Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après match Del Rio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58759
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Après match Del Rio. Empty
MessageSujet: Après match Del Rio.   Après match Del Rio. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

La salle était pleine à craquée de spéctateurs impatients qui attendaient que le show débute. Soudain, une musiqueretentit dans la salle. C'était encore celle du vainqueur du Royal Rumble 2011 Alberto Del Rio qui, sans doute, venait parler de son match où il était ressorti victorieux au show précédent. Il arriva au volant de sa Mercedes blanche tout comme sa serviette toujours placée sur ses deux épaules.

Après match Del Rio. Alberto-del-rio

Il descendit de son véhicule avec son sourire narquois, puis sous les hués du public s'avança lentement vers le ring puis le contourna pour aller chercher un des micros de la TWE. Il monta sur le ring grâce aux escaliers d'acier et aux cordes installées sur le ring. Le méxicain prit enfin la parole :

- Je m'appelle Alberto Del Rio mais vous le saviez déjà, je vais vous parler de vous. Vous êtes des personnes irrespectueuses, suite à un match qui était d'ailleurs que très simple pour moi, où je suis reparti avec une victoire de plus, vous me hués toujours à hautes voix. Je vous l'avez dit que j'allais gagner, Shawn Michaels n'a été que très stupide d'avoir fait un Switch In Music à Justin Gabriel. Mais bon je l'avais dit qu'ils n'étaient rien d'autres que des débutants.

Le public mécontent continua de hués encore plus fort Alberto Del Rio. Le méxicain ria pour se moquer du public éparpiller tout autour de lui. Puis après avoir fini de rire, il reprit la parole:

Après match Del Rio. 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

- J'aimerais aussi vous poser une petite questions, si vous essayer de ressembler à Shawn Michaels ou alors à Justin Gabriel, et ben je peux vous dire que vous leur ressembler très bien. Quoi que vous êtes peut-être encore plus hypocrites qu'eux, et vous avez encore moins que le niveau de Hornswoggle. je voulais te dire Shawn, tu ne peux pas savoir à quel point tu es ridicule lorsque tu combat d'ailleur j'ai une petite question pour toi Shawn, je me demandais comment as-tu pu rentré dans la fédération avec un si mauvais niveau de catch ? Si tu veux tout savoir sur mon match, alors je peux te dire que je me suis fait un grand plaisir a te rué de coup et de prises. Le moment où je me suis vraiment amusés c'était de te voir galérer à ramper vers les cordes du ring.


Dernière édition par Alberto Del Rio <> Lolo le Mer 27 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Après match Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Après match Del Rio.   Après match Del Rio. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:56

Shawn Michaels qui regardait l'écran plat de sa loge, se leva pour rejoindre Alberto Del Rio sur le ring.

Shawn Michaels entra sur le ring encore avec tout les applaudissements du public.

Après match Del Rio. 05140710

Une fois qu'il était sur le ring, Heartbreak Kid fixa Alberto Del Rio tout comme le faisait le méxicain, après quelques instants, Shawn Michaels prit un micro et se mit à rire...





- Alberto...Justin Gabriel disait quoi ? Oui, sa me revient, il disait que tu était pathétique, mais non, tu n'est pas pathétique, tu es plutôt...prétentieux. Tu viens te vanter de ton match en insultant le public, tu es si prétentieux que j'ai envie de retourner tranquille dans mon canapé ! Tu es heureux d'avoir pu gagner un match contre deux 'débutants' comme tu le dis si bien, alors qu'un vrai catcheur ne viendrait pas le lendemain du show pour insulter le public en disant qu'il a battu des débutants moins fort que Hornswoggle, si tu veux un match contre Hornswoggle je te laisse mais tu risques d'avoir du mal à le vaincre car apparemment je suis moins fort que lui et tu galèrais au show contre moi...
Les fans hurlèrent le nom de Shawn Michaels dans toute la salle.
- Oui, tu as gagné le TLC match d'hier en me faisant abandonner, ce n'est pas pour ça que tu es le meilleur catcheur au monde, tu es juste un méxicain riche qui vient sur le ring avec un sourire narquois et une serviette, tu fais tes entrée sur le ring avec des voitures, si sa peut te faire plaisir, moi je n'ai pas besoin d'être riche pour être honnête, beau et sympa, et surtout respectueux envers le public qui paye pour venir nous voir catcher.

Tout le public se mit à se lever en hurlant encore plus fort : HBK ! HBK ! HBK ! Alberto, mécontent, voulu prendre la parole mais Shawn Michaels se mit à sourire en le regardant et lui pris le micro puis le jeta, ensuite, Shawn reprit.

- Ferme-la ! Monsieur le méxicain prétentieux ! Ce sera mieux pour tout le monde. On vit Del Rio qui commençait à changer de sourire, il commençait à avoir haine envers Shawn.
- Sans moi, tu aurais perdu le match, c'est grâce à moi, quand j'ai fait mon Switch In Music que je voulais te faire, que tu as esquivé et Justin Gabriel se l'ai prit dans la face, sans moi, Justin Gabriel ne serait pas K.O et tu n'aurais pas pu me faire abandonner, et tu n'aurais donc pas gagné. Alors je veux ma revanche, je te propose un match en 1 contre 1.

Shawn Michaels, énervé, baissa le micro.


Après match Del Rio. Shawn2ev0

La musique du Heart Break Kid retentit ainsi que des feux d'artifice, Shawn Michaels fait le tour du ring pour faire crier encore plus fort les fans.


Après match Del Rio. 1110


Après match Del Rio. 2323973527_2

La musique s'arrêta,

- J'attends ta réponse, si tu acceptes, je n'aurai pas de pitié.

Il cessa de parler pour de bon et laissa la parole à Alberto.


Après match Del Rio. Put-shawn-michaels-work
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58759
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Après match Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Après match Del Rio.   Après match Del Rio. Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:45

Alberto Del Rio le grand vainqueur du TLC match et du Royal Rumble 2011 arracha le micro des mains de Shawn Michaels avant qu'il ne repprenne la parole, et, après les mauvaises paroles de Shawn Michaels, pu enfin adresser la paroles au Heart Break Kid qui semblait très attentif aux paroles qu'allait dire le mexicain.

Après match Del Rio. Albertodelrio

- Shawn Michaels, pourquoi t'es tu mêler des affaires entre Justin Gabriel et moi ? Mais bon, ça ne fait rien, ça prouve juste ma supériorité et ton infériorité. Pour ta proposition de ta revanche en 1 contre 1, attends laisse moi réffléchir... J'accepte. Ca ne fera que te mettre une défaite de plus dans ton palmarès et une victoire de plus pour moi. Alors comme ça, sans toi, j'aurais perdu le match ? Dit moi tu es voyant ? Justement je lui aurait placer encore plus de prises que j'ai pu en effectuer dans tout le match et j'aurais, bien sûr gagner en le faisant taper trois fois sur le sol ou l'entendre dire I Quit comme tu à fait au TLC match d'hier. Si tu veux, je te laisse choisir la stipulation du match te ta revanche contre moi. Je me ferais un grand plaisir de te replacer de nouvelles prises et de te faire abandonner le prochain match. Je sais que je vais gagner le future match car rien ni personne ne peut battre les Luchadors et surtout pas moi et car de gagner c'est ma destinée. Alberto Del Rio commença à crier de plus en plus fort pour se faire remarquer dans toute la salle.

Tout comme Alberto Del Rio le public aussi criait de plus en plus fort pour que ce mexicain entende qu'il n'est pas aimé. Mais lui, faisait semblant de ne pas entendre.

- Shawn, je vais t'aider, je vais adresser la parole au public. Que les personnes pathétiques et irrespectueuses continuent de me hués et d'égosillés leur voix. Tu vois Shawn Michaels, tous ces gens sont comme toi, pathétiques et irrespectueuses. Tu as dit que ses gens payent pour venir voir des catcheurs catcher mais, nous les catcheur aussi avons payer pour rentrer dans la fédération. Et on ne paye pas pour seulement être dans une grande avec tout autour de nous dans gens incompétents et imbécile, c'est pour catcher. je vois que tu a fais ton retour en force, Shawn, un match et déjà une défaite... Contrairement à moi un match et une victoire ! Je l'avais dit personne ne peut me battre le plus grand des Luchadors mexicain. Quand je te rebattrai et que tu verras que l'on ne peut pas me battre j'espère que tu comprendras que c'est ma destinée. Dailleurs, quand je t'ai placer mon Cross Ambreaker et que je t'ai vaincu au show précédent j'ai ressenti un certain silence dans la salle. Serait-ce parce que cette fois si au show il y avait des personne respectueuses ? Ou alors parce qu'il avait de la peine pour toi ?

Alberto rigola et redonna le micro à Shawn Michaels qui attendait patiemment de repprendre la parole pour de nouveau essayer de contredire Del Rio. Le mexicain retourna à son véhicule en gardant un oeil sur Shawn Michaels qui lui restait sans voix, enfin pour l'instant, sur le ring.


Après match Del Rio. Images?q=tbn:ANd9GcRKb4IM43j4_0pBcOv79xq1OHLMadmpm8sRzV6mcfhd28MVfe22SQ

Le vainqueur du Royal Rumble faisait des grands signes au spectateurs calme à la sortie de Del Rio, mais avant de repartir au volant de sa voiture, il adressa une dernière fois la parole à Shawn Michaels.

- Au revoir Shawn Michaels, on se reverra, disons, à ta prochaine défaite.

Il rigola et parti au volant de son véhicule.

Après match Del Rio. 403875alb021
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Après match Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Après match Del Rio.   Après match Del Rio. Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:34

Shawn Michaels prit le micro sous les hurlements et les applaudissements du public et déclara.

- Je vais répondre à toutes les questions que tu m'a posé unes par unes; pourquoi je suis venu me mêler des affaires de toi et Justin Gabriel, tout simplement parce que je voulais un match spécial pour mon retour, pour me remettre dans le bain. Je ne suis pas revenu à la WWE mais à la TWE car j'ai vu que cette féderation était mieux que celle de Vince McMahon, et quand je suis arriver tu étais en train de t'engueuler avec Justin, je suis revenu pour faire comprendre à tout les gens comme toi qu'ils on tort d'insulter le public. J'ai le droit de choisir la stipulation, es-tu sûr de toi ? Je suis déjé assez avantagé pour que tu me proposes quel type de match, comme tu voudras, tu parlais de faire abandonner ou faire dire I Quit, je te propose donc un...

Soudain, le public se calma et la salle était toute silencieuse.

Spoiler:

Le public se remit à hurler pour encourager The Heart Break Kid. Alors Shawn Michaels reprit.

- Sa te plaît, moi je trouve ça pas mal pour mon 2éme match de ma carrière à la TWE. Je te souhaite déjà bonne chance, je pense que même si tu en as, un prétentieux méxicain comme toi n'en mérite pas de chance, tu ne sauras pas la saisir. Car The Heart Break Kid Shawn Michaels va te pulvériser !

Après match Del Rio. 2s8pshg

Le public l'applaudissait puis Shawn michaels reprit encore.

- Ce match se déroulera au show prochain, pour me placer plus de prises que la dernière fois, il faudrait déjà que tu est le temps de te relever, je te battrai.
Cette fois-ci tu ne pourra pas esquiver mon Switch In Music car tu sera trop K.O pour voir mon pied arriver dans ta face.


Le public se leva encore en hurlant et applaudissant pour acclamer Shawn Michaels, HBK ne fait donc que du bien au public.

- Le public est-t-il payé pour venir nous voir ? TOI, tu es payé pour catcher, d'ailleurs tu en le mérites pas, et, dit pas de bêtises, nous devons pas payer pour rejoindre une fed ou catcher...Si ces gens était si irrespectueux, pourquoi viendraient ils nous regarder travailler, catcher plutôt, ils viennent pour nous féliciter de nos talents, mais forcément les catcheurs comme Monsieur Alberto Del Rio Le Méxicain, qui ne les respectent pas, ces gens, ils font donc de même pour se venger.

Le public hurla encore plus fort encore et encore il se levèrent pour faire comprendre qu'ils étaient d'accord avec Shawn Michaels.

- Tu vas bien voir ce qu'est TA destinée, ta destinée est de pleurer sur les genoux de ta mère quand tu te sali ou quand tu as une petites égratignures, assume quand tu perds au lieu de dire que tu es beau, riche, fort, tu ne dis pas que tu es prétentieux, bref, j'espère que tu es prêt à avoir ta première défaite dans le nez.
J'espère aussi que tu comprendras enfin que le public te respecte si tu le respectes et que tu n'est pas le meilleur catcheur au onde, ni le plus beau, que tu vas te faire battre par un débutant comme tu dis donc tu seras moins fort qu'un débutant, prépare toi bien, je vais faire de même.


La musique de Shawn Michaels retentit et Shawn Michaels quitte le ring en saluant le public.

La musique cesse et il déclare une dernière chose :


- Bonne chance, débutant...

Il baisse le micro une bonne fois pour toutes et s'en va, toujours en saluant ses fans, le Heart Break Kid tapa dans les maisn de tout le public qui était au premier rang en souriant, le public lui souhaitait : Bonne chance, Good Luck, Bonne Chance Michaels.

Après match Del Rio. Wwe-michaels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Après match Del Rio.   Après match Del Rio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Del Rio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Raw...
» Après Match John Cena
» triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: