Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:54

Une musique retentit dans l'arène de raw:

C'est The Game Triple H le champion par équipe avec Shawn ...





On peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring


triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

Bonjour Raw comme vous le savez déjà mais que je vais vous rappeler tellement j'en suis fière et bien ce dimanche lors du money in the bank j'affronterais Edge la superstar la plus dominante de la " TWE " mais ce ne sera pas simplement un grand match pour moi car ce match et une grande chose pour moi car si je remporte ce match je serais pour la 2ème fois champion du monde poids lourd et reprendrais ma ceinture que j'avais laisser tomber dans les mains de Edge lors de notre match qui a eu lieu au dernier pv !!! Mais cela n'a aucune importance car au jour d'aujourd'hui je souhaite redevenir le plus grand le plus beau même si je le suis déjà mais surtout le plus fort et le plus dominant de la " TWE " Et pour cela il me doit de remporter ce match et je le ferais pour mon honeur et aussi pour vous mes fans qui me soutiennent lors de cette période lourd et difficile a supporter pour moi ....Et une dernière chose après mon match de dimanche je souhaite directement affronter un autre adversaire a Raw ce lundi ...Alors si quelqu'un accepte de m'affronter ce lundi a Raw après le pv et j'éspère mon nouveau sacre et bien qu'il viennent sur ce ring et je veut un adversaire de haute taille et non des imbéciles qui veulent juste rajouter une défaite a leur histoire a la "TWE"... J 'attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: Re: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:23

Un petit silence se
fessais dans l'aréna, le public attendais qu'une superstars venait défier triple h avec impatience impatience. Le public commencer à perdre patience quand tout à coup un
thème song retentit dans l'arena fessant lever toute la foule.


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\



Aj Styles est devant l'écran géant, il se fit huer par la
foule a son entrée. Aj sourit en voyant tout le monde le hué puis il s'avança sur
la rampe et vu un de c'est rare fans qui montrer sur sa pancarte "you are phenomenal Aj styles .


triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran10
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran11
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran12
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran13
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran13triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran14triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Entran15triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Pancar10
aj styles prend le micro.

triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" 4live-19

mon cher triple h tu cherche un défis de taille pour raw et bien tu la trouver , quand je gagnrerais le money in the bank et toi tu gagnera ton titre comme tu le dis si bien je te battrai avec ma mallette quand tu seras le plus faible possible et je prendrai ton titre mais si c'est pas toi je ferais de meme a edge mais passons tu veux affronter Aj styles le meilleur le plus beaux , le plus magnifique , le meilleur tout simplement alors veux tu m'affronter?[le public cria aj vs hhh]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: Re: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:13

Enfin un adversaire j'avais dit de haute taille mais vu qu'il n'y a personne de haute taille a la "TWE" a par moi est bien je veut bien t'affronter a raw lundi mais gare a toi car je ne te ferais pas de cadeau allez maintenant dégage et je te dit a lundi !!!!


Puis The Game attendit l'arrivé du GM Randy Orton :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: Re: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:47


Aj styles partit du ring
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" 4live-20
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105543
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: Re: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:34

HG : Match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Empty
MessageSujet: Re: triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"   triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Après match Del Rio.
» The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: