Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:46


The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. The_Rock30
The Rock arriva d'un pas décider et ne fit aucun sourire.
Je ne vais pas tourner autour du pot, je veux détruire tout le monde. Vous tous vous me dégouter. Je veux que toutes les superstars de cette fédération m'écoute car je ne le dirai pas deux fois je veux que toutes les superstars de cette fédération vienne car je veux un Gauntlet match contre tout le monde. Je n'aime personne, à pars peut-être ma femme mais enfin bon... Oui bon vennez vite si non c'est moi qui vais vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:34

Jeff fis son apparition dans l'arène de Raw sous les applaudissement de toute l'aréna qui le considérait comme leur chouchou




The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. 001

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. 004

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. 005

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. 007

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. 009

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Jeff2_2

Jeff Hardy pris un micro et regarde The Rock droit dans les yeux :


The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Jeffhardy

The Rock espèce d'imbécile ... Tu Croie être le meilleurs ici a la " TWE " ... Et bien sache que tu a loin d'avoir raison ... Et je pense même que tu et de loin un des plus mauvais lutteurs de cette fédération ... Tu sait The Rock je pense que pour toi ton temps et passer et tu devrai mettre un terme a ta carrière car je ne sait pas si tu le sait ... mais tu nuit ta carrière qui avait bien commencer et qui aurait bien finit si jamais tu n'aurais voulu la continuer ici . Je sais que Randy ta proposé un contrat et que tu a accepter mais je sais que que Randy a fais une grande erreurs en croyants que tu serais encore capable de faire ressortir ton talent . Car c'est vrai que tu en avait du talents même beaucoup ... Mais il faut bien qui disparaisse un jours et je pense que actuellement il et belle et bien disparu . C'est donc pour cela que je vais te proposer un dil The Rock . Lundi prochain a Raw ce sera toi contre moi est si tu perd tu devra mettre un terme a ta carrière . Et si jamais Tu remporte le match ce qui me parais fort impossible . Bien dans ce cas Tu aura droit d'avoir un match lord du prochain peperwiee pour le titre poids légers . Accepte tu mon offre ou bien préfère tu ne prendre aucun risque . Pourtant a ce que j'ai cru entendre il y a a peine 3 minutes tu était plutôt sur de toi en voulant affronter tout la TWE réunis ... Et bien mon pauvre j'attends ta réponse ....????
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:38



Wade Barrett arriva sous les huées de la foule et il n'avait pas l'air de rigoler

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Wade-barrett-1dc615e

il s'arrêta là et parla

Hey hey hey Rock, ceci n'arrivera pas pour la simple et bonne raison que grâce a ton interview, tu as quitté la Nexus, je te croyais changé et meilleur mais tu es toujours aussi larve et nous n'acceptons pas ca du coté de la Nexus. Considère que si ce gauntlet match arrive, je serais la a un moment ou l'autre et je te détruirais alors, considère aussi qu'il n'y a pas de trève entre nous, compris?

Wade partit ensuite dans les vestiaires sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:43

Et bien ma réponse est........ OUI!!!!!Crie de la foule. Oui car j'aime bien jouer et que tu as du talents, Jeff, et cela serait un honneur de prendre ma retrète à cause de toi même si cela est fort impossible. Quand à toi Wade, tu seras toi aussi dans le match. Se match ne sera pas un Gauntlet match mais un Triple Threat Match entre nous trois. Comme tu es toi aussi dans ce match, tu as le droit a une stipluation toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:53

Wade apparut ensuite au titantron

Hey les deux gigolos, vous ne savez pas dans quel pétrain vous vous mettez en voulant un triple threat match avec moi dedans. J'ai d'autres chats a fouetté comme Franck Thomas mais si je dois vous démolir avant, je le ferais et ce match sera et pas de négociations ou discussion possibles, ce sera un lumberjack match avec tout les membres de Nexus autour du ring dans une stipulation dans laquelle je suis le meilleure, un no-holds-barred match. Jeff, Rock, préparez vous bien car, vous allez souffrir et si vous tenez encore debout ensuite, on finira le travail because "you're either Nexus or you're against us"

Wade disparaissa ensuite du titantron
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:55

J'ai deux match pour le prochain match et il faut que je me prépare bien parce que j'en ai un où ma carrière est en jeux donc aurevoir Jeff.
The Rock partit vers les vestières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:02

Jeff repris le micro et dit :

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Jeffhardy
Quelle bande d'idiot ces deux la The Rock qui accepte de mettre sa carrière en jeux face a moi et l'autre gigolo qui accepte de participer a notre match a condition qu'il et sa bande de chien autours du ring et bien c'est que cette fédération accueille même des humoristiques ... Bon ba dans ce cas il ne faut pas croire qu'il n'y aura que nexus autour du ring ... je n'en dit pas plus je vous réserve la surprise pour lundi prochain ....

Jeff quitta le ring sous l'applaudissement de se nombreux fans présent dans l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204917
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:38

Soudain ...



The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Theodore_Long_Breaking_point_1

- Minute ! Ce match n'auras pas lieu ! J'ai ma surprise en fin de show et plus important vous avez déjà un match pour Lundi ! Alors arrêtez de vous querellez pour rien et soyez prêt pour vos match respectif lundi

Puis Teddy repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

le match et pour le raw suivant ????
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204917
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.   The Rock en a marre et veut détruire tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» Le breton veut détruire Nexus un par un !
» Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals
» Tout le monde s'écarte, je débarque !
» Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: