Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:57

Le show commence avec les lumières une nouvelle fois fermée,la foule crie comme jamais, car ils savent sans aucun doute qui va apparaître.Une lumière rouge et blanche s'ouvre en plein sur le coin droit du ring et laisse découvrire,assi sur la troisième corde un favoris de la foule.



Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 2616313532_1

Jerry The King Lawler: Le sauveur,le talentueux,le voltigeur extreme,mesdames et messieurs vous avez devant vous l'homme qui à vaincu le monstre qu'est Mason Ryan lundi passé.Je vous présentent Evan AirBourne

Evan prend le micro et commence à parler.

Evan: Sérieux merci à vous mes fans je vous adorent,si j'ai trouver la force et le courage de vaincre Mason ces grace à vous.
Avec vos encouragement j'ai su enfin faire t'aire ce gros tas de muscle,Mason est une personne qui parle beaucoup, mais qui ne produit pas.Oui ces vrai il est très fort et très gros,mais comme je vous disaits l'autre jours il lui manque une chose pour être le meilleur et je crois qu'il est loin d'avoire trouver cette chose.Je parle biensur ici d'un cerveau et vu qu'il n'en a pas en l'attaquant par surprise dans le stationnement l'autre jours,j'ai gagner une guerre mental,une guerre qu'il ne pourra jamais gagner dû à son manquement.En l'attaquant par surprise je les destabiliser au point que pendant notre match lundi dernier je l'es sentit perplexe et je sentais aussi que pour la première fois dans sa vie Mason avait un doute sur sa capaciter à me battre.Mason tu ma battu une fois,je t'avais promis que la deuxième fois ce serai différent et bien j'ai livrer la marchandise et pas toi,alors maintenant que je t'es battu Toi et bien une autre personne aussi malade que toi m'interesse.

Evan prend une pause avant de révéler qui il veut dans le ring et la foule crie de plus en plus fort.

Jerry: Mais qui peut bien être la personne que Evan veux affronter.

Evan reprend son micro et parle à nouveau.



Evan: Je parle biensur de ton ami chez les Immortals Abyss.

À ce nom la foule est en délirent elle scandent le nom de leurs héros Evan! Evan! Evan!

Evan: Oui Abyss je te veux dans le ring avec moi, face à face.Je sais vous allez dire,ok Evan ne pousse pas trop tu as battu Mason,mais de là à battre The Monster Abyss wow! Oui vous avez raison ce monstre est épeurant avec son masque de cuir sale,ses cheveux crasseux et ses dents pourittes,mais justement je vous es débarassé d'un tas de muscle sans cervelle,alors pouquoi pas un monstre agressif et ont ce le cachera pas aussi sans cervelles.Vous ête mes fans numéros un,alors je vais faire le ménage de tout ces brûte qui vous dérengent.J'ai commencé avec Mason,ensuite ce sera Abyss et par la suite tout les personnes qui vont vous dérenger je les feraient dégarpires.Alors,Abyss j'attend ta réponse au plus vite sur ce ring face à moi.


Evan attend son prochain advairsaire debout dans le millieu du ring.


Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 20090723-raw2-250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:03

je rép demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:30

Evan attend toujours au millieu du ring que Abyss ce présente,ce qu'il ne fait pas,alors Evan reprend le micro et recommence à parler.

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Evan-Bourne-Pictures-44

Evan:Alors Abyss tu as peur,ces quoi un homme de ta grandeur et ta grosseur ce cache en backstage pour ne pas venir affronter face à face Evan Bourne.Ces bien ce que je penssai derière ton masque crasseu et ta corpulance de mamouthe tu n'es qu'une petite fillette qui fui au moindre obstacle.Tu sais Abyss je crois que dans le fond toi et Mason vous êtes plus que que des coéquipier dans Immortals,vous êtes des partenaires dans la vie et Mason lui est venu m'affronter ce qui prouve que dans votre couple ces lui l'homme le vrai.Tu t'es surment dit: Oh non il a battu mon homme alors je n'es aucune chance contre lui. Hahahahaha! Franchement Abyss je te penssais moin trouillard que sa,mais bon je te laisse une dernière chance de prouver le contraire et surtout de prouver que tu n'es pas aussi peureux que toute ta bande de Immortals.Aller vient je t'attend,vient faire un face à face avec Evan AirBourne.


Sur ces parole Evan prend place sur la troisième corde du ring et attend son opposant Abyss.

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 4live-evan.bourne-17.03.09.1
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:10

Evan attendit toujour sur le ring mais un autre theme retentit

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 2665033870096156479VJqWoo_ph
Ce n'etait pas Abyss mais Jeff Hardy qui arrivé sur la rampe munit de 2 chaises et il se dirigea en direction du ring et prit la paroles

Jeff : Mais qui voila , le heros des zombie Evan Bourne celui qui depuis qu'il a battu Mason Ryan a pris la grosse tete et se prend pour le Hurricane y te manque plus que le masque et la cape mais bon vu que tu n'est pas un heros sa servirait a rien mon petit Evan tu te demande surment ce que je fait la hein bah c'est pourtant simple apres l agression de HBK tu te souvien j'etait sur une civiere et tu ma porté un AirBourne alors que j'etait blessé tu te douté bien que j allais pas resté la sans rien faire hein sinon je ne m appelerais pas Jeff Hardy donc j'ai ramené 2 amis a moi et elle vont m aidé a me venger de toi comme j'ai fait a HBK mais ta surment quelque chose a di...

Jeff ne finissa pas sa phrase qu'il porta un coup de chaise dans la tete a Evan puis il coinca la tete de Evan dans la chaise et posa l autre chaise au sol et porta un Twist of Fate a Evan sur la chaise puis il reprit la parole

Maintenant on et quitte Evan

Jeff souria et jetta le micro sur Evan avant de retourné en backstage sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54615
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:30




comentateur 1: mais qui c'est lui ?


comentateur 2: c'est le nouveau titantron de The Imortals et c'est Mason Ryan l'un des membres de se groupe



Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203



Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Masonryan01



Evan comment a tu osez parler de moi tu te sens plus pissez parce que tu ma battu .


Mason regarde la camera


shawn regarde sa




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 28076342


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:46

Sur ces mots Evan passe entre les jambes de Mason et malgrès la douleur qu'il avait il glisse hors du ring.



Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 4live-evan.bourne.-15.07.08.1

Tout à coup le titantron et la musique d'un autre favoris de la foule retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:31

Quand the Heartbreak Kid, Shawn Michaels vit un membre de son groupe se faire agresser à son tour, Shawn Michaels qui s'était remis de son agression arriva en courant puis monta sur le ring et se tenait près avec déjà un micro en main....

- Jeff, attends, le match c'est pas pour cette semaine, garde tes forces pour avoir une chance de gagner notre Steel Cage Match !
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) 3009635537_1_5_zt8JvrCp
Jeff apparu sur l ecran geant apres que Shawn et prit la parole

Jeff : Shawn faut pas t'inquieté pour moi je serait en forme d ailleur je me suis remis de ton agression et j'ai plus rien a la cheville mais tu vien faire ton heros toi aussi en venant sauvé Evan ? Tu sait tres bien pourquoi j'ai attaquer Evan pour la meme raison que je m'en suis pris a toi , il ma attaque je me venge c'est tout simple non? Si tu veut le venger vien je t attend mais je pense que ta pas le courage pour sa Shawn et comme tu dit vaudrait mieux pas que tu le fasse il faut que tu soit en forme pour notre match

Jeff souria et attendit la reaction de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:42

Evan se retourne et quitte vers les vestiaires en courrant à toute vitesse,deux minutes plus tard ont voit sur le titantron que la caméra qui filmais Jeff tombe et ont attend Jeff qui crit de douleur.Quand la caméra ce relève ont voit Bourne chaisse à la main debout devant Jeff qui se tord de douleur au sol,Evan prend le micro regarde la caméra et dit au HBK.

Evan:Désolé Shawn j'étais épuisé de l'enttendre parler,maintenant fait en ce que tu veux il est à toi.Ah!! oui Mason j'ai de quoi pour toi aussi dit cou cou.

Mason se lève péniblement et quand il se retourne Bang...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

Shawn Michaels regarde Evan en souriant puis lève son micro...

- Hey, attends, je veux que tu laisses Jeff Hardy tranquille, je ne veux pas d'un Handicap Match, ensuite, Jeff, tu dis toujours la même chose, moi, je sauve Evan car c'est un ami, lorsque je t'ai agressé la semaine dernière personne de ton groupe n'est venu t'aider, et il y a quelques temps sur le ring tu disais que c'était à cause de ton match contre Justin Jacobs, et là tu me demandes de venir contre toi, mais là encore tu te tord de douleur à mes pieds, je ne veux pas t'achever, alorss je vais te laisser chialer dans ton coin tout seul, a+ gamin !

Shawn Michaels déposa son regard vers Mason Ryan en souriant, et là...

- Mason, tu fais partit du clan des Immortals, tu n'as pas de match contre moi alors juste pour le plaisir je vais te faire goûter ce que j'ai fait goûter à ton chef l'autre semaine....

HBK porta magnifiquement un Sweet Chin Music en pleine face de l'homme qui tomba directement KO.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54615
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:51

hg: j'avais fait ma prise de finissions sur evan alor je n'eter pas part terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:46

hg:tu navais pas présiser quelle prise tu mavais fait et je les contrer
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75545
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:23

HG: C'est pour ça, qu'il faut se communiquer des info en Mp pour éviter ce genre de situation, si vous devez vous attaquer préparer quelque choses en Mp pour pas que ça fasse trop méli-mélo. Aller, je vous laisse vous débrouiller bonne chance mais c'est un conseil pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54615
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:33

HG:j'ai mis un gif abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:55

Mg:le gif ces jonh cena qui ce fait tabasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75545
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:22

HG: Le prochain message est mieu être un speech sinon je lock ! Règler tout ça par MP merci, c'est mon dernier message dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)   Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AbysS Is BacK
» Big News for Immortals
» Abyss is Back puis il veux un Adversaire
» Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]
» Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: