est que tu es ennuyant, malhonnete, irrespectueux et sans courage ce qui ne fait pas de toi une bonne personne et ce qui fait de toi une personne que je déteste! Et ca, c'est une mauvaise, très mauvaise chose pour toi et ta carrière. D'accord tu as gagné 3 titres mondiaux dans le passé mais rappelle moi comment tu as gagné ces titres? Attends attends, ca me revient, tu as lachement encaissé une malette money in the bank sur un champion déja affaibli et tu n'avais plus qu'a porté une petite prise pour gagner le titre et ce pour tes deux premiers titres, tu as gagné le troisième je ne sais meme plus comment car tu n'as aucune importance et je ne te prête aucune importance, je ne veux rien savoir de ta vie alors pourquoi je chercherais a savoir comment tu as gagné ton troisième titre! Enfin, je te prête tout de même une attention toute particulière car maintenant, ne te soucie meme plus d'Angle ou de Franck Thomas, ton seul et unique problème maintenant, c'est moi et je vais te pourrir la vie, c'est une promesse et je suis un homme de parole, ne t'y trompe pas Punky! Tu sais, moi je n'ai aucun ordre de restriction avec toi comme Franck Thomas, ordre que tu as recu après avoir été pleurnicher chez les policiers comme d'habitude, ce qui fait que moi, je peux venir sur ce ring maintenant et te botter les fesses tellement fort que tu aurais la trace de mes chaussures marquée dessus! Je ne suis pas un mauvais gars mais je ne suis pas non plus un mec gentil et quand tu me cherches ou que tu touches a quelque chose qui m'est cher, tu le payes et ici, tu vas le payer cher Phillip Jack Brooks alias CM Punk. Je ne suis pas non plus un jeune gars de 18 ans qui a encore a apprendre et qui manque un peu d'expérience, moi je suis un homme très expérimenté et qui peut te faire souffrir comme personne et en m'attaquant dans le dos comme tu l'as fait, tu t'es lancé dans une histoire que tu ne pourras pas finir, tu t'es lancé dans une guerre dont tu ne sortiras pas indemne et ne croit pas que ce ne sont que des mots, je parle vrai et je fais ce que je dis


||CHARISMATIC VOICE||

Ouaw! Christian tenait la un discours qui en ferait frémir plus d'un et d'ailleurs, Punk commence a perdre un peu de confiance, il se rend compte que Christian ne veut pas rire et qu'il est très remonté après lui, son regard est désormais moins détendu. Wade Barrett tente de calmer Punk sous les légers chants scandant le nom de Christian dans la salle. Cage avait fait une petite pause te c'est pour cela que Wade commencait a essayer de calmer son partenaire. Christian reprit alors la parole depuis le titantron


To be the King, you must be a King! 20825293092417_capturer5

||CHRISTIAN||

Et attendez, il y'aurait pas un autre stupide gars avec l'espèce de Jésus sur terre? Mais si, d'ailleurs je suis sur qu'il meurt d'envie de m'en retourner une lui car c'est un homme, un vrai lui! Ancien champion de bagarre a mains nue, ancien champion intercontinental et actuel champion télévison, un homme incroyable, doté d'un talent énorme, d'un charisme fou et d'un charme ravageur!... Non, rassurez vous tout le monde, je ne suis pas sérieux sur ce coup je voulais juste me faire un trip et lui faire croire que j'étais avec lui, je pensais pas qu'il allait me croire mais il est vraiment plus stupide que je ne le pensais, enfin, j'aurais du m'y attendre... Enfin soit, revenons au choses sérieuses, mon chien vient de pisser sur la moquette! Non, c'est aussi hors sujet... D'accord, on arrete vraiment de rire et on parle de Wade Barrett maintenant mais a vrai dire, comment ne pas rigoler quand on voit la tête de Wade Barrett? Je veux dire mec, t'as un nez énorme, tu as une espèce de bouche en cul de poule que tu essayes de tirer vers le bas, tu as une coiffure qui te fait ressembler a un poisson et je ne vais faire le déguelasse, je ne vais pas parler de tes oreilles... Mais par contre, je vais parler de tes capacités à te faire embobiner par des manipulateurs de la trempe de CM Punk et ferme-là et écoute moi maintenant! T'as plus rien à dire, juste a m'écouté! Wade, comment se fait-il qu'un gars qui a su gérer un groupe de 7 hommes, les mener au sommet, détruire les plus grandes stars du catch, devenir l'un des hommes les plus craints du monde du catch et maintenant, tu t'allies a un gars qui t'as arnaqué et qui t'as volé le groupe que tu as formé? C'est une blague? Les blagues sont supposées faire rire et la, je ne pense pas que quelqu'un rigole et surtout pas moi car ceci est une preuve que malgré tout ce que tu as réussi a nous faire croire, c'est a dire que tu étais un homme intelligent, un meneur d'hommes, puissant, organisé, n'était que mensonges et que tout ce que tu as réussi a faire n'était que de la poudre aux yeux mais je le sais depuis le début car tu vois, quand on a plus de quinze ans d'expérience comme moi et qu'on a vu pas mal de monde défilé sous ses yeux, on peut reconnaître les gars qui vont faire une grande carrière ou du moins qu'ils ont ce qu'il faut pour réussir et on sait aussi reconnaître les gars qui n'ont pas ce qu'il faut et qui se prenne pour des grands alors qu'ils n'ont toujours pas quitté leur bac à sable et ca, ca me met hors de moi! Tu sais pourquoi? Parce que moi, j'ai mis des années pour me faire un nom, a grand coup de détermination, en me battant dur, en me faisant respecté et en respectant les autres alors que toi, tu arrives, tu mets la carrière et la vie d'autres gars en danger sans raison apparente, juste parce que tu trouves ca marrant, tu pleurniches chez le patron et c'est comme ca que tu as compté te faire un nom et c'est ca qui met hors de moi! Moi, quand je gagne quelque chose, quand je réussi a faire quelque chose, quand je fais quelque chose de grand, je le fait avec mérite, avec mon talent, je donne tout ce que j'ai et je ne pleurniche surement pas pour l'obtenir comme toi et c'est ce qui fait de moi un grand et c'est ce qui fait de toi un petit qui veut jouer avec les grands! Wade, le fait que tu t'allies avec Punk fait de toi une victime pour moi et les seules personnes que tu as a blamé c'est toi et l'autre âne juste a coté de toi en ce moment! Car c'est a cause de lui que je te détruirai, a cause de lui que je vais te faire subir bien pire que ce que tu n'as fait subir aux autres et je vais venger l'homme a qui tu as mis un terme a sa carrière alors qu'il ne le méritait pas, The Bad Guy Scott Hall! Encore une fois, tu as commis une agression inutile et dénuée de sens et a mon avis, c'est une raison pour laquelle Punk et toi former ce fameux "Next Level", le niveau supérieur en d'autres mots. Mais vous savez de quoi vous parlez quand vous parlez du niveau supérieur? Le niveau supérieur vient avec le temps, en combattant sur ce ring, en surmontant les défis qu'on nous lance et pas en se proclamant le prochain roi du ring ou que sais-je encore! Parlant du King of The Ring, j'ai entendu que vous planifiez de vous rendre tous les deux en final pour que toi Punk t'allonge sur le sol pour que Wade fasse le tombé et qu'il devienne ainsi lui aussi challenger au titre poids lourds, suite à quoi Punk ferait jouer sa clause de rematch et donc, vous piègerez Franck Thomas a deux si j'ai bien compris mais vous savez quoi? Changement de plan parce que maintenant, je vais faire mon retour et les choses ne vont pas se passer comme prévus pour vous deux, bande d'imbéciles!


||CHARISMATIC VOICE||

Christian est chaud et maintenant, la foule aussi et la majeur partie est du coté de ce dernier! Punk et Wade semblent passablement énervés au mileu du ring et lance des "Come on!" a Christian. La foule était en train d'assiter a leur délivrement, Christian les sauvait enfin de Punk et de Barrett. Christian reprit ensuite la parole


To be the King, you must be a King! 15152660922366_cc_speech

||CHRISTIAN||

Vous voyez, maintenant, je vais bientot arriver et mes plans sont tout autres que les votres et moi, je veux détourner vos plans et je n'aurai aucun mal a le faire parce que vous etes trop stupides pour y faire quelque chose! Vous voyez, je serai du King of The Ring et je compte moi aussi aller en final, ce qui pose problème a vos plans je pense non? Et non seulement je serai en final, mais je serai aussi le gagnant du tournoi et vous ne pourrez rien y faire bande d'incapable! Je récupereai ainsi ma chance au titre de champion du monde que j'ai mérité et qui sait, je deviendrai peut etre le prochain champion du monde poids lourds mais une chose est sur, aucun d'entre vous ne le sera, j'en fais la promesse les filles. Maintenant, on va jouer un jeu ou c'est moi et personne d'autre qui fait les règles, ce qui fait que c'est moi le patron désormais et vous allez comprendre ce que c'est que de faire face a un problème comme Captain Charisma! Vous dites que vous vous faites arnaquer, qu'on monte des coaltions contre vous mais que les choses soient clair, ne rejettez pas votre incapacité a faire les choses bien sur les autres! Mais maintenant, je pense que le temps pour parler est terminé, maintenant, les Peep's veulent voir de l'action, il veule voir les deux hommes actuellement dans le ring se faire botter les fesses et être les témoins d'un Instant Classic! Et vous savez quoi, j'adore donnez à la foule ce qu'ils veulent et cette fois-ci ne fera pas exception a la règle! Commencez a trembler, commencez a vous préparer, commencez a faire tout ce que vous voulez car vous savez quoi? Je ne compte pas revenir demain, ou la semaine prochaine ou le mois prochain, j'effectue mon retour ce soir pour le plus grand bonheur des Peep's et pour enfin vous faire fermer votre clapet miteux! Je suis actuellement dans une loge de la TWE et je n'en peux plsu d'attendre, l'envie de vous détruire monte en moi a une vitesse folle, l'envie de vous voir souffrir me réjouit déja et c'est exactement ce que je compte faire! J'arrive!


||CHARISMATIC VOICE||

Christian balanca la caméra d'un seul coup! On entendit la porte s'ouvrir et se fermer cependant. Le titantron se ralluma normalement, on voyait Punk et Barrett en train de crier de colère au milieu du ring après le discours de Christian et après avoir entendu ce que planifiait de faire ce dernier. Les menaces semblaient vraies et cela les inquiétait tout de meme. Après quelques minutes d'attente sous les hurlements de joie de la foule, les lumières s'éteignent complètement. Aucune musique, aucun son a part les hurlements de la foule et les chants des fans scandant le nom de Christian. Après quelques secondes, les lumières se rallument et regarder! Christian est derrière les deux hommes avec une chaise et la foule est en délire! Wade est le premier a se retourner, Cage se lance vers lui avec la chaise et lui assène un coup avec celle-ci sur le crâne, Punk se retourne aussi, Christian tente de lui donner un coup de chaise aussi mais CM se laisse tomber et roule à l'extérieur du ring. Captain Charisma donna un coup de chaise sur les cordes, Punk s'en alla sur la rampe et regardait Cage avec un regard très inquiet! Christian le regardait aussi avec un regard plein de haine et de détermination. Il se retourna ensuite vers Wade au sol, sonné suite au coup de chaise. Christian releva sa chaise et assèna un autre coup sur la tête de Barrett alors qu'il est au sol! Il commence à saigner, Cage continue ses coups de chaises, il la jette ensuite sur Wade et descend du ring. Punk en profite pour essayer de rentrer dans le ring mais Christian rentre très vite avec une autre chaise et CM retourne sur la rampe. Cage place une chaise sur le visage de Wade et prend l'autre chaise dans ses mains. Il regarde la foule qui hurlait "Let's go Christian" et sourit ensuite à Punk avant de porter un con chair-to a Wade Barrett! Wade est inanimé, en sang en plein milieu du ring et Christian à l'air fier de lui! Il posa la chaise au milieu du ring, reprit un micro et reprit la parole, sous le regard remplit de peur de CM Punk et sous les acclamations de la foule


To be the King, you must be a King! Christian_Cage_speaks_03

||CHRISTIAN||

Et bien Punk, on dirait que je tiens déja parole et que j'ai déja éliminé Wade Barrett comme promis et on dirait aussi que toutes tes paroles n'étaient bien que des mots n'est-ce pas? Tu disais que tu étais uni avec Wade et maintenant qu'il s'est fait attaqué par un seul homme, tu fuis et tu contemple le passage à tabac? Laisse moi te dire une chose, dans l'état ou il est, je peux te dire que "The Next Level", c'est déja fini! Et maintenant que je me suis occupé du britannique, je peux me focaliser sur le tournoi du King of The Ring, je peux me focaliser sur ma victoire a ce tournoi et je peux me focaliser sur toi! Alors, on se donne rendez vous durant le tournoi et dis toi bien que je serai prêt a te tabasser comme j'ai tabassé Wade
BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!


||CHARISMATIC VOICE||

Oh mon dieu! Quel attaque brutal et violente de la part du canadien! Et le message est très clair, CM Punk est le prochain sur la liste! Punk semble terrifié et énervé a la fois, cela se lit sur son visage. Les secours arrivent pour Wade tandis que Christian se lève de sa chaise et observe CM Punk en dehors du ring. Que nous prépare la suite? En tout cas, Christian est de retour pour le plus grand plaisir des fans et il semble prêt pour son ascension au sommet s'il ne l'est pas déjà!


To be the King, you must be a King! Christian_looking_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be the King, you must be a King! Empty
MessageSujet: Re: To be the King, you must be a King!   To be the King, you must be a King! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be the King, you must be a King!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of The Ring Will Be Wade Barrett!
» Chapter ??? : The Supreme Reign of the Tyrannic King !
» Who Will Be King Of The Ring ? Part 1
» The King Of Légends viennent sur le ring
» {Please Excuse me I don't mean to be rude, But Tonight I'm F**king You ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: