Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:34

Voix Off: Messieurs,mesdames.. Fermez vos fenêtres et vos portes, envoyer vos enfants se coucher ou il vont cauchemarder.. Et oui vous l'avez compris il est l'heure d'expier tout vos pêcher, l'heure de tout pardonner. C'est l'heure du messager de dieux, l'heure de Saw, l'heure du grand rédempteur. Messieurs mesdames: SAW ! Hein ? l'ordinateur vibre et un message apparait sur l'écran géant.. Mais qu'est ce que..

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Kira
Bonjour à tous, je suis Kira le dieux de vôtre monde. Aujourd'hui je vais expier les pêchers de quelque un d'entre vous, qui ? Et bien Immortals doit payer la rançon de sa gloire alors sur ce ring je regarderais les gens qui viendront et qui m'expliqueront pourquoi ils veulent m'aider à batir se monde meilleur, oui ce monde ou tout les hommes seraient égaux, ce monde ou aucun crime n'existerait ! Alors toi, oui toi dans les vestiaires, toi qui ne supporte plus le regard des autres, toi qui à pêché en absusant de gens toute ta vie. Rejoins moi sur le ring de la TwE et explique toi, retire les chaines de la Tyrannie des Immortals et vient m'aider à éradiquer une des nombreuses sources nauséabonde du mal répandu sur cette terre ! Je suis Kira, le maître de ce nouveaux monde et rien ne pourra m'arrêtér, alors je vous laisses un choix à vous les impures qui restaient caché dans l'ombre des Backstages de la TwE. Je suis prêt à vous pardonnez vos fautes passer en échange d'un service rendu à vôtre seigneur.. Moi Kira ! Dénoncez les, capturez leurs familles exposez leurs vie privé et massacré leurs Tweeter !! Ensemble euvrons pour un monde nouveau, un monde ou le mal ne sera qu'une chose de l'ancien temps. un monde ou tout le monde sera égaux en liberté, en expression et ou les irrespectueux de cette nouvelle vértu seront élimminé à jamais. Jai déja parlé à mon Messager et il viendra sur ce ring en temps est en heure, si vous souhaitez vous adressez à moi parlez moi via le Twitter de Saw ou directement en lui parlant à lui. Je recherche encore quatres hommes courageux voulant éradiquer le mal de cet planéte et n'oubliez pas.. Dieux sait récompenser les hommes qui euvre pour le bien de la communauté même s'il font preuve de nul sentiment ma question est donc la suivante: aurez vous le cran pour monter sur ce ring ? Aurez vous le courage d'affrontez les diableries de ce gang pitoyable qu'est Immortals ? La réponse que vous choisirez prouvera alors ce que vous êtes vraiment. Mais une question subsistera encore.. Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? A VOUS DE CHOISIR
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:49

Les fans étaient calmes et s'empresser de savoir qui allait faire son apparition sur ce ring pour contrer ce monstrueux groupe; Les Immortals, quelques instants après les paroles de Kira, des projecteurs s'allumèrent ainsi que le titantron qui retentit. Ce titantron n'était autre que celui du célèbre et populaire, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, celui-ci arriva, comme d'habitude en dansant et en tapant dans les mains du public qui dépassaient des barricades, avant de monter sur le ring, The Heartbreak Kid fit le tour en regardant le messager du Dieu Kira debout au milieu du ring et il prit un micro aux commentateurs, il monta les marches et commença son discours



- Tout d'abord bonjour à tout mes fans ainsi qu'à toi, ....Saw le messager de Kira c'est bien ça ? Tu dis vouloir mettre un terme au règne de ce groupe, The Immortals ? Alors tu cherches des bons lutteurs courageux et qui savent se battre, alors je suis avec toi, Kira, tu vas surement me demander, pourquoi je leur en veut, tout simplement car j'ai fait un 'pari' à leur chef et en discutant avec lui, j'ai senti qu'on allait pas s'entendre. Je suis venu sur ce ring pour dire au chef de The Immortals, Jeff Hardy que je veux un match contre lui pour le prochain show, pour gagner ce pari que nous avons fait hier, à la salle de sport, je te propose donc de le faire ce pari dans un Matchs Falls Count Anywhere match alors viens sur ce ring pour me répondre, si tu acceptes je me ferais un plaisir de faire ce que j'ai fait au mexicain les semaines précedentes, alors je suis aussi venu sur ce ring pour dire à tout l'univers de la TWE que si ce groupe pour contrer ces pitoyables se forme, je ferais tout pour calmer ce groupe qui tabasse les lutteurs après leur match; The Immortals. Ce gang veut changer la TWE, malheureusement, des lutteurs comme moi et Kira ici présent ne le veulent pas, alors comme Kira vous l'a déjà dit, nous formerons un groupe pour contrer The Immortals.

Le public acclama les deux homme sur le ring, Saw fut applaudit pour une des premières fois que ce lutteur professionnel à été applaudit autant

- The Immortals est un groupe qui attaque les autres lutteurs pour aider leur coéquipier, et ça, on ne peut pas l'accepter, je pense que personne dans l'univers de la TWE ne peut l'accepter car si tout le monde fait ça plus aucun match ne pourra se dérouler normalement, sans que personne viennent les attaquer alors je le redit, je suis d'accord pour former un groupe pour contrer les Immortals. Le Mal comme dit Kira ne sera plus présent dans notre fédération, la TWE, si nous faisons rien pour contrer ce groupe, la TWE ira droit à sa perte, alors nous accueillons avec plaisir 3 autres membres, nous attendons que vous montiez sur le ring avec nous, le futur groupe qui va sauver cette fédération !

Après les paroles du Heartbreak Kid, Shawn Michaels, le public se leva et applaudit les deux lutteurs qui se dressait sur le ring


- Kira l'a dit, Immortals doit payer pour avoir essayer de déstabiliser notre fédération et on va leur faire payer,

Le discours du Heartbreak Kid, Shawn Michaels prit fin sous les acclamations, hurlements d'encouragement et applaudissement du public qui était présent dans la salle et celui-ci baissa son micro.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] HBK_speak_01


Dernière édition par Shawn Michaels // D'jey le Mar 16 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:53

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] TNA-Impact-October-21-jeff-hardy-16497026-400-225

Jeff Hardy , le chef des Immortals apparu sur l ecran geant et prit la paroles


Depuis tout a l heure je regardé le show hein et je me suis mis a voir un malade mental qui parle d un dieu qui lui a demandé de finir les Immortals alors je me suis dit sa : pourtant j'ai pas touché a la drogue ni bu je dois etre fatigué , mais non c'est vraiment la verité un mec veut finir les Immortals parce que son dieu lui a dit enfin c'est debile je trouve puis la je voit arrivé une legende du catch un mec que je respecte vraiment le Heart Break Kid Shawn Micheals


Le public se mit a scandé le nom de HBK


Et ce meme HBK je l entend dire qu'il et contre moi a cause d'un pari mais c'est debile je te pensé plus intelligent Shawn tu va t allier avec un malade qui se prend pour le messagé d un dieu qui n existe meme pas et en plus ce mec et completement a l ouest il parle comme si on etait dans une eglise il parle d enlevé des familles serieux je ferrait pas trop confiance a un mec comme sa moi mais il et drole avec son allure de joker mais si lui c'est le joker moi je suis Batman et tout le monde sait que a la fin c'est toujour Batman qui gagne et qui envoit le Joker en taule . Shawn c'est vrai on a fait un pari dans la salle de sport mais croit moi je vais le gagné j accepte ta proposition de match biensur mais on sait deja qui a gagné mon vieux


Jeff attendit une reponse des 2 catcheur present ou l arrivé d un autre catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:48

Jedit mais si quelqu'un veut parler avant qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:31

Moi ^^

( Et répond à mes MP's plz quand t'aura le temps^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45

Après avoir vu ce qu'avait dit le chef de The Immortals, Shawn Michaels ferma les yeux et tourna en rond pour réfléchir à ce qu'il allait dire il s'arrêta puis reprit la parole ainsi que son micro

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] 4live-hbk-14.01.08.1

- Jeff, Jeff, ok d'accord, Kira, Saw le messager de Kira est un malade mental, si tu veux, moi, je ne suis pas un malade mental comme tu prétends être à Saw, pourtant je veux aussi mettre un terme à votre groupe, j'ai expliqué pourquoi toute à l'heure, et je veux surtout te faire arrêter ton délire avant que sa ne dégénère, je pense que de toutes façons, cela va dégénérer à tout les coups. Ok, il va faire ce que lui dit un Dieu, mais, moi je m'en fous de ce Dieu, je veux tout simplement contrer ton délire ! J'aurais fait pareil même si Kira n'était pas intervenu.

On entendait les fans et le reste de la salle hurler : La Fin Des Immortals ! La Fin Des Immortals ! ....
On comprenait les fans qui étaient pour que les Immortals s'arrêtent ou que le groupe pour les contrer se forme.


- Tu vois bien, je pense que la plupart des gens présents dans cette salle ne croient pas en ce Dieu mais ils veulent quand même que vous stoppiez votre délire, toi et tes coéquipiers. Tu me respectais, mais tu aurais dû te douter que notre amitié ne pourrait pas tenir, on se connaissait depuis une journée et on s'était déjà engueulé à la salle de sport parce que tu voulais voler une voiture ! Je ne sais pas si tu étais encore saoul ou drogué mais en tout cas, quand tu m'as dis ça, j'ai voulu te mettre une raclée aussitôt, mais je me suis retenu et là, j'ai pensé à ça, donc tu te doutes bien que dès que j'ai vu quelqu'un d'autres qui voulait mettre un terme à votre groupe, je me suis précipité pour venir le rejoindre sur ce ring, Saw n'est peut-être pas comme moi, mais il a le même projet que moi : Mettre Un terme à Ton Groupe : The Immortals. Je ne t'en veux pas seulement pour un pari débile comme tu dis, je t'en veux pour la même raison que Alberto Del Rio, pour ton irrespect envers le public ! Je ne connais pas les membres qui vont rejoindre notre groupe et je ne connais pas Saw, non, toi, je te connais et je savais que tu était irrespectueux envers ces gens, les futurs membres de mon groupe, je ne les connait pas donc je ne peux pas les juger et je ne peux pas non plus dire qu'il ne respectent pas les gens. Oui, je vais m'allier avec un messager de Dieu, mais ce messager croit peut-être être un messager de son Dieu, mais lui, il ne tape pas comme un lâche les mecs qui battent un membre de leur groupes qui perds un match en abandonnant, alors qu'il s'est fait battre sans tricherie. C'est vrai, tu as raison, on est pas dans une église, mais nous, les malades et les débiles comme tu dis, on est sur le ring, on ose venir sur le ring pour parler au lieu de parler à une caméra. Cela aussi, c'est un geste lâche de ta part. The Immortals n'est rien d'autres qu'un groupe qui vient foutre le bordel dans la fédération et qui perds les lâches en abandonnant car ils ont trop mal et après tabasse le lutteurs qui à battu fièrement et dignement le lâche.

Le public se leva pour faire comprendre une nouvelle fois au Heartbreak Kid, Shawn Michaels qu'ils étaient complétement d'accord avec lui et ils huèrent Jeff Hardy qui attendait une réponse tranquillement dans les Backstages.

- Qui a dit qu'il menaçait d'enlever des familles, il a seulement dit qu'il captureraient des familles, qu'il exposerait leurs vies privé et massacrerait leurs Twitter si ils voudraient pas d'un monde sans The Immortals ! Et...après tout ce n'est qu'une menace héhé !

Le Heartbreak Kid se mit à rire.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Hbk

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels reprit ensuite

- Qui t'as permis de me dire si je dois lui faire confiance, et après tout je n'ai pas dit que je lui faisait confiance, j'ai juste dit que je formerais un groupe avec lui car on à le même projet, mais ne t'inquiète, je sais quoi faire si on me trahi ! Je ne suis pas comme toi, qui chiale quand tu comprends enfin qu'on t'a trahi, enfin bref....Mais je pense que tu ne peut pas trop te permettre de dire qu'il ressemble à un Joker, car tu viens, il y a quelques instants de dire qu'il était messager de Dieu, et pas Joker, et tu à aussi tu maquillage, sur ta face de lâche...Toi qui envoi, Saw en taule sa m'étonnerait, j'étais là au bar avec toi et je sais très bien ce que tu fais dans ta vie privé...Toi tu à bien une allure de 'suicidaire' et je ne parle pas de ça.

Les Fans qui écoutaient avec attention les lutteurs se disputer étaient tout calmes et dès que le Heartbreak Kid Shawn Michaels arrêta son discours, ils se mirent à se lever, à l'applaudir et à l'acclamer et ils huèrent l'autre lutteur à l'autre bout des backstages.

- Tu vois, eux, tout mes fans qui sont présents dans cette salle, la plupart me considèrent peut-être comme un Dieu du catch, toi aussi d'ailleurs, tu 'las bien dit tu me considère comme une légende du catch, pourtant je ne suis pas une légende, ni un Dieu. Tu acceptes le match, eh bien tant mieux, alors je te préviens, je serais prêt à te battre lors de notre match au prochain show, et bien sûr si tes potes lâches interviennent je comprendrais ton épanouissement.

Shawn Michaels baissa le micro après son long et magnifique discours encore une fois et les fans l'acclamèrent comme il se doit.

( J'édite après si y a des fautes je dois aller manger vous pouvez poster )
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

Jeff qui avait ecouté Shawn et son beau discour reprit la parole sous les huées dans fans


Shawn , Shawn , Shawn serieusement toi tu respecte le public? Au fond de toi tout le monde c'est qui et Shawn Micheals une personne qui ne respecte pas tout le monde personellement moi je te respecte pour ta carriere qui sans mentir est legendaire pour beaucoup de monde dans le milieu du catch mais si tu veut la raison de notre '' delire '' avec les Immortals je vais te la dire : ces personne la qui nous encourage ou nous siffle c'est pas grace a eux qu'on gagne des titres c'est grace a notre talent et avant oui j'utilisé ce talent pour les divertir aussi mais j'ai pas gagné autant de titre que toi alors maintenant j'utilise mon talent pour moi pour mon ambition gagné des titres et montré que je suis un des plus grand catcheur de l histoire du catch je suis surment un des plus Extreme et hardcore de l histoire mais je veut prouvé que je fait parti des grand catcheur tel que The Rock , Stone Cold et toi et ce ne sera pas grace au fans mais grace a moi et Immortals car on a tous cette objectif alors que sa te plaise ou non Shawn je gagnerais ce match et je te prouverais que t aurais mieux fait de voler la voiture de Alberto au lieu de me defier


Jeff souria et continua son speech


Tu dit que je suis ' sucidaire ' mais Shawn dit la verité j'etait le seul de nous 2 a avoir un peu trop bu? J'etait le seul a avoir fumer un joint au bar? Dit la verité a tes fans un peu au lieu de leur mentir depuis tout ce temps et la tu veut detruire Immortals mais c'est pas parce que tu est la que sa va arrivé et c'est pas votre bande de malade mentaux qui vont nous arreter parce que nous sommes les meilleur , nous sommme immortels et au prochain show croit moi Shawn votre petit groupe sera deja en danger d extinction because im the Anti Christ of TWE

Jeff rigola sous les huées des fans et attendit la reponse des 2 catcheur present sur le ring ou l arrivé d un membre de leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:17

Voix Off: Après que les deux hommes aient fini leurs échanges verbaux, on vit Saw arrivé par la rampe d'accès. Mais alors sa signifirait que lui et ce "kira" son deux personnes différentes ? Alors peut être que ce dieux existe ? Peut être que.. Non je m'emballe, en tout cas écoutons ce qu'il va dire. Je me demande ce qu'il va répondre.

SAW
Jeff Hardy.. De tout les idiots de cet terre du fait partit des premier de la liste, bravo mon chèr tu es nomminé au oscars du plus grands type dépendant de toute la planète. Tu oses me traiter de cinglé mais je ne sais pas si tu as regardé ta vie pauvre mortel impuissant, tu as passé tes jours et te droguer, à boire, à fumer et autre saloperie de ce genre. Toi Jeff Hardy, un des catcheurs les plus apprécièa à la WWE tu as changé et tu es passé d'une figure Charismatique du match à un pauvre drogué en manque, tu dis que je suis le Joker mais de nous deux tu es celui qui se cache le plus derrière ses peintures faciales Jeff et tu veus que je te dise.. Matt à bien fait de te gacher la vie ! Car comme tout les impudents que vous êtes tu as pêché et ce jour là tes crimes ont étaient dévoiler au grand public ! Le succès volé à ton frère fut enfin révélé au grand jour mais ce n'est pas encore trop tard Jeff, nôtre seigneur Kira peut encore te pardonner si tu rennonce à cette team d'incompétent et que tu demandes le pardon ! Regarde toi et regarde ces gens, ils ont tous pêché mais Kira peut leurs apportait le réconfort en leurs donnant satisfaction sans qu'ils aient à commaitre de grand délis. Il peus vous permettre à tous de..

L'Ecran géant bipa soudainement..

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Kira
Jeff,jeff mon petit.. Tu as cessé de croire en ton seigneur n'est ce pas ? Ne répond pas suppo de satan !! Je suis prêt à t'offrir le pardon Jeff mais il faut que tu acceptes de payer la rançon, abandonne ce gagn de minable incompétent et rejoins les forces du Nouveau Monde. Tu dis que je ne suis pas réel mais je peus t'en apporter la preuve jeune homme, dans 40secondes l'homme nommé Jim Taylor va mourir dans cette salle.. 38,39,40! /Soudain un homme hurle de douleurs avant de s'écrouler dans le public qui hurle de peur, jeff regarde l'écrant inquiet de se qui vient de se passer. Tu te demandes pourquoi je ne te tue pas hein ? Ce serait tellement plus simple.. Non Jeff je veus que tu paye et te faire mourir serait de rendre un grand service, de plus je ne veus pas d'un monde ou le meurtre est roi et ta mort serait un néfaste méfait à mon actif. Regarde autours de toi, The Pope.. Un type pitoyable qui se prend pour un rappeurs de New York avec un finisher volé à Chris Jericho et dont le nom ne veus rien dire. Abyss ou le gros tas de graisse que mon messager Saw à fait abandonner, il aura enfin démmarer sa redemption final ! Ensuite ton petit toutou de R-Truth, un type assez pitoyable qui crois que le monde lui en veus mais il devrait plutôt me prier pour que je cesse de le tourmenter car oui Mr.Anti Little Jimmy: Je suis l'unique responsable de vôtre malheur hahaha !! /Jeff fesait des tours du ring, il avait l'air soucieux des paroles de Kira. Eh oui Jeff je te connais mieux que tu ne le crois et je sais exactement comment t'élimminer en t'infligeant les pires souffrances immaginable, tu préfères t'infliger cette épreuve jeff ? Alors qu'il serait plus judicieux de te rallier à nous ! Immagine Jeff, juste immagine.. Un monde ou les préda [JEDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:42

Jeff avait ecouté SAW et Kira et soupira avant de reprendre la paroles


Waaa je pensé pas que la drogue fesait effet aussi longtemps je vien d entendre une voix me parlé et un mec crier de douleur mais encore je m enfout de sa vous savez cher Kira que vos menace de marche pas avec moi refléchit t'es dieu et moi je suis l Anti Christ donc en quoi t'es menace me ferrait flippé ta juste demandé a un mec de crier de douleur waaa t'es encore mieux que Undertaker je dois dire genial vraiment on te vois pas ta peur de te montré peut etre ou tout simplement tu n existe pas Kira donc serieux je vois pas pourquoi j aurais peur d un mec qui sort de l imagination de toi SAW serieusement tu crois me faire peur avec t'es petit tour de passe-passe ? Ta payer un mec pour qui fasse semblant de crevé je m'nefout je t ai deja dit montre moi des choses lets go ta quoi d autre comme tour de magie? Tu va faire disparaitre quoi un glace au chocolat?


Jeff eclata de rire sous les huée du public


Serieusement mais c'est toi le cerveau de l operation contre les Immortals ? On a gagné d avance vu que toi tu crois que t'es un demon mais en verité t'es quelqun comme les autres avec une imagination debordante . Tu parle de mon frere Matt , t'es content qu'il mes trahi plusieur fois c'est cool pour toi mais sache qu'il a payé et toi et ta petite bande si vous commencé a vous meler des affaire d Immortals on va vite vous finir toi ,Kira , HBK et je sait pas qui d autre



Jeff attendit une reponse


HS : je suis sur l ecran geant pas sur le ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:48

Et Soudain alors que jeff avait fini son interminable speech au micro lamentable dailleurs Zack Ryder ariva mais pourquoi lui allait-il rejoindre Shawn Michaels et Saw sur le ring ou donner son avis de maniere negatif sur la question c'est ce que les fans se demandait et quand son titantron traversa totues l'arène le Public l'acclamait et hurler Zack Zack on pouvait voir des banderoles WOO WOO WOO dans le public ou encore au premier rang des gosse avec le Internet Championship



Soudain Zack apparut sans son titre de Internet champion il fis ses premier pas en s'adressant au public pour les reveiller et mettre sa sauce avant de motner sur le ring et de rejoindre Shawn Michaels et SAW pour donner son avis sur la question avec un micro lui étant donner

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Vlcsna10 Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Vlcsna11 Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Vlcsna12

VO:Oh My God..C'est Zack Ryder le Internet champion..En parlant de sa,il a du oublier son titre dans sa loge et le voila maintenant qui rejoint Michaels et SAW sous les acclamations du public cet anti groupe a toutes ces chances et il a le public derriere lui on dirait bien que ca va bouger dans quelques temps a la TWE guerre de clans pourquoi pas ecoutont ce qu'il a a nous dire

- Zack Ryder -

WOO WOO WOO..Jeff hardy je vois que tu appartient a ce groupe de taré qui est un groupe a but lucratif d'enerver le public et de foutre la merde je parle bien sur de ces immortals ce sont comme des cafards tu en tue un il y en a deux qui arrive mais ca c'est fini car maintenant on est plusieurs pied..Enfin je veut dire pour tuer les cafards tu vois?? Bref t'a compris le truc ou si tu est completement con je t'expliquerais aprés l'important est de constater que depuis l'apparitions des cafards en troupeau vous n'avez rien fais rien du tout quel honte vous n'avez attaquer personne vous voulez les titres mais vous êtes trop naze pour les avoir vous avez une bande de moche dans votre team attendez serieux les mecs a quoi vous servez ? Je viens ici pour annoncez que je suis avec Michaels et ...cet..chose pour detruire l'arrivée des bestioles même si nous sommes handicaper pour l'instant on peut les eliminer et on a besoin de talent pour ca donc on invite tout les catcheurs a nous rejoindre pour detruire les bestioles qui te colle partout pour au final degager comme une petite fille et pleurer dans les jupons des hommes importants de la fed tout dabord jeff c'est important de reconnaitre que tu est une grosse merde on te remercie pour sa même si tout le monde le sait c'est bien de l'avouer tu va dans la bonne voie pour l'instant avec ton titre a l'epaule la tu fais tellement pitié que j'ose même pas t'approcher et c'est en partit parce que t'es une mocheté de la vie..Are you serious bro'??? Tu rejoind un groupe d'immigré du catch une merde plus une merde = un troupeau de merde et pas un groupe puissant tu devrais le savoir Jeff toi qui a été merdique toutes ta carriere tu dois en connaître un paquet sur ces trucs la tu sais les nuls qui s'associent avec d'autres naze ce que tu est en train de faire et tu va te faire demolir pour ca Pas par moi mais sois en sur tu te fera buter parce que tu appartient a ce tas de naze même si tu ne vaut pas plus qu'eux tu peut encore faire marche arriere..Quoique nan reste dans le groupe tu sera encore plus nul si tu en sort ....Tu te dit chef du groupe mais t'es qu'un mec qui se prend pour le plus fort qui peint son visage qui a un titre hyper bizzard sur l'epaule Oui on peut le dire je me le permet personellement pour toiBref je pourrais dire des tas de truc sur toi et ton petit groupe vous me faites marrez mais je dois malheuresement m'adressez a mes coéquipiers tu vois ils sont fort eux ils ont une carriere mister the X treme Enigme WOO WOO WOO You don't know it because you're crap et tu le restera toutes ta vie Jeff tu ne peut plus changer tu a atteint le plus haut du fond et pour remonter 338374649 mètres sa va être dur pour toi mais ne perd pas espoir tu peut toujorus être blesser et partir heroïquement quoique même bléssé tu restera Nul Jef et c'est ta destiné mais ne pas être champion c'est ce que tu sais faire de mieux donc reste comme tu es Jeff une grosse merd*

Puis aprés avoir insulter Jeff de tout les noms il lui montra sa main pour le terminer et se retourner vers Shawn et SAW pour discuter dabord personellement avec eux et reprendre son micro pour s'adresser a eux devans le public qui attendait ces mots en faisant du bruit

Shawn j'avoue que tu a eu un bon palmares une bonne carriere tout ca..Tu sais avant que tu me propose de rejoindre le groupe quand j'avais les yeux fermés je pensais que tu été un vieux qui avait fini sa carriere et qui devait faire place a la jeunesse aprés ta victoire j'ai vu que tu était un bon et vrai catcheur je teais a te feliciter et j'espere que tu peux t'associer a un jeune pour combattre ses trous du c*l avec l'aide de.. cet chose avec nous qui s'appel euh SAW je crois tient c'est marant je connais un bon film qui a ce titre et tu pourrais jouer le rôle principal mec tu es un psychopate..Eh euh regarde moi quand je te parle A moin que tu n'es trois yeux mais oui c'est sa! Mais oui c'est qu'elqun comme toi qu'il nous faut quand les autres te verront il se chieront dessus deja que je me retient la alors pour els autres ca est c'est fini tu peut en prendre 3 tout seul rien qu'a toi pour shawn pareil aprés moi aussi je dois avoir du boulot mais j'ai entendu dire que Mason était dans notre groupe c'est pas mal ca quoique enfin bref ... J'ai deja mon match contre King Kong pour le prochain show et tout de facon je me doute que dissoudre les immortals comme ils se decrivent plus fort et tout le truc va prendre plusieurs semaines mais je ne suis pas disponible pour cet semaine mais a partir de la semaine prochaine attention je suis la Zack Ryder is back I'm COmin vous devez faire sans moi pour cet semaine mais juste aprés je me met a fond dans le truc et ca vous le savez c'est pour ca que vous m'avez "pris" on va dire car je suis venu ici surtout pour degager ces mecs de leur rêve Bref ensemble on va degager ces abrutis qui ne font rien dailleurs qui ne servent a rien je trouve donc vous me laissez battre King Kong et je suis là pour vous vous pouvez me demandez ce que vous voulez maintenant nous sommes une associations et nous invitons tout les catcheur a nous rejoindre Le temp a tourner et les immortals vont tourner aussi..WOO WOO WOO YOU KNOW IT MAN ! Bientôt le groupe d'abrutis ne sera plus et tout ca grace a nous...Nous entrons dans une nouvelle ère et elle sera la pour trés longtemp ..J'aimerais juste ajouter un dernier mot a tout les fan de catch et de la TWE ne manquez pas mon match contre king kong alias big zeke alias alias Ezeckiel Jackson,il sera detruit comme nous allons detruire ces guignol ne manquez pas ca car moi et mes amis nous allons liberer les catcheurs de crainte pas dù a Immortals mais a la peur d'un gang enorme qui pourrait se cree avec des catcheur de potentiel c'est a dire des catcheurs qui ne sont pas ici actuellement je m'en prendrais personellement a Jeff Hardy je ne supporte pas les guignol donc soit sur qu'on aura un match toi contre moi et ne fuis pas d'ici quelques semaines toi et tes petits amis seront ejecter du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:00

Jeff avait ecouté Zack et reprit la paroles


Je m'y attendait pas a celle ... Le champion d internet Zack Ryder vien m insulté de tout les noms vraiment je suis touché ( sur un ton ironique ) Serieux Zack tu te prend pour qui ? Toi qui a etait Jobber pendant que moi je gagné des titres vraiment Zack tu sert a rien faut le dire les gens t aime pour t'es video mais niveau catch t'es un looser ta rien gagné ta juste battu un papy Tommy Dreamer c'est genial quoi ta reussi un truc que tout le monde pouvait faire


Jeff applaudit Zack pour se moquer de lui


Oui ta battu une legende de la ECW mais moi j'ai combattu contre beaucoup de legende et certain je l'ai et battu toi ta rien fait dans ta carriere rien du tout et croit moi c'est pas fini tu n'est qu'un jobber c'est sur tu risque de battre Big Zeke sa je dit pas mais apres t aura pu rien juste ton titre internet alors tu peut m insulté de tout les noms je m'enfout


Jeff souria en attendant une reponse d un membre du groupe



HS : JE NE SUIS PAS SUR LE RING MAIS SUR L ECRAN GEANT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:23

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Vlcsna13

- Zack Ryder -

ATtend tu sais quoi ? c'est pour ca que je t'aime en tant que gros naze jeff toujours prêt a ce moquer des autres mais quand on a un frere mongolito et qu'on fume un joint tout les jours on va pas dicter aux autres ce qu'ils doivent faire parce que tu est un gros toxicoman ca se trouve que dans ton ecran geant t'a une ligne de coke a coter de toi et tout ca pourquoi jeff ? J'ai jamais vu aussi nul que toi t'es la a sortir tes 2 phrases et aprés t'es content ? J'ai battu bien plus que dreamer et je suis fort a tout contrairement a des nulos comme toi j'aime pas les boulet et c'est pour ca que je te defi au prochain show je represente mon groupe et toi le tient est ce que tu va accepter ce defi ou te defiler comme d'hab jeff oui toi qui fuit la realiter reste l'a en face de moi même si t'es en backstage ou je ne sais ou dit le..Dit le ! "I agree" c'est pas compliquer tu m'insulte eh bien on reglera ca sur le ring un des endroits ou je suis le maître dominant et tu le sais comme moi Monsieur le toxico donc maintenant va prendre tes drogues et arrete de ma parlez on reglera ca sur le ring tu m'insupporte serieuxement je pourrais continuer a parler de toi de maniere negatif pendant des heures mais je suis occupé pas comme toi j'ai des choses a faire donc retourne faire joujou avec ta ceinture en plastic et si tut e croit au dessus de tout le monde prouve le moi en me retrouvant sur le ring sauf qu'a ce moment la c'est moi qui vais te prouver de quoi je suis capable et tu ne le sais pas encore donc sous estime moi parce que tu ne viendra pas pleurer sous les jupons de ta mere en demandant ta dose quand t'aura perdu le dingo je vais te battre car je suis zack ryder and i'm betther than you but you know it ! Puisque tu t'en fout de tout si tu fermais un peut ta geule ca nous ferait des vacances car nous on se fou de toi tu nous donne la migraine t'es un doliprane mec et ca tu peut pas le niez toujorus la a parlez a droite a gauche mais serieux c'est quoi ton problème Jeff TA GEULE Shut up man toujours la a nous bourrez le crâne pour ne rien dire vaut mieux la fermer pour ton compte sinon tu ne fera que l'empirer et il est deja assez bas comme ca alors je te conseil serieuxement de la fermer attend sur le ring pour regler tes comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:25

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Kira
Tu oublie quelque chose Jeff, je ne suis pas le Christ ! Et je vais t'écclaircir les pensées sur la situation actuel pas vrai ? TU n'est qu'un pitoyable pantin au service du Pope, qui s'approprie la gloire d'Immortals hein ? Personne appart lui ! Regarde toi, tu es ici et encore aucun de tes sois disant camarades n'est venu te soutenir. Que ce soit l'affreux rappeurs qui dit que des conneries ou le timbré qui a mit en faillite les KFC du coin ou même messieur "D apostrophe". Tu es tout seul danss cette lutte contre moi "DIEUX" et tu vas connaître un sort funeste Hardy, tu es allez au dela de ce que je peus tolérer et ce soir tu vas payer alors voila ce que je te propose. Tu rammène ta bande de guignole ici sur ce ring et vous nous affrontez dans un Three Mens Tag Team Match, Team A-I vs Team Immortals ! Présentons les uns c'est team, du côté des timbrés ont a Abyss The Monster /la foule hue en criant "you tape out". Jeff Hardy The Anti Christ /la foule hue de plus belle. Et pour finir La Rat Peur R-Trouth /La foule rigole et pour une des rares fois acclame Kira. Et du côté de la Team Anti Immortals: The Heart Break Kid Shawn Michaels /La foule scand le nom de leurs idole. The Woo Woo Woo Zack Ryder /La foule entamme alors un chant "woo woo woo you know him". Et pour finir mon messager The Messenger Of God Saw /Les avis sont mitigés mais plutot positif pour une fois. Alors je te poserais une question encore Hardy: Face à nous vas tu te défiler comme à la WWE ? Tes amis vont ils s'ammener ici sur ce ring ? Aujourd'hui tu ne peus plus vivre Jeff, Tu vas MOURIR !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:48

HS : C'est le bordel Razz Et Zack Rider j'ai déjà un match contre lui ^^ dsl, et tu joues bien ton rôle à insulter direct Razz On dirait le vrai Rider et le match pour tout le groupe immortals contre le notre faudra le faire au PPV c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01

Jeff ne s'etait pas endormi apres tout ce discours pour rien de Kira et decida de reprendre la parole

Je vais mourir? Oh mon dieu non je suis trop jeune pour sa mais serieux c'est quoi cette menace bidon hein tu crois quoi tu claque des doigts hop quelqun meurt direct? Hé ho mon pote ici c'est la planete Terre on et pas sur Mars hein arrete ton delire peut etre que j'ai touché a la drogue mais toi ta pas du y touché qu'un peu parce que tu plane completement mec je sait pas quels medocs tu prend mais arrete c'est pas bon pour toi vraiment pas quoi enfin bref a chaque fois qu'on voit SAW sur le ring il nous parle toujour du meme gars Kira mais Saw parle nous de toi un peu qui est tu ? D'ou tu vien ? Est tu simplement un messager d'un pseudo dieu qui n existe pas sauf dans ton imagination dit nous tout qui est vraiment SAW le messager du dieu Kira hein je suis sur que tout le monde aimerais le savoir .

Jeff fit une pause histoire de refléchir un peu et reprit

Et a propos de ta proposition de six man tag team match tu peut etre sur d un truc : j accepte ta pu qu'a choisir 2 partenaire de ton groupe et moi je vous direz plus tard qui seront mes 2 partenaire des Immortals

Jeff souria sous les huée du public et attendit une reponse

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:10

Le Heartbreak Kid, Shawn Michaels qui écoutait tout comme le public attentionné les 3 hommes qui s'engueulaient, après quelques temps d'attention, celui-ci prit la parole, quand Mister Hall Of Fame 2011 dressa son micro auprès de sa bouche pour commencer à parler, les fans de la salle se mirent déjà à l'acclamer. Celui-ci fit signe de la main à la foule pour les calmer et le laisser parler un petit peu, il fit ce signe en rigolant alors les fans comprirent et se calmèrent aussitôt. Shawn Michaels commença donc son discours en souriant.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Aaaaaa10

- Bon, Jeff, arrête donc ton charabia et rejoins nous sur le ring si tu veux parler, à moins que t'es trop peur que ce Dieu Kira te tue si tu viens sur le ring ? Tu n'arrêtes pas de nous répéter que tu ne crois pas en son Dieu, qu'il est drogué et que t'as pas peur mais tu n'oses même pas venir en face de nous sur ce ring, tu n'oses même pas te montrer à tous les gens qui nous écoutent en ce moment même dans cette salle et à la télévision, tu ne crois pas en Dieu mais tu parles à une caméras, si c'est pas être drogué ça...Tu peux très bien venir sur le ring à moins que tu n'ai peur sans tes compatriotes, d'ailleurs où sont ils, ils ne viennent pas te soutenir, ça fait pas mal de temps qu'on les attends, car vous êtes peut-être groupe de 6 normalement et nous 3, mais là on est 3 sur le ring de notre futur clan et dans The Immortals, je te rappelle que sur le ring, il y a personne, il y a juste un homme qui nous parle depuis la caméra des backstages. Oui, on le sait tous vous êtes fort, vous allez changer le monde avec votre groupe qui tabasse 1 contre 5, mais lorsqu'on est 1 contre 3, là c'est plus difficile de se montrer hein, pourquoi prendre des médocs, c'est pas parce que toi, tu prends des médocs pour éviter de devenir fou, trop fou si tu ne l'ai pas déjà, toi tu as besoin de médocs mais peut-être pas comme tout le monde, je m'en fou que tu te drogues et tout...C'est ta vie mais ne prends pas ton cas pour une généralité, j'avoue à tout le monde, au bar je me suis bourré la gu*ule, mais je ne le fais pas après chaque discours car je stress et je ne sais plus quoi dire. Pas comme certains..Que je ne citerais pas, sa risque de le vexer même si je croit que tout le monde sait qui est ce fou, lui aussi doit se reconnaître surement.

Le public se leva encore une énième fois pour faire comprendre à Mister Wrestlemania qu'ils savaient qui c'était et qu'ils étaient encore d'accord avec le Heartbreak Kid, et ils commencèrent à huer le personnage qui avait parlé avant notre idole à tous, Shawn Michaels, les fans voulurent lui dire qu'ils étaient devenu fou...Shawn Michaels fit une pause pour laisser les fans s'exprimer, pour se faire acclamer surtout ! Quelques secondes après, il ne perdit pas de temps et reprit...

- Pourquoi Saw nous parlerais t-il de lui, il ne cache pas qu'il se croit messager de son Dieu -peut-être imaginaire- Kira, il vient sur le ring, il prouve qu'il n'est pas un lâche, il l'a aussi prouvé lors du show précédent, quand il a battu je le répète Abyss, un membre du groupe The Immortals en le faisant abandonner, et après il s'est fait tabasser 1 contre 5...Toi, tu ne nous parle pas de toi, tu as dis combien de fois, tu as avouer combien de fois même si ils le savent déjà que tu te drogue sans cesse pour tenir le coup, tu ne nous parle que de ton groupe, que tu es le chef de ce groupe pitoyable, tu ne devrais pas t'en vanter d'ailleurs, tu ne viens pas nous parler de toi sur le ring, tu restes dans les backstages comme un lutteur qui a peur de se faire battre, qui a surtout peur que le public le hue, mec, faut assumer hein ! Les membres de ton groupe sont ils aussi pitoyable que leurs soi-disant chef, ont ils peur de venir se montrer, venez ! Venez à six si sa peut vous rassurez, Saw se prétend le messager de son Dieu, Kira, il a le droit, il peut le voir dans son imagination, contrairement à toi qui ne peut pas avoir d'imagination, il y n'y a pas assez de place et d'intelligence dans ton cerveau, il n'y a que un côté lâche avec stress et drogue pour se calmer, ou même groupe, chef de groupe pour faire croire aux autres que tu es le plus fort des lutteurs de ton groupe, que tu es un grand lutteur alors que tu as peur sans ton groupe que quelqu'un te batte, légalement.

Les fans acclamaient les lutteur qui les faisait tant rêver

Jerry "The King" Lawler:
My God...Les Fans Sont Incontrôlables, Je Crois Bien Que Leur Idole Ne Cessera Pas De Les Faire Crier....

Michael Cole: Ouais, Enfin, The HeartBreak Kid Shawn Michaels N'essait Pas Vraiment De Les Calmer Faut Dire, Il N'y Met Vraiment Pas Du Sien....

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] 12181054562721_hbk

Après 5 minutes de pauses et d'acclamations envers le Heartbreak Kid, Shawn Michaels, et les fans c'étaient détendu, après cette petite entracte, Mister WrestleMania reprit son discours sous les applaudissements du public...

- Pour le Six Man Tag, Saw, je suis avec toi, si tu veux bien, bien sûr, je suis prêt à calmer ces lâches qui se prétendent être Immortels...jeff, je te redemande, pourquoi ne viens tu pas sur le ring, ou tes coéquippiers ne viennent pas ?

Jerry "The King" Lawler: Ahahah, le Showstopper Insiste Bien Sur Le Fait Que Jeff Hardy ou Un Des Membres De Son Groupe Viennent Sur Le Ring, Je Crois Bien Que Nous Allons Encor Voir The HeartBreak Kid Faire Des Siennes Sur Le Ring....


Après ce long discours, Shawn Michaels baissa son micro sous les acclamations encore une fois de ses fans, en attendant que quelqu'un réponde,
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:39

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] 3009635537_1_5_zt8JvrCp
Jeff avait ecouté HBK attentivement et reprit la parole

Shawn je sait bien que tout le monde et au courant de ma vie privée comme quoi je me drogue et tout mais si tu ressort sa pour me blesser ne croit pas que sa marche rien me blesse rien du tout puis tu parle de moi comme etant lache parce que je vien pas sur ce ring avec vous comment te dire je sait pas pourquoi je le ferait hein sa je me le demande mais tu vois je vais venir vous parlez en face de vous

Jeff parti et son theme song retentit


Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Hardygirl125370464383_gros

Jeff apparait enfin devant les yeux des fans qui le huées mais il n'y fesait pas attention et se dirigea vers le ring et prit un micro pour parlé en face de HBK

Voila Shawn je suis la en face de vous alors qu'est ce qui va se passé? Kira va me jeté un sort ou SAW va disparait je sait pas hein toi non plus apparament mais bon revenons a un sujet qui a etait abordé un peu avant , notre match Shawn sa serait dommage qu'il soit normal ce match tu crois pas? Je propose un match qu'on connait bien tout les 2 , un ladder match ! Ta fait le premier et moi j'en ai fait beaucoup les echelles c'est ma specialité et un peu la tienne aussi faut l avoué alors je te defie pour notre match sur ce terrain plein d echelle que nous pourront utilisé comme arme pour blessé l autre mais au lieu d aller cherché un objet accroché en haut les seuls moyen de gagné seront les tombé ou les soumission t'en pense quoi Shawn?

Jeff se tenait enfin en face de HBK et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:01

La foule huait le frère Hardy, mais attendait patiemment la réponse du Heartbreak Kid qu'ils avaient tant acclamé, la plupart de ses fans s'inquiéter de sa décision, c'est vrai que Jeff Hardy est très aériens et qu'il se débrouille bien dans les Ladder Match....

Jerry "The King" Lawler: Waw ! Quelle Demande, Après Plusieurs Discours, Jeff Hardy Fait Enfin Son Apparition Sur Le Ring, Et Il Demande Un Ladder Match à the Heartbreak Kid, Shawn Michaels, Quelle Va Être Sa Décision ?

Pendant que Jeff Hardy se tenait droit et sérieux devant le Heartbreak Kid, Shawn Michaels le fixa du regard et répondit en souriant...

- Eh ben, tu t'es enfin décidé à nous rejoindre sur le ring ( SWITCH IN MUSIC !!!!! XD ), bref pour répondre à ta proposition, je t'avais proposé comme stipulation un Falls Count Anywhere, tant pis, tu dis vouloir un match contre moi en Ladder mais sans devoir attraper quelque chose positionné au-dessus du ring, Mmmmh, je refuse.....

Après ces paroles, tout le monde dans la salle se tut, Jeff Hardy souria et allait reprendre la parole....

Jeff Hardy: Je savais bien que tu étais trop l..........

The Heartbreak Kid arracha le micro que portait Jeff Hardy et le jeta en dehors du ring et reprit d'un air très sérieux comme on l'avait vu rarement dans sa carrière aussi sérieux, tout le monde croyait qui allait le frapper mais non il reprit....

Michael Cole: My God Il Va Le Taper ! Sa Va Dégénérer !

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

- Ferme là ! Tu m'as posé une question, laisse moi te répondre entièrement, je n'ai pas fini, alors maintenant je réponds, et tu te tais, je reprends, si tu veux un Ladder Match mais sans quelque chose à attraper, alors autant appeler ça un No Disqualification Match ! Si tu veux me faire du mal avec une échelle, tu pourra aussi me frapper avec des échelles si tu le veux, si tu as le temps comme je t'ai dis....

Jeff Hardy changea de visage, il baissa son sourire narquois qui ressemblait à celui du mexicain Alberto Del Rio....

Jerry "The King" Lawler: Un No-Disqualifiquation Match, Sa Promet D'Être Du Sérieux Sur Le Ring ! Que Va Réponde Hardy ?!


Le public se remit à acclamer l'homme surnommé The Heartbreak Kid, Shawn Michaels après avoir entendu le match qu'il avait proposé celui-ci baissa encore son micro sous les applaudissements....



Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:58

Jeff reprit son sourire arrogant et pris le micro

Le grand Shawn Micheals refuse ma proposition ? Aurait t'il peur de perdre ou serait t'il devenu lache? Tu sait quoi Shawn oublions le ladder match , oublions le Fall count anywhere , mais fesont un match qui resteras dans les memoires , un match qui sera un classique , le match de la soirée , je te propose un steel cage match ! Pas d intervention possible juste toi et moi dans cette cage entrain de se battre , 1 on 1 , face to face .

Jerry Lawler : WOOO Jeff Hardy propose un steel cage match a HBK si il accepte cela risque d etre enorme !

Jeff regarda Shawn toujour avec ce sourire arrogant et reprit

Alors tu va pas refusé sa quand meme t'es pas devenu lache parce que le Shawn Micheals que je connais ne refuse pas les defis mais je te previen Shawn je serait a 100% pour prouvé a tout le monde que je suis meilleur que toi , que je suis une legende du catch je vais gagné ce match , je vais te montré mon coté Xtreme et mon coté hardcore meme si y faut je te blesserais , je risque de t envoyé a l hosto tres tres longtemps je prefere te le dire donc sois t accepte sois tu refuse la balle et dans ton camp papy

Jeff abaissa son micro et attendit une reponse de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:14

Je post plus tard, mais je pourrais pas répondre tout de suite, après demain mini
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:37

Shawn Michaels se mit à rire....

- Je n'ai pas refusé ton match, j'ai juste dit qu'un Ladder Match sans objets à attraper au dessus du ring, ce n'était pas un Ladder Match, mais un No-Disqualification, tu veux oublier le Falls Count Anywhere, c'est d'accord, et tu veux un Steel Cage Match, je te comprends, tu veux faire genre que tu es courageux et que tu veux me battre en 1 contre 1 sans aucune intervention, mais, rappelle-moi ton style de catch ? Sol non, tu ne peux pas sauter du haut de la cage ou faire des roulades ou encore sauter partout, tu parles que de Ladder Match, bien entendu avec des échelles, donc tu peux sauter, Steel Cage Match, tu peux aussi faire des sauts périeux dans toute la cage, tu veux que des matchs à ton avantage, je comprends que tu veuilles des matchs où tu peux te battre en aériens, je comprends que tu as peur d'un match Falls Count AnyWhere car tu as pas d'avantage, mais si tu veux je veux bien un Steel Cage Match, même si bien entendu tu es avantagé.

Les Fans L'acclamèrent encore et encore quand le Heartbreak Kid baissa son micro....
J'édite plus tard si je peux j'ai fait ce que jep ouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Je post demain
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:15

Jeff souria toujour apres cette declaration de HBK et reprit la parole

Oui Shawn ta raison sur un point ce style de combat et fait pour moi pour mon style aérien mais il n'y a pas que sa que j'aime dans ce match ,j'aime aussi la cage parce que tu vois on peut balance l autre autant de fois qu'on veut jusqu'a qu'il saigne , qu'il en peuvent plus ou qu'il soit blessé ce type de match est dangeureux pour des gens comme toi face a moi je connais bien le hardcore , l extreme je me generais pas pour te faire la swanton bomb du haut de la cage ou un whisper in the wind du haut de la cage comme j'ai pu faire a Umaga mais je le ferait seul comme je t'ai dit faudra tu soit a 100% pour esperé me battre papy parce moi je le serait mais je le serait tellement que tu devras peut etre sortir sur une civiere ou peut etre tu aura quelque chose de cassé je sait pas on verra c'est un peu la surprise que je te prepare on va dire sa comme sa hein Shawn.

Jeff abaissa son micro et attendit une reponse , tout le public resté calme en se demandant ce que pouvait etre la surprise dont Jeff venait de parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34

Zack prefere laisser les deux hommes entre eux,il sort du ring en tapant l'epaule de Michaels et en bousculant Jeff sous les cris du public qui se calme directement aprés la sortie du Internet Champion
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:21

Après Ryder voila que Saw sen va ainsi que Kira sort de l'écran géant laissant les deux hommes seul. Saw sortit du ring en regardant en Hardy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]   Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'écarte, je débarque !
» The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.
» Venez Vivre L'experience
» Big News for Immortals
» Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: