Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204797
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:07

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| Voix Off || Bienvenue à la fédération montante, bienvenue à la Total Wrestling Evolution, depuis peut une véritable révolution semble se produire, une équipe monte en puissance et commence à faire beaucoup de bruit, Domination Cryme semble vouloir les imposer leurs marques et se malgré leurs défaite contre Franck Thomas. Jeff Hardy quand à lui en à fini avec les Immortals. CM Punk notre champion à été virer par le président. Très peut d'informations ont filtrer mai sil se dirait que c'est du à sont comportement tout bonnement inacceptable envers Steve Austin que Punk aurait été virer mais SCSA aurait annoncer qu'un retour serait possible dans les semaines. Quoi qu'il en soit personne ne sait ce qui va arriver du titre poids lourd. Voila les dernières de la TWE mais ne vous enfaite pas l'action continue ! Vivez Intensément Vivez TWE !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le show à déjà commencer et soudain l'écran géant s'allume, et nous voici en backstage, la foule applaudit lorsqu'ils virent Franck Thomas. Le jeune français marchait le long des couloirs tout en souriant comme à sont habitude. Soudain il s’arrêta puis il se tourna vers la caméra, il s'avança tout prêt de celle ci puis avec un sourire

|| Franck Thomas || Je sais je sais, être en manque de moi c'est affreux mais no soucy Frenchy's j'arrive dans 10 .. 9 .... 8 .... Oh et puis merde bouger pas me voila !

L'écran s'éteignit et quelques secondes à peine le titantron de Franck Thomas s'alluma, c'est avec une ovation que la musique retentit, il faut dire que beaucoup considérait la musique d'entré de Franck comme étant la meilleur de la fédération à l'heure actuel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_entrance_01_3 Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_entrance_03_2

|| Voix Off || Et voila Franck Thomas, il arrive sur la rampe en levant les bras comme à sont habitude, il fit sont geste de main similaire à celui d'un certain Chris Sabin

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  4live-chris.sabin-12.09.1 Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  4live-chris.sabin-07.12.08.1

|| Voix Off || Franck s'avança avec le sourire tout en saluant tout ses Frenchy's comme il aime les appeler

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_entrance_04_2 Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_taunt_01_3

|| Voix Off || Franck monta sur le ring puis sur le coin du ring toujours en imitant Chris.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| Voix Off || Franck descendit du coin du ring puis il demanda un micro que Matt Striker lui apporta, Franck le remercia puis il prit la parole.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_smyle_speak_01

|| Franck Thomas || Changement, révolution, nouveau départ, c'est ses mots que je vois, que j'entends lorsque l'ont parle de la fédération. Je comprend que pour certain c'est assez déroutant, les superstars partent, d'autre arrive certain font une pause, d'autre sont là sans être réellement là mais rassurez vous Moi je serai toujours là pour mes frenchy's je suis une valeurs sur de la fédération. La TWE à fait de moi un catcheur reconnus dans le monde entier, la TWE à fait de moi un meilleur homme. Cette fédération est tout pour moi. Vous savez j'ai reçus pas mal d'offre de contrat provenant de la Dragon Gate, CMLL, WWE, TNA, ROH et même de la PWG et vous savez ce que je leurs ait dit ? J'ai répondus à tous, tant que la TWE vivra je serait le dernier Original ! Tant que cette fédération sera sur pieds je serai là ! Je ne suis pas quelqu'un d'ingrat de plus vous univers de la TWE vous me faite confiance du moins vous paraissez me faire confiance et pour cela je me doit de rester. Vous avez remarquer comme tout le monde le chamboulement des supérieurs de la fédération et franchement moi je vous le dit je suis bien rester planquer, le calme après la tempête et bien je pense que le plus gros est passer mais faite attention Frenchy's car l’œil du cyclone nous guète .... Ces paroles sont assez confuse pas vrai ? En gros pour faire simple, je ne pense pas que se soit terminer, vous savez une superstar c'est plaint de mauvais show, cette superstar je la comprend elle est en droit de protester mais vous savez quand je vois sa mon sang bouillonne, quand j'entends des gens critiquer la TWE, quand j’entends des superstars cracher sur leurs fédération je sens une colère si intense monter en moi que je pourrait tout détruire. Vous savez pourquoi ? Parce que moi si j'en suis là c'est grâce à cette fédération, toute les autres superstar eux ont déjà leurs palmarès, si l fédération les renvoies ils se foutent de sa parce que ils savent qu'il seront engager ailleurs mais moi je doit tellement à cette entreprise ... Je doit avouer une certaine nostalgie, je regrette l'ancien temps, celui de mes début, le temps ou Randy Orton présidait la fédération, le temps ou moi et Maniac nous affrontions la DX l'époque ou j'ai jouer mes début de carrières contre Orton. Mais le temps change, les gens évoluent, certain en bien d'autres en mal .... Sa vous fait réfléchir pas vrai. Mais quoi qu'il en soit il ne faut pas regarder le passé, l'idéal c'est ce que je fait je suis concentré vers le présent et je suis tourner vers l'avenir, mon avenir je vais vous le dire. Imposer ma domination, imposer mon French Style ! En gros rappeler à tout le monde pourquoi je suis Mister No-Limit.

Franck marqua une légère pause avant de reprendre

|| Franck Thomas || Lors du dernier show j'ai encore montrer que je suis une des meilleurs superstars de toute l'histoire de la fédération, j'ai battu JTG et Ezekiel Jackson ! Deux contre un et j'ai gagner. Je ne sait pas qui sera mon prochain adversaire mais quoi qu'il en soit je me dit qu'il serait temps que je gagne de l'or, je ne sait pas qu'elle titre je vais viser, le titre poids lourd ? Humm c'est tentant mais je devrais affronter Cena je suppose et rien que l'idée de devoir l'écouter parler parler parler pendant des heures me donne la nausée, le titre Silver alors ? Le champion Rock est porté disparut du coup le titre risque d'être compromis et puis il parait que Jeff est en quête de se titre peut être lorsque ce jeune drogué d'adrénaline sera champion je me lancerai dans la course ..... Le titre par équipe ? The Walls Of Sensation à été champion et pourrait l'être de nouveau, Kane est partis faire une réunion de famille au cimetière du coin et il n'est pas encore revenus .... Edge semble plus dépressif que ma grand-mère lorsqu'elle rate les feux de l'amour .... C'est vrai c'est super important pour elle mais oublions il reste le titre divas .... Hum malheureusement pour moi je n'ai pas assez de poitrine pour prétendre à se titre je suis déçus mais du coup il n'y à plus de titre qui m’intéresse donc en gros je suis un peu baisé pare que j'ai soif de victoire, cette soif est inépuisable mais pourtant aucun titre m'attire car ils manques tous cruellement de challenge. Mais bon quand je serai décider vous savez ce que je dirait au champion en titre ? Je lui dirait simplement droit dans les yeux "Je veux ce titre j'aurai ce titre" Simple clair et efficace.

Franck repris après une nouvelle pause

|| Franck Thomas || Alors encore une fois je parle mais sans réel but mais no soucy le voila alors se soir j'aimerais vous avouer un truc, un secret ou plutôt un French Secret. Mais que sa peut bien t-il être ? Ne t'en fais pas oh toi jeune chien ou chienne fou qui est suspendu comme un drogué à sont joins se secret c'est ......... Maintenant que je suis seul sans équipe, sans réel rival je peut défier une personne et vous savez il y à bien une personne que je voudrait affronter, cette personne c'est .... Attention roulement de tambour ......... JTG ! Non je déconne, non allez un peux de sérieux, mon adversaire idéal sa serait Jeff Hardy ! Vous savez je doit admettre que j'admire jeff quand je le regardais catcher j'avais des frissons, chaque prise était pour moi ce que la drogue est pour lui ! Mais je déconne encore une fois, alors voila je pense que vous êtes d’accord pour dire que Rock craint en champion silver, je pense que vous êtes d'accord pour me voir affronter Jeff pour ce titre .... Alors voila l'idée est lancer au haut de saisir cette chance de produire le match du siècle un match TLC pour le titre Silver ! Mes Frenchy's, membres de l'univers de la TWE c'est vous qui avez le pouvoir ! C'est vous qui décider si vous voulez que sa se produise faite du bruit et les haut devrons se plier à votre exigence !

Franck leva sont micro au ciel, les spectateurs faisait un maximum de bruit, de nombreux applaudissement se firent entendre à travers l’arène. Quand soudain un titantron retentit ....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:54

Franck Thomas fesait le show , le public etait en delire il manqué plus que une personne et cette personne arriva

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  165563_o

Jeff arriva sur la rampe et fit ces taunt il etait completement dechainé ce soir et il se dirigea sur le ring ou il prit un micro pour prendre la parole

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  282832600065i253424904_97730_7

Jeff : WOOOOO vous etes dechainé ce soir et je vous comprend quand on a un showman comme Franck on peut que etre dechainé et tout enfin comme vous le savez Franck et moi nous somme amis depuis pas tres longtemps mais bon on et vraiment assez similaire niveau catch et apparament il aimerait bien avoir un titre que je convoite moi aussi le silver title donc deja juste pour vous prevenir pour que vous soyez devant votre ecran lundi prochain il y aura un number 1 contender match pour le silver championship avec moi , Evan Bourne et Sheamus apres biensur si je gagne je m occupe de champion qui est autant invisible que le partenaire de Edge c'est a dire The Pope qui faut dire ne merite pas la ceinture et d ailleur ne merite pas d etre ici on se demande meme si c'est vraiment un religieux avec tous ces faux billets qu'il a surment volé je ne sait pas ou mais bon on s eloigne un peu du sujet la je crois

Le public etait a fond derriere Jeff qui se retourna face a Franck et continua son speech

Mon pote , tu est un original de cette federation malgré ton age et ta encore plus raison dans le sens ou tu merite le silver title toi aussi d ailleur dommage que tu ne soit pas dans le match mais si je suis champion serieusement je te laisserais une chance au titre mais faut deja que je sois challengeur apres battre The Pope tout le monde sait que se sera facile donc je me fait pas de souci pour sa enfin tu parle de TLC match qui sans me vanter est ma specialité mais je pense que tu le sait vu que apparament tu me suit depuis longtemps et tout donc au pire je l accepte maintenant ton defi un jour y aura un Franck Thomas vs Jeff Hardy dans un TLC match et sa risque d'etre le match le l année qui sait meme le match du centenaire vraiment sa sera encore plus awesome que The Miz meme si c'est pas tres dur , sa sera encore plus Extreme que la ECW , encore plus Showtime que je sait pas quoi mais voila serieux j accepte le match en avance Franck

Jeff abaissa son micro en attendant la reponse de Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204797
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  936546temp20036947240

|| Voix Off || Whooooo L'ambiance est complétement folle se soir, Jeff à accepter le TLC match, c'est de la folie dans les tribune il faut dire que ces deux catcheurs sont de vrais fous furieux, ce match s'annonce déjà comme étant purement titanesque. Le public est en folie, Franck ne peut même pas répondre à Jeff tellement le public fait du bruit.

Après quelques longues secondes d’acclamation intense Franck pu enfin reprendre la parole.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_smyle_speak_01

|| Franck Thomas || A vous entendre ont dirais que vous êtes pour ce match, bien sa tombe bien parce que moi aussi j'en rêve déjà, écoute Jeff lorsque j'ai commencer à regarder le catch à la télé en France tu fus un de mes préférer, si je t'assure, chaque soir ou tu passait à la télé je me demandais comment il fait ? mais maintenant je sais, toi est moi ont est similaire, dans le catch comme dans la vie ont aimes tout les deux faire les truc extrême, ont aime se montrer que nous sommes vivant, toi et moi ont aime prendre des risques ! Tu sais sur Youtube ont peut voir pas mal de superstars du calibre de RVD parler de toi et à chaque fois ils en arrivent toujours à la même concluions et c'est que tu est fou ! D'ailleurs tu viens de le confirmer en acceptant ce match tu sais pourquoi ? Non ? Parce que je suis Mister No-Limit et crois moi rien ne me stoppera. Se match va être incroyable, je n'ai pas peur de me blesser, je n'ai pas peur de faire souffrir mon corps. Par le passé j'ai faillit mourir sur un ring cette expérience pour bon nombres de personne aurait suffit à les faire calmer mais pas moi. Toi et moi ont est drogué, drogué par notre propre adrénaline, elle nous est à tout deux indispensable. Ont ne peut pas vivre sans elle, quoi qu'il en soit Jeff je suis fière de savoir que bientôt nous allons pouvoir nous affronter dans un TLC match. Je sais que ces match sont ta spécialité et c'est pour sa que je voulais cette stipulation parce que je sais que contre moi nos talents respectif vont pouvoir briller et crois quand je te dis sa pendant ce match je serait à fond, mais franchement le résultat m’importera peu car je sais que quoi qu'il se passe j’aurai tout donner pour te surpasser et je sais aussi que j'aurai donner du rêves à tout mes Frenchy's ainsi qu'a l'Univers de la TWE.

Le public applaudit tandis que Franck sourire au lèvres tendis sa main vers Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:19

Jeff souria en regarda le public avant de reprendre la parole
Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Jeff_h16

Sa fait plaisir en tout cas d entendre quelqu'un dire qu'il me suit depuis qu'il et gamin comme tu dit on est poussé par notre adrénaline sur le ring , des fois on risque a cause de ce qu'on fait mais c'est pour sa qu'on aime le catch on est c'est genre de mec qui sans prendre de risque on vie plus , sans toute cette adrénaline on serait pas la ou on en est aujordhui , on vit notre vie a toute vitesse et sur le ring c'est la meme chose on abandonnera jamais meme si on est blessé sa c'est nous on et des malade mentaux pour certain mais on est tellement a fond qu'on se rend pas compte et sa j adore ,c'est vrai on entend des mecs comme RVD dire que je suis fou parce que je fait des chose completement dingue et quand je vois Franck pour tout vous dire je vois la meme chose chez lui , cette folie de l extreme et vraiment j adore ce mec pour sa je suis fan meme c'est lui la nouvelle vague de l'extreme , du hardcore vraiment me mesuré a toi Franck sa sera vraiment un truc de malade comme j'aime et on va bien s amusé crois moi

Jeff abaissa son micro et serra la main a Franck et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119181
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:58

Franck Thomas s'apprêtait à répondre à Jeff Hardy mais un titantron résonna dans la salle et calma la foule, ce titantron était celui de Triple H, il arriva encore de mauvaise humeur et prit le micro que portait Franck Thomas...Il prit la parole sans réfléchir...

- Jeff Hardy, le roi de l'extrême, on a compris ! Sérieux tu le fais exprès ? J'ai dit que je me mêlerais pas de tes affaires si tu viens pas me chercher eh bien tu es venu me chercher, j'ai dit à tout le monde que je venais venger mon ami, Shawn Michaels, j'ai dit que tu avais raison sur une seule chose, cette chose est qu'il se faisait manipuler par les fans, et toi, tu arrives quelques instants après pour te réconcilier avec les fans, sérieux tu te fous de ma gue*le ! Tu viens toujours foutre ton nez dans les affaires des autres, Evan Bourne, Immortals, que tu as abandonné, tu es venu à combien de reprises sur le ring la semaine dernière 3 ? 4 Fois ? Là tu viens encore demander un match à Franck Thomas parce que vous êtes amis, tu veux un match contre le Silver Champion, The Pope, tu veux en même temps un match contre ton pote ? Avec toi, à chaque fois sa dégénère, tu croyais quand même pas que tu allais tranquillement avoir ton match contre ton pote ? Je vais participer à votre match et ça, vous ne pourrais pas m'en empêcher, je ne vous demande pas votre avis, ce sera un Triple Threat TLC Match à Glory Quest prochain !

Les huées des fans se faisait entendre à travers l'arèna, Hunter redonna le micro à Franck Thomas en le regardant avec rage...
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:22

Jeff regarda Hunter avec un peu d etonnement et reprit

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Jeff_h16

Wowowowo Hunter calmos deja je sait que tu veux venger ton pote HBK et je comprend pas maintenant ce n'est pas que la faute des fans c'est aussi la mienne j'ai fait le debile en provoquant Shawn et crois moi je m'en veux de l avoir mis a l hosto et d avoir fini sa carriere alors pas besoin de dire que c'est leur faute parce que c'est faux c'est la mienne ensuite on a pas dit que notre match aura lieu au prochain Glory Quest mais quand on voudra et si j'ai la ceinture sa serait encore mieux donc deja on attend de voir comment sa se passe de ce coté la oui on est pote ta raison mais je pense aussi que ce match tout le monde veut le voir la preuve quand tu entend tout ces gens scandé notre nom sa montre qu'il veulent voir Franck Thomas vs Jeff Hardy dans un TLC personne n aurait pu rever mieux et peut etre pour le titre sa rajoute encore plus de piment a tout sa donc voila si tu veut te rajouté sa sera quand le match sera annoncé et pas maintenant

Jeff abaissa son micro et attendit une reponse des 2 catcheur present
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119181
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:24

HS: Je speecherai demain soir, Frank tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204797
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:34

|| Voix Off || Franck semble beaucoup amuser de ce qui se passe, Triple lui à piquer sont micro il n'a pas pu répondre, Franck lève un sourcil tout en les regardant parler puis une pause arriva, Hunter et Jeff se fixait, la tensions semblait monter d'un cran, seul Franck qui ne savait pas trop ou ce mettre avait le sourire, le Français décida de se mettre entre les deux lutteurs, Franck regarda Jeff puis Triple H, il récupéra sont micro délicatement, il demanda la permission tout en douceur. Puis il repris la parole en regardant Triple H

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_speak_to_02

|| Franck Thomas || Whooooo Whoooooo Whooooooooooooooooooo ! Hey ! Triple H écoute, tes problèmes avec Jeff Moi j'en ait rien à foutre, mes Frenchy's en ont rien à foutre ..... TOUTEEEEEEE l'univers de la TWE en à rien à foutre ! Ouais c'est dur pour toi mais tous ont se fous tous des tes soucis. Franchement je me torche le cul avec tes histoire de Shawn qui se fait avoir par je ne sais qui ou quoi ! Écoute de qu'elle droit tu t'impose dans MON Match ? Tu te crois tellement supérieurs à nous que tu peut décider de nous imposer ta présence ? Humm non je ne crois pas ! Ici c'est la TWE et crois moi ici tu n'a pas autant d'influence que tu veut le croire. Quoi qu'il en soit c'est avec un grand plaisir que je refuse catégoriquement le match se match sera un TLC entre Moi et Jeff ni plus ni moins .... Ceci dit moins sa risquerait d'être ennuyeux et puis Jeff serait sur de gagner mais je m'égare Triple H la sénilité te guette. Écoute mon grand retourne voir ta femme chérie et dit lui qu'elle change ta couche, prend toi une bonne tisane et va te coucher !

|| Voix Off || Franck semble bien confiant, il semble se moqué de la réputation de Triple H et il le traine comme un grand-père d'ailleurs cela semble beaucoup l'amuser tout comme au public. Enfin bref Franck repris ne laissant pas Triple H qui voulait lui reprendre sont micro

|| Franck Thomas || C'est Mon micro ! Va t'en trouver un ! Tu sais Hunter dans le catch il y à pas mal de truc qui m'énerve si je t'assure tu veux savoir c'est quoi ? Non ? Bah tant pis je le dit quand même, alors premièrement je déteste devoir défaire et ranger mes affaires à chaque fois que la TWE quitte une ville pour un show, non si c'est chiant toujours devoirs bien ranger et tout non c'est chiant, deuxièmement j'aime pas entendre des mecs parler pendant des heures et des heures surtout quand il ne disent rien d’intéressant, donc univers TWE vous comprendrez mieux pourquoi je ne me regarde jamais passer à la télé. Troisièmement je déteste voir tout ces types qui disent prendre leurs retraites et revenir trois jou après si franchement moi sa me soul regarder Bret Hart, Edge, Shawn, Ric Flair, Hulk Hogan et j'en passe et des meilleurs sérieux c'est grave chiant et enfin la dernière chose et sa te concerne c'est les vieux trou de bal dans ton genre qui sont trop stupide pour comprendre qu'il est temps pour eu de trouver un travaille interne à la compagnie ! Tu à fait ton temps Triple H ! Place au jeunes ! Laisse la nouvelle Génération prendre le pouvoir ! Triple H tu sais même quand tu était à la Bip Bip Bip .... Bah quoi je vais pas leur faire de la pub non plus enfin que tu était la Bas ..... Yavait des tempêtes et des naufrage ouh ouh ouh ouh .... Non sa c'est Jean-Jacques enfin bref quand tu y était et que ta prit entre guillemet le pouvoir ta pas su t’arrêter il y à fallut que tu gâche un PPV en te mettant dans un match et en plus il y a fallut que tu ramène avec toi c'est sa à graisse de Nash ceci dit c'était prévisible car les problèmes n'arrive jamais seul, enfin bref je doit t’énerver Hunter et c'est pour sa que je vais me mettre dans le coin tranquillement comme sa si tu bouge Jeff sera la première ligne et moi je pourrai me foutre de ta gueule avant de partir .... Je plaisante Jeff je t'aiderais enfin bref Papy H j'ai un cadeaux pour toi.

Franck descendit du ring puis il se dirigea vers la table des commentateurs, il pris un micro et il le lança sur Triple H

|| Franck Thomas || Alors heureux ?

Franck se mis à rire puis il se mis assis sur le coin du ring en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:45

Jeff rigola apres le discours de Franck en voyant la tete de Hunter et reprit

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  68971_10

Sa on peu dire que c'est un refus de te laissé dans le match et a vrai dire il a pas tort t'est trop vieux pour etre dans ce genre de combat enfin ouais vraiment ce match la et entre Franck et moi donc bye bye retourne voir Steph et tes gosses qui son vraiment tres gentil vu que j'ai eu l occasion de les rencontré donc dit salut de ma part a Steph et tes gosses et apres revien ici mais pas dans notre match tu nous laisse entre objet volant non identifié et toi tu reste sur le sol ok? Merci aurevoir Hunter et si tu vois Shawn dit lui que je suis desolé pour tous mais serieusement je prefere le voir que toi ici comme tout le monde dans cette salle

Jeff s arreta quelque seconde tandis que le public scandé les noms de Jeff et Franck

Ecoute ces gens veulent voir ce match entre Franck et moi , le prince de l extreme et le roi de l extreme dans le match le plus extreme , hardcore qui existe , le TLC match et si tu sait pas ce que sa veut dire je vais te le dire , Tables , Ladder and Chairs en gros si on veut la maintenant on peut te montré ce que sa veut dire aussi , si tu veut on t explose la tete contre une chaise , on te balance sur une table ou je te porte une swanton bomb du haut d une echelle alors maintenant arrete de nous faire croire que c'est la faute des fans tout ce qui c'est passé Shawn voulait me faire souffrir malheureusement il a rater son coup et biensur que je m'en veut d avoir fini sa carriere je me suis excusé et je sait que Shawn m aurait pardonné donc arrete t'es connerie maintenant Hunter et laisse nous montré au fans le match qu'il veulent voir donc maintenant aurevoir HHH !

Jeff abaissa son micro sous l acclamation du public et attendit la reponse de Hunter ou Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119181
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:53

Hunter changea d'humeur, cette fois-ci il n'était pas énervé mais il se mit à rire en regardant Jeff. Il posa le micro sur ses lèvres avant de répondre aux deux Extrême Wreslters qui se trouvait devant lui...

- Hep Hep Hep Hep Hep ! Déjà Franck, qui t'as dit que j'avais quelque chose contre toi ? Je suis sympa, je ne veux pas annuler votre match, je veux juste y participer pour butter Jeff, je n'ai pas dit que je voulais te chercher des noises à toi. J'ai dit que rien ni personne ne m'empêcherai de participer à ce match, alors si vous ne voulez pas de TLC match contre moi, je vous propose un Handicap Match ! Je vais pas me laisser humilier par deux gamins qui se prétendent " la nouvelle ère du catch ", je suis pas de style extrême, ça n'empêche pas que j'ai absolument toutes les capacités pour venir à bout de gamins comme vous qui trouve qu'une insulte ou excuse; " Retourne voir ta femme et tes gosses Papy H "
Déjà si j'ai des gosses je suis pas grand père, et moi, j'ai une responsabilité, comparé à vous deux qui ne pense qu'à la drogue et à sauter de n'importe où, comme des gosses qui ne tiennent pas à la vie...Jeff, j'ai une question, pourquoi il y a à peine deux semaines tu étais encore en train d'insulter les fans, et tu étais en désaccord avec eux et Shawn Michaels, et là, tu les considère comme des dieux, alors qu'il y a quelques semaines tu disais que Shawn se faisait manipuler par eux ? M'as tu écouté lors de mon speech en disant que tu devais pas venir me chercher et que tu avais seulement raison sur la chose que Shawn se faisait contrôler par les fans ? Puis, je te rappelle que moi aussi je peux t'exploser contre une table ou une chaise, j'ai suis complètement apte à te rentrer la tête dans une chaise en te faisant mon pedigree. Je te rappelle aussi que moi aussi je suis une légende du catch et que j'ai fait des gros matchs, j'ai fait une des plus grandes Tags Teams de l'Univers du Catch. Alors si vous ne voulez pas de moi, il va falloir vous débarrasser de moi, quand vous voulez, où vous voulez ! Je suis prêt !


Triple H lâcha son micro et se tenait prêt tandis que Franck Thomas se relevai du poteau et Jeff regarda HHH...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204797
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:15

|| Voix Off || Tandis que Triple H parlait Franck se leva faisant la grimace, il alla contre les cordes puis il fit quelques signes au publics de manière à un peu mettre de l'ambiance, le Frenchy attendit que Triple H eu fini sa tirade pour reprendre la parole avec le sourire.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_smyle_on_stage_01 Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_speak_01

|| Franck Thomas || Ecoute, euh Triple H je sais ce que tu pense, tu te dit que si tu t'incruste dans notre match ta gloire va renaitre. ET je sais que tu te dit si je fais un handicap match si je perds se n'est pas grave parce qu'il sont deux et que si tu gagne bah victoire quoi. Mais écoute Hunter je me fous royalement de ton avis, tu n'aura pas de TLC match avec moi et Jeff ! et Franchement je n'ai pas envi de t'affronter dans un match même si c'est un handicape match .... Je pari que tu te dit que c'est de la peur hein ? Non enfaite simplement que moi je ne frappe pas les grand-père écoute tu dit que moi je ne pense qu'à la drogue ou je ne sais quoi ? Tu est sérieux là ? Quand je parlait de drogue c'était une métaphore jamais je ne me droguerai bon Jeff .... Bah c'est du passer et je me fout de sa vies mais écoute Hunter voila le topo parce que je sais que tu à du mal à retenir chaque mots qui sort de ma bouche, tu dit qu'il va falloir que moi et Jeff ont ce débarrasse de toi ? Pourquoi ce fatiguer le temps le ferra à notre place, maintenant Papy H je crois qu'il est temps pour toi de retourner en maison de retraite. Et surtout de laisser la génération présente à savoir Jeff parler avec la Nouvelle Génération a savoir ...... Votre humble serviteur ! J'ai nommé la French Sensation .... The Frenchy Wrestler Mister No-Limit Franck Thomas !

Franck se mis à sourire puis il laissa Jeff prendre la parole.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_relax_03
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:40

Jeff regarda HHH en ecoutant Franck et il reprit la parole
Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Hardy-listeningFrenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Hardy-Speaks

Je suis d accord avec Franck serieux sa servirait a rien de faire un handicap match contre toi mon vieux malgré qu'on respecte ta carriere en aucun cas sa te donne le droit de faire ce que tu veut ici on a prevu un truc maintenant si t'es pas content et bah j'ai 4 mots pour toi : va te faire foutre . Ensuite tu crois vraiment qu'on a peur de toi parce que on t appele le cerebral assasion mais t'es plutot un cerebral victim oui ta un probleme au cerveau pour pas comprendre on dirait on ta dit non tu ne sera pas dans le match et y aura pas de match entre toi et Franck et moi tu reve Hunter donc maintenant soit tu refléchit et tu comprend soit tu sort de la

Woo Jeff vien d envoyé du lourd la a HHH puis il abaissa son micro en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119181
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:46

Triple H soupira...

- Ok, c'est d'accord, je n'aurais pas de match contre vous deux la semaine prochaine, pas de problème. Bon match !

Triple H rigola et partit dans les backstages, les deux lutteurs se demandèrent pourquoi il avait changé d'avis aussitôt, tout comme le public, The Game prépare t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204797
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:20

|| Voix Off || Franck semblait intriguer par Triple H puis il repris en tapant l'épaule de Jeff

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Sabin_speak_01

|| Franck Thomas || Combien tu paris que ce gros sac à merde va se ramener dans notre match ..... Quoi qu'il en soit si il viens le match s'arrête ont lui pourri sa gueule et on tredémare. Sur ce mister Hardy je te laisse j'ai un tas de truc à faire parce que je suis The French Sensation,THE FRENCHY WRESTLER, MISSSSTERRRRRRRRRRRRRRRRR NOOOOOOOOOO-LIMITTTTTT, FRANCK THOMASSSSSS Et Je Suis ......... Célibataire .... Sa c'est pour vous les filles

Franck jeta sont micro sous le regard amuser de Jeff puis il descendit du ring et repartit en Backstages sous les applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117877
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:41

Jeff rigola un peu puis dit

Serieux ce mec vraiment il m etonnera toujour enfin serieusement lui celibataire les fille vous fouté quoi la bordel sauté toute sur lui enfin j'ai ma petite idée

Jeff donna le micro a l annonceur et parti avec un grand sourire tandis que le public rigolé apres cette petite phrase humoristique et Jeff rentra au backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!    Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals
» TWE Silver Championship
» Futur silver champion??
» The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship
» [Silver Championship] The Rock Vs The Pope [personne d'autre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: