Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff veut un match  Empty
MessageSujet: Jeff veut un match    Jeff veut un match  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:13

[center]
Et le premier à venir sur le ring, venant de Cameron, Caroline du Nord, pesant 102 kilos, the charismatic enigma, JEFF HARDY !
Jeff veut un match  090630061953692043983219
Jeff veut un match  090630062045692043983220
Jeff veut un match  090630061834692043983206
Jeff pris le micro et dit a haute voix :

Jeff veut un match  2491490377_small_1

Bonjours Raw si je suis la ce soir c'est tout d'abord pour vous dire que je suis vraiment déçu de mes débuts a la TWE . Je pensais avoir le niveau mais je me suis belle et bien tromper . Mais je souhaite encore essayer de revenir et mon but et que lors du prochain pepewiee je puisse avoir un match pour le titre de champion du monde poids lourd ... Dons tout cela passe par quelques match et aussi quelque victoire c'est donc pour cela que je souhaite commencer dés lundi avec un match contre n'importe quelle adversaire qui aimerais me faire face ...

Jeff attendit l'arrivé de 1 ou bien de plusieurs catcheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match    Jeff veut un match  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20


Alors que Jeff Hardy ai fini de faire son discours, la foule c'etait calmé, un calme s'etait installé dans toute l'aréna jusqu'a...



WHAT ?! Stone Cold ? Stone Cold Steve Austin ?!

Jeff veut un match  Austin15

Oui ! C'est bien lui, The Texas Rattlesnake arrive dans l'aréna, reveillant la foule qui commencer a s'endormir. Ennorma ovation pour l'icone de l'attitude Era. Il monte alors sur le ring, armé.. d'un micro et fait face a Jeff Hardy.

Jeff veut un match  Austin16

« What ?! ( * WHAT ? * ) J'ai entendu quelqu'un lancé un défi ouvert ? ( * WHAT ? * ) Jeff Hardy c'est sa ? Stone Cold Steve Austin a entendu ton appelle et est là pour te repondre a ce défi. ( * WHAT ? * ) En effet, comme tu a DU le voir, j'ai littertalement écrase mon adversaire ce Lundi, John Morrison. ( * WHAT ? * ) Il est sorti en civière, mon Stunner l'a décapité. ( * WHAT ? * ) Mais maintenant j'ai pas de match donc .. si vous voulez que j'affronte Jeff Hardy...... ...... .. Give me a Hell Yeah ! »

Jeff veut un match  Fan2_211Jeff veut un match  Fan3_211

* HELL YEAH ! *

Jeff veut un match  Austin17

« Jeff Hardy, comme tu l'entend dans l'arène se soir, la foule en a décidé. Et j'accepte ton défi ! Toi contre Moi, The texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin ! contre The Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Mais je te previens, tu est maintenant pret a te faire botter le C*l comme ce John Morrison avec mon Stone Cold Stunner, car Lundi, tu va repartir sur civière, ...And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so ! »

Jeff veut un match  4live-15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match    Jeff veut un match  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:15

jeff repris le micro et dit :

Jeff veut un match  Jeffhardy

Stone Cold je suis heureux que tu accepte ce match car c'est avec plaisir que moi Jeff Hardy je vais te rapprendre les bonnes manière car tu te crois supérieur ici a la TWE mais sache que malgré mais nombreuse défaites je ne peut pas être moins bon que toi . C'est vrai tu a battu John Morrison mais cela n'importe rien car tout le monde en et capable il n'y a rien d'extraordinaire . Mais bon je n'est pas plus de temps a t'accorder Austin j'ai autre chose a faire que discuter avec un espèce de vieillard alcoolisé . Et en faite ne boit pas trop avant notre match cela serais dommage que tu ne puisse voir mon Swanton Bomb arriver car tu verra s'est prodigieux et tu sera bien placé pour le voir ce lundi et ainsi tu pourra m'en dire des nouvelles ...

Puis Jeff tapota l'épaule de Austin et quitta l'aréna sous les applaudissements des fans ici présent ...



Jeff veut un match  220px-Jeff_Hardy_SmackDown_November_2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut un match  Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match    Jeff veut un match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Skip veut un match
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: