Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !

Aller en bas 
+2
Shelton.B.
Randy Orton | EDV ©
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:49

Prénom réel : Alex
Âge : 15 je vais sur mes 16
Localisation : LYON 69 !
Catcheurs préférés :
Divas préférées :
Catcheur ou Diva voulu(e) : M.V.P
Prise de finition : Drive By Kick
Face / Tweener / Heel : La meilelur époque et gimmick de MVP et en heel :sisi:
Comment avez vous connu se forum ? : Internet Rolling Eyes
Votre première impression : Bave (pas autant que devant Megan Fox mais bon...
Graphiste : Non
Savez vous bien speecher : Alors voila une question qui a d'autant plus d'interet à si attarder qu'il est déjà 22h48 et que je commences à m'endormir mais je ne répondrais pas à cette question car je n'aime pas me vanter en disant que je suis un kikoololroxxorenspeech ou encore que je suis nul. Certain me connaise peuve témoigner de mon niveau pour moi à ma place mais disons que pour éviter de faire chier ces gens, je vais dire que je m'y connais un peu.
D'autres informations pour mieux vos connaitre : Samy et RXS et AS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94831
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:04

Bienvenue à la TWE, MVP est libre il est à toi. Signature et tu pourras commencé à speecher, amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50263
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:32

Edge | EDV © a écrit:
Bienvenue à la TWE, amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:22

Hey Lex ! =) Content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114262
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:34

Lex! La féd prend de plus en plus de bons membres! bienvenue mec et son niveau de speech me dégoute tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70852
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:53

Bienvenue amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:13

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:43

Merci à tous ! =)
C'est tellement nul que t'en vomi x)
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114262
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:45

ouais franchement! n'importe quoi ce type! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:48

Christian>>RXS a écrit:
ouais franchement! n'importe quoi ce type! Razz

Ok je sors... On m'en remplace par Chris ! (Ptit délire avec un pote))

HS : Je stop flood.

En tous cas un grand merci à tous et content de voir plein de mon que je connais hein Samy =) (J'aime pas RXS x))
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114262
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:57

ouais moi non plus je t'aime pas tu sais Razz enfin, j'arrete le flood la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:20

Bienvenue Wink J'adore le titre que tu donnes au sujet, et j'ai hâte de voir les prochains romans qui composeront les titres de tes futurs speechs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:58

Toto' | CM Punk a écrit:
Bienvenue Wink J'adore le titre que tu donnes au sujet, et j'ai hâte de voir les prochains romans qui composeront les titres de tes futurs speechs Wink

Merci, merci :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 54999
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Hello to you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !   MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez lire pour me connaitre !
» Bon, je suis désolé, je vous lache
» Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: