Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals Empty
MessageSujet: Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals   Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

La salle toujour pleine a craquer pour encore un show exceptionelle plein de clash , de confrontation quand un theme vien interrompre ce silence



Jeff Hardy fit son apparation sur la rampe sous l acclamation de ces fans qui on retrouvé enfin leur héros


Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals A8fe43a1

Jeff fit ses taunt habituelle avec les feux d artifice et se dirigea sur le ring


Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals Images?q=tbn:ANd9GcQmz4CNJpuMjmQflgIPtjZ8cawsz1AbZ_VHQSDqPZYyngzSqYaocsJzSux-

Jeff fit encore ces taunt sur le ring avant de prendre un micro et commencé a parlé


Jeff : Salut TWE universe comment sa va?! Bon je vien parlé d'un truc important donc voila je vais aussi m'occupé d Immortals et d'un certain Silver champion on va dire que c'est un peu ma faute que cette homme soit champion donc autant reparé mon erreur et gagné mon premier titre a la TWE je pense que je le merite plus que lui parce que il a quand meme triché pour gagné alors je vais lui apprendre le catch a se petit debile et surtout c'est la fin d Immortals et le debut d'une nouvelle ère du Silver Championship une ère extreme and charismatic surtout et croyait moi on va bien s amusé a detruire Immortals qui je me suis rendu compte qui servait a rien et surtout que ceu son eux les debiles profonds donc on va leur dire bye bye bientot j'ai pas envie d'etre gentil avec eux donc autant etre hardcore et tellement violent qui risque d allé pleuré dans les jupes de leur meres donc je demande au champion ou a quelqu'un de venir me dire que ce match et officiel YEAH BOY! Comme dirait itchweed.


Jeff abaissa le micro et attendit que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals   Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:42

Et ces là qu'un autre héros de la foule fait son apparition sous le titantron avec entrain et énergie.

[youtube]