Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:01

----


Le titantron s'alluma et le thème song de Mick Foley envahit toute la salle, comme à chaque apparition les fan's se déchainait a peine les premières notes de la musique de Foley on entendait partout des acclamations pour le catcheur. On vit la très ravisante garcia monter sur le ring pour annonçer le catcheur.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans0211
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Lillian_singing1

Lilian Garcia:
Mesdames et messieurs nous acceullions la légende du Hardcore! Nous vennant tous droit de Bloomington Indiana, Etats-Unis, l'homme aux mille blessures... MICK.... FOOOOOOOOOOOLEY!


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_lawler3

Jerry Lawler:
Hum.. Vraiment ravisante, cette Garcia....euh...QUOI!? c'est à moi?....Pardon...
Mesdames et messieurs bonjour, je suis avec mon collègue Micheal Cole, pour commenter une annonçe du Legend Hardcore, mick Foley personne ne sait pourquoi il vient cette après-midi sur le ring.
Mais comme chaque fois ça nous annonçe une grosse folie! Qu'en pensez vous Cole?

Micheal Cole:
Merci Jerry, tous d'abord bonjour à tous les fan's de la TWE et bonjour à vous Jerry! Alors cette annonçe vraiment personne ne sait ce que c'est...
Et pourtant ce n'est pas faut d'avoir essayer de trouver des informations pour vous les communiquez... Mais absolument rien n'est parru.
Mais je vous laisse tous de même revoir l'interview de ce matin c'était notre confrère Todd Grisham qui a pu interview The hardcore legend.

-----------------------
PLUS TÔT DANS LA MATINEE...


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mickfo10

Todd Grisham:
C'est bon ça tourne.... Euh... Excusez moi!
Mesdames et messieurs bienvenue! Pour l'interview d'une des légende du catcheur hardcore, j'ai nomé Mick Foley! Bonjour Foley comment allez vous?

Mick Foley:
Merci Grisham, c'est un plaisir de pouvoir répondre à tes questions et oui ça va pas trop mal!

Todd Grisham:
Excellent! Alors avant de parler de ton intervention de cet après midi, une question est sur toutes les lèvres de tous les fan's de la T.W.E, pourquoi cette agression de hier soir, sur le Big Show?

Mick regarda Grisham comme si il allait lui arracher la tête, et lui casser tous les os du corps... Mais il réussi à se calmer et reponda à la question.

Mick Foley:
Alors comme je l'ai dit hier soir, mais je vais me répeter... c'est pour montrer à ce plein de soupe qu'ici c'est pas le gabarit qui fait tous! c'est aussi la maîtrise de soit! Hier soir Big Show a voulu faire son grand, il est donc tombé de haut voilà tous!

Todd Grisham:
Okey... Très bien... Je crois que c'est clair... *Todd reprit temps bien que mal son calme pour continuer l'interview* Alors Mick dîtes nous pourquoi cet après midi vous montez sur le ring? D'après les rumeurs ça serait pour annonçer une grande nouvelle pour la T.W.E!
Mais vous détracteurs dise que c'est pour simplement annonçer votre retraite... Qu'avez vous envie de leur répondre?

D'un coup Mick s'empara du micro et se rapprocha de la caméra, on ne voyait plus que son visage.
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mickk10

Mick Foley:
Pour ceux qui pense que je vais arrêter de catcher, et de retourner tranquillement à la maison j'ai qu'une choses à leur dire.... BANG! BANG!

Il redonna le micro à Todd qui s'était éloigné de Mick, vu la puissance avec la quelle il lui avait arracher le micro des mains.

Todd Grisham:
euh... Je crois que c'est très clair.... *il déssera un peu le noeud de sa cravatte pour laisser rentrer de l'air*

Mick Foley:
Au sujet de ma venue de cet après midi cela va rester secret jusqu'au dernier moment, je veux faire une surprise à mes fan's!

Todd Grisham:
Okey... Très bien je ne vais pas vous retenir plus longtemps! C'était un plaisir de vous avoir parmis nous! aurevoir Mick!

The hardcore Legend partit en direction des backstage, laissant Todd tous seul devant la caméra pour conclure cet interview.

Todd Grisham:
Comme vous avez peut le voir... Rien de bien concret sur sa venue de toute à l'heure! C'était Todd Grisham en direct de TWE RAW à vous les studio!

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! TG

Hors caméra Todd Gisham:
Mon dieu... J'ai eu la peur de ma vie! Ce mec est juste complètement fou! Assistante! Un double café et vite!



--------------------------------------

Une fois la videos de l'interview finie on revint sur les deux présentateurs qui n'avait pas bouger d'un poil et qui regardait avec intention le titantron, les cris des fan's étaient toujours aussi forts.

Mais les caméras ne restèrerent pas longtemps sur Jerry & Cole car voilà que Mick Foley fit son entrée sous les applaudissements et les cris d'acclamations de son public...

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_15Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_16
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_17Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick5_10

Mick Foley marcha rapidement en direction du ring, on voyait très bien qu'il voulait vite être sur le ring pour faire son annonçe, mais il n'oublia pas comme à son habitude de saluer ses fan's qui étaient chaque jours plus nombreux.

Une fois au millieu du ring, il fait signe qu'on lui apporte un micro, ce que un des arbitre officiel de la TWE fit, on lui donna le micro pour qu'il puisse enfin faire son speech tant attendu par tous les fan's de la TWE.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick15_Ebene_1

Mick Foley:

Haaaaaaaaaaaaave A Nice Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!

Comment ça va chers public!? *le public lui repondit un gros YES * Ca me fait vraiment plaisir d'être encore une fois sur le ring entourer de tous mes fan's! ça me fait chaud au coeur vous savez!

Avant de vous annonçez ma petite surprise je veux juste mettre les choses au clair a propos de hier soir... Si j'ai attaqué Big chow hier soir ce n'est pas pour me donner un genre "bad Boy", c'était simplement pour lui montrer que la politesse peut s'apprendre de différente manière.... BANG BANG!


Le public réagit en coeur et lui cria *BANG, BANG !* Cette phrase était vraiment devenue culte pour tous les hardcore fan's!

Mick Foley:
Bon maintenant, je vais vous annonçer ma surprise, mais m'a fois il y'a une bonne et une mauvaise... Donc comme on fait toujours je vais commençer par la mauvaise...
Donc je crois que ces temps vous avez bien vu que mon collègue DDP et moi nous ne sommes plus ensemble sur les rings, ou a bastonner des méchants dans les backstage... C'est normal car nous avons décidé de mettre fin à la ThE New bReAth 0f vi0LenCe...
Cher public ne pleurer pas! Car nous avons passer des moments géniaux ensemble et avec vous!
M'a fois nous sommes pas arrivé à obtenir les cientures par équipe et je m'en excuse!... Car c'était notre objectif premier, pour vous nos fan's! Mais personne nous a laissé l'opportunité de combattre pour se titre

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick18_Ebene_1

Le public assez deçu par la nouvelle reprit en coeur... *GOOD BYE The New Breath Of Violence! *
Mick les regarda chanter aussi fort qu'ils pouvaient, donc il les salua de la main, on put même voir une petite larme couler le long de la joue de Foley.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick1910

Mick Foley:
Mais maintenant place à la bonne nouvelleeeeeeee! Si je suis ici c'est pour inviter une star de la TWE, une star que j'espère sera assez hardcore pour accpeter mon invitation...
SI je suis ici c'est pour demander à une des star TWE d'être..... MON TAG TEAM PARTENAIRE!!!!!!


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_speak_11

L'annonçe de Mick fit comme un boulet de canon! Le public devint sur excité! des cris de joies résonnaient dans toute la salle après le speech de Mick, ils n'en croyaient pas leurs yeux, à peine après la séparation avec DDP, Mick cherche déjà un nouveau partenair c'était pour eux une excellente nouvelle, car célà voulait dire que Mick était prêt à revenir à 200% pour conquerir les titres par équipe.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans0210

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l14

Jerry Lawler:
Cette fois c'est officiel Mick Foley recherche bel et bien un nouveau paretenair pour reformer une équipe hardcore et partir à la reconquête du titre par équipe ça fait vraiment plaisir de le revoir autant en forme, après quand même quelles que semaines de fatigue qui ont fait peur à tous les fan's!

Micheal Cole:
C'est vrai Jerry! Il revient et pas par la petite porte, après sa déclaration de match contre Kofi kingston, sa mise à niveau face à Big Show et maintenant ça! C'est vraiment un énorme boulet de canon qu'il vient de tirer sur l'univers de la TWE! Mesieurs de The MAFIA, French connection et toute les équipes, si Foley arrive à trouver un partenaire aussi bargos et violent que lui... Il risque d'avoir de la casse et pas qu'un peu!

Mick Foley se trouvait toujours au centre du ring sous une pluie de confetis et les cris de ses fan's qui voulaient vraiment voir qui aurai la force et le courage de venir former une équipe avec the hardcore Legend national.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foly10

Quand tous un coup le Titantron s'alluma et on vit apparaître...


--------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:40

Tout le monde est tourné vers l'écran géant pour voir si quelqu'un aller venir et oui ! Il y a une musique qui retentit et le public ne fut pas trop surpris car ça ne change pas depuis deux jours.



C'est Kofi Kingston qui arrive , est il là pour faire une nouvelle équipe avec Mick Foley ? Il faut attendre pour le savoir !

Mesdames et Messieurs , veuillez accueillir comme il se doit le Jamaicain Kofi Kingston !

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 876510vlcsnap832613

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 2451821

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 2355362

Il salua ses fans du premier rang en tapant dans leur main. Les gosses criaient Boom Boom Boom ! Tandis que les plus grands l'acclamaient en l'applaudissant.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 2950733

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 6169624

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 2530375

Kofi demanda un micro à Michael Cole qui lui en amena un puis il regarda Mick Foley en souriant.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 9134236

Nous nous voyons plus en deux jours qu'en 20 ans mon cher ami ! Et je dois avouer que ça ne me dérange pas car tu est sympathique et surtout tu est un lutteur dont on ne voit pas souvent ! Mais je ne suis pas venu pour te lancer des fleurs mais plutôt pour réagir à ce que tu viens de dire.
Tu cherches un partenaire pour viser les ceintures par équipe et bien j'aimerais te faire part d'une chose : MOI AUSSI JE SUIS EN QUETE DES CEINTURES !
Je pense que peut importe qui de nous deux gagnera dans notre combat , on devrait s'allier ! Former une équipe qui serait à la fois charismatique et puissante !
Je sais aussi me montrer hardcore et extrème quand je le veut bien et je rigole pas !
Peut être bien que si tu acceptais notre équipe serait la meilleure de la fédération , avec deux catcheurs très fous et qui n'ont peur de rien !


Il fit une petite pause avant de reprendre.

Le message est simple , ensemble on peut faire la différence ! Et si tu doute encore de moi attend le prochain Raw , regarde comment je me bat et donne moi ta réponse après , c'est comme tu veut !
Je veut juste te dire que c'est sérieux tout ça et qu'ensemble on peut faire très mal !
A toi de décider , soit tu accepte et on devient champions , soit tu refuse et tu laisses partir la seule chance de former l'équipe la plus hardcore et extrème de l'univers du catch !
A toi de décider !


Kofi tendit la main vers Mick en espérant une réponse positive de sa part , tandis que les fans hurlaient les noms des lutteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:17

Mick Foley regarda attentivement l'entrée du Jamaicain, il n'était pas plus surpris que ça car ces temps les deux catcheurs se voyaient régulièrement, c'est même Foley qui a été le premier à lui souhaiter la bienvenue dès son arrivée à la TWE.
Mais il attendit que Kofi aille fait son show au près de ses fan's ce qui est normal, quand on est une star de catch le public est la plus belle choses qu'un lutteur peut avoir! ça passe bien avant l'argent, et la réputation.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l15

Jerry Lawler:
On dirai que le message de Foley n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car c'est tous bêtement Kofi Kingston qui à répondu à son message voyons se que ça va donner...

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick1510

Mick Foley:
Kofi! A croire que tu me suis partout! ou que tu es vraiment l'un de mes fan's... Ca me surprends pas que ça soit toi qui viennes en premier répondre à mon appel, je suis même honnoré!
*Mick Foley prit une grande respiration, il était très concentré* Mais laisse moi te dire que même si j'apprécie ta venue, j'ai une question a te poser...
Tu te prétends être une star hardcore très bien, je peux que te croire...
Mais ma question est la suivante, que peux tu apporter de nouveaux au HARDCORE LEGEND comme moi?
Car tu vois j'ai combattu alors que tu n'étais même pas encore assez âgé pour connaître le catch, j'ai aussi été blessé à mintes reprises, j'ai perdu des bout de mon corp dans des combats hardcore, et toi tu te prétends "hardcore"
*On peut voir que le ton de Mick a changé, il est un peu plus agressif... comme si il voulait pousser Kofi à la faute*
Je répetes donc ma question jeune Kofi, que penses tu apporter si nous nous mettons en équipe?

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick1810

Le public ne comprennait pas vraiment la réaction du lutteur, car Kofi était un bon catcheur lui aussi ils pourraient réussir de grande choses ensemble.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l16

Jerry Lawler:
C'est une réaction un peu bizarre vennant de Mick foley, je ne pensais pas qu'il lui répondrai ceci. Cole vous avez une expliquations?

Michael Cole:
Je crois que c'est assez simple, Foley est une star donc il peut se permettre de faire jouer la concurence, et comme il l'a très bien dit Kofi est encore un petit jeune, ce qui pourai désaventager Foley dans des matchs avec un niveau extrêment puissant... Donc pour moi c'est une bonne choses qu'il lui pose ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:37

Kofi Kingston regarda Mick , toujours zen , comme si il s'attendait à cette réaction.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 151873KofiKingston3

Je sais ce que tu dois penser. Que me prétendre hardcore est une insulte envers toi et je te comprend parfaitement ! Je sais tout ce que tu as traversé , tout ce que tu as subi au plan moral et surtout physique !
Je me suis pas assez bien exprimé et je te prie de me pardonner ! Je suis un lutteur extrème l'ami ! Je n'ai pas peur de sauter du haut d'une chambre d'élimination , pas peur de la hauteur et c'est ça ! mon point fort.
Disons que pour ce qui s'agit du Hardcore j'ai encore des choses à apprendre , des choses que bien sur , toi , tu connais vu que tu en ai LA légende !
Je pense que tout les deux on se complètent ! Toi tu est hardcore et moi extrème !
Voilà les points forts de l'équipe que j'imagine !


Il reprit sa respiration un instant puis continua.

J'ai toujours aimé te voir sur un ring , avec tes petits jouets que tu aimes tant ! Et être avec toi serait pour moi le moyen d'en apprendre plus sur l'hardcore et au fur et à mesure que le temps passe je me perfectionnerait pour devenir hardcore !
Bien sur pas à ton niveau car cela est juste impossible mais à un niveau suffisant !
Voilà ce que j'ai voulu dire Mick , ne t'énerve pas et réfléchis bien , tu as en toi les clés de cette équipe ! Fais en ce que tu veut , j'attend que tu fasse un choix , qui sera bon pour nous deux !
Comme accepter et aller directement viser les titres par équipe !


Kofi regarda Mick et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:51

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick17_Ebene_1

Mick Foley:
Hum... J'aime ta façon de répondre, mais elle ne m'a pas complètement convaincue désolé! Mais je te propose une chose, après à toi d'y réflechir.
Mais je pense que tu peux que y'trouver ton compte. Le deal est le suivant, je ne forme pas une équipe avec toi, mais je te prend son mon aile, célà veut dire que je serai présent à tes matchs comme ton coatch. Je pourai te défendre si ça part en couilles avec d'autre catcheur.
Alors qu'en pense tu?



Mick s'arrêta là, sous les oeils ébais de tous ses fan's qui restaient lé sans rien dire, car même eux ne comprennaient pas vraiment pourquoi Foley refusait de prendre Kofi comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:32

Kofi regarda Foley pendant un instant , en réfléchissant à ce qu'il vient de proposer.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! 913097KofiKingston4

J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur pour faire équipe avec toi. Mais tu me propose d'être mon coach. Je pense que pour être à la hauteur d'être en équipe avec toi il faut passer par là et c'est donc pour ça que j'accepte !
Mais il y a une chose que je dois te dire. Pour le prochain Raw on s'affronte en un contre un et je compte bien faire tout mon possible pour te river pendant trois secondes les épaules au sol.
J'espère que cela ne te pose aucun problème et que tu accepte quand même d'être mon mentor.
C'est un grand match qui est prévu , on ne va pas l'annuler mais après ce match je ne pense pas qu'on se rebattra tout les deux car tu sera mon coach et je t'en remercie !
Tu vas m'apprendre à être hardcore et c'est très bien ! Je pourrai mettre en application tes conseils et rien ne me fait plus plaisir !


Kofi tendit la main à Foley , comme pour dire " Ca marche !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:03

Les fan's de Mick foley hurlèrent leur joie à l'annonce de la réponse positive de Kofi, Mick leur fit signe de se calmer pour qu'il puisse en placer un et donc répondre à Kofi.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_18

Mick Foley:
Tu vois c'est pour ça que je te veux sous mon aile, car tu comprends vite les choses et je suis sûr que tu va progresser très vite et que tu poura pretendre aux titre de la TWE, car moi je crois en toi! donc j'accepete de devenir ton mentor!

Le public crièrent encore plus fort, car c'était le début d'une grande collaboration avec Mick comme mentor Kofi pourai se concentrer sur les titres sans se préoccuper de qui pourraient l'attaquer pour le déstabiliser.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans210
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l17

Jerry Lawler:
Voilà c'est fait!! Kofi et Foley sont enfin arriver a trouver un terrain d'entente et c'est une très bonne choses pour le monde de la TWE ! Avec Mick Foley derrière lui Kofi Kingston peut se concentrer sur peut-être des des titres disponible à la TWE, Cole que pensez vous de cette mise en "alliance" ?

Micheal Cole:
Je trouve que c'est une bonne choses, car Mick Foley ne perd pas grand choses et il peut donc former Kofi au rudiments du hardcore! Je penses que ça va être explosif comme entente. Mais on espère tous que ça durera plus longtemps que l'équipe qu'il avait former avec DDP que je vous rapelle n'a durer que 2 mois...

Mick Foley s'approcha de Kofi et lui serra vigoureuseument la main, avant de lever le bras du lutteur comme pour signifier une victoire, car pour Foley il n'avait pas trouver qu'un apprenti, il avait surtout trouver quelqu'un de confiance pour pouvoir poursuivre sa route à TWE RAW.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley2_Ebene_1_2

Une fois qu'il eu fait le tour du rinf avec kofi en vedette, il reprit un micro pour s'adresser au World TWE.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley_19

Mick Foley:
Je vous annonce que ma demande de partenaire tient toujours! je n'ai pris Kofi que sous mon aile! Donc si une star de la TWE veut former une équipe avec moi ça tient toujours!

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans210
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l17

Michael Cole:
Donc je crois que c'est clair, Mick Foley cherche toujours un partenaire! Et on espère pour lui qu'il trouvera vite quelqu'un!

Hardcore legend se trouvait toujours au millieu du ring avce Kingston à ses côtés quand tous un coup le titantron s'alluma encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:32

La salle était calme en attendant l’arriver d’une personne, soudain une musique retentit



John fait son taunt habituel puis il monte sur le ring munit d’un micro.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Jomo

Morrison :
Oh, je n'avais pas vu que Kofi était la... Je peux déjà dire je suis plutôt confiant quand je viens sur ce ring, je me suis préparé aussi bien mentalement que physiquement, même si c’est la première fois que je suis face à une légende comme Mick. Cette fois, c'est une de mes plus grosse confrontation et pour Kofi aussi je pense, mais au final, moi et Kofi ne sommes pas les mêmes. Je suis confiant, plus confiant que jamais. Kofi, tu es sûrement bon mais il y a une grosse différence entre nous deux… Les années d’expérience, j’ai étais dans le catch avant toi, je suis donc plus expérimentés que toi… Je ne dis pas sa en mal Kofi et ne le prend pas mal… Mais je pense que Mick préfère quelqu’un de plus ‘Apte’, une nouvelle aire va commencée sous un tout autre jour. John Morrison and Mick Foley, un nouveau et long régner par équipe, Edge et Triple H, au plus bas de leurs formes? Je me suis dis, qu'il y aurait une bonne chose des deux côtés. La première : Sa poussera notre ascension vers non seulement des titres pas équipes, mais peut-être des titres majeurs par la même occasion, la deuxième : On entendra plus parler The Rated Superstar ou du Cerebral Assasin mais The Guru Of Greatness and ManKind seront au centre des attentions. J'ai gagné des titres grâce à mon talent! Et toi grâce au tien Mick, imagine ce que l’ont pourrait faire à deux… A chacun de mes matchs, les chances de mes adversaires ont disparus en un claquement de doigts. Tu ne me crois pas? Well, demande à mes anciens adversaires ce que cela fait d’avoir John Morrison sur le dos...

John fait une petite pause puis reprend.
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Jomomic

Morrison :
Qu'est ce que des lutteurs comme Edge ou Triple H pourrait faire contre nous ? Triple H… Hormis se défendre avec une masse qu’il chouchoute comme son propre enfant, a t-il la moindre lueur de talent ?… Je ne pense pas… Et Edge, le seul truc qui peut me faire peur chez lui, c’est la tête de psychopathe qu’il prend quand il se prépare pour un spear… Mais vois-tu, quand on aura gagné les titres, on s’en servirait comme miroirs, pour leurs montrés qu’ils sont effrayant! Et à chaque fois que je verrais mon reflet dans les courbes de ma ceinture, je te verrais aussi Mick, et je verrais les corps de Edge et HHH, au sol, et nous levant nos ceintures en signe de victoire. Ils font savoir comme c'est difficile de se battre contre des personnes comme moi et toi. I'm a Shaman... The Palace Of Wisdom open his gates, just for... Look at you when you're gonna be dead... By the way just for John Morrison. Tout n’est qu’une illusion pour vous, mais tout cela sera bientôt terminer. Nous aurons un match contre vous… Et une fois le combat fini Mike, la vie, le combat, les ceintures... Et même moi. Les bruits seront effacés, et tu voudras certainement lever ma main avec la tienne, pour montrer que cette team va dominer la division tag-team... Ce que je comprends. En réalité dans cette fédération, personne ne pourrait nous battre au jour d'aujourd'hui si on décider de créé une team, car ma haine s'intensifie, de jour en jour, et je me contient, ce qui ne fait qu'empirer les choses... Et toi, ton côté Hardcore remonte de plus en plus, et tu bouillonnes d’impatience à l’idée d’avoir un match versus Edge et Triple H.

Mick Foley :
Ça n’est pas étonnant ça ! Mais que comptes-tu faire une fois sur le ring avec moi ?

Morrison :
On me demande à chaque fois, ce que je compte faire une fois sur le ring. Je ne sais pas, ça viendra tout seul j'imagine... Coup après coup, prises après prises, douleur après douleur... Tout est si éphémère au final... Et il n'y auras plus de routes pour faire demi-tour une fois dans le même ring que moi... Mes adversaires n’ont aucun moyen de se protéger derrière quoi que soit ... Tout ça... Pour être au final rien de plus que deux animales et un chat dans le même match... This what TWE is all about ! And you know it... Mais, c'est la meilleur manière de faire ça. Après un combat, mes adversaires savent qu'il ne faudra plus croiser mon chemin et définitivement... Tu sais quoi... Après chaque match, quoi qu'il se passe, victoire... Défaite... Peu m'importe. Je veux serrer la main de mon adversaire, où même qu'on se fassent la bise. Pas pour qu'on devienne amis non, mais pour montrer le respect à l'autre. Mais avec toi Mike, sa sera différent, une poignée de main pour conclure une équipe, je sais que je suis capable de me battre à tes côtés, mais ce que je sais, et ce que j'aimerais voir... C'est te voir te battre du plus profond de ton âme. Car je me battrai alors dans l'honneur et la fierté, la fierté de me battre aux côtés d’une légende, il n'y a rien de meilleur dans le catch que de se battre contre une légende, mais le summum est de se battre AVEC une légende, en équipe. C'est pour ça que chaque adversaire me respecte, car j'en ai fait autant pour eux, même sans le dire, je l'ai montré, au cours du combat. C'est incompréhensible tant que l'on est pas sur le ring ensemble Mike, mais tu comprendras... Tu verras ce que sait d’avoir un bon partenaire.... This is the end... The End.

John baisse son micro et attend une réponse de Mick Foley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:42

----


Mick resta immobile au millieu du ring, quand il vit rentrer John Morrison, il était un peu surpris car ces deux catcheurs n'avaient rien en commun. Pas de pères qui ont catché ensemble.
Vu que Mick catchait bien avant que le jeune Morrison décide de s'engager dans le superbe monde de la TWE.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick12_Ebene_1

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l18

Jerry Lawler:
Regarder qui arrive! C'est une grosse surprise, car qui aurai pu imaginer que ça soit John Morrison qui décide de monter sur le ring.
Mais est que c'est pour accepter la demande de partenariat d l'Hardcore Legend ou pour lui montrer le chemin de la maison de retraite la plus proche, qu'en pensez vous Cole vous qui avez toujours des bonnes solutions et surtout la science infuse!

Micheal Cole:
Vous me flâtez Jerry! Mais j'aimerai dire que c'est vous le plus ancien de notre duo!
Jerry vous avez donc connu bien plus de matchs et d'histoires que moi! Mais c'est un plaisir de pouvoir vous aidez !
Alors pour moi je pense que Morrison est là pour repondre à Mick, car il n'a pas l'air agressif.
Pourtant comme je dis toujours, laissons faire pour voir ce qu'il va se passer!

Une fois que Morrison, soit arrivé sur le ring. Mick dans ton son respect laissa le lutteur faire son speech, on vit que Foley écoutait très attentivement toutes les paroles de John comme si il les annalisait une après l'autre.



Une fois fini Hardcore Legend approcha le micro vers sa bouche pour répondre.

Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Mick1511

Mick Foley:
Morrison avant de commençer à te répondre j'aimerai te dire que tes compliments m'ont fait chaud au coeur! Car il est vrai que je suis concideré comme une légende! Mais c'est à double tranchant car qui dit légende dit has been pour certain, car il est vrai que je ne suis plus de la première jeunesse!
J'ai des fois de la peine à suivre la nouvelle génération qui saute plus haut, qui crie plus fort, qui se bat d'une manière bien différente de la mienne.
Mais pourtant j'ai traversé les âges pour me retrouver ici devant toi! L'une des stars les plus capable que j'ai eu l'occasion de voir dans cette nouvelle jeunesse!
Maintenant ce qui concerne notre mise en équipe...
Je vais donner mon avis, car une simple réponse oui ou non n'est pas correcte car tu a pris la peine de venir et de parler de façon correcte. Donc à moi de t'exposer mes points de vue.
Alors pourquoi je devrai accepeter ta demande, c'est vrai que toi et moi nous sommes capable de grand choses, même moi je le ressens, c'est bizarre mais on dirai qu'on était fait pour se trouver ici sur ce ring, dans cette situation. Et ces titres par équipe...
*il s'arrêta et regarda en l'air comme pour reprendre ses esprits* c'est une chose que je veux plus que tous! car les voir autour des hanches de HHH et de Edge me fait mal au coeur...
Et maintenant pour les points négatifs... *Le public était comme scotché aux lévres de Foley* Alors ces points négatis sont.... ABSOLUMENT aucuns! BANG!...BANG!





Le public éclata de joie! C'était la grosse folie dans la salle! on entendait partout des *FOLEY & MORRISON* la salle hurlait de toute sa force comme si le public voulait s'arracher la voix.
Mick prit Morrison par le bras et le léva aussi haut que possible pour montrer que maintenant une nouvelle air était en route.


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans211Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Fans0212Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Micpub11Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foley2_Ebene_1_2


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Cole_l19

Jerry Lawler:
C'est une grande nouvelle pour tous les fan's de TWE RAW! Mick Foley et John Morrison sont donc officiellement en équipe! Je n'ai qu'une choses à vous dire Cole, vous aviez encore vu juste! Bravo!

Micheal Cole:
Je n'ai rien prévu pourtant! Mais on sentait que Morrison était là pour quelque chose d'important et non pour simplement passer à tabac Foley. Pour ma part c'est aussi une super nouvelle, je suis impatient de vois ce que cette nouvelle enttente va donner! Mais j'ai comme un bon préssentiment et il risque d'être.... EXPLOSIVE!!

Jerry Lawler:
C'est vrai que maintenant une nouvelle aire débute à la TWE! Merci Cole d'avoir partager ce grand moment avec tous les fan's de la TWE RAW et moi même! Je vous rapelle encore Foley & Morrison sont maintenant en équipe!

Micheal Cole:
C'était TWE RAW en direct du Texas, merci de nous avoir suivis! Aurevoir!

Mick et Morrison se trouvaient toujours au millieu du ring pour fêter ce grand moment.


Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Foly11



----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:39

Morrison sourit quand il entendu la réponse de Mick, il fête cela avec lui sur le ring pour le plus grand plaisir des fans. Puis il prend la parole

Morrison :
Sa me fait plaisir que tu acceptes Mike... Vraiment, quoi de mieux que de faire équipe avec une légende telle que toi? Et pour fêter cela, nous gagnerons notre premier match comme il se doit, dans les règles de l'art. Et je suis sûr que tu es prêt pour cela!

Morrison lève la main de Foley en l'air pour continuer de fêter sa

HS: Je sais c'est court, mais j'ai plus grand chose à dire ^^
Tu peux finir le segment si tu le souhaites
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!   Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley sur le ring pour une annonce... EXPLOSIVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley & John Morrison sur le ring....
» Mick Foley.... he's Hardcore!
» Interview de Hardcore légende... Mick Foley
» Who Will Be King Of The Ring ? Part 1
» Foley, DDP & Sheffield, it's over for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: